14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:46:37
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 623436 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4650 le: 15 Novembre 2008 à 10:33:41 »

Coucou,

Bon c'est officiel mon portable a rendu l'ame, pfffff.

Sinon visite chez le pédiatre nickel.
Jules 7,440 kg pour 66.5 cm
Olympe 7,240 pour 65 cm.

Ca y est j'ai le feu vert pour difersification complete. Légume puis viande poisson. Ma pédiatre est OK pour les petits suisses, pour elle les yaourts spéciales BB c'est bien trop cher et ca n'apporte rien de plus que des sucre cahés.

Zut Ca pleure, je file . Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4651 le: 15 Novembre 2008 à 10:37:19 »

Et les mumus vous boudez ou quoi, Y a pas foule en ce moment, Où alors je suis trop pipellette

Je reviens ! je reviens !! Cool
Mais j'ai trop de trucs à lire, les valises à ranger....
Donc le pipletage c'est pas pour tout de suite.  
Super vacances, tout le monde va bien, les monstres sont en pleine forme (avec des réveils à 9h du mat !!!   ) et nous aussi (forcément avec des grasses mat en pagaille !!!!)
Bon je file, j'ai des tonnes de choses à faire (mais je passe des que je peux !)
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[size=5 pt]Et pis vous m'avez manqué   [/size]
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4652 le: 15 Novembre 2008 à 11:11:07 »

Caribou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou alors elles sont bonnes les pommes de haute vienne ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4653 le: 15 Novembre 2008 à 16:05:50 »

twinnies contente de voir que ta visite c'est bien passé et que tes loulous vont bien Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 15 Novembre 2008 à 17:27:48 »

Voilou, j'ai rattrapé tout mon retard 
Et maintenant je suis crevée...  Entre ce fil et tous les autres il y en avait de la lecture !!!

Alors les pommes, j'en peux plus...en compote, en confiture, en gelée, en crumble, en gateau...A force de peler des pommes j'ai mal aux main  Tire la langue Je comprends mieux l'utilité de la machine à peler les pommes !

Bref j'ai eu ma dose de jardinage (en prime arrachage d'orties, taillage des haies et de l'herbe... Roulement des yeux )

Et je suis bien contente de retrouver mon petit chez moi facile à entretenir !

Je leur donne des petits suisse tout simples, j'ajoute de la compote de pomme-pruneaux et on dirait presque du marronsuisse* !!!! Ils adorent !!! Et comme ça Alice, qui ne veut plus de son bib de 16h a quand meme un laitage, même si niveau ration de lait 240 le matin + 270 le soir (et 120ml le midi) ils doivent être dans les clous !!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 15 Novembre 2008 à 17:40:14 »

photos de vacances

Pierre

Les monstres sur papa

Alice
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4656 le: 15 Novembre 2008 à 17:50:34 »

J'ai essayé le yaourt nature tout simple, vianney en rafole Souriant par contre les petits filous aux fruits, il a fait la grimace Huh?
J'ai mon nouveau mixer, il mixe vite, yeepee! J'ai fait vite fait une compote pour deux avec deux pommes et une poire (bon cuites au MO, je sais pas s'il reste des vitamines Huh?) parce qu'effectivement passer des aprés midi à peler des pommes pour faire un stock de compotes, je sature un peu Tire la langue
Ce matin , ils m'ont bien fait rire. Je leur ai donné le bib dans mon lit, ensuite, j'avais cycy assise entre mes jambes et vi**ney assis contre moi et il "tapait" sur la tête de sa soeur et parfois il refermait son poing mais heureusement elle a pas de cheveu Elle disait rien (je ne voyais pas la tête qu'elle faisait vu qu'elle était de dos) et j'essayais de guider la main de via**ey afin qu'il fasse "douce" plutôt que "taper" et au bout d'un moment, cyr**lle s'est retournée, elle a empoignée le bavoir de vi**ney et a tiré vers elle!!!!! Ils étaient nez à nez avec cyr**lle en position de force, ça faisait vraiment "bon qu'est-ce t'as toi! tu me cherches!!!!" je l'ai fait lacher et elle a recmmencé une nouvelle fois
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 23:16:38 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 15 Novembre 2008 à 18:31:17 »

bonjour  Clin d'oeil

caribou, très beaux tes jujus  Souriant contente de voir que tu as passé de bonnes vacances  Bisou
cheops, courage pour préparer tes purées  Bisou
ce soir, première soirée sans les filles  Clin d'oeil nous sommes invités pour un anniv, du coup je viens de les déposer chez ma bm jusqu'à demain, ça fait tout drôle 
surtout que vendredi prochain, on remet ca en les laissant chez mes parents.
mardi, visite des 6 mois, je me languis de voir leur poids + mesure  Clin d'oeil
biz et bon week end Bisou   
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4658 le: 15 Novembre 2008 à 20:24:40 »

CAribou contente de te relire et de voir les bouilles de tes loulous Clin d'oeil
Zabou bonne soirée...en effet ça doit faire drôle  Tire la langue
Twinnies merci pour les infos pour les petits suisses et les yaourths.....bon je finis mon stock  et je mets aux natures avec compote  Clin d'oeil
Cet après midi c'était coiffeur pour moi...quand je suis partie à 13h50 ils dormaient comme des loires mais 10 minutes après c'était la foire.... pffffff j'ai trop les boules et j'ai culpabilisé comme une malade pendant que je me faisais tripoter le cuir chevelu pendant 2h30...

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4659 le: 15 Novembre 2008 à 20:42:25 »

caribou ils sont mimis tes loulous Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 16 Novembre 2008 à 10:52:26 »

bilan après 1ère soirée sans les filles : bien, on a passé une bonne soirée, couchés à 3h du mat, un peu naze ce matin  Roulement des yeux on va récupérer lisa et lilou cet am après leur sieste.
j'ai tout de même appelé ma bm deux fois, une fois hier soir après le bib et ce matin, tout est nickel  Souriant Souriant
la maison est vide sans elle 
du coup j'en ai profité pour faire le ménage à fond de l'étage  Clin d'oeil
sandrinette, faut pas culpabiliser, on a droit à un peu de bien être en dehors de notre train train  Bisou
bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 16 Novembre 2008 à 12:31:37 »

Bonjour à toutes!

Demain c'est mon anniversaire, du coup, on fête ça aujourd'hui avec mon homme, ma soeur et mes parents! Je vais avoir une wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente! Ma soeur m'offre la wii fitness! j'espère que ça va m'aider tout ça car mon corps me met le moral à zéro!!!!
Sinon ici tout va bien et je voulais vous annoncer que je crois avoir trouver une baby-sitter! J'avais beaucoup de mal à emmener ma grande à la danse tous les samedis matins, c'était un véritable parcours du combattant: réussir à préparer tout le monde à temps, mettre tout le monde dans la voiture, trouver une place pour se garer, sortir tout le monde, monter les marches, etc, etc... sans compter qu'on rentre à 12h30 alors qu'habituellement, ils mangent vers 11h30! Donc j'ai trouvé une jeune fille dont la maman est assistante maternelle et qui s'occupe beaucoup des enfants que sa mère garde!
Je vous redirai quoi, j'espère que ça va aller!
Bon, comme d'hab, passage éclair, je dois filer!
Bisous à toutes et bon dimanche!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4662 le: 16 Novembre 2008 à 14:32:15 »

Merci Maxaline, j'ai pensé à ma maman ce matin mais il était un peu tôt pour appeler et grâce à ton message, j'y repense (c'est son anniversaire aujourd'hui Clin d'oeil)
Notre nuit a été plus que galère
Comme Cyr**lle ne pleurait plus depuis 2/3 nuits, on a décidé de la reprendre avec nous (et rendre sa chambre à mon benjamin) . je me suis couchée tard (un peu à cause de la ronde des cadeaux Roulement des yeux) vers 1h, paf vers 3h v**nney commence à chouiner, je vérifie qu'il a son doudou et je le laisse chouiner espérant qu'il se rendorme rapidement, mais il réveille **rielle qui elle ne se contente pas de chouiner, elle, ça nous perce les oreilles quand elle s'y met Tire la langue, vers 4h, elle se tait, vian**y ne dort toujours pas, je dis donc à zhom d'aller lui mettre sa suce (tant pis ) mais trop tard, cyr**lle se réveille à nouveau et remet ça ; enfin bref ils ont fini tous les deux dans notre lit avec une suce dans la bouche et vers 6h , je sais même plus lequel s'est réveillé (vi**ney je crois) puis l'autre Huh?
et toute la matinée, ils ont été pénible au lit (d'habitude ils se rendorment sans souci aprés le 1er bib)
On sait plus quoi faire, car les grands en ont vraiment marre de partager une chambre (ma fille aime que ce soit bien rangé et ses frères mettent le bazar et quand on demande de ranger, elle pleure parce que c'est pas elle et ses frères ne font vraiment pas d'effort et mettre les deux garçons ensemble : impossible ; le grand ne supporte pas le petit )
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 23:17:27 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4663 le: 16 Novembre 2008 à 14:46:45 »

Salut Caribou ! contente de te relire !!  Sourire
Tes loustiks ont un chouette regard, j'adoooore !

Maxaline, profite bien de ta journée ! Mais dis-moi, tu vas avoir le temps de jouer à la Wii ?  Clin d'oeil Ah oui, le soir avant de te coucher  
C'est cool pour la babysitter... tu l'auras juste le samedi matin ?

Sandrinette, faut pas culpabiliser ! On a toutes besoin de prendre du temps pour soi, c'est hyper important ! Et une maman ressourcée est encore plus une super maman  Clin d'oeil

Zabou, c'est bien que tu aies pu profiter d'une bonne soirée !

Je pense qu'on retrouve nos schtroumpfs avec encore plus d'enthousiasme après une petite séparation... heureusement d'ailleurs, sinon, comment ferions-nous pour reprendre le boulot ?

Ca y est, le Babyc**k que ma passé ma cousine marche à fond  Clin d'oeil La purée de carottes passe très bien et la courge, y en n'avait pas assez  
Cette semaine, ils auront haricots verts, courgettes. J'ai des épinards, je ne sais pas si c'est bon de leur en donner au début. Vous savez ça vous ?  Huh?
J'ai préparé de la compote de pomme... mixée comme celle des petits pots, j'adore ! J'ai préparé aussi de la compote de banane. Tout ça est au congel en attendant le jour J.
Mais ça me fait halluciner... j'ai rempli un petit pot de 180ml avec de la compote de banane... ça fait à peu près 200g de banane... j'ai utilisé 3 bananes pour ça !!! Donc en gros, le jour où ils mangent 100g chacun, ça équivaut à 1 banane et demi !!! C'est pas un peu énorme ?  

Sinon, le moral va bof bof, c'est difficile avec mon mari. Faut que je le tanne pour se lever tous les week-end et ça me soule. Hier, à la sieste du matin, on a fini nous aussi notre nuit. Repos pendant plus d'1h, ça fait du bien. 11h30, je me suis levée... ben oui, faut bien sortir les bib et la purée du frigo et faire chauffer le tout... bref. Les schtroumpfs se sont réveillés vers 11h50, le repas était près, mais le papa toujours au lit à pioncer. Je l'ai tanné pour qu'il se lève au moins 3 fois... Midi sonne, les loulous jouent mais commencent à s'impatienter... ils ont faim... que fait le papa ? Non, il ne va pas sortir le chien cette fois... il va se raser !!   Je râle, lui dit de se dépécher... il termine et que fait-il ? Il va sous la douche ! Pendant ce temps, comme une gourde qui voulait faire le repas en famille et dans la joie, j'ai fait patienter les bébés dans leurs transats... la papa arrive, râle parce que les bébés râlent...  Roulement des yeux Gabriel n'en peut plus et pleure, donc refuse la purée... j'ai tout mis dans le bib, ça m'a mise en colère. Lui, a pu profiter pleinement de donner sa 1ère purée à la cuillère à Nathan. Voilà, je suis "trop bonne, trop c*nne", j'ai gâché mon plaisir de donner la purée à la cuillère à Gabriel et celui de Gabriel aussi du coup.
J'ai besoin de me défouler. Ca a été comme ça toute la journée d'hier. On veut acheter une poussette donc on va voir ce qu'ils ont à Carrouf. On devait partir à 13h30-14h max pour éviter la foule. A 14h, Monsieur décide qu'on n'ira pas à pied et qu'on prend la voiture (on est à 15 minutes à pied). Donc il part installer dans la voiture les sièges-auto de ma cousine... on les a depuis 8 jours et on n'a pas encore pris le temps de voir comment les installer... et on n'a pas de mode d'emploi... il remonte 20 minutes plus tard et me demande d'aller voir si l'installation est correcte... je rage... j'y vais, je vois qu'un siège est tout mal mis, donc il repart pour l'enlever et mettre une coque à la place (coque que l'assoc ne nous garantit pas pour une utilisation en voiture.. donc moi j'ai moyennement confiance)... résultat, avec tout ça on est parti à 15h30. Et y avait beauuuucoup de monde. Ils n'ont pas les modèles exposés au Carrefour à côté de chez nous, donc je suggère d'aller à un autre Carrefour... mais forcément, il est près de 16h donc y a du monde sur la route, ça l'énerve... et au Carrefour où étaient exposées les poussettes, on a trouvé que ce n'était pas adapté pour nos loulous, donc il fait la tronche de plus belle... Enfin bon, y en aurait encore à dire mais c'es suffisamment long comme ça. Il me fait bouillir...  Roulement des yeux
Allez, je sors m'aérer la tête avec mon toutou.
Bon dimanche !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4664 le: 16 Novembre 2008 à 19:44:44 »

Pucette je crois qu'ils sont tous pareil malheureusement !!!  Roulement des yeux
Le mien il est plutôt pro dans le sabotage de ménage, genre je viens de finir de nettoyer la SDB, je suis toute fière ça brille de mille feu, je m'en vais préparer les vêtement des ti doudous pour le bain, entre temps Mr se rase et se douche et laisse biensur des poils et de l'eau partout, et bien entendu c'est bo-bonne qui se retape tout le ménage histoire que les bébés ne nagent pas dans une marre poils pdt leur bain !!!  Roulement des yeux
Pour la cuisine c'est pareil, c'est tjs plus agréable de cuisiner dans une pièce propre et bien rangée, sauf que lui ne nettoie et ne range jamais, à croire qu'il attend exprès que je le fasse pour à la minute ou j'ai fini venir tout salir...

Sinon les petits bouts vont un peu mieux niveau  cul-cul ça cicatrise ENFIN !!! mais Tiina a de nouveau le nez en mode robinet, je commence légèrement a saturer, aspirer son nez à longueur de journées me donne des hauts le coeur... 

Aujourd'hui j'ai testé Pdt-courgettes-poireau et ça a enfin réconcilié Zazou avec les légumes !!!  Youpiiii !!! Il faut dire que cesderniers jours j'ai un peu fait du forcing, quand il pleurait je lui fourait la cuillère dans la bouche et pis c'est tout !!! Au bout d'un moment il pleurait la boucher fermée le petit malin, mais en bonne maman tortionnaire  je lui appuyais sur les joues pour lui ouvrir la bouche, j'ai osé le faire qu'une fois, pensant que c'était absurde et que j'allais finir par le traumatiser des légumes à vie. Et finalement il a compris qu'il ne pouvait pas lutter et aujourd'hui il a mangé sans broncher !!! 

J'ai aussi fait une compote pomme granny-pomme rouge-coing-cannelle un véritable délice !!! Je me léchais les babines à l'avance de pouvoir déguster les restes... bein ils ne m'en ont pas laissé une goutte !!!   Pleurs alors j'ai raclée la casserole !!!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: