Courage Kit-kat et Natacouette on pense à vous.
Pucette avant de partir en vacances j'ai même donné mon lait au lactarium.
La ils mangent plus donc pas envie d'augmenter le lactation ni la diminuer non plus d'ailleur. si non ils aurons pas asses. Après la tété ils ne réclament pas en contraire ils crache le sein avant qu'il soit vide. Le médecin dit que c'est tout a fait normale qu'ils prennent moins de poids qu'avant et qu'ils ne font vraiment pas pitié
. Et de toute façon à 2 ans il aura beaucoup de moins de différence entre les garçons de leur âge. Donc pas d'inquiétude.
Tes garçons sont à croquer . Ils se rassemblent énormément.
. Soigne toi bien.
En vacances on été l'attraction du moment. c'est fou comment les gens font attention aux jumeaux.
J'ai rencontrer une dame qui ma dit que ça fille (habite en 92) a eu des jumelles en mai. Quelqu'un s'identifie?
Moi j'ai écrit une lettre recommandé pour demander les vacances et ensuite le congé parentale il y a 2 mois mais toujours pas de réponse. C'est sur ils essayent de tirer le temps pour ensuite me licencier mais rien n'a faire ils ne réussirons pas.
Azerty je trouve que c'est une bonne idée le coffre de toit en mois il ne faudra pas conduire à 2 en même temps.
Les filles nos bébés sont les meilleures, les plus beaux. Pucette, Marie33, Caribou, Sandrinette30 bravo aux mamans.
Moi aussi j'adore le Dr House j'ai regardé le début de l'épisode 5 sur le TF1vision. Super.
D'allieur le tricot c'est super j'ai tricoté énormement pendant ma grossesse, j'ai fait plusieurs ensembles pour les miens et pour l'entourage. Même réussi de faire en crochet une robe que pour l'instant je ne peut pas mettre
parce que encore trop grosse.