01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:06:57
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563444 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4845 le: 19 Novembre 2008 à 20:38:23 »

...Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont des réhausseurs que vous mettez sur la table? Mon homme veut qu'on achète ça plutôt que des chaises hautes, comme on manque de place, mais ça me tente moyen. Vous en pensez quoi?

...
Tu veux parler des sièges qui s'accrochent à la table? Moi ça m'a jamais mis en confiance Par manque de place, j'aurai plutôt opté pour des réhausseurs qui se posent et s'attachent à une chaise (pas pliante évidemment Clin d'oeil) si possible avec tablette car sinon je crois qu'on peut pas les glisser sous la table (enfin ça dépend des tables)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4846 le: 19 Novembre 2008 à 21:31:06 »

bienvenue parmi nous petite bernache Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4847 le: 19 Novembre 2008 à 21:31:23 »

YOUPI encore une muguette bienvenue Bernache, Il y a marthe aussi qui papote sur ce fofo depuis le pays de la feuille d'erable

Bonjour,

Je me présente Bernache, maman de Florian et Robin nés à 34 SA le 5 mai, je vis au pays de la feuille d'érable mais je suis importée de là vous la majorité d'entre vous vivez. J'ai un grand Adrien de 5 ans.
Je viens de découvrir ce forum alors je me permets de m'incruster, je n'ai pas lu les 324 pages évidemment
est-ce que vous acceptez les nouvelles ?



Quoi tu n'a pas lu nos 324 pages et les 677 de notre fil grossesse rhooooo pas bien  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4848 le: 19 Novembre 2008 à 21:37:09 »

Jelly, ça m'inquiètes un pe ude voir comment réagissent tes loulous, nous on commence lundi, j'espère que ca va aller.... le pb majeur sera la sieste je crois parce qu'elles ont du mal à dormir ailleur que dans leurs lits  enfin on verra bien.
C'est aussi le problème chez nous, ils ont eu beaucoup de mal pour la sieste, trop de bruit, perdus... mais aujourd'hui ils ont dormi une heure, c'est cool, même s'ils ont pas mal pleuré...

Bienvenue Petite Bernache!
Caribou, moi aussi j'ai des étiquettes en attente... Mais trop la flemme...
Twinnies, ils n'ont pas attrapé ta gastro, les loulous?
Azerty, tu trouves le temps pour le sport avec 5 petits, tu m'impressionnes

Les filles, vous donnez quoi comme marque de petits pots? (je commence dans 10 jours, faut bien prospecter un peu Clin d'oeil).
Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont des réhausseurs que vous mettez sur la table? Mon homme veut qu'on achète ça plutôt que des chaises hautes, comme on manque de place, mais ça me tente moyen. Vous en pensez quoi?

Bonne soirée Bisou Bisou Bisou


Alors j'ai des selles super liquide mais pas de fievre ni de vomito et leur comportement est ok, donc pour l'instant je me dis que ca va . En tout cas je suis trop contente de les avoir récupérer.

Pour les petits pots, la marque c'est made in maison, et franchement j'ai gouter la compote de pomme nest*** ben à coté de la compote maison y a pas photo je prefere la faire.

Concernant les chaises hautes, nous en avons 2 mais ca prend un max de place, nous avons fait ce choix parce que nous n'avons pas de chaise mais uniquement des tabourets de bar, donc pas moyen de mettre un réhausseur et on nous avait prété une chaise haute donc je ne voulais pas faire de différence, sans ces 2 raison j'aurai pris 2 rehausseur en plus c'est carrement moins cher.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4849 le: 19 Novembre 2008 à 21:39:37 »

Bienvenue Bernache !!!
Bien sur qu'on accepte des nouvelles !

Pour les chaises hautes, on a opté pour des trip trap, évolutives, sans tablettes et qui se glissent sous la table. Elles ne prennent pas trop de place, par contre elles coutent bonbon (mais c'est le cadeau de noel de ma BM)

Pour épaissir les purée, j'utilise de la pdt.

 Jellybelly, je fais les purées et les compotes moi-même, mais je leur ai fait gouté un petit pot baby bio* de légumes..;c'etait bofbof j'ai vraiment pas trouvé ça bon. Pour les compotes, j'ai testé bledin* c'etait bon.

Pfff j'ai eu la flemme de faire mes étiquettes, j'suis allée jouer avec les loulous à la place  Souriant

Et là, grande nouvelle Alice a une dent!!!! , bon une micro dent encore mais elle bien bien là. Je suis super fière d'elle, elle n'a même pas pleuré aujourd'hui, ni eu les fesses rouge !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4850 le: 19 Novembre 2008 à 21:44:10 »

...Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont des réhausseurs que vous mettez sur la table? Mon homme veut qu'on achète ça plutôt que des chaises hautes, comme on manque de place, mais ça me tente moyen. Vous en pensez quoi?

...
Tu veux parler des sièges qui s'accrochent à la table? Moi ça m'a jamais mis en confiance Par manque de place, j'aurai plutôt opté pour des réhausseurs qui se posent et s'attachent à une chaise (pas pliante évidemment Clin d'oeil) si possible avec tablette car sinon je crois qu'on peut pas les glisser sous la table (enfin ça dépend des tables)

Oui idem azerty, les sieges qui s'accrochent à la table, nous zhom en voudrait absoluement un, son argument est qu'on pourrait s'en servir lorsqu'on va chez des copains. Je suis pas convaincu du tout toujours est il que Jules a testé le siege chez aube*** je vous mets la photo.




Pour la petite histoire, il croyait que j'allais lui donné à manger, le pauvre loulou il a été décu.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4851 le: 19 Novembre 2008 à 21:45:51 »

Bravo Alice   pour ta premiere dent. C'est quoi qui passe quand on a des dents, la petites souris c'est quand on les perd.

Felicitation
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4852 le: 19 Novembre 2008 à 21:49:40 »

Bravo Alice   pour ta premiere dent. C'est quoi qui passe quand on a des dents, la petites souris c'est quand on les perd.

Felicitation

La brosse à dents ?
 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4853 le: 19 Novembre 2008 à 21:51:43 »

je n'ai pas lu les 324 pages évidemment
Comment ça t'a pas tout lu ? 

est-ce que vous acceptez les nouvelles ?
Bah vi, avec le plus grand des plaisirs !  Souriant

Parle-nous un peu de tes loustiks  Clin d'oeil allaités au sein, au biberon ? diversifiés ?  Clin d'oeil


Quelle curieuse cette pucette !!! mais moi aussi je veux tout savoir

Au fait pucette concernant ton résumé sur la diversification c'est tres proche de ce que m'a dit ma pédiatre, concernant les ration de lait, voilà ce que ca donne ici.


Midi
Jules prend entre 80 et 130g de purée +120ml de lait +un peu de compote
Olympe prend entre 60 et 80 g de purée +150 ml de lait + un peu de compote

16h
Jules fini sa compote de midi + petit suisse voire 2 petits suisse môssieur ne veut plsu de sonlait on va pas sa battre
Olympe ne fini pas sa compote de midi donc elle prend un gros 60, trempe ses levres dans le petit suisse et engloutit 150ML de lait.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4854 le: 19 Novembre 2008 à 21:52:21 »

Bravo Alice   pour ta premiere dent. C'est quoi qui passe quand on a des dents, la petites souris c'est quand on les perd.

Felicitation

La brosse à dents ?
 

Ah ben oui ch'uis blonde
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4855 le: 19 Novembre 2008 à 21:56:46 »

je vais chez ma pédiatre demain matin.

je vais voir si je change leurs repas et si je supprime un des bib de midi ou 4heures. Alice n'en veut plus du tout à 4h...là elle a mange pres de 250g de ma mixture pomme/petit suisse 

Twinnies  Bisou Bisou Ma mère m'a dit la même chose que toi, elle se demandait "qui" passait pour féliciter les enfants de leurs quenottes ! et elle aussi est blonde
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4856 le: 19 Novembre 2008 à 22:03:51 »

Natacouette Caribou, bon je suis pas sur d'avoir tout compris au jeu de la brute mais je me suis inscrite aussi c'était bien rigolo. Bon faut que j'éteigne mon zhom (malade donc tres pénible) réclame ma présence à ces cotés sur le canapé (pfff quand il est malade lui il est térrible un vrai bb)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4857 le: 19 Novembre 2008 à 22:07:52 »

Natacouette Caribou, bon je suis pas sur d'avoir tout compris au jeu de la brute mais je me suis inscrite aussi c'était bien rigolo. Bon faut que j'éteigne mon zhom (malade donc tres pénible) réclame ma présence à ces cotés sur le canapé (pfff quand il est malade lui il est térrible un vrai bb)


Non, c'est comme tous les hommes 
Homme malade = homme à l'agonie 

Va faire un tour sur le fil du club des brutes, mais si t'as besoin je te ferais une récap  Clin d'oeil

Bonne nuit !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4858 le: 19 Novembre 2008 à 22:11:55 »

merci je veux bien une récap bon je file là il hurle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4859 le: 19 Novembre 2008 à 22:14:09 »

Natacouette Caribou, bon je suis pas sur d'avoir tout compris au jeu de la brute mais je me suis inscrite aussi c'était bien rigolo. Bon faut que j'éteigne mon zhom (malade donc tres pénible) réclame ma présence à ces cotés sur le canapé (pfff quand il est malade lui il est térrible un vrai bb)


  tu nous expliques?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: