01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:27:37
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563413 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4215 le: 03 Novembre 2008 à 09:46:52 »

Mince la varicelle !!! Et tes soucis de santé !!
Gros  Bisou Bisou Bisou j'espere que tout va mieux maintenant !
Bon retour parmi nous Amélie !!!!

Rien de neuf par ici....du coup j'en ai marrrrrrreeeeeeeeuuuuuhhh d'être à la maison. J'irais bien bosser histoire de me changer les idées, même si je sais que les enfants vont bcp me manquer quand je vais reprendre...

Allez 4 semaines !!!!!!!!!!!

Twinnies ? Desnouvelles ?

Kitkat, j'adooorrre la photo d'Izaak ! Il devait être épuisé le pauvre !!!

Vanessa, comment va Clara ?

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #4216 le: 03 Novembre 2008 à 09:48:06 »

en bonne mère indigne... 



t'as trouvé le truc pour qu'ils dorment, bravo!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #4217 le: 03 Novembre 2008 à 09:57:12 »

plein de bisous Amélie44!!!

Salut les filles. Je sors tout doucement la tête de ma dure semaine qui est je l'espère terminée. Les petits sont toujours sous traitement mais ca va aller!!!
MAEL A SORTI SA PREMIERE QUENOTTE!!!! Hier soir je l'ai senti, j'avais dejà bien senti la veille que le gencive etait plus dure et plus pointue (j'ai même comparé à son frère!!) Alors ca y est, on attend qu'elle sorte!

Sinon, j'ai besoin de vos avis, conseils, connaissances. J'ai une amie qui a fait ce week end 3 crises d'epilepsie enceinte de 7 mois. A l'hôpital, il lui ont fait une cesa, le bébé est mort. Je sais c'est atroce, j'en pleure depuis hier, lui est le papa de mon grand, ils sont proches sauf ces derniers temps et je m'en veux. Bref, ils leur ont expliqué que le placenta a envoyé des citocynes (?) et que ca provoqué les crises epilepsie (elles n'en a jamais fait avant). Elle a eu un oedeme cerebrale, ils lui ont fait un scanner et tout. Je viens d'avoir le copain, elle s'est reveillé ce matin, ils lui ont expliqué ce qui s'etait passé (j'ose mm pas imaginé!!!) et elle a l'air d'aller pas mal (je pense qu'il me parlait de sa santé). Vouss avez ce que ca peut etre, je suis curieuse  car je me dis que c'est ptet important pour la prochaine grossesse (que je leur souhaite!!) Pleurs Pleurs
Désolée de plomber l'ambiance!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4218 le: 03 Novembre 2008 à 10:08:01 »

Cathy je ne connais pas la réponse à la question.
mais c'est une histoire tragique, j'en suis toute remuée !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je leur souhaite de tout coeur une nouvelle grossesse sans pb !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4219 le: 03 Novembre 2008 à 11:33:57 »

plein de bisous Amélie44!!!

Salut les filles. Je sors tout doucement la tête de ma dure semaine qui est je l'espère terminée. Les petits sont toujours sous traitement mais ca va aller!!!
MAEL A SORTI SA PREMIERE QUENOTTE!!!! Hier soir je l'ai senti, j'avais dejà bien senti la veille que le gencive etait plus dure et plus pointue (j'ai même comparé à son frère!!) Alors ca y est, on attend qu'elle sorte!

Sinon, j'ai besoin de vos avis, conseils, connaissances. J'ai une amie qui a fait ce week end 3 crises d'epilepsie enceinte de 7 mois. A l'hôpital, il lui ont fait une cesa, le bébé est mort. Je sais c'est atroce, j'en pleure depuis hier, lui est le papa de mon grand, ils sont proches sauf ces derniers temps et je m'en veux. Bref, ils leur ont expliqué que le placenta a envoyé des citocynes (?) et que ca provoqué les crises epilepsie (elles n'en a jamais fait avant). Elle a eu un oedeme cerebrale, ils lui ont fait un scanner et tout. Je viens d'avoir le copain, elle s'est reveillé ce matin, ils lui ont expliqué ce qui s'etait passé (j'ose mm pas imaginé!!!) et elle a l'air d'aller pas mal (je pense qu'il me parlait de sa santé). Vouss avez ce que ca peut etre, je suis curieuse  car je me dis que c'est ptet important pour la prochaine grossesse (que je leur souhaite!!) Pleurs Pleurs
Désolée de plomber l'ambiance!!

ooh c'est vraiment horrible !
la pauvre son réveil a dû être attroce !

mais j'ai pas compris le bébé est mort à cause des crises ou de la prématurité ?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4220 le: 03 Novembre 2008 à 11:56:16 »

Coucou les filles!
Cathy quelle histoire terrible....j'en suis toute retournée aussi.  Pleurs Pleurs Pleurs En fait l'ocytocine c'est l'hormone de grossesse appelée aussi hormone de l'amour , celle qui provoque les contractions qui favorise l'éjection du lait lors des tétées......C'est une hormone que l'on a naturellement en nous mais qui peut peut être "surstimuler" le cerveau, d'ou les crises....je savais pas que ca pouvait provoquer des crises d'épilepsie pour la maman.....L'épilepsie est parfois aussi en "sommeil" dans le corps et se "réveille" à cause de stimulations hormonales visuelles  ou autre.....Les pauvres, je leur souhaite en tout cas une autre grossesse sans pb, mais je crois que ton amie devra surveiller de très près son épilepsie car cela peut être le début....
Ici RAS pas de quenottes en vue...par contre g un petit soucis avec Rachel: elle "siffle" quand elle respire quand elle est énéervée ou excitée.....elle n'a pas le nez pris, pas de fièvre, pas de toux. Est ce que cela peut être les prémices d'un rhume ou faut il que je consulte car cela pourait être de l'asthme non? Je vais attendre la fi nde la semaine et je verrai 
Gros bisous à toutes et bon courage aux petits malades! Amélie plein de bisous et de ++++++
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4221 le: 03 Novembre 2008 à 11:59:17 »

Coucou les filles!
Eh Bien Amélie, effectivement tu as traversé une passe difficile j'espere que désormais tout est bien rentré dans l'ordre.
Cathy c'est horrible ce qui est arrivée à ton amie Ma cousine a une amie qui a perdu son bébé a 7 mois de grossesse, celui-ci a fait une allergie à l'un des composants de l'eau du robinet qu'elle buvait , comme quoi il peut s'en passer des trucs hard, quasi inimagineables; pour l'epilepsie, moi non plus je sais pas
kitkat, chez moi même HS jamais ils ne s'endormeraient comme ça Clin d'oeil

le WE fut pas facile. L'aller OK à part les 20 dernières minutes de trajet pendant lesquelles Cyrielle n'a eu de cesse de hurler. Une fois sur place, impossible de les faire dormir le soir (surtout cyrielle) finalement il était 23h lors de l'extinction des feux dans nos bras Roulement des yeux Réveil à 6h par contre à la messe, ils ont bien dormi, mais fallait pas que la musique et les chants s'arrêtent  .
mini sieste l'aprés midi (certains enfants jouaient dehors ouf car finalement ils étaient 17!!!! dont 5 en âge de faire la sieste) puis hurlements et lors du retour ils ont dormi tout le long (bon mon grand leur remettait la suce dès qu'ils commençaient à chouiner et ils se rendormaient) et là aprés quelques mini réveils, vianney s'est levé à 10h et cyrielle est toujours au lit (ils ont eu leur bib à 7h)

Bon faut que je change ma signature car ma grande fifille a 9 ans aujourd'hui Clin d'oeil
A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4222 le: 03 Novembre 2008 à 12:02:35 »

Bon anniv fille de Azerty  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #4223 le: 03 Novembre 2008 à 12:28:52 »

Bon anniversaire à ta grande fifille Azerty !!
 Bisou Bisou

Natacouette, si j'étais toi je consulterais... Si c'est rien, tu seras rassurée, et si c'est quelque chose... Ben tu pourras la soigner  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4224 le: 03 Novembre 2008 à 12:51:38 »

Coucou les filles!
Cathy quelle histoire terrible....j'en suis toute retournée aussi.  Pleurs Pleurs Pleurs En fait l'ocytocine c'est l'hormone de grossesse appelée aussi hormone de l'amour , celle qui provoque les contractions qui favorise l'éjection du lait lors des tétées......C'est une hormone que l'on a naturellement en nous mais qui peut peut être "surstimuler" le cerveau, d'ou les crises....je savais pas que ca pouvait provoquer des crises d'épilepsie pour la maman.....L'épilepsie est parfois aussi en "sommeil" dans le corps et se "réveille" à cause de stimulations hormonales visuelles  ou autre.....Les pauvres, je leur souhaite en tout cas une autre grossesse sans pb, mais je crois que ton amie devra surveiller de très près son épilepsie car cela peut être le début....
Ici RAS pas de quenottes en vue...par contre g un petit soucis avec Rachel: elle "siffle" quand elle respire quand elle est énéervée ou excitée.....elle n'a pas le nez pris, pas de fièvre, pas de toux. Est ce que cela peut être les prémices d'un rhume ou faut il que je consulte car cela pourait être de l'asthme non? Je vais attendre la fi nde la semaine et je verrai 
Gros bisous à toutes et bon courage aux petits malades! Amélie plein de bisous et de ++++++

je ne voudrais pas t'allarmer inutillement nata mais c'est comme ça qu'a commencée la bronchiolite asmathiforme d'Izaak ... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4225 le: 03 Novembre 2008 à 13:34:38 »

ma grande fifille a 9 ans aujourd'hui Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4226 le: 03 Novembre 2008 à 13:58:00 »

Et bien quelles pipelettes !!! Une semaine de vacances et j'ai au moins 30 pages de retard 
Je vais essayer de rattrapper pdt la sieste des garcons;
Sinon ici lundi dernier à la visite des 5mois Gabriel 67,5 cm et 8kg040, Alexis  65,5 cm pour 7kg900 
Ils sont en super forme ! On commencera la diversification au mois de décembre après la visite des 6 mois et ensuite on ne retournera chez le pédiatre que pour les 9 mois.

 Gros bisous à toutes et à vos bébés.
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4227 le: 03 Novembre 2008 à 15:19:39 »

Et bien quelles pipelettes !!! Une semaine de vacances et j'ai au moins 30 pages de retard 

bon retour parmi nous Clin d'oeil
ça c'est sur que de tout le forum c'est les muguettes les plus pipelettes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4228 le: 03 Novembre 2008 à 15:45:00 »

c'est normal les petits brins de muguet sont les bébés les plus sages du monde alors on s'ennui un tout petit petit petit peu !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4229 le: 03 Novembre 2008 à 16:26:36 »

c'est normal les petits brins de muguet sont les bébés les plus sages du monde alors on s'ennui un tout petit petit petit peu !!! 

Qu'est ce que ça doit être les autres alors, les miens viennent de pleurer pendant 2h non stop 
Surement les dents...................................;
je suis lessivée...mais j'ai encore la force de venir sur le fofo 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: