14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:38:12
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566340 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4575 le: 12 Novembre 2008 à 18:24:30 »

Yes j'ai 2 pot de 300ml et 8 de 150 ml, pour l'instant j'utilise surtout les 150 ml , je laisse pour 2 jours au frigo et je congele le reste, ensuite je sors au fur et à mesure, et je note sur des petites etiquettes le contenu,

La par ex il ya pomme coing et poire banane
Ok ! Sur la CDM, je crois qu'il n'y a que des pots de 150ml...
Mais 150ml de purée c'est vraiment égal à 150ml de liquide ?  Huh?

Heu ben je crois, c'est comme un kg de plume 1kg de plomb non??? 150ml c'est 150ml, mais 150ml de purée ca tient mieux au ventre  
Oui, bon, ok, me suis plantée  voulais dire 150ml de liquide = 150Grammes de purée ?  Huh? On se moque pas de mon SNU svp !! 
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 18:39:08 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4576 le: 12 Novembre 2008 à 18:26:07 »

les pots en verre aussi tu les mets au congèl' Huh?
j'ai hésité à en utiliser car moi j'ai des pots Avent et j'en avais pas assez, au final j'ai mis le reste dans des pots Tupperware*


Heu ben ouis je congele aussi dans les pots en verre, j'avoue que je ne mettais pas posé la question, pourquoi c'est mal de congelé dans les pots en verre ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4577 le: 12 Novembre 2008 à 18:27:16 »

Je viens de trouver des pots de 300ml sur la CDM   Clin d'oeil

Ya aussi des 150ml, par contre prend le pack 2 gros pots  2 petits c'est plus intéressant en terme de prix
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4578 le: 12 Novembre 2008 à 18:28:56 »

Vous me faites marrer les filles!!!
moi aussi je congèle des pots de verre, le truc c'est de pas trop les remplir à ras bord sinon ca fait péter le truc....
Déjà chez moi pas de congélateur enfin juste au dessus du frigo donc je fais au jour le jour.........
Bon ca rale je reviens
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4579 le: 12 Novembre 2008 à 18:30:31 »

Ok bon je les remplis peut etre un peu de trop alors, mais ca fait juste 130ml les petits pots en verre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4580 le: 12 Novembre 2008 à 18:38:14 »

les pots en verre aussi tu les mets au congèl' Huh?
j'ai hésité à en utiliser car moi j'ai des pots Avent et j'en avais pas assez, au final j'ai mis le reste dans des pots Tupperware*


Heu ben ouis je congele aussi dans les pots en verre, j'avoue que je ne mettais pas posé la question, pourquoi c'est mal de congelé dans les pots en verre ?
Non, c'est même mieux que le plastique ! (pas de problème d'éventuelle libération de produit chimique contenu dans le plastique  Clin d'oeil ben, oui, aujourd'hui, on parle beaucoup des produits chimiques... alors ici aussi on se dit que le verre c'est mieux... on a des bib en verre d'ailleurs)
Par contre, faut penser à pas mettre de liquide jusqu'en haut pour éviter que ça éclate dans le congélo ! Verre comme plastique d'ailleurs, sauf que le verre ça coupe !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4581 le: 12 Novembre 2008 à 18:42:11 »

Merci pour ces bonnes explications pucette.

Grrrr je vais devoir coupé je pense j'arrete pas de bugger et de perdre ma connexion.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4582 le: 12 Novembre 2008 à 18:45:45 »

oui... en même temps ceux en plastique dur tu peux y aller je crois que ça pète pas.....
Pucette merci pour ton mp  Bisou Bisou Bisou Bisou
Marie, contente pour toi que tu ais eu le courage de sauter le pas, je suis sure que le résultat sera à la hauteur de ton courage! Bisou Bisou Bisou
Sinon chui a fleur de peau en ce moment, surtout à cause du boulot et de la creche plus la fatigue.... j'en voulait à zhom car samedi soir on  aété manger chez des amis et les deux monstresses qui nous servent de filles n'ont pas voulu dormir, donc elles ont passé le debut de soirée à se marrer et la fin à hurler parce que grosse fatigue évidemment.....du coup g passé une super mauvaise soirée avec boule ua ventre parce qu'elles dormaient pas et pleuraient pendant que zhom picolais avec ses potes....j'ai donc fait la gueule (ho pas bien!!!!!) car je lui en voulait... de passer une bonne soirée etr moi pas..; suis pas cool des fois....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4583 le: 12 Novembre 2008 à 18:53:06 »

du coup g passé une super mauvaise soirée avec boule ua ventre parce qu'elles dormaient pas et pleuraient pendant que zhom picolais avec ses potes....j'ai donc fait la gueule (ho pas bien!!!!!) car je lui en voulait... de passer une bonne soirée etr moi pas..; suis pas cool des fois....
Euh, j'aurais fait pareil je pense... faire la tronche car on passe une mauvaise soirée alors que le conjoint s'éclate juste en face de soi  Il t'aidait pas du tout à les bercer ? Pas cool de sa part 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4584 le: 12 Novembre 2008 à 18:55:47 »

du coup g passé une super mauvaise soirée avec boule ua ventre parce qu'elles dormaient pas et pleuraient pendant que zhom picolais avec ses potes....j'ai donc fait la gueule (ho pas bien!!!!!) car je lui en voulait... de passer une bonne soirée etr moi pas..; suis pas cool des fois....
Euh, j'aurais fait pareil je pense... faire la tronche car on passe une mauvaise soirée alors que le conjoint s'éclate juste en face de soi  Il t'aidait pas du tout à les bercer ? Pas cool de sa part 


Ha je confirme que j'aurai fait exactement la meme chose, bouder voire je lui aurai pourri sa soirée, non mais ...

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4585 le: 12 Novembre 2008 à 18:56:24 »

Et tu en es ou alors nata avec le taf tu reprends le 1er decembre à 80%, t'a fait le forcing.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4586 le: 12 Novembre 2008 à 19:48:51 »

il me semble que c'est fonction du nombre de message dans la page...

oui c'est pour ça on s'était pris la tête pour rien sur l'autre fil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4587 le: 12 Novembre 2008 à 20:20:40 »

Mon mari est rentré à 19h30. Les loustiks s'agitaient, je les changeais pour la nuit. Ils étaient fatigués et commençaient à sentir la faim... qu'a fait mon mari ? Il est parti sortir le chien, me laissant les 2 bébés en train de brailler à pleine gorge  Roulement des yeux Je lui ai dit que c'était pas un cadeau qu'il me faisait... il voulait faire marche arrière et prendre l'un des 2 (ils étaient déjà installés dans les transats) mais je lui ai dit d'y aller... à posteriori, j'aurais dû moi aller sortir le chien et j'aurais dû le laisser se dém***der à donner les 2 bib en même temps (il l'a jamais fait)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4588 le: 12 Novembre 2008 à 20:22:50 »

Mon mari est rentré à 19h30. Les loustiks s'agitaient, je les changeais pour la nuit. Ils étaient fatigués et commençaient à sentir la faim... qu'a fait mon mari ? Il est parti sortir le chien, me laissant les 2 bébés en train de brailler à pleine gorge  Roulement des yeux Je lui ai dit que c'était pas un cadeau qu'il me faisait... il voulait faire marche arrière et prendre l'un des 2 (ils étaient déjà installés dans les transats) mais je lui ai dit d'y aller... à posteriori, j'aurais dû moi aller sortir le chien et j'aurais dû le laisser se dém***der à donner les 2 bib en même temps (il l'a jamais fait)


Rhoooo Mosieur Pucette le chien n'est peut etre pas LA priorité dans ces cas là
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4589 le: 12 Novembre 2008 à 20:59:35 »

du coup g passé une super mauvaise soirée avec boule ua ventre parce qu'elles dormaient pas et pleuraient pendant que zhom picolais avec ses potes....j'ai donc fait la gueule (ho pas bien!!!!!) car je lui en voulait... de passer une bonne soirée etr moi pas..; suis pas cool des fois....
Euh, j'aurais fait pareil je pense... faire la tronche car on passe une mauvaise soirée alors que le conjoint s'éclate juste en face de soi  Il t'aidait pas du tout à les bercer ? Pas cool de sa part 
Tout à fait le genre du miens de zhom aussi D'ailleurs j'appréhende l'anniv surprise de mon BF le mois prochain; on n'a nul part pour coucher les petits, c'est loin de chez nous donc on peut pas les laisser à la maison avec une babysitt, faudra donc les garder avec nous (euh ben avec moi, car zhom c'est "tu les mets dans une pièce, s'ils sont fatigués, ils ont qu'à dormir!" bruit, musique et tout, il s'en fiche) et dès que j'aurai trop pitié de mes pov choux ben j'aurais plus qu'à aller à l'hotel pour les coucher (et du coup me coucher aussi ) pendant que zhom va continuer à boire et s'amuser
Chez nous c'est le chat qui a droit aux bons soins de monsieur en premier Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: