16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:43:04
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 607881 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4185 le: 31 Octobre 2008 à 18:28:16 »

Nata, attention 9 loulous ça va commencer à être coton ! 
T'as combien de bras ?

pffffff tous des gros c** ces bosss....et apres on nous dit "faites des enfants !!" sous entendu...fais des enfants et reste chez toi !!!

Nata, kitkat plein de  Bisou Bisou Bisou on se laisse pas faire par les con****dentsquiraillentleparquetlesfemmesc'estbienque'àlamaison" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles hauts les coeur !!!! (j'suis remonté à fond, je viens de me faire 3 épisodes de Dr house !!!!)

J'adore les photos de vos loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4186 le: 31 Octobre 2008 à 19:16:41 »

vous me faites trop marrer les filles, même avec des sujets plutôt sérieux !
heureusement que je vous ai sinon je peterai les plombs !!!  Bisou Bisou Bisou

je me sens mal physiquement et plus moralement depuis un moment et grosse déprime hier soir donc je sous-marine un peu mais impossible de ne pas participer vous etes trop ! lol

moi aussi avec l'un de mes 1ers jobs on m'a offert 6 mois de salaire pour un licenciement abusif, ça devait être une procédure à l'amiable et au final ils m'ont licenciée pour faute grave ces menteurs-manipulateurs !!! à 20 ans 6 mois de salaire surtout quand on vit chez ses parents c'est comme gagner au loto... heureusement ça ne m'a jamais porté préjudice par la suite, et ces cons ont même osé me rappeler 2 mois après pour me réengager en cdd car ils ne trouvaient personne, j'avais repris mes études donc j'ai eu un grand plaisir à les envoyer bouler !!! 

bon je file préparer les petits montres et me préparer (chui tjs en pyjamas  ) rdv kiné à 19h30...
Courage Kitkat ! Tu dois reprendre le boulot quand ? (tu reprends non ?) Ca te changera les idées...
Alors, y aura de la kiné ce we ou pas ?

bein réponse ce soir, après le rdv, finalement cherry-chou y est allé seul avec les ti doudous, je reste à la maison avec Aalycia qui a dormi toute l'après-midi et dort encore, elle ne s'est réveillée que pour vomir, espérons qu'elle ne nous fait pas une gastro en plus de sa laryngo-cojonctivite, il ne manquerait plus que ça !  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 31 Octobre 2008 à 19:19:14 »

Ok je viens de voir que tu prends un cpe temps plein. Peut-être qu'une activité quand le papa est là pour s'occuper des 3 chouchoux te ferait du bien. Moi j'y songe sérieusement mais je sais pas vers quoi me tourner encore...

pareil  je n'ai aucune idée de ce que je veux faire, mais je sais que si je ne fais rien ça va pas aller, j'ai déjà l'expérience de mon CPE pour Aalycia, je devais prendre 3 ans au bout d'un an je tournai en rond j'ai pété un cable et quasi du jour au lendemain j'ai trouvé une nounou et recommencé à bosser !
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 31 Octobre 2008 à 19:20:16 »

kit kat un million de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral!!!!!tu peux aussi m'amener tes loulous je suis plus à deux près.......

c'est très gentil mais je crois que là on va te perdre au milieu de tous ces bébés nata !!! 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 31 Octobre 2008 à 19:22:10 »

Nata, attention 9 loulous ça va commencer à être coton ! 
T'as combien de bras ?

pffffff tous des gros c** ces bosss....et apres on nous dit "faites des enfants !!" sous entendu...fais des enfants et reste chez toi !!!

Nata, kitkat plein de  Bisou Bisou Bisou on se laisse pas faire par les con****dentsquiraillentleparquetlesfemmesc'estbienque'àlamaison" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles hauts les coeur !!!! (j'suis remonté à fond, je viens de me faire 3 épisodes de Dr house !!!!)

J'adore les photos de vos loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je me suis fait (à moitié endormie mais bon) la quasi totalité de la saison 1 de Eli Stone, c'est trop drôle, une sorte de Ally McBeal au masculin...
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 31 Octobre 2008 à 20:42:12 »

les filles finalement je vé me reconvertir je vais ouvrir un  creche à domicile Caribou Deldel j'attends vos loupiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Natacouette, super bonne idée, je peux d́éjà te les laisser en attendant que tu ouvres ta cr̀èche, histoire que tu te fasses la main .
Allez, toutes les filles de la RP, touuuuuutes chez Nata!!!

Kitkat, elle est vraiment bien, la śérie? Courage en tout cas Bisou Bisou Bisou, j'espère que le moral va vite revenir!!
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 31 Octobre 2008 à 21:19:00 »

oui moi j'aime bcp, mais j'étais déjà fan d'Ally Mc Beal aussi
il y a aussi Samantha who ? qui est sympa aussi, d'ailleurs je crois que ça passe bientôt à la tv française

vous l'aurez compris je regarde toutes les séries possibles ! lol (celles d'abc -la chaine américaine- en général sont pas mal)
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 31 Octobre 2008 à 21:22:39 »

Eli Stone ça parle d'un avocat qui a des visions loufoques (bien souvent autour de George Michael) à cause d'une tumeur au cerveau et ça le transforme de requin du bareau à avocat "social"

Samantha Who ? c'est l'histoire d'une business woman sans scrupule qui après un accident de voiture se réveille amnésique du coma et elle est devenue gentille, mais elle doit tout réapprendre... ce qui donne des situations très commiques.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4193 le: 31 Octobre 2008 à 21:41:40 »

mais j'étais déjà fan d'Ally Mc Beal aussi

j'adooore, qu'est ce que j'ai pu me marrer devant cette série
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4194 le: 31 Octobre 2008 à 23:01:44 »

Ben ouais natacouette, s'ils veulent se débarrasser de toi, faut qu'il raclent davantage!!!!! Car tu le vaut bien Souriant
Kitkat, t'as pas des hobbies que tu pourrais faire à la maison et qui te changeraient les idées (moi j'ai pas le temps de faire tout ce que j'aime faire ) tu veux pas te mettre au tricot, au point de croix, au scrapbooking, au serviettage, créer un blog, faire une formation à domicile (je sais pas ce que tu fais comme job mais pour te perfectionner dans un domaine qui pourra te servir quand tu reprendras) apprendre une nouvelle langue; je sais pas.... les filles!! aidez moi à lui donner des idées!!!
Parce que les séries télé à longueur de journée.....bon je juge pas, hein!, chacun son truc mais je peux comprendre que ça lasse et casse un peu le moral! Franchement je préfère me trouver en fin de journée à me dire "je suis contente de moi , aujourd'hui j'ai fait...." que " bah ,j'ai passé la journée devant la télé" et qu'est-ce que tu fais demain? " bah je regarde la saison X" Faut avoir un but dans
la vie pour avancer. Bon je suis p'ete dure, mais je voudrais tellement te rebooster, kitkat. Bisou Bisou
Moi à chaque fois que je suis dans les couches (comprendre "aprés chaque naissance") j'ai pas envie de retourner bosser, je veux rester à la maison avec mes enfants et donc à chaque fois j'envisage de devenir assistante maternelle Roulement des yeux A moi les bébés!!!! c'est pour faire concurrence à Natacouette Souriant
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 23:27:47 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 31 Octobre 2008 à 23:23:42 »

Courage Kit-kat  et  Natacouette on pense à vous.

Pucette avant de partir en vacances j'ai même donné mon lait au lactarium. La ils mangent plus donc pas envie d'augmenter le lactation ni la diminuer non plus d'ailleur. si non ils aurons pas asses. Après la tété ils ne réclament pas en contraire ils crache le sein avant qu'il soit vide. Le médecin dit que c'est tout a fait normale qu'ils prennent moins de poids qu'avant et qu'ils ne font vraiment pas pitié Roulement des yeux. Et de toute façon  à 2 ans il aura beaucoup de moins de différence entre les garçons de leur âge. Donc pas d'inquiétude.
Tes garçons sont à croquer . Ils se rassemblent énormément. Sourire.   Soigne toi bien. Bisou

En vacances on été l'attraction du moment. c'est fou comment les gens font attention aux jumeaux.
J'ai rencontrer une dame qui ma dit que ça fille (habite en 92) a eu des jumelles en mai. Quelqu'un s'identifie? Cool

Moi j'ai écrit une lettre recommandé pour demander les vacances et ensuite le congé parentale il y a 2 mois mais toujours pas de réponse. C'est sur ils essayent de tirer le temps pour ensuite me licencier mais rien n'a faire ils ne réussirons pas.

Azerty je trouve que c'est une bonne idée le coffre de toit en mois il ne faudra pas conduire à 2 en même temps.

Les filles nos bébés sont les meilleures, les plus beaux. Pucette, Marie33, Caribou, Sandrinette30 bravo aux mamans.
 Moi aussi j'adore le Dr House j'ai regardé le début de l'épisode 5 sur le TF1vision. Super.

D'allieur le tricot c'est super j'ai tricoté énormement pendant ma grossesse, j'ai fait plusieurs ensembles pour les miens et pour l'entourage. Même réussi de faire en crochet une robe que pour l'instant je ne peut pas mettre
parce que encore trop grosse.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 01 Novembre 2008 à 00:14:16 »

Ben ouais natacouette, s'ils veulent se débarrasser de toi, faut qu'il raclent davantage!!!!! Car tu le vaut bien Souriant
Kitkat, t'as pas des hobbies que tu pourrais faire à la maison et qui te changeraient les idées (moi j'ai pas le temps de faire tout ce que j'aime faire ) tu veux pas te mettre au tricot, au point de croix, au scrapbooking, au serviettage, créer un blog, faire une formation à domicile (je sais pas ce que tu fais comme job mais pour te perfectionner dans un domaine qui pourra te servir quand tu reprendras) apprendre une nouvelle langue; je sais pas.... les filles!! aidez moi à lui donner des idées!!!
Parce que les séries télé à longueur de journée.....bon je juge pas, hein!, chacun son truc mais je peux comprendre que ça lasse et casse un peu le moral! Franchement je préfère me trouver en fin de journée à me dire "je suis contente de moi , aujourd'hui j'ai fait...." que " bah ,j'ai passé la journée devant la télé" et qu'est-ce que tu fais demain? " bah je regarde la saison X" Faut avoir un but dans
la vie pour avancer. Bon je suis p'ete dure, mais je voudrais tellement te rebooster, kitkat. Bisou Bisou
Moi à chaque fois que je suis dans les couches (comprendre "aprés chaque naissance") j'ai pas envie de retourner bosser, je veux rester à la maison avec mes enfants et donc à chaque fois j'envisage de devenir assistante maternelle Roulement des yeux A moi les bébés!!!! c'est pour faire concurrence à Natacouette Souriant

j'ai pensé à me mettre au tricot, j'ai tjs aimé les travaux manuel, j'ai déjà 2 blogs, j'aime bien la photo aussi, mais je voudrais plus faire qqch à l'extérieur pour voir du monde un peu...
ça ne me lasse pas les séries, au contraire ça me déride, je me fais une saison sur un ou deux jours et après je passe à autre chose, c'est pas non plus en permanence hein  Clin d'oeil
c'est pour compenser les journées entières que je passais au cinéma avant d'avoir mes enfants...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 01 Novembre 2008 à 00:18:24 »

et puis comme je les regarde en VO en général, ça m'aide à entretenir mon anglais, je boss dans un centre de formation en anglais des affaires
mais à la base j'ai un diplôme en anglais et italien, et j'ai aussi étudié le latin, l'espagnol et l'allemand
alors pkoi ne pas me remettre à niveau dans une de ses langues...
en fait j'y avais déjà pensé pendant ma grossesse mais le fait de n'avoir pas pû mettre mes petits à la halte garderie à tout compromis
ma priorité 1ère était de repasser mon permis surtout  Roulement des yeux
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 01 Novembre 2008 à 00:22:10 »

Courage Kit-kat  et  Natacouette on pense à vous.

Pucette avant de partir en vacances j'ai même donné mon lait au lactarium. La ils mangent plus donc pas envie d'augmenter le lactation ni la diminuer non plus d'ailleur. si non ils aurons pas asses. Après la tété ils ne réclament pas en contraire ils crache le sein avant qu'il soit vide. Le médecin dit que c'est tout a fait normale qu'ils prennent moins de poids qu'avant et qu'ils ne font vraiment pas pitié Roulement des yeux. Et de toute façon  à 2 ans il aura beaucoup de moins de différence entre les garçons de leur âge. Donc pas d'inquiétude.
Tes garçons sont à croquer . Ils se rassemblent énormément. Sourire.   Soigne toi bien. Bisou

En vacances on été l'attraction du moment. c'est fou comment les gens font attention aux jumeaux.
J'ai rencontrer une dame qui ma dit que ça fille (habite en 92) a eu des jumelles en mai. Quelqu'un s'identifie? Cool

Moi j'ai écrit une lettre recommandé pour demander les vacances et ensuite le congé parentale il y a 2 mois mais toujours pas de réponse. C'est sur ils essayent de tirer le temps pour ensuite me licencier mais rien n'a faire ils ne réussirons pas.

Azerty je trouve que c'est une bonne idée le coffre de toit en mois il ne faudra pas conduire à 2 en même temps.

Les filles nos bébés sont les meilleures, les plus beaux. Pucette, Marie33, Caribou, Sandrinette30 bravo aux mamans.
 Moi aussi j'adore le Dr House j'ai regardé le début de l'épisode 5 sur le TF1vision. Super.

D'allieur le tricot c'est super j'ai tricoté énormement pendant ma grossesse, j'ai fait plusieurs ensembles pour les miens et pour l'entourage. Même réussi de faire en crochet une robe que pour l'instant je ne peut pas mettre
parce que encore trop grosse.

petite je savait faire des naperons en crochet, ma grand-mère m'avait appris
je faisais aussi des bonnets pour mes poupées, en fait des naperons ratés (mais chut !  Tire la langue )
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 01 Novembre 2008 à 15:18:26 »

Ce matin c'est la crise
Dimitry a la fièvre 39 Huh? et biensur  le samedi 1 novembre tout est fermé.
On a vu comme même le médecin de garde,conclusion bronchite. Pleurs ça ne m'étonne pas il est très grognon, dort mal et pleur beaucoup.

C'est vrai que quand tu regarde les filmes en VO tu peut apprendre la langue asses facilement. J'ai appris le français en regardant la télé. En 6 mois j'ai commencer a bien m'exprimer.

Aujourd'hui c'est très calme sur le forum. Vous faisiez la fête ?

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: