16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 04:15:31
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624293 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 07 Novembre 2008 à 10:02:27 »

caribou, vous faites quoi comme adaptation ? Combien de temps, à quelle fréquence ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4396 le: 07 Novembre 2008 à 10:02:41 »

Bon ben la journée en amoureux ne commence pas maintenant apparemment, c'est playstation pour le moment !   Roulement des yeux  Vous pensez que ça casse quand c'est projeté violemment contre le mur ? 

Et la cacher qq part ?
C'est un super jeu cache cache  
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 07 Novembre 2008 à 10:04:31 »

2 semaines d'adaptation

1ere semaine, on augmente progressivement leur présence et on réduit la mienne
1h avec moi le 1er jour, sieste le 2eme, repas avec moi et sieste sans moi le 3eme,

2eme semaine, petites journées.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4398 le: 07 Novembre 2008 à 10:09:18 »

Coucou,

Azerty bonne chance pour ta patho, j'espère que ton doc sera compréhensif, note qu'avec des jujus plus 3 enfants se seraient qu'en meme un comble qu'il ne te trouve pas épuisé.  Bisou allez reveint vite nous dire.

Caribou, oui oui méfie toi de la cambrousse, la pollution n'est pas là pour tuer les microbes   tu pars quand déjà dans le limousin.

Vanessa, profite bien te cette journée, tu me donnes envie franchement vivement nounou, je commence le 17 novembre.

Maxaline JellyBelly contente de voir que vous reprenez du poil de la bete.

Ici Olympe tousse toujours et Jules commence youpi, je vais le mettre au doliprane aussi . J'espère que ce week end sera placer sous le signe de l'amélioration d'autant plus qu'il est chargé. Demain soir je vais récupérer un parc pour les bb qui appartenaient à des parents de triplés. Donc il est super grand je suis hyper contente. Dimanche j'ai du monde à la maison, ce sera boeuf bourguignon comme ca je me prend pas la tete.
Lundi zhom fait le pont on va en profité parce que je le vois pas beaucoup en ce moment, c'est dur d'etre toujours toute seule

Kitkat natacouette pucette sandrinette schneider cheops cathy et les autres  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4399 le: 07 Novembre 2008 à 10:12:57 »

Salut les pipelettes !

Azerty, tu nous diras ce qu'a dit le doc pour ton congé patho (mets pas d'anti-cerne aujourd'hui  ) Moi j'en mets jamais mais quand j'ai revu des collègues de boulot, elles m'avaient sorti que j'avais pas du tout l'air d'être fatiguée et que je devais abuser de l'anti-cerne  Roulement des yeux et c'était pas une blague, elle pensait que je pétais le feu... comme quoi, on peut bien cacher son jeu... c'est ptet pour ça que mon mari se rend pas compte que je suis au moins aussi claquée que lui   Pleurs

Vanessa, c'est cool si ton zhom est avec toi aujourd'hui (il retourne pas au boulot avec un beau pantalon entier ?)... mais bon, la PS... c'est bof en amoureux... et discuter seule à haute voix à côté de lui il tilte pas ?  Clin d'oeil Ici, il a arrêté les jeux vidéo quand les loulous sont arrivés... plus le temps !!   Et j'en suis bien contente ! Mais je pense que dès qu'ils auront moins de demande, ils replongera dedans  
Ou sinon, tu débranches, c'est plus radical... mouef, ça énerve aussi... bon, dis-nous ce que tu vas faire !

Je file, faut que je m'habille, que je range un peu et que je prépare notre valise pour ce week-end. Ca va être vite fait pour moi puisqu'on n'aura pas les loustiks. Mes parents arrivent en début d'aprèm. Souriant

Caribou, tu pars où déjà ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4400 le: 07 Novembre 2008 à 10:15:49 »

Ici Olympe tousse toujours et Jules commence youpi, je vais le mettre au doliprane aussi .
Le paracétamol fera pas arrêter de tousser...  je te conseille d'appeller ton doc au cas où... le week-end est là et ce serait bête de stresser demain ou dimanche.
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 10:41:34 par Pucette » Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 07 Novembre 2008 à 10:17:45 »

Je suis assez d'accord avec Pucette. Il t'a donné quoi pour Olympe ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 07 Novembre 2008 à 10:21:15 »

Départ demain matin à l'aube pour les verts paturages de la haute Vienne, à 15km de Limoges !!!!

J'ai hâte...les champs, les moutons, les feux de cheminée, personne à moins de 5km...  
ça va être bien !!!
Surtout ça va me changer de la RP !!
Les microbes, avec le froid qu'il va faire ils vont tous être morts, non ?   je prends les coordonnées du médecin le plus proche (j'sais meme pas ou il est....)

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour jules et olympe; Pucette a raison, mieux vaut consulter aujourd'hui que d'etre en stress dimanche.
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 07 Novembre 2008 à 10:21:57 »

Au fait pucette, comment tu fais pour ton lait ce WE ?
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4404 le: 07 Novembre 2008 à 10:23:25 »

coucou les muguettes

une petite pause pendant la préparation des bagages pour ce week end...pas tout lu...j'ai lu qu'il y avait de malades...j'espère que ça va vite passer Clin d'oeil

pour ce qui de l'adaptation, je déconne à fond.....je recommence le 18/11 et je les amenerai à la nounou la semaine prochaine.....ça craint du boudin

A +  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4405 le: 07 Novembre 2008 à 10:39:27 »

Au fait pucette, comment tu fais pour ton lait ce WE ?
Au quotidien, je tire matin et soir (je peux rarement plus) et je prépare les bib pour le lendemain et surlendemain avec. Là, ben, au lieu de préparer les bib, je vais conserver le lait dans des pots adaptés et je conserverai tout ça au frais (on a une glacière électrique) jusqu'à dimanche. Ca fera même pas 48h (1er tirage demain matin et on revient dimanche soir), donc c'est tout bon !
Pour les bib de ce week-end, j'ai mis au congel tout le surplus que je tire depuis 8 jours. Ca devrait le faire. Sinon, ben à la place, ils auront du lait maternisé, tant pis.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4406 le: 07 Novembre 2008 à 10:41:04 »

pour ce qui de l'adaptation, je déconne à fond.....je recommence le 18/11 et je les amenerai à la nounou la semaine prochaine.....ça craint du boudin
Peut-être qu'ils sy habitueront plus vite que tu ne le crois... je vous le souhaite, à toi comme à tes loulous, sinon, c'est vrai que ça risque d'être compliqué pour eux (et du coup pour toi). Mais tu sais, certains enfants se séparent bien de leur maman, des fois en  2-3 jours  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4407 le: 07 Novembre 2008 à 10:43:29 »

Caribou, tu restes 1 semaine complète ? On te reverras quand ? Juste pour savoir quand est-ce qu'il faudra s'inquiéter, des fois que l'air pur de la campagne t'ait intoxiquée  Tire la langue Ben oui quoi, en RP on n'a pas l'habitude de bien respirer ! 
Ok, je me tais... 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 07 Novembre 2008 à 11:00:19 »

Fatal cambrousse   

Normalement on rentre samedi prochain. Donc nouvelles des dimanche 

M'enfin peut être que d'ici là on va se décider à aller élever des moutons dans la cambrousse  (de préférence en nouvelle-zelande plutot que dans le limousin...) 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4409 le: 07 Novembre 2008 à 12:01:47 »

Maxaline, c'était quel restaurant? (je fais ma curieuse mais je suis restée employée là-bas pendant 10 ans Roulement des yeux dont 5 en congé parental )
Mes enfants (les grands) ont donc tous visité le parc dès la poussette Clin d'oeil.  Le souci, avec des bébés c'est qu'il faut toujours que l'un des parents restent à attendre ou les promene pendant que l'autre va dans les attractions avec l'ainé et vu le temps d'attente à chaque fois Tire la langue ça peut être frustrant pour le parent qui reste sur le pavé.(évidemment faut alterner, que ce ne soit pas toujours le même) Les miens s'endormaient dans la poussette malgré le bruit.

j'ai lu sur leur site que maintenant il ya un service spécial "coupe-file" (je ne sais plus si c'est ça le nom exacte) qui évite aux parents de faire la queue 2 fois, on fait la queue une fois tous ensemble, un  parent attend avec les enfants trop petits pour l'attraction quand l'autre parent revient le 1er passe devant tout le monde pour faire l'attraction.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: