01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:50:56
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563599 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4875 le: 20 Novembre 2008 à 09:47:59 »

La pédiatre hier m'a dit qu'on pouvait faire confiance aux marques Bledin* et N*turnes parce qu'il n'y avait rien d'autre que des légumes... mouais, c'est pas ce que je vois moi... y a du sel, du sucre, des huiles, des vitamines rajoutées... vous avez trouvé des petits pots qui n'ont réellement que des légumes ? Faut que j'en trouve, ça dépannera sans doute !

Sans compter le gout, le seul que j'ai gouté aux légumes, je l'ai vraiment trouvé dég***** 
Et pourtant c'etait un truc bio avec vraiment QUE des légumes dedans....

Si tu trouves pucette ça m'intéresse, quand on est en vadrouille, c'ets pas évident ni d'emporter sa purée maison ni de demander aux gens de préparer à manger pour les bb
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4876 le: 20 Novembre 2008 à 10:12:06 »

Hello les filles!!!!!!
Bienvenue Bernache!!!!!!Bon j'ai tout lu en gros:
Félicitation Alice pour ta ratoune, tu rejoins le club des "y'a qu'une dent dans la machoire à...." 
Monsieur Pucette: je plussoie Twinnies, va falloir penser un peu à sa petite femme si vous voulez qu'elle "dure" longtemps  Fo prendre soin d'elle hein!
Au passage, belles mensuration pour tes loulous Pucette!!
Jelly, tout pareil que les copine,s ici tout est fait maison..... pour trimballer ,je prends des pots qui se ferment de chez Beab* dans un sac isotherme pour petite bouteille ou pour bibi....les trucs du commerce j'ai même pas fait goûté.
Kit kat moi je n'avais pas compris le but du jeu lol!!!!!!
Ici RAS ce soir rdv à la crèche avec le médecin de la crèche pour faire un point sur les maladies en cours et répondre à toutes nos questions! le seul bémol : c'est à 19h........ va pas falloir que ca s'éternise mes pepettes vont être grognons.....
Twinnies, cool que tu ailles mieux, je te plain avec un zhom malade, je crois que c'est pire que deux bébés malades  Roulement des yeux
Grosses pensées pour celles ui travaillent  Bisou Bisou Bisou Bisou( Amélie, Sandrinette....)
Bisous les mug
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4877 le: 20 Novembre 2008 à 10:15:59 »

pffff j'aurais plein de trucs à faire...au lieu de ça je zone sur facebook à la recherche des mes potes de collège/lycée 
Bon allez, faut que je me bouge ! Je dois être chez la pédiatre dans 1/2h......

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4878 le: 20 Novembre 2008 à 10:39:35 »

Pucette caribou, pour les petits pots la marque hipp biolog***, j'ai un échantillon de carotte et c'est sans sel rajouté, en plus ca provient de l'agriculture bio. C'est plus cher mais ca me semble pas mal et la cdm livre cette marque.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4879 le: 20 Novembre 2008 à 10:41:00 »

Grosses pensées pour celles ui travaillent  Bisou Bisou Bisou Bisou( Amélie, Sandrinette....)
Bisous les mug

Oui gros   Bisou Bisou Bisou et cuwoss elle a repris on ne la voit plus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4880 le: 20 Novembre 2008 à 11:09:30 »

La pédiatre hier m'a dit qu'on pouvait faire confiance aux marques Bledin* et N*turnes parce qu'il n'y avait rien d'autre que des légumes... mouais, c'est pas ce que je vois moi... y a du sel, du sucre, des huiles, des vitamines rajoutées... vous avez trouvé des petits pots qui n'ont réellement que des légumes ? Faut que j'en trouve, ça dépannera sans doute !

moi j'aime bien babybio* car justement généralement il n'y a que des légumes, ou la limites des épices genre persil ou huile d'olive mais en très petite quantité, et ils nous donne les pays d'origine des légumes
mais pour du 100% légumes c'est uniquement les petits pots 4 mois, pour les 6 mois ya plus souvent des mélanges
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4881 le: 20 Novembre 2008 à 11:13:10 »

Pucette caribou, pour les petits pots la marque hipp biolog***, j'ai un échantillon de carotte et c'est sans sel rajouté, en plus ca provient de l'agriculture bio. C'est plus cher mais ca me semble pas mal et la cdm livre cette marque.

j'ai pas fait gaffe la dernière fois que j'ai fait mes courses mais à l'époque où Aalycia était bébé les petits pots baby bio et Hipp étaient moins chers que les Bledina et Cie...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4882 le: 20 Novembre 2008 à 12:14:15 »

retour de chez la pédiatre
Résultat des courses :

Pierre 66cm 8kg8
Alice 67cm 8kg6
 

Il faut qu'on leur donne 1/2 soupe 1/2 lait le soir
Pour les petits suisse, elle m'a dit de prendre des 20% de mat grasse...vu qu'ils sont bien portants...
Je peux donner tous les fruits et tous les légumes et de la viande à la fin du mois
Bref, elle me donne bcp bcp moins de conseils et de préconisations que vos pédiatre. Mais bon, heureusement qu'il y a le fofo pour les détails pratiques !

Voili voilou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4883 le: 20 Novembre 2008 à 13:20:55 »

Pucette caribou, pour les petits pots la marque hipp biolog***, j'ai un échantillon de carotte et c'est sans sel rajouté, en plus ca provient de l'agriculture bio. C'est plus cher mais ca me semble pas mal et la cdm livre cette marque.
Merci !
Je viens d'aller voir les produits Hipp Bio** et certains pots "dès 4 mois" contiennent du riz  faut vraiment tout regarder, ça va être long de choisir quelques petits pots !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4884 le: 20 Novembre 2008 à 13:22:32 »

moi j'aime bien babybio* car justement généralement il n'y a que des légumes, ou la limites des épices genre persil ou huile d'olive mais en très petite quantité, et ils nous donne les pays d'origine des légumes
mais pour du 100% légumes c'est uniquement les petits pots 4 mois, pour les 6 mois ya plus souvent des mélanges
Dans ceux à la carottes  "dès 4 mois", il y a aussi du maïs  je sais pas si on peut en donner sans problème, c'est écrit nulle part 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4885 le: 20 Novembre 2008 à 13:25:55 »

retour de chez la pédiatre
Résultat des courses :

Pierre 66cm 8kg8
Alice 67cm 8kg6
 

Il faut qu'on leur donne 1/2 soupe 1/2 lait le soir
Pour les petits suisse, elle m'a dit de prendre des 20% de mat grasse...vu qu'ils sont bien portants...
Je peux donner tous les fruits et tous les légumes et de la viande à la fin du mois
Bref, elle me donne bcp bcp moins de conseils et de préconisations que vos pédiatre. Mais bon, heureusement qu'il y a le fofo pour les détails pratiques !

Voili voilou
Près de 9 kilos !   
Belles mensurations ces petits !  Souriant Les miens feraient certainement crevettes à côté  parce que même si mes loulous avaient 2 semaines de plus, ils ne rivaliseraient pas avec Alice et Pierre !

Ils passent déjà à du "solide" le soir ? Je ne me souviens plus, tu leur donnes de la compote au goûter ou c'est encore un bib ?

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4886 le: 20 Novembre 2008 à 13:41:26 »

Pucette voilà ce que je donne

Matin : 240ml + 1cc blédine
Midi : 150g légumes + 120ml lait (ou 1 petit suisse, ça dépend des jours)
Gouter : 150g compote + petit suisse (ils boudent le bib)
Soir : 270ml (donc maintenant 150mlsoupe et 180ml lait)

En fait ils sortent presque des courbes de poids... Des patates je vous dis  Tire la langue
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4887 le: 20 Novembre 2008 à 13:43:20 »

Caribou wahou super mensuration tes loulous....

Pucette ne te prend peut etre pas trop la tete, les petits pots répondent à des normes et je pense qu'ils sont tous adaptés même si le mieux c'est encore les purées de maman.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4888 le: 20 Novembre 2008 à 13:43:52 »

J'ai vu aussi qu'il y a du riz dans certains petits pots...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4889 le: 20 Novembre 2008 à 13:45:15 »

Soir : 270ml (donc maintenant 150mlsoupe et 180ml lait)
ça fait pas 330ml ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: