15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 04:08:46
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566525 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4860 le: 19 Novembre 2008 à 22:17:19 »

Bon, en fait la brute, c'est tres tres tres sommaire  

Ce qu'il faut comprendre, c'est que tu ne contrôle rien, uniquement les brutes que tu combats  

Tu créée une brute, tes atouts (armes, techniques) sont attribués aléatoirement... Plus tu joue (3 combats par jour), plus tu gagnes des points (2pts victoire, 1pt défaite), plus tu évolues dans les niveaux, plus tu as d'armes et de techniques.

bref, c'est pas vraiment un "jeu", plus une façon de se "défier" entre copains !

Voili voilou

 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4861 le: 19 Novembre 2008 à 22:17:38 »

Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont des réhausseurs que vous mettez sur la table? Mon homme veut qu'on achète ça plutôt que des chaises hautes, comme on manque de place, mais ça me tente moyen. Vous en pensez quoi?
Nous on a opté pour des réhausseurs (va voir les photos en page 318). Ils se mettent sur des chaises (pas pliantes  ) mais il est indiqué sur la boîte de ne les utiliser qu'à partir de 18 mois. Je pense que c'est parce que la sécurité n'est que sur 3 points : les bébés ne sont pas attachés au niveau des épaules... Mais tel que j'ai mis les loulous, ils ne passent pas par dessus bord. Par sécurité, je les ai posés au sol à proximité du tapis d'éveil, comme ça je regarde un peu leurs réactions. A mon avis, quand ils tiendront bien assis tous seuls, je pourrai mettre les réhausseurs en hauteur, mais je pense que les bébés devront être absolument sous surveillance à cause justement de cette sécurité... ceci dit, y a aussi des chaises hautes qui sont avec ce même type de sécurité et je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de bébés qui passent par dessus bord...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4862 le: 19 Novembre 2008 à 22:18:15 »

Natacouette Caribou, bon je suis pas sur d'avoir tout compris au jeu de la brute mais je me suis inscrite aussi c'était bien rigolo. Bon faut que j'éteigne mon zhom (malade donc tres pénible) réclame ma présence à ces cotés sur le canapé (pfff quand il est malade lui il est térrible un vrai bb)


  tu nous expliques?

Et il y a un mode veille ?

 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4863 le: 19 Novembre 2008 à 22:41:36 »

Va faire un tour sur le fil du club des brutes, mais si t'as besoin je te ferais une récap  Clin d'oeil
Ah, y a un club des brutes ?  Roulement des yeux
T'as vu, t'es ma marraine  Clin d'oeil Je crois que Natacouette est aussi ta filleule.

Twinnies, j'adore la photo de Jules... le pauvre, lui qui pensait avoir sa pittence  Tire la langue

Il est 22h, on n'a pas encore mangé  mon mari est rentré plus tard que d'hab. A peine rentré, on a préparé les schtroumpfs pour leur dodo. A 21h ils étaient au lit et dans la foulée, mon mari m'a fait un plan de notre futur appartement. Eh oui, ça y est, on a trouvé !! Ca rapproche mon mari de son boulot, c'est cool. Il est grand (pas mon mari  Tire la langue) et on a un bout de jardin, je suis trop contente ! Du coup, on a appelé nos parents car ils nous faut un cautionneur... c'est un truc qui me dépasse ça... nos cautionneurs gagnent moins que nous mais l'agence le demande quand même...
Je n'ai pas encore vu l'appartement mais fallait faire super vite sinon ça nous passait sous le nez.
Oh, je suis excitée comme une puce !  Souriant

Super petite Alice ! Ta première dent !! je suis sûre que tes parents ont fêté ça  Clin d'oeil

Petite Bernache, j'ai déjà répondu à une de mes questions : tes loustiks sont encore allaités  Clin d'oeil

A demain tout le monde ! Bonne nuit !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4864 le: 19 Novembre 2008 à 23:26:49 »

moi aussi j'ai une brute depuis un moment déjà mais vu qu'ils combattent tout seuls ça ne m'amuse plus vraiment, c'est trop passif...

je viens de rééssayer je me suis fait battre 3 fois d'affilée !!! 

http://gwadada97180.labrute.fr
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4865 le: 20 Novembre 2008 à 00:09:12 »

je t'ai battue twinnies !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4866 le: 20 Novembre 2008 à 00:11:36 »

je t'ai battue caribou  !!!   Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4867 le: 20 Novembre 2008 à 00:13:27 »

tu m'as battue marraine !!!  Pleurs
c'est pô juste t'as un animal qui t'aides ! comment ça se fait Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4868 le: 20 Novembre 2008 à 01:02:30 »

Euh, depuis quand on se bat avec une trompette ?  Tu m'as laminée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4869 le: 20 Novembre 2008 à 09:08:04 »

Dis donc dame pucette t'es pas couchée à 1h00 du mat, rhooooo.

Bon ici l'homme malade va mieux, et comme il est en arret je vais en profiter pour me prendre un bon bain.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4870 le: 20 Novembre 2008 à 09:21:18 »

Dis donc dame pucette t'es pas couchée à 1h00 du mat, rhooooo.

Bon ici l'homme malade va mieux, et comme il est en arret je vais en profiter pour me prendre un bon bain.

Non, 2h  Roulement des yeux Coups de fil de mon mari terminés à 23h30  puis repas, puis recherche des derniers papiers qu'il nous faut pour déposer définitivement notre dossier à l'agence (y en a encore dans les cartons non classés du dernier déménagement), puis photocopies, puis crise de nerfs parce qu'il était tard, que je me suis décarcassée pour trouver les papiers avec systématiquement un bébé qui fait ses dents et qui pleure dans mes bras, que ça a été la course toute la soirée, qu'on avait presque terminé et que monsieur sort "bah moi je vais me coucher, demain je bosse"... j'ai balancé les papiers sur la table et suis partie en colère puis en larmes...  sais pas, il aurait pu dire un truc "bon, tant pis si on n'a pas tous les papiers tout de suite, on ira à l'agence que vendredi, viens te coucher"... bah non, il me laissais gentiment continuer avec les papiers  Roulement des yeux
Tout à l'heure, j'irai me recoucher avec la sieste des petiots, ça calmera peut-être mes nerfs.

Twinnies, c'est cool si tu vas mieux et que tu peux à nouveau profiter de tes enfants !
C'est toi qui avait un kyste au poignet il y a quelque temps ? Ca donne quoi ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4871 le: 20 Novembre 2008 à 09:26:53 »



Non, 2h  Roulement des yeux Coups de fil de mon mari terminés à 23h30  puis repas, puis recherche des derniers papiers qu'il nous faut pour déposer définitivement notre dossier à l'agence (y en a encore dans les cartons non classés du dernier déménagement), puis photocopies, puis crise de nerfs parce qu'il était tard, que je me suis décarcassée pour trouver les papiers avec systématiquement un bébé qui fait ses dents et qui pleure dans mes bras, que ça a été la course toute la soirée, qu'on avait presque terminé et que monsieur sort "bah moi je vais me coucher, demain je bosse"... j'ai balancé les papiers sur la table et suis partie en colère puis en larmes...  sais pas, il aurait pu dire un truc "bon, tant pis si on n'a pas tous les papiers tout de suite, on ira à l'agence que vendredi, viens te coucher"... bah non, il me laissais gentiment continuer avec les papiers  Roulement des yeux
Tout à l'heure, j'irai me recoucher avec la sieste des petiots, ça calmera peut-être mes nerfs.

Twinnies, c'est cool si tu vas mieux et que tu peux à nouveau profiter de tes enfants !
C'est toi qui avait un kyste au poignet il y a quelque temps ? Ca donne quoi ?

Oui j'avais un kyste synoviale, le doc l'a ponctionné donc nickel.

DIt donc mosieur Pucette , madame pucette à la maison je pense pas qu'elle se tourneles pouces. Prends toi un bain c'est meiux que la sieste parceque ca détend et ce lave aussi....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4872 le: 20 Novembre 2008 à 09:33:19 »

Oui j'avais un kyste synoviale, le doc l'a ponctionné donc nickel.
Ca fait mal la ponction ? Anesthésie ? Il a pu totalement l'enlever ? Il ne risque pas de revenir ?
Je me renseigne parce que le mien me fait un mal de ch*** depuis quelques semaines et je me demande sérieusement si je ne vais pas le faire enlever.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4873 le: 20 Novembre 2008 à 09:44:02 »

La pédiatre hier m'a dit qu'on pouvait faire confiance aux marques Bledin* et N*turnes parce qu'il n'y avait rien d'autre que des légumes... mouais, c'est pas ce que je vois moi... y a du sel, du sucre, des huiles, des vitamines rajoutées... vous avez trouvé des petits pots qui n'ont réellement que des légumes ? Faut que j'en trouve, ça dépannera sans doute !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4874 le: 20 Novembre 2008 à 09:45:54 »

je t'ai battue caribou  !!!   Clin d'oeil

pffff tu viens de me rebattre !!!!
 
C'est vraiment tres tres c** comme jeu 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: