14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 11:42:21
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566191 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4905 le: 20 Novembre 2008 à 15:00:48 »

C'est vrai que pour les allergies.... Nous personnes n'est allergique à rien, alors je me dis que le terrain est moins propice et je t'avoue que je n'y pense pas trop... Moi je traque le sucre sur les petits pots....

C'est vrai ça c'est plein de sucres !
Comme le coup des petits suisses pour bb tout pleins de sucre !!

Pour les allergie, il n'y en a aucune chez nous. J'ai parlé des fruits à poils (fraises, etc) et la pédiatre a dit ok pour TOUT, sauf ce qui a trop de gout (oignons, choux).....
Bref, on entend différents sons de cloche partout. Je fais comme je le sens, un aliment nouveau à la fois (on sait jamais) et pis j'essaye de retenir ce que disent vos pédiatres.
Mais demain, je vais leur faire de la mangue (c'est cro cro bon et j'en ai mangé plein enceinte !)

le lait infantile aussi est "tout plein de sucre" et on en donne toutes, et vu que les petits suisses pour bébés sont fait à base de ce même lait c'est normal qu'ils soient un peu plus sucrés

pour la fraise j'avais lu la même chose dans Parents à l'époque et Aalycia a fait une crise d'urticaire aux fraises (mixées dans du lait de croissance) du jardin de Mamie à 7 mois 1/2
chaque enfant est différent donc difficile de vraiment suivre des conseils, tout peut arriver à n'importe quel âge...

Je suis tentée pour la mangue aussi avec une touche de vanille, mais c'est tellement cher !!!! 
2? la pièce !!!!  alors que quand je serais en Guadeloupe il n'y a aura qu'à se baisser pour en ramasser à la pelle !  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4906 le: 20 Novembre 2008 à 15:03:04 »

il y a bcp d'allergies dans ta famille Huh?
Pas d'allergies alimentaires à déplorer mais je fais des rhinites allergiques, de l'asthme, mon mari des rhinites aussi et de l'urticaire... alors on est prudent !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4907 le: 20 Novembre 2008 à 15:03:50 »

mais le riz c'est pas grave c'est pour épaissir, c'est comme si mettais de la blédine
Bah oui, je m'en n'étais même pas rendu compte... j'vous dis que des fois chsuis blonde ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4908 le: 20 Novembre 2008 à 15:06:17 »

faut voir les quantitées aussi, tout ce qui est en fin de liste générallement est présent en quantité infime, juste pour épaissir, aromatiser, parfumer ou colorer. ils s'en rendront pas forcément compte tes loulous  Clin d'oeil
S'ils sont allergiques à quelque chose, hélas leur corps s'en rendra compte lui. Même avec des allergènes en infimes quantités, des allergies peuvent se déclarer (c'est pour ça que les allergiques à l'arachide par exemple ne mangent rien où il y a écrit "risque de traces"
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4909 le: 20 Novembre 2008 à 15:08:06 »

Je suis tentée pour la mangue aussi avec une touche de vanille, mais c'est tellement cher !!!! 
2? la pièce !!!!  alors que quand je serais en Guadeloupe il n'y a aura qu'à se baisser pour en ramasser à la pelle !  Tire la langue
Dis, tu nous en ramèneras ? 

Bon, je laisse le fofo un petit peu... Ils viennent de se réveiller de leur longue sieste (2h !  )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4910 le: 20 Novembre 2008 à 16:29:02 »

hé hé opération fenouil réussie à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles ont adoré (heureusement car moi je n'aime pas  Tire la langue)
Lsa dort tjs depuis 13H45  Rachel fidèle à elle même etait réveillée à 14H30 et la elle raloche dans son transat, elle est fatiguée la bougresse mis ne veut pas ronfler pfffffffffffffff vivement la crèche......nan j'déconne, c'est même pas vrai j'ai pas hate.
Mangue ça me fait envie, mais c'est pas un fruit exotique ça? Vous z avez raison les filles, on entent vraiment tout et son contraire pour la diversification.....bon je vous laisse mademoiselle pleure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4911 le: 20 Novembre 2008 à 16:43:10 »

Les filles, depuis que Lisa est levée ben Rachel gazouille comme une folle sur le tapis d'éveil avec sa soeur.... vous croyez qu'elle la cherchait en fait, c pour ça qu'elle râlait?Huh?Huh?Huh????en tout cas ça me fait trop rire de la voir pousser des petits cris pour attirer sa soeur c'est trop chou!!!! Pleurs Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #4912 le: 20 Novembre 2008 à 16:51:50 »

Bonjour
Merci pour votre accueil,
aie aie déjà 4 pages entre mes 2 messages, je vais avoir du mal à me rappeler de vous toutes combien êtes vous environ ? juste pour savoir à combien de pseudo je vais retenir Clin d'oeil

Mes loulous sont nés par césa, après une rupture de la poche des eaux pour no1 (Florian). Il faisait 1902 g. No 2 pesait 2238 g, est resté 3 semaines à l'hôpital alors que son frère est resté 2 semaines. Je me suis battue pendant trois avec les tétées et le tire-lait pour les allaiter, puis j'ai réussi à les allaiter à 100% pendant 3 mois, quand patatras, à la visite de contrôle Flo aurait perdu 600g (gros doutes sur la balance, mais il n'a pas grossi depuis ses 3 mois) et Robin a le même poids qu'à 4 mois... je dois les complèter au bib et c'est le début de la galère pour les allaiter.

Ils sont un peu diversifié. Mon pédiatre m'a dit : donnez des céréales, au revoir
Rien à voir avec vos recommandations. Alors pour le moment ils ont eu des carottes et des courgettes (sans pépin mais un peu de peau), et du riz (premières céréales ici), une fois par jour.
Je n'ai aucune idée de la quantité à leur donner, alors j'y vais au pifomètre.
Comment avez vous introduit les yahourts ? ce sont les mêmes que les nôtres ?
Bon ils pleurent je vous quitte, merci encore pour votre accueil
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4913 le: 20 Novembre 2008 à 17:03:08 »

Bonjour
Merci pour votre accueil,
aie aie déjà 4 pages entre mes 2 messages, je vais avoir du mal à me rappeler de vous toutes combien êtes vous environ ? juste pour savoir à combien de pseudo je vais retenir Clin d'oeil

Mes loulous sont nés par césa, après une rupture de la poche des eaux pour no1 (Florian). Il faisait 1902 g. No 2 pesait 2238 g, est resté 3 semaines à l'hôpital alors que son frère est resté 2 semaines. Je me suis battue pendant trois avec les tétées et le tire-lait pour les allaiter, puis j'ai réussi à les allaiter à 100% pendant 3 mois, quand patatras, à la visite de contrôle Flo aurait perdu 600g (gros doutes sur la balance, mais il n'a pas grossi depuis ses 3 mois) et Robin a le même poids qu'à 4 mois... je dois les complèter au bib et c'est le début de la galère pour les allaiter.

Ils sont un peu diversifié. Mon pédiatre m'a dit : donnez des céréales, au revoir
Rien à voir avec vos recommandations. Alors pour le moment ils ont eu des carottes et des courgettes (sans pépin mais un peu de peau), et du riz (premières céréales ici), une fois par jour.
Je n'ai aucune idée de la quantité à leur donner, alors j'y vais au pifomètre.
Comment avez vous introduit les yahourts ? ce sont les mêmes que les nôtres ?
Comme pour tout, chez les pédiatres, il y a à prendre et à laisser...  Roulement des yeux
Je n'ai pas introduit de yaourt et autre laitage pour le moment donc je ne peux pas t'aider là-dessus. Je viens de commencer la diversification et ma pédiatre a dit d'attendre leurs 7 mois pour donner d'autres laitages que le lait 2ème âge. Mais bon, si je vois qu'ils ne veulent plus du biberon comme c'est le cas pour certaines ici, je passerai à d'autres laitages. Par contre, elle préconise des yaourts et petits-suisses spéciaux pour bébés car plus riches en protéines que les nôtres.

Pour les quantités, s'ils ont pris l'habitude de la cuillère (sinon tu mets dans le bib), tu commences par 30g ou 60g et tu peux essayer d'augmenter tous les jours ou tous les 2 jours environ, de façon à tendre vers 120-130g au fil du temps.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4914 le: 20 Novembre 2008 à 17:43:11 »

faut voir les quantitées aussi, tout ce qui est en fin de liste générallement est présent en quantité infime, juste pour épaissir, aromatiser, parfumer ou colorer. ils s'en rendront pas forcément compte tes loulous  Clin d'oeil
S'ils sont allergiques à quelque chose, hélas leur corps s'en rendra compte lui. Même avec des allergènes en infimes quantités, des allergies peuvent se déclarer (c'est pour ça que les allergiques à l'arachide par exemple ne mangent rien où il y a écrit "risque de traces"

oui je sais mais comme je te dis c'est tjs indiqué
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4915 le: 20 Novembre 2008 à 17:44:21 »

Les filles, depuis que Lisa est levée ben Rachel gazouille comme une folle sur le tapis d'éveil avec sa soeur.... vous croyez qu'elle la cherchait en fait, c pour ça qu'elle râlait?Huh?Huh?Huh????en tout cas ça me fait trop rire de la voir pousser des petits cris pour attirer sa soeur c'est trop chou!!!! Pleurs Souriant

ben c'est possible ici quand olympe s'ennerve je la mets sur le tapis à coté de son frere c'est radicale, elel se calme et gazouille.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4916 le: 20 Novembre 2008 à 17:45:35 »

Les filles, depuis que Lisa est levée ben Rachel gazouille comme une folle sur le tapis d'éveil avec sa soeur.... vous croyez qu'elle la cherchait en fait, c pour ça qu'elle râlait?Huh?Huh?Huh????en tout cas ça me fait trop rire de la voir pousser des petits cris pour attirer sa soeur c'est trop chou!!!! Pleurs Souriant

ben c'est possible ici quand olympe s'ennerve je la mets sur le tapis à coté de son frere c'est radicale, elel se calme et gazouille.

idem, ils aiment être ensemble. Enfin Alice adore être avec son frère, lui un peu moins. Faut dire qu'elle aime lui tirer les cheveux, lui piquer ses jouets et lui palper le corps 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4917 le: 20 Novembre 2008 à 17:46:26 »

Les filles, depuis que Lisa est levée ben Rachel gazouille comme une folle sur le tapis d'éveil avec sa soeur.... vous croyez qu'elle la cherchait en fait, c pour ça qu'elle râlait?Huh?Huh?Huh????en tout cas ça me fait trop rire de la voir pousser des petits cris pour attirer sa soeur c'est trop chou!!!! Pleurs Souriant

les miens c'est pareil si j'en met un au lit et pas l'autre ça pleure ça coup sûr
pourtant ils ne se voit pas à cause des tours de lit, c'est bizrarre non Huh?

si j'en prend un et pas l'autre ça pleure aussi

déjà de la jalousie Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4918 le: 20 Novembre 2008 à 17:50:18 »

Les filles, depuis que Lisa est levée ben Rachel gazouille comme une folle sur le tapis d'éveil avec sa soeur.... vous croyez qu'elle la cherchait en fait, c pour ça qu'elle râlait?Huh?Huh?Huh????en tout cas ça me fait trop rire de la voir pousser des petits cris pour attirer sa soeur c'est trop chou!!!! Pleurs Souriant

ben c'est possible ici quand olympe s'ennerve je la mets sur le tapis à coté de son frere c'est radicale, elel se calme et gazouille.

idem, ils aiment être ensemble. Enfin Alice adore être avec son frère, lui un peu moins. Faut dire qu'elle aime lui tirer les cheveux, lui piquer ses jouets et lui palper le corps 

pareil pour les miens
Tiina est une vraie barbare alors qu'Izaak est la douceur incarnée 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4919 le: 20 Novembre 2008 à 17:50:28 »

gtdgtxghc  ,n -_gud gfx

c'est olympe qui vous ecrit un petit mot
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: