14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 19:35:28
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566358 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4710 le: 17 Novembre 2008 à 14:43:23 »

Coucou,
oui les épinards on peut, les miens en ont encore eu ce midi (avec pommes de terre et carotte) un régal (même moi je commencerais à aimer ça Clin d'oeil)

pour la photo, ben j'ai voulu la chercher mais il me manque un album, aucun idée de l'endroit où il peut être Huh? vu qu'il est pas avec les autres étrznge, bon c'est ça les déménagements et avec mon gout du rangement....

Pas de souci pour mon stérilet mais la gynéco a fait une p'tite écho avant (pour bien vérifier que j'étais pas enceinte ) et a vu que mon utérus était basculé vers l'arrière, ça lui a évité de me faire mal ensuite en poussant pas dans la "bonne" direction. Elle a refait une echo pour voir s'il était bien en place et j'y retourne le mois prochain, elle revérifiera qu'il est toujours à sa place (moi je me sens pas cap d'aller toucher le fil Roulement des yeux)

La nuit fut meilleure mais encore trop courte, vianney a réveillée cyrielle à 6h.
Je ne suis pas retournée me coucher ce matin Tire la langue du coup j'ai fait plein de choses Sourire donc 35 min de wiifit, des abdo (comme avec la kiné) et promenade de 40min avec les loups. Faudrait que ce soit comme ça tous les matins Roulement des yeux

BON ANNIVERSAIRE MAXALINE
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4711 le: 17 Novembre 2008 à 14:45:28 »

J'avais le même pb de bib avec Pierre au début. Au lieu d'attendre qu'il ai vraiment faim, je lui donnais à manger un peu avant, pour qu'il accepte de manger à la cuillère. Je crois qu'il a fallu 1 ou 2 semaines pour qu'il s'adapte à la cuillère et qu'il mange sans pb.

Apres les carottes et les haricots j'ai fait des épinards. Ils n'ont pas vraiment aimé. Si tu leur en fait, ne prépare que pour 1 repas, les épinards s'oxydent vite et des le lendemain la purée est beaucoup trop amère.

J'ai débouché mon évier toute seule  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Mais du coup j'ai toujours pas attaqué mon repassage....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4712 le: 17 Novembre 2008 à 15:01:38 »

J'avais le même pb de bib avec Pierre au début. Au lieu d'attendre qu'il ai vraiment faim, je lui donnais à manger un peu avant, pour qu'il accepte de manger à la cuillère. Je crois qu'il a fallu 1 ou 2 semaines pour qu'il s'adapte à la cuillère et qu'il mange sans pb.
En fait, j'essaye de lui donner à manger un peu avant l'heure justement... sauf que dès que je lui mets le bavoir, il se met à pleurer (d'impatience ?) et alors quand je le pose sur le transat, faut que je le tienne pour pouvoir l'attacher car il se cambre  Roulement des yeux Du coup, je lui mets le bavoir pendant qu'il joue encore... reste le problème du transat  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4713 le: 17 Novembre 2008 à 15:17:20 »

Coucou,


Pas de souci pour mon stérilet mais la gynéco a fait une p'tite écho avant (pour bien vérifier que j'étais pas enceinte ) et a vu que mon utérus était basculé vers l'arrière, ça lui a évité de me faire mal ensuite en poussant pas dans la "bonne" direction. Elle a refait une echo pour voir s'il était bien en place et j'y retourne le mois prochain, elle revérifiera qu'il est toujours à sa place (moi je me sens pas cap d'aller toucher le fil Roulement des yeux)



moi aussi echo , avant et apres ! mais tu sais faut pas y mettre toute la main non plus pour verifier  !   
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4714 le: 17 Novembre 2008 à 15:30:37 »

J-1 avant reprise du boulot  Tire la langue
ce matin essai timming réussi: levée à 6h lever des petits à 6h50 arrivée chez la nounou 7h30, arrivée au boulot 7h55! ça roule! finalement je commence à 8h15 au lieu de 8h00 donc je les léverai vers 7h10! ils ont bien pris leur bib avec la nounou.....! et pas trop mal fait leur sieste ce matin et les ai récupéré à 11h30.


Caribou reine du débouchage d'évier si j'ai bien tout lu!
Laure cooool une thalasso  Souriant
Pucette je leur ai déjà donné des épinard et ils ont bien aimé. Hier j'ai fait poireau/ carottes...
pour les haricots verts? tu les mixes avec l'eau de cuisson? tu rajpoutes une pdt pour lier?  Huh?


A + Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4715 le: 17 Novembre 2008 à 15:33:10 »

J'avais le même pb de bib avec Pierre au début. Au lieu d'attendre qu'il ai vraiment faim, je lui donnais à manger un peu avant, pour qu'il accepte de manger à la cuillère. Je crois qu'il a fallu 1 ou 2 semaines pour qu'il s'adapte à la cuillère et qu'il mange sans pb.
En fait, j'essaye de lui donner à manger un peu avant l'heure justement... sauf que dès que je lui mets le bavoir, il se met à pleurer (d'impatience ?) et alors quand je le pose sur le transat, faut que je le tienne pour pouvoir l'attacher car il se cambre  Roulement des yeux Du coup, je lui mets le bavoir pendant qu'il joue encore... reste le problème du transat  Roulement des yeux

T'as essayé la chaise haute ?
On en avait pendant nos vacances et franchement ça change tout. ils ne se cambrent plus, ils n'essayent plus de se "carapater" pendant que j'attache le bavoir.
Du coup j'en ai acheté aujourd'hui !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4716 le: 17 Novembre 2008 à 15:35:21 »

J-1 avant reprise du boulot  Tire la langue
ce matin essai timming réussi: levée à 6h lever des petits à 6h50 arrivée chez la nounou 7h30, arrivée au boulot 7h55! ça roule! finalement je commence à 8h15 au lieu de 8h00 donc je les léverai vers 7h10! ils ont bien pris leur bib avec la nounou.....! et pas trop mal fait leur sieste ce matin et les ai récupéré à 11h30.


Caribou reine du débouchage d'évier si j'ai bien tout lu!
Laure cooool une thalasso  Souriant
Pucette je leur ai déjà donné des épinard et ils ont bien aimé. Hier j'ai fait poireau/ carottes...
pour les haricots verts? tu les mixes avec l'eau de cuisson? tu rajpoutes une pdt pour lier?  Huh?


A + Bisou


Au début je donnais juste les haricots mixés avec de l'eau de cuisson pour lier
Maintenant je mets un peu de pomme de terre et toujours de l'eau de cuisson si besoin est (voire même 1/2 petit suisse, je trouve que c'est meilleur avec)

Oui j'ai réussi pour mon évier....!!!!

Bon courage pour la reprise !!! Tu essayes de venir nous raconter hein
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4717 le: 17 Novembre 2008 à 15:50:23 »

Les HV ? Mixés tels quels natures, sans eau de cuisson (que j'ai gardée pour mettre dans le bib).

Faudra que j'essaie dans leur chaise-réhausseur. Mais c'est pour le bib que je pense que j'aurai du mal car ils sont bien droit dans ces chaises et je pense qu'ils auront du mal à boire si la tête n'est pas un peu inclinée non ? Faut que je teste ça ! Mais ça n'empêchera pas Monsieur Gabriel de bouder la purée tant qu'il n'aura pas eu un peu de bib...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4718 le: 17 Novembre 2008 à 15:55:26 »

Pour les épinards, on m'a dit (on = différentes personnes de mon entourage) que ce n'était pas très bon à cause des nitrates et autres (plus peut-être des toxines  Huh?) et que les reins des bébés n'étaient pas assez matures pour les assimiler.
Mais je ne trouve rien sur le net concernant les légumes à donner ou pas  Roulement des yeux J'ai pas de source fiable à 100%
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4719 le: 17 Novembre 2008 à 17:02:47 »

merci pour vos réponses pour les haricts verts.

pour les épinards c'st super si tes loulous sont constipés Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4720 le: 17 Novembre 2008 à 17:19:38 »

Hier, la courge a eu le même effet que des épinards...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4721 le: 17 Novembre 2008 à 17:24:04 »

Au gouter essaie de pommes-clémentines, j'espère que ça va aller, pour le moment pas de régurgitation.on va voir ce que ça donne niveau digestion
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4722 le: 17 Novembre 2008 à 17:58:22 »

pour la compote pomme/pruneaux:  vous faites cuire les pruneaux? Huh? quelles proportions les fuits?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4723 le: 17 Novembre 2008 à 18:24:52 »

pour les pruneaux, en ce moment c'est 3 pommes et 6 pruneaux pour leur gouter
Je passe tout au babycook
Et ils adorent 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4724 le: 17 Novembre 2008 à 18:27:36 »

Oui moi j'avais fait cuire les pruneaux et j'ai tout mixé (il restait des minuscules morceaux de peau mais ça n'a pas posé de problème à mes loups)
Pour les proportions, je pourrai pas te dire, j'avais plein de pommes, j'ai mis 5/6 pruneaux je crois. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça ait la couleur et le gout Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: