15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 11:19:10
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566717 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4680 le: 17 Novembre 2008 à 10:07:07 »

Pfff je suis trop nulle je n'ai fait que 10 min et je me suis arrêtée au moins 15 fois !!! 
Mais où sont passés mes 20 ans Huh?  Pleurs 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4681 le: 17 Novembre 2008 à 10:10:07 »

Coucou

Ah là là ces hommes et l
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4682 le: 17 Novembre 2008 à 10:21:01 »

Allez Kitkat, courage ! Et si tu mettais la barre un peu moins haute, ptet que ça te motiverait plus ? Chsais pas, au lieu de fixer 30 minutes de gym, tu fixes 10 minutes pendant 3 jours, puis les jours suivants 15 minutes etc... jusqu'à arriver à réellement faire 30 minutes sans mourir 15 fois au milieu !  Clin d'oeil Par contre, faut se tenir à pas s'arrêter tout le temps, mais faire des pauses régulières. Genre tu fais 2 séries de 25 ou 50 (ou autre nombre au choix en fonction de ce qui est possible) puis tu te poses quelques secondes et tu poursuis.
Quand j'ai fait ma rééduc après mon hospitalisation l'année dernière (chute de cheval   avant d'être enceinte... d'ailleurs, mon équipe au boulot a cru que j'étais tombée enceinte à l'hôpital !  ) le kiné me faisait faire plusieurs séries de 30, 50 ou 100 abdos (c'était progressif au fur et à mesure de ma rééduc. J'ai commencé par plusieurs séries de 10 et j'ai fini par 2 séries de 125 je crois) de la façon suivante : moi, allongée au sol, les jambes pliées, il me lançait le ballon lesté. Je me redressais pour lui renvoyer le ballon. Je redescendais en douceur pour bien faire travailler les abdos etc... à la fin de chaque série, pause d'1 minutes environ. Des fois même je me levais pour marcher un peu.
Bon, personne ne pourra t'envoyer le ballon à toi... Izaak ? Tiina ?   Mais ça peut te donner une idée de la façon dont tu peux t'y prendre pour arriver à tenir 30 minutes de gym  Clin d'oeil
Sérieusement, le jour où je fais ma rééduc d'abdos, je meurs si je veux faire 30 minutes de gym !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4683 le: 17 Novembre 2008 à 10:21:33 »

Coucou

Ah là là ces hommes et l
T'as beugué ? 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #4684 le: 17 Novembre 2008 à 10:41:43 »

cet am pose de stérilet, qui a déjà fait Huh?

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4685 le: 17 Novembre 2008 à 10:43:54 »

pfffff j'ai buggé à plein tubes....
Je faisais trop de choses en mêmes temps (mails + forum+ facebook+photos + machines + rangement + purée...)

Je disais donc

Pffff ces hommes   Pucette, kitkat, courage !!!!!

Pour la couette   Le mien est pareil, je sais même pas comment il faisait quand il vivait seul ! A se demander si sa mere ne venait pas la lui mettre  

Pour la gym, il faut y aller progressivement, chaque jour tu te rajoutes un peu de difficulté.

Sinon, en ce moment je mets les ours dans leur parc, avec des tonnes de jouets, et ils adorent !! Du coup j'ai un peu plus (juste un peu) de tranquilité. Ils se regardent de plus en plus, se font rire mutuellement, c'est trop mimi. Alice tend les bras vers Pierre des qu'elle le voit  Souriant Par contre lui, il est pas trop intéressé par sa soeur, sauf pour la faire rire...

Allez zou...j'ai une machine à sortir et du repassage à faire (et j'ai pas envie du tout !)  Tire la langue
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4686 le: 17 Novembre 2008 à 10:45:38 »

cet am pose de stérilet, qui a déjà fait Huh?



Pas moi

Mais nata, maxaline, amélie et twinnies, si mes souvenirs sont bons (et d'autres aussi...)

Si je me souviens bien, c'est pas agréable mais ça ne fait pas mal
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4687 le: 17 Novembre 2008 à 10:47:58 »

Twinnies, c'est toi qui avait un kyste au poignet ? (J'espère ne pas me tromper de personne  )
Tu devais avouir un rdv pour faire une ponction ou l'enlever, je ne me souviens plus. Ca a donné quoi ?
Le mien refait des siennes depuis plusieurs jours. A chaque fois que je porte un truc bien lourd, comme des paquets de courses ou un pack de bouteille d'eau il se remet en inflammation et vu que je porte les bébés régulièrement (ah bon, pas vous ?  Clin d'oeil) ben l'inflammation ne passe pas et là, ça fait vraiment mal... même la nuit il me lance 
Bon, j'arrête de me plaindre. Ca va vous toutes ?
Ici, les dents travaillent à fond... bavouilles en veux-tu en voilà, joues rouges, fesses rouges. Mes schtroumpfs se bouffent les poings à longueur de temps car les anneaux ne leur suffisent pas. Je masse les gencives avec du gel à base de camomille et de guimauve et je leur donne de temps en temps du paracétamol mais ils souffrent. Ils sont ronchons toute la journée et pleurent beaucoup plus. Les endormissements des siestes sont difficiles. J'ai dû endormir Nathan dans l'écharpe hier aprèm. Couché, il n'arrivait pas à dormir.
Vivement qu'elles sortent ces fichues dents !

Kitkat, rien à l'horizon ?

Natacouette, j'ai vu sur ton blog que l'une de tes filles (désolée, j'ai pas retenu laquelle) avait enfin sa 1ère dent  Souriant L'autre est-elle en vue ? Et les dents de sa soeur ?

Chez qui il y a les premières dents ? Chez Cathy je crois (Maël ?), Natacouette donc, Vanessa il me semble... Sandrinette, ça en est où ? Caribou ? Azerty ? Zabou ? Et toutes celles que j'oublie ?

Celles qui ont arrêté d'allaité, vous avez procédé comment ? Au début, on saute une tétée mais ensuite ? Ca se tarit toul seul quand on saute la dernière tétée ? Faut faire 1 jour sur 2 ? Je demande ça pour couper totalement mon lait... j'ai laissé un msg sure le fil "Question production" dans "Allaitement". Mais je prends toutes les réponses possibles.
Voilà comment je procède :
Je tirais mon lait 2 fois par jour (matin et soir) quand j'ai décidé d'arrêter.
Le 1er jour, j'ai tiré moins de lait, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir les seins engorgés mais pas autant que d'hab pour ne pas reproduire autant qu'avant le lendemain.
Le 2ème jour, je n'ai tiré mon lait que le soir, juste pour pas être engorgée...
Le 3ème jour idem en tirant encore moins de lait.
J'en suis au 4ème jour et je me demande comment faire car mes seins se remplissent quand même... moins certes, mais se remplissent quand même.
J'hésite à ne pas tirer mon lait ce soir et ne le faire qu'1 jour sur 2, j'ai un peu peur d'un petit engorgement la nuit. Mais si je tire mon lait même un tout petit peu, mon corps va croire qu'il faut produire au moins cette quantité là les jours suivants...

Des avis ? Des conseils ? Je prends tout ! 

Bonne journée à toutes !
(je suis pas la reine des longs messages moi ? Va falloir que je me calme sinon vous allez tout lire en diagonale  Roulement des yeux)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4688 le: 17 Novembre 2008 à 10:55:06 »

cet am pose de stérilet, qui a déjà fait Huh?
Le mien est posé depuis fin juillet. A la pose, pas très agréable, le col n'en voulait pas (c'est ce que ma dit ma gygy) donc elle l'a obligé à s'ouvrir et l'a titillé. Donc ça a fait un peu mal, genre douleurs des règles mais pas plus. Pose vers 16h, j'ai eu mal (un peu - pas plus que pour les règles) toute la soirée. Et j'ai eu quelques saignements pendant 2-3 jours. Voilà pour moi.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4689 le: 17 Novembre 2008 à 11:20:11 »

Salut les filles!
Question stérilet: pose mi juillet, pas agréable mais pas douloureux non plus.....heu moi je suis tombée dans les pommes mais c'est du à un malaise vagal, très fréquent a priori et sans gravité. Puis douleurs de règles pendant la soirée. et rien d'autre. Par contre là j'ai RDV avec gygy car je crois qu'il est descendu donc pas cool.....
Pucette pour ton lait je crois que tu as la bonne méthode, moi quand j'ai arrêté ça s'est tari presque tout de suite mais bon je n'avais allaité "que" deux mois et demi.....là tu ne tires que le soir, est ce que le matin tu as mal ou s'est supportable?si c'est supportable et que tu n'a pas d'engorgement continues comme ça, en tirant de moins ne moins..... ton corps va finir par comprendre!
POur les dents voui ça y est Rachel a fait sa première!!! le petits ennuis de la semaine dernière n'étaient donc pas anodins.... ca fait comme un petit grain de sable sur la mâchoire inférieure, au milieu.....qui grossit!!! POur Lisa rien à l'horizon encore mais elle bave++++++ mord tout ce qu'elle trouve et à les joues rouges comme des petites pommes!!!
Pucette j'ai pensé à toi hier car grosse discussion avec zhom: j'ai pas le moral à cause de plein de choses (adaptation, reprise du boulot, l'appréhension de l'ambiance au boulot, le sentiment d'abandonner mes filles, le ras le bol de la routien, bref, je vous la refais pas vous savez aussi bien que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil) et j'ai l'impression qu'i l comprend rien......Il trouve qu'il m'aide bcp déjà et qu'"il ne peut pas faire plus mais soyons réalistes: sur les 56 repas/ semaine il en fait 10 à tout casser (je donne les purées/ comptes même le we, il n'a pas le "réflexe" de le faire seul)...il s'occupe des bains le soir pour une des filles et je fais l'autre. Il change quand je lui dit qu'il faut....et pour le ménage je fais 100% le linge, 80% le reste. Je crois en fait plus que ma ma part, et quand je vais reprendre le boulot comment je vais m'en sortir?Bref, je suis pas la première ni la dernière donc ça va le faire mais voilà, j'aimerai plus de soutien....d'attention aussi et ça il comprend pas ce que ca veut dire. Un "laisse chérie je vias le faire" " tien demain tu fais une grasse mat' c'est moi qui m'occupe de tout" "Mon coeur je vais acheter des croissants pour te faire un petit dej !" une fois de temps en temps ça me ferait super plaisir et je trouve que c'est pas trop demander...... ou alors si?  Dites moi si j'abuse?
Bon voilà, du coup l'ambiance est tendue à la maison.......
Allez j'arrête de fair mon calimero bisous à toutes les filles!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4690 le: 17 Novembre 2008 à 11:20:54 »

cet am pose de stérilet, qui a déjà fait Huh?



Pas moi

Mais nata, maxaline, amélie et twinnies, si mes souvenirs sont bons (et d'autres aussi...)

Si je me souviens bien, c'est pas agréable mais ça ne fait pas mal

le mien est tombé et a mis un de ces bazard !  Roulement des yeux je doit m'y recoller en janvier ! mais ca ne fait pas mal c'est juste pas agréable    prevois du paracetamol  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4691 le: 17 Novembre 2008 à 11:29:10 »

cet am pose de stérilet, qui a déjà fait Huh?



Pas moi

Mais nata, maxaline, amélie et twinnies, si mes souvenirs sont bons (et d'autres aussi...)

Si je me souviens bien, c'est pas agréable mais ça ne fait pas mal

le mien est tombé et a mis un de ces bazard !  Roulement des yeux je doit m'y recoller en janvier ! mais ca ne fait pas mal c'est juste pas agréable    prevois du paracetamol  Clin d'oeil
Hello Amélie!
J'ia une question délicate: tombé comment tu t'en est aperçu? parce uqe j'ai peur que le mien se fasse la malle aussi  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4692 le: 17 Novembre 2008 à 11:39:49 »

BON ANNIVERSAIRE Maxaline !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4693 le: 17 Novembre 2008 à 11:42:40 »

bon anniv Max!!!!!!on ouvre un fil? Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4694 le: 17 Novembre 2008 à 12:35:34 »

cet am pose de stérilet, qui a déjà fait Huh?



Pas moi

Mais nata, maxaline, amélie et twinnies, si mes souvenirs sont bons (et d'autres aussi...)

Si je me souviens bien, c'est pas agréable mais ça ne fait pas mal

le mien est tombé et a mis un de ces bazard !  Roulement des yeux je doit m'y recoller en janvier ! mais ca ne fait pas mal c'est juste pas agréable    prevois du paracetamol  Clin d'oeil
Hello Amélie!
J'ia une question délicate: tombé comment tu t'en est aperçu? parce uqe j'ai peur que le mien se fasse la malle aussi  Bisou Bisou

et bien j'ai simplement regardé si le fil était en place et puis je n'ai rien senti !  desolée pour les détails mais c'est le seul moyen , l'auto controle  Clin d'oeil en plus comme il n'était plus en place mon corps voulait le rejeter et j'ai eu des pertes de sang brunes ( pas tout a fait des regles et peu abondantes ) pendant presque 3 semaines (le temps d'avoir un rdv ) , j'étais raplapla  il s'était fait la malle dans l'utérus  j'aurais très bien pu tomber enceinte  ouf ouf ouf ! d'apres mon gynéco , mon stérilet était trop petit , il veut m'en mettre un plus grand car avec la grossesse gemellaire et bien tout est bien elargi  Clin d'oeil
voilà ... j'espère avoir répondu à ta question ? prends vite rdv si j'ai un conseil à te donner ....
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: