14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 11:46:22
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566192 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4110 le: 30 Octobre 2008 à 10:53:19 »

salut les filles!
Je vais vous dégouter: mes louloutes n'ont pas de suce elle n'en ont jamais voulu et on a pas insisté.....ça nous a valu des doigts sucés au début  (les notre hein!!!) mais maintenant o nest tranquilles et on passe des super nuits.
Merci pour ma famille Caribou!!!! C'était génial on a mangé ensemble et ils sont restés tout l'aprèm.... il ont même gardé les filles une demi heure pour que je fasse qq courses cool!! Par contre effectivement j'ai récupéré trois petits surgelés Pica** 
Pour les coloquintes j'hallucine Azerty , c'est quoi cette façon d e te répondre????en tout cas je suis bioen contente d'avoir ouvert ma bouche sur ce coup là  Souriant Souriant
Twinnies sinon je peux pas t'aider pour la cuillère, Lisa elle aussi tête la cuillère et la lèche elle a pas compris comment ouvrir la bouche!!!
sinon enregidtrement hier de taratata super sympa, j'ai vu cli, benabar, christophe mae (chui pas fan mais bon) et razerlight.... pi duex ti groupes français pas connus, sans producteurs, La casa et Granny goes to heaven, vraiment chouette!! on a passé une bonne soirée entre filles.
Bon les filles croisez les doigts j'appelle mon boulot pour mettre en place mon plan d'attaque chui morte de trouille. mais fo que je me défende.
Bises à toutes et courage Pucette pour tes ti loups!
Bisous

chouette pour Taratata!!! tu avais fait une pancarte "JUJUS" pour que l'on te reconnaisse dans le public Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4111 le: 30 Octobre 2008 à 10:59:46 »

 
même pas pensé!!!
chui pas sur de passer à l'écran j'etais dans la 4eme rangée....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4112 le: 30 Octobre 2008 à 11:08:43 »

je crois que je vais investir dans le cale bb activité.....il y en a une d'entre nous qui en a il me semble Huh?
Oui c'est moi qui est un cale-bb d'activités ! Ils aiment beaucoup mais n'y restent pas longtemps... car ils glissent sous la tablette au bout d'un moment  Clin d'oeil du coup, je leur donne des livres que ma soeur leur a offert.

Cette nuit a été nickel   on les a remis dans leur chambre car ma soeur est partie hier. Et je crois savoir d'où venait le problème... le froid de notre chambre... entre 18 et 19 °C (je comprends mieux pourquoi mon mari dit qu'il y fait froid   mais on n'avait jamais regardé la température  Roulement des yeux). Dans la chambre des loulous, c'est tempéré à 20°C... donc voilà, tout le monde a bien dormi !  Souriant

Natacouette, cool pour l'enregistrement de Taratata. L'émission passe quand, qu'on puisse te voir avec ta pancarte  ? Bon courage pour cet aprèm avec ton patron ! tu nous tiens au courant hein ?
C'est super si tes filles n'ont pas besion de sucette... mais dis-moi, c'est pas toi qui faisais des tours de table, des tours de table, des tours de table ? Clin d'oeil

Sandrinette, profite bien de ton aprèm shopping !

Twinnies, faut pas promettre  Clin d'oeil voilà, maintenant t'es piégée ! Tu nous raconteras les RALC des petites mamies  Clin d'oeil

Caribou, moi non plus je suis pas encore prête à subir des pleurs à longueur de journée... je remets ça à la semaine prochaine... ah ben non, viens de me souvenir que ma marraine vient nous voir de lundi à mercredi... bon, ben... je sais pas quand, mais en tous cas, une semaine où je me sentirais d'attaque ! La pédiatre m'avait dit qu'avant 6 mois c'était mieux et plus facile... vus les hurlements, j'imagine même pas dans 2 ou 3 mois... faut se motiver, c'est pour le bien de tous !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4113 le: 30 Octobre 2008 à 11:12:40 »

Pucette, quel courage pour ton allaitement ! Je n'ai qu'un mot, BRAVO !!!
Merci, mais je sais pas trop si c'est du courage ou de l'obstination, voire obsession  Roulement des yeux Je doute de moi, je ne sais même pas si c'est bien de continuer avec 1 bib par jour ou pas, je ne sais pas si ça leur apporte vraiment quelque chose... les médecins disent seulement "c'est toujours ça de pris"... mais ils prennent quoi de plus qu'avec du lait maternisé ? 1 bib par jour c'est pas énorme non plus.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4114 le: 30 Octobre 2008 à 11:25:03 »

Pucette ce que tu peurs donne est déjà super!!! si tu as le courage continue jusu'aà la diversifiction.....
oui oui c'est bien zhom et moi qui avons inventé une nouvelle discipline olympique: le tour de table portage de bébé..... le parquet est limite usé autour de notre table 
Pour Tarata je ne s
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4115 le: 30 Octobre 2008 à 11:25:40 »

oups
e je ne sais pas quand ca sera diffusé il faut que je regarde sur le site
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4116 le: 30 Octobre 2008 à 11:29:50 »

Pucette, moi je lis partout que pour éviter les allergies et les maladies il faudrait un allaitement exclusif jusqu'à 6 mois...et certains veulent rallonger le congé mater jusque là justement pour ça. Dans ton lait il y a tes anticorps et c'est ça qui compte.

j'admire ton courage/obstination. Moi quand ils ont commencé à refuser le sein j'ai arrêté. Alors qu'à la base je voulais allaiter jusqu'à leurs 6 mois....Promis pour le prochain, j'y arriverai !!!

Nata, chouette ta soirée taratata !!! ça a du te faire du bien de sortir entre filles (moi je remets ça pour une soirée raclette lundi prochain !)

J'suis fière de moi, pas de tétine ce matin  Souriant Enfin que pour s'endormir dans leur lit !!!!!! PAr contre c'est sophie la girafe qui morfle ! Bon, le matin c'est généralement le plus facile. Ce soir vers 18h...ce sera une autre affaire....

Le potimaron donne une purée bien plus épaisse que la citrouille. D'ailleurs ça les cale plus. Hier c'etait purée de courgette et 3h apres ils avaient la dalle. Vivement leurs 6 mois que je puisse mettre un peu de patates dans les purées pour les épaissir... Ce midi c'est citrouille pour toute la famille ! Eux en purée et moi en curry (miam miam...faut que je me remplume, j'arrête pas de perdre du poids...)

plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton appel Nata !! Te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4117 le: 30 Octobre 2008 à 11:35:48 »

Ah oui les petits pois c'est bcp plus tard. Leur enveloppe est dure à digérer (pas la cosse hein ,mais la petite peau autour des pois  )

Sinon question, on peut donner des petits suisses ? Je pensais surtout les mettre dnas ma purée de courgette, pour l'épaissir un peu
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4118 le: 30 Octobre 2008 à 11:58:46 »

Caribou, super la matinée sans sucette ! moi j'ai pas fait  

L'allaiement exclusif pendant 6 mois oui... mais ils ne sont plus en exclusif depuis leur 2 mois et demi je crois, y avait plus régulièrement du lait maternisé. Mais là, c'est carrément qu'1 seul bib, donc en fait je me demande si ça sert quand même à quelque chose au niveau anticorps, et donc dans le doute, je m'obstine  Clin d'oeil

Pour la purée de courgettes... imaginez-vous avec un repas juste de purée de courgette... ben je vous assure que vous auriez la dalle 1h après ! ça me fait pareil quand je mange 1 oeuf au plat, j'ai l'impression de rien avoir dans l'estomac  

Caribou, tu dis que t'arrêtes pas de perdre du poids... je veux pas écoeurer qui que ce soit mais c'est pareil pour moi et je suis largement en dessous de mon poids d'avant grossesse, même mon mari ne m'a pas connue à ce poids   je perd facilement 1kg toutes les 2 semaines. Pourtant je mange à ma faim. J'ai même englouti 1 pot de Nut*lla à moi toute seule en 10 jours (ça m'arrive environ 3 fois par an, j'ai des envies de Nut*lla.. et c'est à la petite cuillère   ça ne dure que quelques jours et ça passe comme c'est venu, donc je me prive pas quand ça vient). J'ai fait des repas copieux et sympas quand ma soeur était là ce we, mais non, j'ai continué à perdre et là, ça commence sérieusement à m'inquiéter... je faisais ce poids quand j'étais au collège   (j'ai arrêté de grossir au lycée et ça s'est stabilisé après vers 18-19 ans). Je voulais perdre les 2 kgs de trop d'avant grossesse, mais là, j'en suis à 5,5kg  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4119 le: 30 Octobre 2008 à 12:30:09 »

oooh arrêtez de vous plaindre les filles moi pour perdre ne serait-ce qu'un seul kilo faut carrément que je jeune totallement pendant une semaine et que je m'arrange pour suer du matin au soir !!!  c'est pô juste !!!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4120 le: 30 Octobre 2008 à 12:31:50 »

on revient de chez le kiné les ti doudous vont bcp mieux, on y retourne demain soir pour savoir s'il sera nécéssaire de courir après les kinés de garde ce week-end ! je croise les doigts pour qu'on puisse avoir enfin un week-end tranquille !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4121 le: 30 Octobre 2008 à 12:39:26 »

on revient de chez le kiné les ti doudous vont bcp mieux, on y retourne demain soir pour savoir s'il sera nécéssaire de courir après les kinés de garde ce week-end ! je croise les doigts pour qu'on puisse avoir enfin un week-end tranquille !!! 
On est avec vous !!
S'ils vont mieux, ça devrait bien se passer ce we !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4122 le: 30 Octobre 2008 à 12:40:11 »

oooh arrêtez de vous plaindre les filles moi pour perdre ne serait-ce qu'un seul kilo faut carrément que je jeune totallement pendant une semaine et que je m'arrange pour suer du matin au soir !!!  c'est pô juste !!!! 
C'est pour ça que je disais que je voulais écoeurer personne... mais je m'inquiète car je n'arrive pas à prendre du poids et on voit mes côtes  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4123 le: 30 Octobre 2008 à 13:14:53 »

on revient de chez le kiné les ti doudous vont bcp mieux, on y retourne demain soir pour savoir s'il sera nécéssaire de courir après les kinés de garde ce week-end ! je croise les doigts pour qu'on puisse avoir enfin un week-end tranquille !!! 

je te souhaite aussi Clin d'oeil
énormes pensées Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4124 le: 30 Octobre 2008 à 13:57:22 »

oooh arrêtez de vous plaindre les filles moi pour perdre ne serait-ce qu'un seul kilo faut carrément que je jeune totallement pendant une semaine et que je m'arrange pour suer du matin au soir !!!  c'est pô juste !!!! 
C'est pour ça que je disais que je voulais écoeurer personne... mais je m'inquiète car je n'arrive pas à prendre du poids et on voit mes côtes  Roulement des yeux

et t'en rajoutes  une couche en plus !!!  Roulement des yeux

c'est vrai que ça devient inquiétant quand même, mais bon si t'as tjs été mince aussi...
vas faire un bilan sanguin pour te rassurer
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: