14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 13:58:20
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566239 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4320 le: 05 Novembre 2008 à 14:34:28 »

oh oh Sandrine ça approche!!!! ben moi je reprends.....pas. 

Le hgjf f:lskdxDSdh de pédiatre m'a tjs pas rappelé grrrrrrrrrrrr

J'espere que t'a pu trouver un arrangement  Bisou Je trouve ca dégueulasse quand meme, tu te défonces au boulot, tu tombes enceinte (normale c'est les femmes qui font les bb pas les hommes) et au surprise des jujus, et soudainement tu deviens le problème n° 1 du big boss, c'est bien connu on le fait expres d'avoir des jujus. Grrrrrr et regrrrrrrr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4321 le: 05 Novembre 2008 à 14:39:51 »



 J'habite à  Puteaux.



Heu pour les blondes trestres tres nul en géo c'est ou Puteaux?

c'est près de la Défense en RP dans le 92
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4322 le: 05 Novembre 2008 à 14:45:02 »

Alors là vous êtes obligées de vous rencontrer!!!!! on veut des photos!!!!!

Natacouette font ch** ces pédiatres de ne pas rappeler!!!!

Après midi papotage: les collègues de mon ancien poste viennent cet après midi! heummmm j'ai fait de bonnes madeleines
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4323 le: 05 Novembre 2008 à 14:49:49 »

Schneider on est vraiement pas loin et t'es encore plus pres de Caribou.... faudrait vraimeent se faire une rencontre ça serait marrant
grrrrrrrr j'attends depuis ce matin que le pédiatre veuille bien me rappeler, pour les sifflements de Rachel et surtout pour leur constipation  à toutes les deux.... g tout essayé je crois, mais les pauvre continuent de pleurer et pousser comme des malades sans rien dans la couche. Pleurs Pleurs Pleurs Rachel n'a pas fait de selles depuis hier, pfffffff ça m'inquiètes.... Caribou quand tu as dit que les "cacas" des bébés étaient super important pour les parents j'en ai ri mais cbien vrai quand même!!!
Je donne: du blanc de poireau, hier haricots verts, poires et jus de pruneau trouvé en pharmacie. J'ai essayé le suppo de glycérine ne desespoir de cause, même si je sais que ce n'est pas bien au moins à les soulage... mais Rachel me le "redonne" quasi aussitot, donc pas le temps de faire effet..... J'a iessayé les massages, le bai ntrès chaud, le pliage des jambes rien à faire.
Le lai transit plus a été commencé ce matin donc pas de retour pour le moment..... j'espère que le pédiatre va pouvoir m'aider sur ce coup là.
Azerty, bon voui j'avoue t'as un peu de rangement à faire  mais du coup d'avoir mis les photos ça va te booster et ce we ta maison sera nickel!!
aujourd'hui temps de chiotte, pluie gris et peut être froid, je sais pas je suis pas sortie.
Allez les poulettes je vous laisse à plus!


si c'est vraiment occasionnel tu peux utiliser du forlax ou du microlax, sinon mieux vaut voir avec ton pédiatre qui peut être d'indiquera un gastro-enterrologue

Aalycia a des constipations chroniques depuis bébé et là avec les jujus c'est tout le contraire depuis la diversification il ont des selles après chaque repas, que ce soit purée ou bib, voir plus !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4324 le: 05 Novembre 2008 à 15:04:36 »

Bravo zhom de nata, il est super ce blog !! 
Pour la constipation, je vois pas ce que tu peux faire d'autre...hepar + pruneaux + haricots verts il n'y a pas mieux

C'est vrai qu'on est nombreuses dans un tout petit périmètre !

Amélie, comment va ?



merci de demander  Bisou ca va un peu mieux , fini la varicelle et bienvenues les rages de dents  mais bon , je relativise . le moral n'est pas au beau fixe , mais je fais en sorte de m'occuper l'esprit comme je peux , en venant vous lire par exemple  Clin d'oeil
nata j'ai pas suivi pour ton boulot Huh? ils ne veulent plus de toi Huh? l'on pas droit  pour la constipation , j'ai une amie qui lorsque sa petite est passée au lait 2 eme âge et bien transit bloqué , elle aussi a tout essayé et le pédiatre lui a dit de revenir au lait 1 er age car ses intestins n'étaient surement pas encore prêts Huh? va savoir , comme dit mon doc :" un bébé c pas une mobilette " !  Clin d'oeil

Cheops contente que ta reprise se fasse dans de bonnes conditions  Clin d'oeil
gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4325 le: 05 Novembre 2008 à 15:10:15 »

Pffff j'arrive pas à m'y mettre, fait pas beau, j'ai envie de buller, j'suis trop nulle!!!!
En fait, je sais même pas par quel bout commencer et je sais que je vais être vite interompu. Je viens de coucher cyrielle et vianney (couché à 13h30) ne devrait pas tarder à se réveiller. Elle a beaucoup pleuré cette nuit, puis n'a pas fini son bib ce matin (pleurs) je lui ai filé un doliprane et du coup elle a dormi de 8h à 13h Son p'tit nez coule, j'espère que ce n'est pas une otite
Bon allez, je débarrasse la table de la salle Tire la langue Roulement des yeux (1ere photo)

Bonne reprise cheops, on pense à toi Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4326 le: 05 Novembre 2008 à 17:46:04 »

Tien azerty tu tombes bien;...je crois me souvenir que tu as donné du forla* ou microla* à tes loulous because constipation..... ils avaint quel age?
Mes pepettes en peuvent plus et moi je vais exploser un pédiatre  Mossieur me dit" c'et normal" "c'est pas grave" ben vui mais c pas lui qui gère les crises de hurlements depuis ce matin les pauvres tites mères! "pas de selles tous les jours c pas grave, on attend troi ou quatre jours" "il faut faire les bib à l'hépar" et le clou du clou" les pruneaux et les poireaux ca sert à rien" donc rien de neuf sous le soelil, je suis allée voir dans le fil santé y'a un truc sur la constipation, d'ou ma question sur le forlax. Parce que je ne passe pas un utre jour comme ça, et que je veux aas laisser souffrir mes puces  Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon pour les sifflements de Rachel, tant qu'elle n'a pas d'autres symptomes on attend; mais il a dit que ca pouvait êtrte le début d'une bronchiolite donc à surveiller
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4327 le: 05 Novembre 2008 à 17:48:06 »

Tien azerty tu tombes bien;...je crois me souvenir que tu as donné du forla* ou microla* à tes loulous because constipation..... ils avaint quel age?
Mes pepettes en peuvent plus et moi je vais exploser un pédiatre  Mossieur me dit" c'et normal" "c'est pas grave" ben vui mais c pas lui qui gère les crises de hurlements depuis ce matin les pauvres tites mères! "pas de selles tous les jours c pas grave, on attend troi ou quatre jours" "il faut faire les bib à l'hépar" et le clou du clou" les pruneaux et les poireaux ca sert à rien" donc rien de neuf sous le soelil, je suis allée voir dans le fil santé y'a un truc sur la constipation, d'ou ma question sur le forlax. Parce que je ne passe pas un utre jour comme ça, et que je veux aas laisser souffrir mes puces  Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon pour les sifflements de Rachel, tant qu'elle n'a pas d'autres symptomes on attend; mais il a dit que ca pouvait êtrte le début d'une bronchiolite donc à surveiller


ben avec ça tu es aidée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4328 le: 05 Novembre 2008 à 17:53:33 »

Tien azerty tu tombes bien;...je crois me souvenir que tu as donné du forla* ou microla* à tes loulous because constipation..... ils avaint quel age?
Mes pepettes en peuvent plus et moi je vais exploser un pédiatre  Mossieur me dit" c'et normal" "c'est pas grave" ben vui mais c pas lui qui gère les crises de hurlements depuis ce matin les pauvres tites mères! "pas de selles tous les jours c pas grave, on attend troi ou quatre jours" "il faut faire les bib à l'hépar" et le clou du clou" les pruneaux et les poireaux ca sert à rien" donc rien de neuf sous le soelil, je suis allée voir dans le fil santé y'a un truc sur la constipation, d'ou ma question sur le forlax. Parce que je ne passe pas un utre jour comme ça, et que je veux aas laisser souffrir mes puces  Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon pour les sifflements de Rachel, tant qu'elle n'a pas d'autres symptomes on attend; mais il a dit que ca pouvait êtrte le début d'une bronchiolite donc à surveiller


Change de pédiatre   Triste
Il attend quoi, que la bronchiolite soit installée, que tes filles soient en occlusion.
Les trucs sur "santé" sont pas mal du tout  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #4329 le: 05 Novembre 2008 à 17:59:50 »

Schneider on est vraiement pas loin et t'es encore plus pres de Caribou.... faudrait vraimeent se faire une rencontre ça serait marrant

Avec plaisir

grrrrrrrr j'attends depuis ce matin que le pédiatre veuille bien me rappeler, pour les sifflements de Rachel et surtout pour leur constipation  à toutes les deux.... g tout essayé je crois, mais les pauvre continuent de pleurer et pousser comme des malades sans rien dans la couche. Pleurs Pleurs Pleurs Rachel n'a pas fait de selles depuis hier, pfffffff ça m'inquiètes.... Caribou quand tu as dit que les "cacas" des bébés étaient super important pour les parents j'en ai ri mais cbien vrai quand même!!!
Je donne: du blanc de poireau, hier haricots verts, poires et jus de pruneau trouvé en pharmacie. J'ai essayé le suppo de glycérine ne desespoir de cause, même si je sais que ce n'est pas bien au moins à les soulage... mais Rachel me le "redonne" quasi aussitot, donc pas le temps de faire effet..... J'a iessayé les massages, le bai ntrès chaud, le pliage des jambes rien à faire.
Le lai transit plus a été commencé ce matin donc pas de retour pour le moment..... j'espère que le pédiatre va pouvoir m'aider sur ce coup là.

Il te reste à essayer le gel rectal Microlax et la poudre Forlax Forlax c'est à partir de 6 mois mais Je pense que Pucette l'a eu pour ses loulous il a 2 mois.

Ce n'est peut-être pas si mal de rester à la maison en faite. Peut-être tu retrouvera mieux après.  
Chez nous on dit tout ce qui ce fait est pour le mieux. Mais P'tit Lili  a raison change de pediatre. Nous on voit le terapeute. Cause le pediatre de proximité est trop nul aussi.

Cheops plans d'ondes +++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou


Pucetteprofite bien de ce week-end. Tu sera encore plus disponible pour eux en retour . ça fait du bien comme même de rester un peu sans les enfant.

Twinnies Super mimi la photo.
C'est Olympe qui a des gros joues à embrasser?

Azerty Courage pour le ménage,   O O O que je suis drôle.
Je suis avec toi.
J'ai essayer de repasser et mon centrale vapeur est mort. Donc pas de repassage aujourd'hui.

Bis
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 18:05:59 par Schneider » Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #4330 le: 05 Novembre 2008 à 18:03:54 »

 J'ai donné du microlax ils avaient 2 mois. Il faut pas  le donner souvent parce que après il ne vont pas aller au celles du tout.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4331 le: 05 Novembre 2008 à 18:15:37 »

Natacouette, change de pédiatre   faut surtout pas attendre que la bronchiolite se déclare !! C'est déjà assez galère pour s'en débarrasser... hein Izaak ?
En plus j'ai lu dans un article d'un CHU que les enfants touchés par la bronchilote étaient plus prédisposés que les autres à avoir de l'asthme plus tard  

Mes loulous ont été constipé ces derniers jours à cause du lait que j'ai utilisé je pense. 1 "micro-selle" par jour, toute sèche et trèèèèès difficile à sortir... donc j'ai augmenté l'Hepar dans chaque bib. Moitié-moitié pour le 1er. Rien. 3/4 pour les 2 suivants, toujours rien. Le soir, bib de mon lait. Rien. Le lendemain, 3/4 d'Hepar dans le 1er bib et j'en ai eu marre, j'ai fait un bib complètement avec de l'Hepar... libération hier dans l'aprèm, ouf ! Tout est enfin revenu dans l'ordre et je rechange de lait  Roulement des yeux
Je n'ai jamais utilisé de Forlax ou Microlax ou suppo à la glycérine, donc je peux pas te dire si ça marche ou pas.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4332 le: 05 Novembre 2008 à 18:20:03 »

oui c'est ce que je disais forlax et microlax sont des produits très éfficaces mais à n'utiliser qu'exceptionnellement car ça rend les intestins et les sphincters fénéants donc au lieu d'être réglé le pbme de fond s'installe... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4333 le: 05 Novembre 2008 à 18:27:35 »

Tien azerty tu tombes bien;...je crois me souvenir que tu as donné du forla* ou microla* à tes loulous because constipation..... ils avaint quel age?
Mes pepettes en peuvent plus et moi je vais exploser un pédiatre  Mossieur me dit" c'et normal" "c'est pas grave" ben vui mais c pas lui qui gère les crises de hurlements depuis ce matin les pauvres tites mères! "pas de selles tous les jours c pas grave, on attend troi ou quatre jours" "il faut faire les bib à l'hépar" et le clou du clou" les pruneaux et les poireaux ca sert à rien" donc rien de neuf sous le soelil, je suis allée voir dans le fil santé y'a un truc sur la constipation, d'ou ma question sur le forlax. Parce que je ne passe pas un utre jour comme ça, et que je veux aas laisser souffrir mes puces  Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon pour les sifflements de Rachel, tant qu'elle n'a pas d'autres symptomes on attend; mais il a dit que ca pouvait êtrte le début d'une bronchiolite donc à surveiller


n'hésites pas à changer de pédiatre natacouette, moi c'est fait une copine m'a conseillé un généraliste il est tip top, super patient avec les enfants, très doux, il explique super bien je l'adooooooore !!! 
alors que ma pédiatre était glaciale, c'est à peine si elle ne me mettait pas à la porte sans que les bébés ne soient totalement habillés, elle ne me laissait pas le temps de poser des questions et le ponpon quand Izaak a eu son début de bronchiolite elle n'a rien trouvé d'autre à kui refiler que du sirop pour la toux.... pendant plus d'un mois !!! elle a eu le temps de le voir pour le visite des 4 mois puis celle des 5 mois et pour elle c'était rien, sirop pour tous sèche à 4 mois puis pour toux grasse à 5 mois, et comme vous le savez bien il a fini à l'hosto alors merci mais non merci !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4334 le: 05 Novembre 2008 à 18:30:06 »

oui c'est ce que je disais forlax et microlax sont des produits très éfficaces mais à n'utiliser qu'exceptionnellement car ça rend les intestins et les sphincters fénéants donc au lieu d'être réglé le pbme de fond s'installe... 
pardo n kit kat j'avais pas vu ton post  Bisou Bisou Bisou
Demain j'appelle un nouvo pédiatre, merci pour les conseils les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ptite Lilli, j'ai vu le fi lsanté et j'
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: