Coucou les filles !!
Je vois que les yaourts font un peu débats. C'est vrai que c'est peut être pas forcément l'idéal. Les petits suisses me paraissent ne bonne alternative. On peut en donner dès leurs 6 mois ? Sur les produits laitiers, c'est vrai que je suis assez méfiante; par contre pour le reste je ne me prends pas trop la tête. Ils ont déjà gouté aux: épinards, courges (de toutes les sortes, les patidous sont leur préférées), potiron, courgettes, haricots verts, poireaux, blettes, pomme de terre, panais, carottes, brocolis, tomates, banane, pomme, poire, pèches.
J'adore leur faire les purées. Aujourd'hui j'ai mélangé banane et poire et ils ont fait une drôle de tête aux premières cuillères puis ils ont adoré. Je vais bientôt pouvoir leur donner des fruits crus. Vous croyez que la mandarine ça peut passer ?
Pour celles qui remplacent le bib par un yaourt, vous leur donnez de l'eau à la place? Quelle quantité ?
Le pb avec les miens c'est qu'ils ne sont jamais rassasiés. Ils n'ont jamais sauté un bib et réclament toujours leurs repas 1/4h à l'avance. A la fin du bib, ils râlent un peu puis ça passe. Mais au moins ils savent que c'est fini. Si il n'y a plus de bib, j'ai qu'ils ne comprennent pas que le repas est fini
Twinnies, elles sont super tes photos !!!
Deldel, tu allaites toujours ? Chapeau bas !!! Moi j'ai arrêté pour leurs 4 mois 1/2.
Demain je suis de garde (et oui, un an que je n'ai pas fait de garde!!!). Ca va me faire bizarre de ne pas rentrer et de ne pas voir mes loulous
Bisous les filles !!!