15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 04:00:13
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566520 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4230 le: 03 Novembre 2008 à 18:50:38 »

Bande de pipelettes, 3 jours d'abs et sauf si les bb me font une sieste de 2heures on peut réver, je ne pourrai pas rattraper mon retard.

Ici tout va tres bien, je venais vous raconter une blagounette de ma maman. Je lui parlais du fofo et des différents type de grossesse MZ DZ, bref et elle me dit ah mais quand c'est 2 filles on dit monoziguettes.
  j'ai beaucoup ris

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4231 le: 03 Novembre 2008 à 19:46:51 »

Trop beaux vos loulous, j'adore les photos de nos brin de muguet.

Nata lache rien avec ton Boss c'est vraiement un gros c*******rd. Toujours dispo si t'a besoin d'idée pour les emm**** un max.

Cathy ton histoire est bien triste.  Mael bravo pour ta 1ere quenotte
caribou, alors je vois que ca se passe bien sans la sucette.

Azerty joyeux anniv à ta petite.

Houlàlà, j'ai lu vite fait et voilà je suis dans le jus, c'est l'heure du bib  bon ben à plus.

« Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 20:46:23 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4232 le: 03 Novembre 2008 à 20:47:10 »

Ben alors les filles, vous faites les pipelettes quand je suis pas là et quand j'ai de la dispo personne  Pleurs

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4233 le: 03 Novembre 2008 à 21:03:22 »

Ben alors les filles, vous faites les pipelettes quand je suis pas là et quand j'ai de la dispo personne  Pleurs



 

bon bein on revient du kiné et bonne nouvelle pour Tiina finies les séances !!!
elles les refile à son petit frère qui en a plus besoin...  Roulement des yeux mais cela va t'il s'arrêter un jour !?!?!
bref ça ne change pas grand chose à mon programme des prochains jours, kiné, kiné, kiné et quoi d'autre... euhm... kiné biensur !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4234 le: 03 Novembre 2008 à 21:06:13 »

 Bisou kitkat toujours fidele au poste. Bon c'est cool pour tiina si elle n'a plus de kiné. Rha les fifilles c'est les plus costauds.

C'est vrai que ton emploi du temps n'est pas des plus passionnant mais pense que dans pas 4 mois tu seras au soleil et fini les vilaines bronchiolittes.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4235 le: 03 Novembre 2008 à 21:23:19 »

Bonsoir,
merci pour ma fille, voilà les bougies sont soufflées Clin d'oeil
Bon demain je passerai pas beaucoup , y'a une coupure de courant prévue pour toute la journée; en espérant qu'il fasse pas trop froid car à part le petit poêle à pétrole de la cuisine, on n'a rien d'autre pour se chauffer.
twinnie, on a attendu pour les ralc depuis mercredi, elles ont rien dit les p'tites vieilles de la maison de retraite ?
Maintenant que vianney a fini de tousser, c'est cyrielle qui s'y met mais en plus méchamment je trouve, ça sent le roussi!!!!pitié, non pas une bronchiolite
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4236 le: 03 Novembre 2008 à 21:29:21 »

twinnie, on a attendu pour les ralc depuis mercredi, elles ont rien dit les p'tites vieilles de la maison de retraite ?

Désolée rien de drole à ce sujet, car le stock de petites veilles etant toujours le même, forcement j'ai moins impressionné, et puis j'avais fait le point avec ma BM, ben oui c'est normal que j'aille la voir, mais or de question que les jujus continuent de faire l'attraction, donc on est resté peinard dans ca chambre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4237 le: 03 Novembre 2008 à 21:30:01 »

Bonsoir,
Maintenant que vianney a fini de tousser, c'est cyrielle qui s'y met mais en plus méchamment je trouve, ça sent le roussi!!!!pitié, non pas une bronchiolite

Vadé retro la brionchiolitte grrrrrr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4238 le: 03 Novembre 2008 à 21:38:47 »

Ici tout va tres bien, je venais vous raconter une blagounette de ma maman. Je lui parlais du fofo et des différents type de grossesse MZ DZ, bref et elle me dit ah mais quand c'est 2 filles on dit monoziguettes.
  j'ai beaucoup ris

ya de quoi
suis PTDR
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4239 le: 03 Novembre 2008 à 21:41:24 »

Pffffffffffffffffff j'espère passer à travers....demain j'appelle mon pédiatre pour plus de précaution, je voudrai pas que ca se transforme en vilaine bronchiollite  :-\Merci Kit kat
Sinon ma tite mère Lisa est super constipée la pauvre, elle force et pleure depuis deux jours... hépar à tous les bibs, jus de pruneau... compote de pruneau..........le visite chez le doc sera pas inutile  je crois que je vais passer au novala* transit+ qq'un a déjà essayé?
Caribou, ca va mieux les tits loups, z'ont fini de pleurer? A ce vilaines dents....
Kit kat cool pour Tiina, pov ti père qui doit aussi continuer le kiné.... courage les vac se rapprochent!
Twinnies, merci t'inquiètes je pense à toi si j'ai un doute, en fait j'ai contacté les représentants du perso qui me disent que je peux demander 12 à 18 mois.....parce qu'au PH ca vaut 24 mois. Enfin j'attends de voir ce que ça va donner........
Voili voilou pour les news. aujourd'hui l'a fait u ntemps superbe ça fait du bien de sortir et de prendre l'air!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4240 le: 03 Novembre 2008 à 21:47:14 »

Moi je sais plus à quelle heure sortir Huh?
Avant le changement d'heure on allait promener aprés le gouter, genre 17/18h mais là, le peu de soleil est vraiment bas et ça caille trop à c't'heure là et avant le gouter, c'est la sieste, avant c'est le déjeuner et le matin ,trop de choses à faire...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4241 le: 03 Novembre 2008 à 21:50:03 »

Moi c'est ballade juste apres la sieste de debut d'apres midi, la balade est courtes du styles 15H30/ 16h mais ca fait du bien de pouvoir encore sortir au mois de novembre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4242 le: 03 Novembre 2008 à 22:07:20 »

Moi c'est ballade juste apres la sieste de debut d'apres midi, la balade est courtes du styles 15H30/ 16h mais ca fait du bien de pouvoir encore sortir au mois de novembre.
Oui Azerty j'ai aussi le même pb.... en plus chez nous il y a un parc qui fermait à 18h en octobre et à 17h depuis le 1 er novembre..... comme Twinnies, je sors entre la sieste de début d'aprem et le gouter. Ca peut varier entre 1/2 heure à une heur et demi comme aujourd'hui.....parce qu'elles étaient réveillées à 15h on est sorties jusqu'à 16h30.....mais si elles dorment lus tard c pas gagné....
Mais t'a raiso nTwinnies, même 1/2 heure ca fait du bien  Tire la langue la semaine dernière je suis presque pas sortie a cause du temps ben j'en pouvais plus
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4243 le: 03 Novembre 2008 à 22:11:54 »

Ok , merci les filles, je vais voir ça Roulement des yeux mais bon c'est rare que les deux soient réveillés à cette heure là et puis c'est le moment de la journée où je suis le plus tranquille pour venir sur le forum car soit ils sont au lit, soit ils sont sages à jouer en attendant le gouter.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4244 le: 03 Novembre 2008 à 22:12:32 »

pffff j'en ai marre d'etre toute seule le soir. Je deteste quand Jé est d'apres midi.

Et au fait toujours pas de news de cheops elle a du reprendre le boulot aujourd'hui normalement.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: