13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 08:47:08
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 622945 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4800 le: 18 Novembre 2008 à 17:34:16 »

Une tite de mes filles qui faisaient les douilles avec leur père:

Rachel est à gauche sur la photo Lisa à droite

J'adore leurs bouilles là elles me font marrer!

Azerty courage pour ton bf........pas cool que zhom veuille pas ouvrir les yeux, l'alcoolisme est une vraie maladie malheureusement.....
Gros biisous à mes blondes préférées 

Trop belles tes pucettes, Natacouette.
fais quand meme attention à tes bouteilles 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4801 le: 18 Novembre 2008 à 17:35:43 »

bonjour Souriant

merci d'avoir pensé à moi  Souriant

1ère journée bien passée.  J'ai réveillé les louslous à  7h05,je les ai déposé  à 7h45 et ma mère les a récupéré à 16h00. Je suis arrivée à 16h55 à la maison et tout le monde était content de me voir!!!!Par contre Clément est crevé car il n'a pas beaucoup dormi donc là il dort depuis 17h15 et Julien depuis 17h25....vers 18h30 bain, bib vers 19h15 et dodo pour la nuit vers 20h. Et demain midi fini semaine!!!!!

Ca fait trop du bien de voir du monde et de papoter!!!!!!

A++++++  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4802 le: 18 Novembre 2008 à 17:39:08 »

Et demain midi fini semaine!!!!!
T'es à mi-temps ? Tu bosses du lundi au mercredi midi ? C'est toi qui a demandé comme ça ?
Désolée pour toutes ces questions dès ton retour !
C'est cool si tu as apprécié cette reprise !  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4803 le: 18 Novembre 2008 à 17:42:36 »

Quelle observatrice cette juju2006 Clin d'oeil

Chez nous aucun retournement, ni du dos, ni du ventre, nada que ce soit la fille ou le garçon, donc pas une affaire de sexe Roulement des yeux ils préfèrent être assis mais ne tiennent pas encore seuls (c'est bancal Souriant)

tans mieux si tout c'est bien passé sandrinette Bisou Quand je pense que j'aurais du rprendre hier Roulement des yeux
D'ailleurs à ce propos, jeudi j'ai donc averti que j'étais arrêtée et qu'ensuite comme je prennais mon congé parental, je ne reviendrais pas de sitot. Ben hier, le type que j'ai eu au tél jeudi rappelle et me dis que si je veux prendre un CP, il faut le demander deux mois avant. Je lui réponds doncque oui je sais et que j'ai bien fait ma demande deux mois avant par recommandé et comme j'ai reçu le récipissé, c'est qu'ils ont eu le recommandé! Et là il répond "ah oui on a bien eu un recommandé récemment, bon bien ben c'est tout alors au revoir" Roulement des yeux vachement au courant le mec mais bon l'est tjs comme ça
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4804 le: 18 Novembre 2008 à 17:58:25 »

Et demain midi fini semaine!!!!!
T'es à mi-temps ? Tu bosses du lundi au mercredi midi ? C'est toi qui a demandé comme ça ?
Désolée pour toutes ces questions dès ton retour !
C'est cool si tu as apprécié cette reprise !  Sourire

oui!
lundi et mardi 8h15 - 16h30
mercredi 8h15- 11h55
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4805 le: 18 Novembre 2008 à 18:09:00 »

Sont beaux comme tout tes p'tits gars Pucette Bisou

La nuit fut meilleure mais toujours trop courte cyrielle a commencé  à gazouiller à 5h30, puis les deux vers 6h ça s'est terminé en chouinements et pleurs
Par contre à 8h ils dormaient tous les deux et je me suis recouchée (trop naze) et aucun ne m'a réveillée Sourire Donc réveil naturel vera 9h30, ça fait du bien: un bon cycle de sommeil sans perturbation
Cyrielle s'est réveillée peu aprés, par contre vianney a dormi jusque 11h30

Bon j'ai mon beauf qui débarque ce soir pour deux semaines (enfin s'il tient jusque là ) apparemment il est devenu alcoolique (sa soeur chez qui il était dernièrement l'a retrouvé un soir inconscient dans la cave - il était tombé sur la chaudière qui du coup ne marchait plus- et elle y a trouvé des bouteilles vides planquées ) J'hésite à planquer nos bouteilles apéritives, zhom veut pas, il veut discuter avec son frère d'abord mais bon un alcolo, il parle, il s'excuse, il dit qu'il recommencera pas et on sait tous qu'ils peuvent pas s'empêcher Je ne comprends pas qu'il vienne chez nous, car une fois qu'il aura tout vidé, il pourra pas en avoir d'autre; on habite à des km de tout , il a pas de voiture et n'a plus son permis (alcool quand tu nous tiens ) alors à moins de prendre ma voiture sans ma permission et sans permis.....
Quand il vivait chez nous en début d'année, il buvait déjà trop à mon gout mais bon du côté de zhom, ça boit pas mal et puis c'était essentiellement du pastis (à son départ, il avait laissé une ou deux bouteilles vides dans la chambre) maintenant c'est tout ce qu'il trouve Pfff il a pas de sou et pourtant il arrive à s'acheter alcool et cigarettes (bah oui faut dire que zhom lui envoie de l'argent à lui aussi soit disant pour prendre le train et aller à des entretiens d'embauche Roulement des yeux Pff il a qu'à s'inscrire à l'anpe, ils paient le train pour ça! Il demande même pas le RMI alors que ça fait des mois qu'il bosse pas. Bon je finis de vous embêter avec ça Clin d'oeil Mais ça m'enerve de devoir nourrir une bouche de plus sans contrepartie (il en fout pas une quand il est ici)

moi aussi je serais pas contente, j'aurais même peur à ta place, ok, c'est la famille mais quand même, c'est pas un super exemple pour les enfants, et qui sait ce qu'il peut faire quand il est saoul Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4806 le: 18 Novembre 2008 à 18:26:20 »

Une tite de mes filles qui faisaient les douilles avec leur père:

Rachel est à gauche sur la photo Lisa à droite

J'adore leurs bouilles là elles me font marrer!

Azerty courage pour ton bf........pas cool que zhom veuille pas ouvrir les yeux, l'alcoolisme est une vraie maladie malheureusement.....
Gros biisous à mes blondes préférées 

Trop belles tes pucettes, Natacouette.
fais quand meme attention à tes bouteilles 

j'ai pensé la même chose ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4807 le: 18 Novembre 2008 à 19:16:29 »

Super il est 19 h et moi j'emmerge. Bref

Pucette et Natacouette vos loulous et loulouttes sont vraiement trop mimis. C'est vrai que c'est fascinants des MZ.

Caribou,  tu me donnes des envies de voyage ca a l'air vraiement tres beau.

Sandrinette, cool ta reprise à l'air de s'etre bien déroulée

Azerty, c'est pas cool du tout ton histoire, pour bien connaitre le pb de l'alcolisme je sais que s'en sortir seul c'est quasi mission imopssible, qu'ils sont menteurs comme des arracheurs de dents et que oui je planquerais toutes mes bouteilles. Comme tu ne peux pas le faire pour ne pas froisser ton zhom, je te propose la super technique de la marque, tu repreres par rapport à l'étiquette le niveau des bouteilles en prenant des photos par ex, plus tu prends des photos de la positions des bouteilles, comme ca si le niveau descend, tu lui colles les photos sous le nez. Pffff avec 5 enfants te taper un beauf alcolique ben t'a vraiemnt du mérite. Je suis peut etre dure dans mes propos mais sérieux j'en ai trop bavé avec cette connerie d'alcool, je ne supporte plus.

« Dernière édition: 18 Novembre 2008 à 19:19:28 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 18 Novembre 2008 à 19:18:54 »

Sinon, mes loulous sont allés toutes la journée chez nounou et ma fille n'a rien voulou avalé 
Sinon Jules ne veut plus du bibi du tout, il faut que je rappelle ma pédiatre parec que ce qu'elle m'a conseillé ne marche pas. Elle me dit de mettre de la soupe ou de la compote dans le lait, mais nada Môsieur veut manger comme un grand.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 18 Novembre 2008 à 20:02:55 »

Zhom vient de me tel il est malade aussi, mon dieu pourvu que les bb n'est pas chopé la gastro.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4810 le: 18 Novembre 2008 à 20:23:12 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 18 Novembre 2008 à 21:43:54 »

Rhooooooo Juju j'avais pas vu!!!!!!!!!va falloir kon change l'endroit o les ranger.....parce que je n'ai plus la clé 
Sandrinette courage ,semaine presque finie!
Twinnies on croise les doigts pour toi tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Bises à toutes et bonne soirée
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4812 le: 18 Novembre 2008 à 21:47:04 »

Rhooooooo Juju j'avais pas vu!!!!!!!!!
....
Tout ton avatar, ça!  Mets plutôt Sherlock holmes, ça ira nettement mieux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 18 Novembre 2008 à 21:47:27 »

Bonsoir les muguettes!

Je ne passe pas très longtemps, je suis complètement débordée. On continue l'intégration à la crèche pour les bébés. Depuis hier, ils font des petites journées (10h-16h). Ils pleurent beaucoup, c'est vraiment super dur et je les ai sentis assez perturbés hier soir et ce matin ; ce soir ils étaient épuisés.
Mais c'est vraiment l'horreur pour moi en ce moment, parce que je passe des heures à tirer le lait qu'ils boivent à la crèche, j'ai énormément de mal à suivre... Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir le coup, je n'ai pas trop le moral : je passe mes journées avec le tire-lait et loin de mes bébés Triste Triste. En plus, pour ne rien arranger, j'ai une belle gastro, j'ai perdu 2 kilos.

Maxaline : Bon anniversaire avec un jour de retard !
Natacouette, Pucette : ils sont superbes vos loulous !

Gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou

Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 19 Novembre 2008 à 07:12:46 »

merci à toutes pour vos petits mots pour les 6 mois de mes puces  Bisou Bisou
je file vite les préparer car on doit être à 8h30 à la crèche  Bisou

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche