Bonjour à tous
Voici de retour
Desolé pour cette longue absence mais depuis la rentré de vacances pas le temps même pour respirer.
Alors, les vacances, les avis sont mitigée
D'un coté les enfant été pris en charge par les filles hyper sympa de baby club de 10h jusqu'à 17h. Donc un peut de repos, le temps pour faire un spa. Mais les nuits ont été assez dur. Evgueny de dort toujours pas la nuit sauf s'il dort avec moi dans mon lit.
De l'autre coté les chambres séparées donc tout les enfant avec moi et le monsieur est tout seul tranquille.
Le dernière jour Dimitry fait une impressionnante allergie aux couches. ça a rassemblée au brûlure 2ème degré. Des ampoules sur toutes les fesses. Donc le voyage en avion on a eu peur, finalement tout c'est bien passé.
Depuis le retour personnes dort la nuit. Ils épuisent et moi et ma soeur qui ne peut plus, au bout de 4 jour elle à craqué et pleur en même temps qu'eux.
Merci Pucette de prendre nouvelles de nous.
Je les allaite toujours exclusivement mais je me demande si saurai pas été mieux de les compléter car ils ne sont pas très grand maintenant.
5mois Dimitry 6,670kg
5mois et 7 jours Evgueny 6,460kg
Ils essayent de rester assis, jouent un peu mais ne retourne pas encore. Je ne laisse pas non plus sur le dos ou sur le ventre à cose des rejets.
Je voudrai commencer la diversification etje me sent un peu perdu car le médecin dit d'attendre jusqu'a 6 mois. J'ai essayer de donner la purée de banane mais ils recrachent tous. Donc je réessaie un peut plus tard avec la pomme.
Voici mes garçons adorées en vacances
Evgueny
url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc13730.php]
[/url]
Evgueny et Dimitry dans les bras de la nounous en Tunisie
Mes 3 amours
Bisous à touttes