...
azerty, bonne nouvelle pour la voiture. Tu as repri un rdv chez le médecin pour le congé patho ? Il finit quand ton congé mater ? Il commence quand ton congé parental ? (J'ai des problèmes avec les dates, ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment, au choix
).
...
Oui j'y suis allée aujourd'hui. Mon congé mater finit samedi, mon congé parental commence le 1er janvier (pendant les vacances) ben elle m'a proposé de m'arrêter jusque Noël pour éviter que mes élèves soient trop chamboulés par trop de changements d'instit (la remplaçante qu'ils ont actuellement, moi , puis une autre remplaçante en janvier
) mais comme les médecins peuvent pas donner plus de 1 mois d'arrêt (la sécu aime pas trop si j'ai bien compris), j'ai donc un premier arrêt et je dois y retourner pour avoir une semaine supplémentaire, ce qui m'amène aux vacances de Noël. Elle m'a prescrit du fer et du magnésium pour ma fatigue.
sinon bonne journée pour moi, quoique fatiguante (réveillée par ma cycy dès 5h30
), mais comme zhom bossait pas, c'est lui qu'a du gérer les bébés
, alors que j'emmenais les grands à l'école, allais chez la kiné (ma dernière séance de réeduc périnéale; mercredi j'attaque les séances abdominales) faisais qq courses, cuisinais des compotes pour les petitous, continuais mon carrelage, allait chez le doc et récupérais les enfants
J'ai décidé de ne pas acheté de yaourts spécial bébé pour les jumeaux (mes grands en ont eu) car c'est inutilement sucré (même les natures) je leur donne les mêmes fromage blanc et petits suisses que nous et apparemment certains pédiatres n'hésitent pas à dire que c'est du pur marketting.
J'ai rdv dans 10 jours pour la visite des 6 mois, je verrai ce que me dit la pédiatre pour la viande.