Coucou les filles!
Eh Bien Amélie, effectivement tu as traversé une passe difficile

j'espere que désormais tout est bien rentré dans l'ordre.
Cathy c'est horrible ce qui est arrivée à ton amie

Ma cousine a une amie qui a perdu son bébé a 7 mois de grossesse, celui-ci a fait une allergie à l'un des composants de l'eau du robinet qu'elle buvait

, comme quoi il peut s'en passer des trucs hard, quasi inimagineables; pour l'epilepsie, moi non plus je sais pas

kitkat, chez moi même HS jamais ils ne s'endormeraient comme ça

le WE fut pas facile. L'aller OK à part les 20 dernières minutes de trajet pendant lesquelles Cyrielle n'a eu de cesse de hurler. Une fois sur place, impossible de les faire dormir le soir (surtout cyrielle) finalement il était 23h lors de l'extinction des feux dans nos bras

Réveil à 6h

par contre à la messe, ils ont bien dormi, mais fallait pas que la musique et les chants s'arrêtent

.
mini sieste l'aprés midi (certains enfants jouaient dehors ouf car finalement ils étaient 17!!!! dont 5 en âge de faire la sieste) puis hurlements et lors du retour ils ont dormi tout le long (bon mon grand leur remettait la suce dès qu'ils commençaient à chouiner et ils se rendormaient) et là aprés quelques mini réveils, vianney s'est levé à 10h et cyrielle est toujours au lit

(ils ont eu leur bib à 7h)
Bon faut que je change ma signature car ma grande fifille a 9 ans aujourd'hui

A+