16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:39:31
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624429 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 05 Novembre 2008 à 18:32:50 »

oups ripé 
donc j'ai testé le massage du ventre pendant 10 min ça à l'air de leur faire du bien mais jsute une "tite crotte" à la clé.... je vais recommencer d'ici une heure et demain j'appelle un autre pédiatre!!!!!
Tien Kit kat, tu me confortes dans mon choix!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4336 le: 05 Novembre 2008 à 19:04:25 »

Le massage est efficace surtout si douleur. Mais il ne joue pas sur la "qualité" des selles (idem pour Microla*). Si elles sont trop sèches, il faut jouer sur la nourriture. Augmenter les légumes à fibres (courge, courgettes, épinards, etc..), préférer la compote de poires (bien plus efficace que le pruneau), eau d'Hépa*
Par contre, le Forla* aide à l'hydratation des selles. Mais sur avis médical  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 05 Novembre 2008 à 19:25:21 »

OK merci ptite Lilli!
J'ai de la purée de potiron au congélo et de la poire aussi  Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 05 Novembre 2008 à 19:32:45 »

Coucou les filles !

J'ai vraiment le moral au ras des pâquerettes ce soir, demain on commence la nourrice, je reprends le boulot le 13 (jeudi prochain), et j'ai des noeuds dans l'estomac.   Pleurs Pleurs
Pas du tout envie de laisser mes bébés, je pensais pas que ce serait si dur.

Sinon, petit compte-rendu de la visite chez le pédiatre lundi :
Clara mesure 66 cm et pèse 7kg910.
Lucas mesure 70 cm et pèse 9kg660 !   
Et on a commencé les compotes, bah ils aiment pas !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 05 Novembre 2008 à 19:38:43 »

Super poids tes loulous Vanessa!!! Je te comprends pour la reprise mais t'inquiètes ca va rouler..... pi t'as pas envie de rprendre une activité?Pense à ton cerveau qui va te dire merci  sérieusement je conçoit que ca soit dur alors plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ptite Lilli, si tu passes par là, que penses tu des laits transit +?Effet marketing o u réelle efficacité?
Les autres aussi si vous avez u navis 
bises
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 19:42:32 par Natacouette 92 » Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 05 Novembre 2008 à 19:56:51 »

Quand Clara est née, elle était toujours constipée, et l'hépar n'avait pas grande efficacité... On avait même retrouvé du sang dans sa couche pauvre petite mère. Donc on est passé au transit, et nickel chrome, comme une lettre à la poste. Vraiment vraiment.
Courage !
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 05 Novembre 2008 à 19:59:17 »

Concernant les poids, je trouve que Lucas est trop... je ne trouve pas le mot, mais vous comprenez. 
Notre pédiatre était en vacances, donc on avait rdv avec sa remplaçante, je m'étais dit que peu importait pcq je voulais absolument y aller avant la reprise. Et bien on change de pédiatre, on adopte la remplaçante ! Elle est maman de jumeaux de 2 ans et demi, et c'était GE-NIAL !
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #4342 le: 05 Novembre 2008 à 20:18:39 »

n'hésites pas à changer de pédiatre natacouette, moi c'est fait une copine m'a conseillé un généraliste il est tip top, super patient avec les enfants, très doux, il explique super bien je l'adooooooore !!! 
alors que ma pédiatre était glaciale, c'est à peine si elle ne me mettait pas à la porte sans que les bébés ne soient totalement habillés, elle ne me laissait pas le temps de poser des questions et le ponpon quand Izaak a eu son début de bronchiolite elle n'a rien trouvé d'autre à kui refiler que du sirop pour la toux.... pendant plus d'un mois !!! elle a eu le temps de le voir pour le visite des 4 mois puis celle des 5 mois et pour elle c'était rien, sirop pour tous sèche à 4 mois puis pour toux grasse à 5 mois, et comme vous le savez bien il a fini à l'hosto alors merci mais non merci !!! 

chez nous aussi c'est generaliste  Clin d'oeil mauvais souvenir des pediatres ! à la clinique lorsque j'ai accouché de mon aîné , pour signer le bon de sortie et bien les puericultrices demandaient aux mamans de faire taire leur bébés car le pédiatre n'aimait pas entendre les bébés pleurer !!! faut changer de métier
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 05 Novembre 2008 à 20:20:20 »

Bonsoir les filles!

Comme Vanessa, j'ai pas le moral depuis quelques jours, on commence l'intégration à la crèche lundi... Ca me stresse vraiment, ça me fait énormément de moins voir mes amours. Et j'ai peur d'être très fatiguée le soir après le boulot, et d'avoir moins d'énergie pour jouer avec eux...
En plus, je vais tirer mon lait pour leur donner à la crèche, et ça aussi ça me stresse beaucoup: ça va sans doute me prendre beaucoup plus de temps que quand j'ai les bébés au sein, et c'est franchement désagréable Pleurs Pleurs. A la place de mes bébés tout chauds contre moi, le tire-lait Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, désolée de vous embêter avec mes états d'âme, mais c'est pas trop ça en ce moment...
Et toujours de gros problèmes avec ma BM, ça n'aide pas...

Natacouette, tu en es où de ta recherche d'un job?
Twinnies, super beaux tes loulous Souriant Souriant Souriant.

Gros bisous!
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 05 Novembre 2008 à 20:29:09 »

Je compatis jelly !
Tu reprends quand ?
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4345 le: 05 Novembre 2008 à 20:31:32 »

Ptite Lilli, si tu passes par là, que penses tu des laits transit +?Effet marketing o u réelle efficacité?
Les autres aussi si vous avez u navis 
bises

Réelle efficacité mais si tes filles sont diversifiées, tu as une autre alternative par les légumes. Ca changera beaucoup moins leurs habitudes.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 05 Novembre 2008 à 20:35:46 »

Pareil, Vanessa, je compatis!!!! Je reprends le 22. Tu fais quoi comme boulot?
Tu auras le temps de t'occuper un peu de tes petits?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4347 le: 05 Novembre 2008 à 22:23:00 »

Oui natacouette, c'est bien moi qui ai donné du forlax à mes petits, ils avaient 2 mois et prenaient un demi sachet dans le bib du matin. Mais d'où vient cette constipation soudaine? Huh? faut p'ete creuser par là? avant le lait transit, tu avais changé de lait (ce qui expliquerait pourquoi elles seraient constipées, car c'est bizarre des bébés diversifiés qui ne vont pas à la selle, à moins de ne manger que des aliments qui constipent donc fini les coing, carotte, banane pour le moment! à remplacer par haricots verts, poires, raisin) boivent elles assez? propose leur de l'eau entre les repas.

Vanessa, jellybelly,cheops, je compatis Bisou Bisou Bisou Y'a intérêt que ma doc me prescrive mes 4 semaines de congé patho, sinon je suis mal moi aussi (surtout sans mode de garde Roulement des yeux)
Ma cycy a fait de la température aujourd'hui (38°5 ) c'est redescendu aprés le doliprane et là ce soir aprés le bib elle avait retrouvé le sourire Sourire Je m'attends à passer une sale nuit (je vais dormir avec elle)
Ce soir on a mangé le gateau préparé par mes deux plus jeunes grands; ils l'ont fait tout seul!!! ils venaient me demander les quantités et se sont débrouillés Clin d'oeil eh bien c'était super bon Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4348 le: 05 Novembre 2008 à 22:30:09 »

Bonsoir les filles!

Comme Vanessa, j'ai pas le moral depuis quelques jours, on commence l'intégration à la crèche lundi... Ca me stresse vraiment, ça me fait énormément de moins voir mes amours. Et j'ai peur d'être très fatiguée le soir après le boulot, et d'avoir moins d'énergie pour jouer avec eux...
En plus, je vais tirer mon lait pour leur donner à la crèche, et ça aussi ça me stresse beaucoup: ça va sans doute me prendre beaucoup plus de temps que quand j'ai les bébés au sein, et c'est franchement désagréable Pleurs Pleurs. A la place de mes bébés tout chauds contre moi, le tire-lait Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, désolée de vous embêter avec mes états d'âme, mais c'est pas trop ça en ce moment...
Et toujours de gros problèmes avec ma BM, ça n'aide pas...

Natacouette, tu en es où de ta recherche d'un job?
Twinnies, super beaux tes loulous Souriant Souriant Souriant.

Gros bisous!

coucou JellyBelly !
(t'as le  même surnom que mon bidon  Clin d'oeil )
que t'es t'il arrivé avec ta BM (j'ai dû louper un épisode ...  )
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 06 Novembre 2008 à 08:50:56 »

Pareil, Vanessa, je compatis!!!! Je reprends le 22. Tu fais quoi comme boulot?
Tu auras le temps de t'occuper un peu de tes petits?

Je suis instit, alors je les aurai au moins les mercredis. Et je me dis que j'ai la chance d'avoir beaucoup de vacances. 
J'ai pleuré toute la soirée.  Pleurs
Et là je me sens vraiment déchirée. C'est nul hein ? 
J'arrête pas de me dire qu'une page est tournée, que notre petite vie à trois est terminée, et ça me rend super méga triste.  Pleurs
Paraît que ça va passer...

Tu fais quoi comme boulot jelly belly ?
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: