01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:31:04
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563471 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4815 le: 19 Novembre 2008 à 08:59:58 »

YES YES et RE YES la gastro c'est fantastique comme maladie, et -2.5kg au compteur youpi youpi youpi, bon ok je suis une vrai loque mùais une loque qui fait 2.5kg de moins et ca c'est cool voilà je prend le positif, j'espere juste que les loulous ne l'attraperont pas, ils sont en sécuirité chez papy mamy, et ils ont bien mangés hier soir donc....

Bon je file au club de selle qu'ils veulent maigrir leur annoncer cette formidable trouvaille.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4816 le: 19 Novembre 2008 à 09:51:50 »

YES YES et RE YES la gastro c'est fantastique comme maladie, et -2.5kg au compteur youpi youpi youpi, bon ok je suis une vrai loque mùais une loque qui fait 2.5kg de moins et ca c'est cool voilà je prend le positif, j'espere juste que les loulous ne l'attraperont pas, ils sont en sécuirité chez papy mamy, et ils ont bien mangés hier soir donc....

Bon je file au club de selle qu'ils veulent maigrir leur annoncer cette formidable trouvaille.
Attention avec ces kilos de moins... c'est un leurre !  Roulement des yeux c'est surtout de l'eau qu'on perd pendant une gastro, donc aussitôt la gastro terminée, aussitôt les kilos sont repris... désolée de te plomber le moral 
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4817 le: 19 Novembre 2008 à 13:29:43 »

Natacouette, Pucette : j'adore vos bébés,  trop mignons. Que ce soit les filles ou les garcons ils se ressemblent énormément 

Twinies : soignes toi bien et ton mari aussi. Et je croise les doigts pour que tes loulous ne l'attrape pas.

Ici Gabriel se retourne du ventre sur le dos et inversement sans problème. Alexis par contre ne sait se retourner que du dos sur le ventre, donc quand il en a marre d'êtres sur le ventre il crit !! Au final dans le parc c'est du n'importe quoi ils se montent l'un sur l'autre, se gènent, se frappe et le nouveau jeux c'est de piquer le jouet de l'autre !! Ca promet pour plus tard.

Bon j'essayerai de passer vous dire au revoir ce week end avant mon départ pour la mer.

Bises les muguettes
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4818 le: 19 Novembre 2008 à 13:39:13 »

et oui déjà le week end!

JellyBelly Désolée que l'adaptation soit difficile pour tes loulous....

Les miens avaient du mal au niveau des siestes mais peu à peu ils s'y font et allongent leur temps de sommeil pendant la sieste.

Twinnies c'est toi qui a dit que ton pédaitre était ok pour les petits suisses "normaux" , tu leur donne quel pourcentage de MG?

Kitkat comment vont les fesses?

A+ les muguettes
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4819 le: 19 Novembre 2008 à 14:44:54 »

Bonjour les filles,
c'est une espèce d'anniversaire pour moi aujourd'hui Sourire il y a un an (le lundi 19 novembre 2007) j'avais RDV avec la SF pour ma première consultation et c'est là que j'ai vu mes deux p'tits bouts Bisou Bisou (et appris, par la même occasion, ma grossesse gémellaire) Un an déjà et ils ont, eux, déjà 6 mois (enfin dimanche) Roulement des yeux Que le temps passe vite. Ce fut l'une des années de ma vie la plus remplie Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4820 le: 19 Novembre 2008 à 14:58:13 »

Nostalgie nostalgie!!!! qui aurait dit que tu en serais à organiser des rondes de caeaux avec des aprfaites inconnues hein?? Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici ça roule mes louloutes sont de plus en plus craquantes et aprè une bonne explication avec zhom ce we tout à l'air de rouler alors le moral est au beau fixe!!!! plei nde courage et de ++++++ pour les malades (Twinnies  Bisou Bisou Bisou) et à celles qui en ont besoin..... Jelly, ça m'inquiètes un pe ude voir comment réagissent tes loulous, nous on commence lundi, j'espère que ca va aller.... le pb majeur sera la sieste je crois parce qu'elles ont du mal à dormir ailleur que dans leurs lits  enfin on verra bien.
Sinon j'ai deux ou trois questions existentielles:
- Vos bavoirs sont ils tachés après lavage ou arrivez vous à les "ravoir"? Ici après une orgie de potirion ou de carotte, il reste des "taches propres " comme dirait zhom..... même après détachant donc si vous avez des trucs je suis preneuse  Tire la langue
-Les lèvres de mes louloutes me paraissent sèches, auriez vous un truc à me donner pour les hydrater?
- Q'qun a t'il déjà fait goûter du fenouil à ses tits bouts? si oui comment, seul ou avec pdt?
Merci de vos réponses!!!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4821 le: 19 Novembre 2008 à 15:02:50 »

YES YES et RE YES la gastro c'est fantastique comme maladie, et -2.5kg au compteur youpi youpi youpi, bon ok je suis une vrai loque mùais une loque qui fait 2.5kg de moins et ca c'est cool voilà je prend le positif, j'espere juste que les loulous ne l'attraperont pas, ils sont en sécuirité chez papy mamy, et ils ont bien mangés hier soir donc....

Bon je file au club de selle qu'ils veulent maigrir leur annoncer cette formidable trouvaille.
Attention avec ces kilos de moins... c'est un leurre !  Roulement des yeux c'est surtout de l'eau qu'on perd pendant une gastro, donc aussitôt la gastro terminée, aussitôt les kilos sont repris... désolée de te plomber le moral 
 Bisou
Pleurs Pleurs Pleurs
non je vais tenir sinon ca sert à rien d'etre tombée malade....... (bon ik ca sert jamais à rien de tomber malade)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4822 le: 19 Novembre 2008 à 15:05:27 »

et oui déjà le week end!

[
Twinnies c'est toi qui a dit que ton pédaitre était ok pour les petits suisses "normaux" , tu leur donne quel pourcentage de MG?



A+ les muguettes



Alors franchement je ne m'étais pas posée la question, je viens de regarde ceux que j'ai au frigo c'est 10.3% de MG sur produit fini et 40% sur extrait sec.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4823 le: 19 Novembre 2008 à 15:07:27 »

- Vos bavoirs sont ils tachés après lavage ou arrivez vous à les "ravoir"? Ici après une orgie de potirion ou de carotte, il reste des "taches propres " comme dirait zhom..... même après détachant donc si vous avez des trucs je suis preneuse  Tire la langue

Tout pareil, j'ai utiliser un détacheur en spray à l'oxygene actif, mais à part laisser la tache prope.... En revanche sur les bavettes blanches je mets une goutte de javel c'est radical.
Je pense que le mieux serait d'investir dans du bavoir plastique.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4824 le: 19 Novembre 2008 à 15:08:25 »

En plus, pour ne rien arranger, j'ai une belle gastro, j'ai perdu 2 kilos.



Alors là je compatis.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4825 le: 19 Novembre 2008 à 15:17:39 »

Coucou !!
C'est grande journée-ménage-rangement ici  Tire la langue

Pour le fenouil, j'ai vu une recette citrouille/fenouil...mais je ne sais pas à partir de quel âge on peut en donner (le livre date du début des années 80 et dit 6mois). Pdet_ fenouil, j'sais pas je trouverais ça un peu lourd.

pour les bavoirs tachés, tout ce que j'ai trouvé c'est :
- les laver immédiatement à la main
- utiliser des bavoirs en plastique souples (radical, plus de tache !  )

Contente de voir que ta reprise se passe bien sandrinette et toi Vanessa ? pour les petits suisses, je prends les mêmes que ceux de twinnies.

Pucette et ce RDV chez le pédiatre ? ça a donné quoi ?

Pfff l'adaptation c'est à partir de lundi prochain, j'espere que tout va bien se passer !

Repfffff mon amie la serpillère m'attend...en même temps 55m2 ça va aller vite 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4826 le: 19 Novembre 2008 à 15:20:28 »

COURAGEEEEEEEEE Caribou pour ta serpillère!!!!!!! moi c'est mon fer à repasser qui me parle mais je veux pas l'entendre là 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4827 le: 19 Novembre 2008 à 15:24:17 »

COURAGEEEEEEEEE Caribou pour ta serpillère!!!!!!! moi c'est mon fer à repasser qui me parle mais je veux pas l'entendre là 

  , moi c'est la machine à laver qui m'appelle.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4828 le: 19 Novembre 2008 à 15:25:47 »

Et malgré les appels désespérés de nos appareils electro ménager et autre serpillere je constate qu'on est toujours connecté.... (non mais vont pas nous lacher la grappe, zont qu'à appelé nos zhom....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4829 le: 19 Novembre 2008 à 15:29:45 »

Et malgré les appels désespérés de nos appareils electro ménager et autre serpillere je constate qu'on est toujours connecté.... (non mais vont pas nous lacher la grappe, zont qu'à appelé nos zhom....

 

Ayé     c'est terminé

Par contre mon autre ami le fer à repasser attend...bon cette fois ci c'est pour coller les étiquettes des vêtements des enfants, donc plus "fun" que les chemises de zhom...je vais peut être me laisser tenter...en même temps, trainasser un peu sur le forum avant le gouter...c'est pas mal non plus !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: