16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:50:03
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 607915 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4170 le: 31 Octobre 2008 à 16:44:54 »

Oui, non, la deuxième voiture, on l'a déjà Tire la langue je ne me voyais pas cloitrée chez moi en rase campagne sans véhicule (même si je bouge peu avec les loulous)
C'est aussi parce qu'il y aura forcément d'autres voyages que j'ai pensé au coffre de toit, il sera rentabilisé dès le deuxième voyage à mon avis; mais j'ai peur qu'on ne puisse pas mettre grand chose dedans (on est sept quand même!!!!) et ça change rien au manque de confort, les enfants qui sont au toisième rang se plaignent toujours de pas avoir assez de place pour leurs jambes (on a une zafira pas un 803 ni un espace) et ils ne feront que grandir...

Et la "cariole" à mettre derrière la voiture ?
Je connaissais pas, zafira ça a l'air grand quand meme comme voiture, ça ressemble à un monospace non ?
C'est vrai que les enfants grandissent vite. D'ou ma question sur le mini-van. D'ailleurs, est ce que tu as essayé de te enseigner du côté des ventes des domaines publics ? Là ou l'état vend ses biens aux enchères ? On a des copains qui ont acheté des voitures pas cher.

Pour les déplacements, on loue des kangoo.... J'adoore cette voiture

Marie trop mignons ces loulous !

Pucette, courage pour la cystite, pense à prendre de la levure de biere et de la cranberry !!!

Kitkat ? Quelles nouvelles ?

Nata, on dit que je te dépose les monstres vers 17h demain ? J'ai RDV avec jaaaaaammmmeesssss 

Caty pleins de  Bisou Bisou à tes malades

Vanessa, comment va la choupette ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4171 le: 31 Octobre 2008 à 16:50:31 »

Les monstres sur leur peau de mouton 

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 31 Octobre 2008 à 17:07:29 »

Bonjour à tous

Voici de retour

Desolé  pour cette longue absence mais depuis la rentré de vacances pas le temps même pour respirer.
Alors, les vacances, les avis sont mitigée
                                                D'un coté les enfant été pris en charge par les filles hyper sympa de baby club de 10h jusqu'à 17h. Donc un peut de repos, le temps pour faire un spa. Mais les nuits ont été assez dur. Evgueny de dort toujours pas la nuit sauf s'il dort avec moi dans mon lit.
                                                De l'autre coté les chambres séparées donc tout les enfant avec moi et le monsieur est tout seul tranquille.
Le dernière jour Dimitry fait une impressionnante allergie aux couches. ça a rassemblée au brûlure 2ème degré. Des ampoules sur toutes les fesses. Donc le voyage en avion on a eu peur, finalement tout c'est bien passé.

Depuis le retour personnes dort la nuit. Ils épuisent et moi et ma soeur qui ne peut plus, au bout de 4 jour elle à craqué et pleur en même temps qu'eux.

Merci Pucette de prendre nouvelles de nous.

Je les allaite toujours exclusivement mais je me demande si saurai pas été mieux de les compléter car ils ne sont pas très grand maintenant.
   5mois Dimitry 6,670kg
   5mois et 7 jours Evgueny 6,460kg
Ils essayent de rester assis, jouent un peu mais ne retourne pas encore. Je ne laisse pas non plus sur le dos ou sur le ventre à cose des rejets.
Je voudrai commencer la diversification etje  me sent un peu perdu car le médecin dit d'attendre jusqu'a 6 mois. J'ai essayer de donner la purée de banane mais ils recrachent tous. Donc je réessaie un peut plus tard avec la pomme.

Voici mes garçons adorées en vacances
Evgueny
url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc13730.php][/url]

Evgueny et Dimitry dans les bras de la nounous en Tunisie

Mes 3 amours

Bisous à touttes Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4173 le: 31 Octobre 2008 à 17:11:01 »

« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 17:13:04 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4174 le: 31 Octobre 2008 à 17:39:09 »

Wouha c'est l'arprés midi photos Clin d'oeil Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces bébés!!!!

Alors oui la zafira c'est comme un petit monospace, mais vraiment compact Clin d'oeil
Le dernier rang est trés peu accessible et trop prêt du 2ème rang, les cosys ne tiennent pas; peu-être par la suite avec des sièges auto mais bon faudra se contorsionner pour y installer les bbés et du coup je peux pas mettre la pousette (actuellement elle tient debout entre un cosy et le siège passager avant)
La remorque, bof bof, pas facile pour circuler et c'est surement bien plus cher qu'un coffre de toit.

Alors natacouette, prête pou des triplés en deuxième grossesse
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4175 le: 31 Octobre 2008 à 17:42:04 »

Bonjour à tous

Voici de retour

Desolé  pour cette longue absence mais depuis la rentré de vacances pas le temps même pour respirer.
Alors, les vacances, les avis sont mitigée
                                                D'un coté les enfant été pris en charge par les filles hyper sympa de baby club de 10h jusqu'à 17h. Donc un peut de repos, le temps pour faire un spa. Mais les nuits ont été assez dur. Evgueny de dort toujours pas la nuit sauf s'il dort avec moi dans mon lit.
                                                De l'autre coté les chambres séparées donc tout les enfant avec moi et le monsieur est tout seul tranquille.
Le dernière jour Dimitry fait une impressionnante allergie aux couches. ça a rassemblée au brûlure 2ème degré. Des ampoules sur toutes les fesses. Donc le voyage en avion on a eu peur, finalement tout c'est bien passé.

Depuis le retour personnes dort la nuit. Ils épuisent et moi et ma soeur qui ne peut plus, au bout de 4 jour elle à craqué et pleur en même temps qu'eux.

Merci Pucette de prendre nouvelles de nous.

Je les allaite toujours exclusivement mais je me demande si saurai pas été mieux de les compléter car ils ne sont pas très grand maintenant.
   5mois Dimitry 6,670kg
   5mois et 7 jours Evgueny 6,460kg
Ils essayent de rester assis, jouent un peu mais ne retourne pas encore. Je ne laisse pas non plus sur le dos ou sur le ventre à cose des rejets.
Je voudrai commencer la diversification etje  me sent un peu perdu car le médecin dit d'attendre jusqu'a 6 mois. J'ai essayer de donner la purée de banane mais ils recrachent tous. Donc je réessaie un peut plus tard avec la pomme.
Coucou Schneider ! Contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
6,6kg et 6,4kg c'est bien !!  Souriant C'est le bas de la courbe, mais ils sont dans la courbe, donc tout va bien  Clin d'oeil (les miens font le même poids) Je ne suis pas sûre que si tu les complétais ils grossiraient plus. Ils ne réclament pas après la tétée ? C'est qu'ils ont leur compte, t'inquiète pas ! Et si tu complètes, ils boiront peut-être moins à la tétée suivante et ta production va baisser... à toi de voir si tu veux diminuer ton allaitement ou pas.  Clin d'oeil
Et qu'en dit le médecin ?

Ces vacances ont dû être bien fatiguantes finalement   enfin, pour toi car visiblement y en a un qui a profité de ses nuits...   Roulement des yeux
Ta soeur a craqué, je la comprends, surtout qu'elle doit pas avoir l'habitude d'autant de pleurs !

Ils sont mimi sur les photos en tous cas !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 31 Octobre 2008 à 17:56:39 »

Caribou Scnheider Sandrinette, trop trop beaux vos bébés!!!!!!!!!!!!Caribou o nles mangerai tous crus tellement ils font envie miam iam miam!!!
Chu ideg de chez deg, Sarah88 vient de me MPter, son patro nveut la vire raussi car il accèpte pas son CP temps partiel...........C EST QUOI CES GROS C**S DE PATRONS MACHISTES QUI NE VEULENT PAS DE MERES AU BOULOT?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? ca me fout en boule, grave de chez gave!!!!!!!!!
En ce qui concerne mon cas perso, ils me prennent pour une gourdasse, il me fon tune contre proposition ridicule, ils pensent que je vais dire oui mais bien sur pas de pb!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai 7 ans d'ancienneté et il me pproposnet 6 mois de salaire en transac alors que je sais que ce qui se fait dans la boit ec'est pluttot bcp plus........ en plus, la fille qui m'a remplacée au début, elle a été licenciée au bout de 5 mois car incompatibilité d"humeur avec ma chef celle ki raye le parquet avec ses dents et elle est partie avec 5 mois de salaire en transac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qe je rêve......bon ct mon coup< de gueule du<soir, les filles finalement je vé me reconvertir je vais ouvrir un  creche à domicile Caribou Deldel j'attends vos loupiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4177 le: 31 Octobre 2008 à 17:59:09 »

Alors dans la série des photos :

Nathan et son premier jouet de bain  Souriant il est dans son transat de bain mais je le tiens assis, et il adore ça ! (appelez pas la DDASS, la marque sur le nez il se l'est faite tout seul avec des ongles pourtant bien courts  Roulement des yeux)

Gabriel et son premier jouet de bain... tout pareil que Nathan, il adore être tenu assis !  Clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 18:03:17 par Pucette » Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4178 le: 31 Octobre 2008 à 18:09:00 »

vous me faites trop marrer les filles, même avec des sujets plutôt sérieux !
heureusement que je vous ai sinon je peterai les plombs !!!  Bisou Bisou Bisou

je me sens mal physiquement et plus moralement depuis un moment et grosse déprime hier soir donc je sous-marine un peu mais impossible de ne pas participer vous etes trop ! lol

moi aussi avec l'un de mes 1ers jobs on m'a offert 6 mois de salaire pour un licenciement abusif, ça devait être une procédure à l'amiable et au final ils m'ont licenciée pour faute grave ces menteurs-manipulateurs !!! à 20 ans 6 mois de salaire surtout quand on vit chez ses parents c'est comme gagner au loto... heureusement ça ne m'a jamais porté préjudice par la suite, et ces cons ont même osé me rappeler 2 mois après pour me réengager en cdd car ils ne trouvaient personne, j'avais repris mes études donc j'ai eu un grand plaisir à les envoyer bouler !!! 

bon je file préparer les petits montres et me préparer (chui tjs en pyjamas  ) rdv kiné à 19h30...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4179 le: 31 Octobre 2008 à 18:11:35 »

Caribou Scnheider Sandrinette, trop trop beaux vos bébés!!!!!!!!!!!!Caribou o nles mangerai tous crus tellement ils font envie miam iam miam!!!
Chu ideg de chez deg, Sarah88 vient de me MPter, son patro nveut la vire raussi car il accèpte pas son CP temps partiel...........C EST QUOI CES GROS C**S DE PATRONS MACHISTES QUI NE VEULENT PAS DE MERES AU BOULOT?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? ca me fout en boule, grave de chez gave!!!!!!!!!
En ce qui concerne mon cas perso, ils me prennent pour une gourdasse, il me fon tune contre proposition ridicule, ils pensent que je vais dire oui mais bien sur pas de pb!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai 7 ans d'ancienneté et il me pproposnet 6 mois de salaire en transac alors que je sais que ce qui se fait dans la boit ec'est pluttot bcp plus........ en plus, la fille qui m'a remplacée au début, elle a été licenciée au bout de 5 mois car incompatibilité d"humeur avec ma chef celle ki raye le parquet avec ses dents et elle est partie avec 5 mois de salaire en transac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qe je rêve......bon ct mon coup< de gueule du<soir, les filles finalement je vé me reconvertir je vais ouvrir un  creche à domicile Caribou Deldel j'attends vos loupiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pffff mais en plus ils n'ont pas le droit de refuser !
Et tes 7 ans d'ancienneté, c'est du pipeau pour eux à ce que je vois ! T'as raison de pas te laisser faire !!! Non mais ! La nana est partie avec 5 mois de salaire pour 5 mois de service... 7*12=84 mois de salaire alors pour toi   sans rire, faut vraiment leur coller des procès au c** à ceux-là pour qu'ils se rendent compte de leur co**erie ! L'ex-boss de mon mari c'est quasi le même topo (eux, pas pour un cp à temps partiel, juste pour un licenciement)
Faut pas se fout*e du monde. Et dire qu'il y a des gens qui courbent l'échine et qui se laissent faire pour pas faire de vague ou tout simplement par crainte... si tout le monde refusait leurs maigres offres, ils s'y reprendraient à 2 fois avant d'en reproposer une autre aussi m*rdique...
On est avec toi Nata (et si t'as besoin de quelqu'un, t'as mon mp...  Clin d'oeil)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4180 le: 31 Octobre 2008 à 18:14:29 »

euh pour en revenir au sujet du congé parental, le mien à fait mine que ça ne le dérangeait pas (je prend 1 an à temps plein) et m'a même proposé de prendre 3 ans en me disant qu'avec 3 enfants ce serait mieux (chercherait-il déjà à se débarasser de moi Huh?) et là je suis en congés payés entre mon congés mater et mon congé parental et Mr chipote pour me virer mon salaire !!!  
petite vengence Huh?
tjs est-il que je suis à la caisse d'épargne (je sais pas si vous avez entendu parler du bug ? ), mon loyer a été prélevé 2 fois par erreur donc c'est pas du tout le moment de trainer pour me payer je suis déjà assez à sec comme ça !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4181 le: 31 Octobre 2008 à 18:14:43 »

vous me faites trop marrer les filles, même avec des sujets plutôt sérieux !
heureusement que je vous ai sinon je peterai les plombs !!!  Bisou Bisou Bisou

je me sens mal physiquement et plus moralement depuis un moment et grosse déprime hier soir donc je sous-marine un peu mais impossible de ne pas participer vous etes trop ! lol

moi aussi avec l'un de mes 1ers jobs on m'a offert 6 mois de salaire pour un licenciement abusif, ça devait être une procédure à l'amiable et au final ils m'ont licenciée pour faute grave ces menteurs-manipulateurs !!! à 20 ans 6 mois de salaire surtout quand on vit chez ses parents c'est comme gagner au loto... heureusement ça ne m'a jamais porté préjudice par la suite, et ces cons ont même osé me rappeler 2 mois après pour me réengager en cdd car ils ne trouvaient personne, j'avais repris mes études donc j'ai eu un grand plaisir à les envoyer bouler !!! 

bon je file préparer les petits montres et me préparer (chui tjs en pyjamas  ) rdv kiné à 19h30...
Courage Kitkat ! Tu dois reprendre le boulot quand ? (tu reprends non ?) Ca te changera les idées...
Alors, y aura de la kiné ce we ou pas ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 31 Octobre 2008 à 18:16:47 »

Merci Pucette  Bisou Bisou Bisou Bisou pour le moment j'ai la niaque même ca me fait presque rigoler tellement ils me prennet pour un jambon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais je saurais m'en souvenir.... Bisou Bisou Bisou Bisou et c'est vrai que vous êtes ma bouffée d'oxygène aussi tous les jours alors merci à toutes d'être là et c'est super de pouvoir se serre rles coudes comme ça!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4183 le: 31 Octobre 2008 à 18:17:11 »

Ok je viens de voir que tu prends un cpe temps plein. Peut-être qu'une activité quand le papa est là pour s'occuper des 3 chouchoux te ferait du bien. Moi j'y songe sérieusement mais je sais pas vers quoi me tourner encore...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 31 Octobre 2008 à 18:22:12 »

kit kat un million de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral!!!!!tu peux aussi m'amener tes loulous je suis plus à deux près.......
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: