Twinnies, c'est toi qui avait un kyste au poignet ? (J'espère ne pas me tromper de personne
)
Tu devais avouir un rdv pour faire une ponction ou l'enlever, je ne me souviens plus. Ca a donné quoi ?
Le mien refait des siennes depuis plusieurs jours. A chaque fois que je porte un truc bien lourd, comme des paquets de courses ou un pack de bouteille d'eau il se remet en inflammation et vu que je porte les bébés régulièrement (ah bon, pas vous ?
) ben l'inflammation ne passe pas et là, ça fait vraiment mal... même la nuit il me lance
Bon, j'arrête de me plaindre. Ca va vous toutes ?
Ici, les dents travaillent à fond... bavouilles en veux-tu en voilà, joues rouges, fesses rouges. Mes schtroumpfs se bouffent les poings à longueur de temps car les anneaux ne leur suffisent pas. Je masse les gencives avec du gel à base de camomille et de guimauve et je leur donne de temps en temps du paracétamol mais ils souffrent. Ils sont ronchons toute la journée et pleurent beaucoup plus. Les endormissements des siestes sont difficiles. J'ai dû endormir Nathan dans l'écharpe hier aprèm. Couché, il n'arrivait pas à dormir.
Vivement qu'elles sortent ces fichues dents !
Kitkat, rien à l'horizon ?
Natacouette, j'ai vu sur ton blog que l'une de tes filles (désolée, j'ai pas retenu laquelle) avait enfin sa 1ère dent
L'autre est-elle en vue ? Et les dents de sa soeur ?
Chez qui il y a les premières dents ? Chez Cathy je crois (Maël ?), Natacouette donc, Vanessa il me semble... Sandrinette, ça en est où ? Caribou ? Azerty ? Zabou ? Et toutes celles que j'oublie ?
Celles qui ont arrêté d'allaité, vous avez procédé comment ? Au début, on saute une tétée mais ensuite ? Ca se tarit toul seul quand on saute la dernière tétée ? Faut faire 1 jour sur 2 ? Je demande ça pour couper totalement mon lait... j'ai laissé un msg sure le fil "Question production" dans "Allaitement". Mais je prends toutes les réponses possibles.
Voilà comment je procède :
Je tirais mon lait 2 fois par jour (matin et soir) quand j'ai décidé d'arrêter.
Le 1er jour, j'ai tiré moins de lait, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir les seins engorgés mais pas autant que d'hab pour ne pas reproduire autant qu'avant le lendemain.
Le 2ème jour, je n'ai tiré mon lait que le soir, juste pour pas être engorgée...
Le 3ème jour idem en tirant encore moins de lait.
J'en suis au 4ème jour et je me demande comment faire car mes seins se remplissent quand même... moins certes, mais se remplissent quand même.
J'hésite à ne pas tirer mon lait ce soir et ne le faire qu'1 jour sur 2, j'ai un peu peur d'un petit engorgement la nuit. Mais si je tire mon lait même un tout petit peu, mon corps va croire qu'il faut produire au moins cette quantité là les jours suivants...
Des avis ? Des conseils ? Je prends tout !
Bonne journée à toutes !
(je suis pas la reine des longs messages moi ? Va falloir que je me calme sinon vous allez tout lire en diagonale
)