25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:01:06
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 713587 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3900 le: 22 Octobre 2008 à 17:07:45 »

le plus gros de la crise est passé, ouf !

Aujourd'hui il va beaucoup mieux,

désolée j'ai cru que c'était mieux, du fait qu'il y avait ces phrases...
Oui il va mieux !
Mais j'ai pas réussi à me reposer    Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3901 le: 22 Octobre 2008 à 17:18:25 »

ah c'est ça
j'avais pas compris Clin d'oeil

ben j'espère que tu pourras te reposer cette nuit alors Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3902 le: 22 Octobre 2008 à 18:34:11 »

Azerty, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup tes enfants !
Beaucoup plus que les miens !
La preuve en image

bonne sieste pucette et surtout bonne nuit !

des nouvelles de zazou ? on pense fort à lui ! Bisou Bisou

Twinnies ? et ta laryngite ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 22 Octobre 2008 à 19:13:08 »

Azerty y'a pas photo y'a  un air de famille!!!!Caribou un peu moins c'est vrai.....mais  vrai dire quand on les connait très bien (normal c nos bébés!!!!) on trouve des différences, parce qu'o connait leur caractère!!! Pucette par ex je trouve que Nathan et Gabriel se ressemblent aussi comme deux gouttes d'eau!!!et pour répondre à ta question oui Lisa et Rachel sont monozygotes. En tout cas ressemblance ou pas sont tous très bos ceq loulous!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3904 le: 22 Octobre 2008 à 23:14:08 »

Bonsoir les filles !

Journée en demi teinte
Nuit très mauvaise, vomissements, forte fièvre, quintes de toux, bronches très encombrées, bref, retour à la case départ...
Masque à oxygène, perfusion, aérosols, aspirations avant chaque repas, kiné 2 fois par jour...
Missié Zazou a dormi tant bien que mal toute la journé et en fin de soirée ça allait déjà bien mieux !
Quand je l'ai laissé il gazouillait et pedallait à souhait de quoi partir un peu plus sereine.
On croise les doigts pour qu'il sorte demain !!! (enfin si a nuit se passe bien...)
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 22 Octobre 2008 à 23:27:03 »

kit kat on croise les doigts pour demain!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3906 le: 23 Octobre 2008 à 09:32:38 »

bonjour les muguettes
Kitkat quelle saleté cette bronchiolite en fait c'est du à quoi? ???gros poutou à Zazou Bisou
Azerty je trouve qu'ils se ressemblent comme frère et soeur pas plus tes bb Clin d'oeil

Caribou
pareil pour les tiens Clin d'oeil

Rachel et Lisa se ressemblent beaucoup par contre Clin d'oeil

Pucette j'espère que Nathan est sur la voie de la guérison Clin d'oeil

les miens ne se ressemblent pas du tout:

Au fait y en a t il qui ont donné ds lataiges style petit suisse ou yaourth? si,oui lesquels? Huh?
« Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 09:34:13 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3907 le: 23 Octobre 2008 à 10:20:04 »

Hello !

Les news d'Izaak sont bien meilleures depuis hier soir alors, pourvu que la nuit ait été bonne !!  Bisou
On croise les doigts pour sa sortie aujourd'hui !  Sourire

Sandrinette, tu les fais baptiser en mai prochain tes loulous !  Souriant J'aimerais faire ça aussi en 2009 et si possible en mai, je sais pas pourquoi, j'aime bien le mois de mai (les fleurs, le beau temps, la chaleur qui arrive... et puis leur anniversaire  Clin d'oeil) mais mon mari ne veut pas en parler maintenant car on cherche un appartement et que c'est trop tôt  Huh? Oui, mais si on fixe pas de date, comment les gens vont s'organiser ? On est prêt de personne, toute la famille devra faire du chemin pour venir aux baptêmes.
Quand on s'est marié c'était le même cirque, il a attendu 1 mois avant le mariage pour réaliser tout ce qu'il restait à faire ! sauf que la date on l'avait déjà fixée dond je savais où j'allais dans les préparatifs.
Tu te lances donc dans les préparatifs ?  Tu as déjà des idées ou tu tatonnes encore ?

Nathan va beaucoup mieux, plus de diarrhée du tout  Sourire Il a pu boire du lait sans problème hier soir, même si j'ai fractionné le biberon sur 1h, au cas où. La vie reprend son cours ! Et le plus chouette dans l'histoire c'est que Monsieur Nathan veut s'endormir sur le dos et pas autrement. Il s'est même endormi sans sucette (bon, ok, il était super crevé de sa gastro  ) et on a super bien dormi cette nuit. Pas besoin d'intervenir pour le retourner ou pour remettre leurs sucettes  Souriant Y a du progés dans l'air !
Par contre, quand mon mari part travailler, il va leur faire un bisou et là, ils se mettent dans un demi-sommeil et il leur faut la sucette 

Ce soir, ma soeur et mon BF arrivent. Ils restent jusqu'à mercredi  Souriant ça va nous faire des bras pour s'occuper de la petite famille ! Et eux se marient en août prochain donc on va parler préparatifs de mariage... ça va nous replonger dedans, nous, c'était il y a à peine plus d'1 an !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 23 Octobre 2008 à 10:30:57 »

Coucou !

On croise fort les doigts pour qu'Izaak soit vite en pleine forme et puisse retrouver sa famille demain Bisou Bisou Bisou

Super ces nouvelles Pucette, et un bébé de guérit !! C'est bien que tu arrives à les endormir sur le dos et sans tétine. j'avoue que je n'essaye même pas de les endormir sans tétine, parfois ils le font d'eux même (mais vraiment parfois). Et s'ils pleurent dans la journée ? Tu ne leur mets pas la tétine ? Tu les calme comment ? Moi s'ils chouinent de trop, je mets la tétine (je sais c'est mal...mais c'est trop dur de les voir pleurer...et la solution de les avoir tout le temps dans les bras, je trouve pas ça mieux non plus).

Sinon super nuit ici, pas de réveil, j'ai même dû les réveiller à 9h ce matin  Quand on va aller à la creche dans un mois ça va leur faire tout drole...et à moi aussi !!

Pierre a toujours le nez pris, mais pas de fievre, pas de toux et pas de nez qui coule. Donc rien de bien méchant.

Sandrinette, la bronchiolite est un virus qui touche les bronches des bébés. D'où la nécessité, en cas de rhume, de bien nettoyer le nez pour éviter que les bronches soient contaminées.... Saleté de maladie.

Et bon moiniversaire Cyrielle et Vianney !!!! 5 mois déjà !!

Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3909 le: 23 Octobre 2008 à 10:31:56 »

oui on veut les baptiser pour leur 1 an. Je pense qu'on va être à peu près 25 personnes....il faut s'occuper de quoi? tenues, dragées, invitations, un petit peu de déco et le repas...(je ne sais pas si je fais moi même...)
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3910 le: 23 Octobre 2008 à 10:36:56 »

Coucou !

On croise fort les doigts pour qu'Izaak soit vite en pleine forme et puisse retrouver sa famille demain Bisou Bisou Bisou

Super ces nouvelles Pucette, et un bébé de guérit !! C'est bien que tu arrives à les endormir sur le dos et sans tétine. j'avoue que je n'essaye même pas de les endormir sans tétine, parfois ils le font d'eux même (mais vraiment parfois). Et s'ils pleurent dans la journée ? Tu ne leur mets pas la tétine ? Tu les calme comment ? Moi s'ils chouinent de trop, je mets la tétine (je sais c'est mal...mais c'est trop dur de les voir pleurer...et la solution de les avoir tout le temps dans les bras, je trouve pas ça mieux non plus).

Sinon per nuit ici, pas de réveil, j'ai même dû les réveiller à 9h ce matin  Quand on va aller à la creche dans un mois hça va leur faire tout drole...et à moi aussi !!

Pierre a toujours le nez pris, mais pas de fievre, pas de toux et pas de nez qui coule. Donc rien de bien méchant.

Sandrinette, la bronchiolite est un virus qui touche les bronches des bébés. D'où la nécessité, en cas de rhume, de bien nettoyer le nez pour éviter que les bronches soient contaminées.... Saleté de maladie.

Et bon moiniversaire Cyrielle et Vianney !!!! 5 mois déjà !!

punaise

punaise 9heures!!!!! les miens quelle que soit l'heure du coucher c'est réveil à 7h.... je les fais patienter pour le tétou jusqu'à 8h00 et ils redorment de 9h15 à 10h30/10h45.......
question con: (il faudra que je demande à la nounou) c'est la nounou qui les fait déjeuner le matin? Huh?
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3911 le: 23 Octobre 2008 à 10:37:47 »

bon 5 mois d'anniversaire à Cyrielle et Vianney
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 23 Octobre 2008 à 10:49:06 »

Sandrinette, pour le petit dej il faut que tu en parles à la nounou.
Je sais que certaines les emmènent le ventre vide et en pyj (quel gain de temps le matin  Souriant Souriant)
Moi je sais déjà qu'il va falloir les nourrir et les habiller... (enfin zhom va devoir...ça va être sympa je sens les premiers jours...)

Pour le baptême, 25 personnes, ça commence à faire bcp et si tu veux être tranquile et profiter de la journée, prend un traiteur !

Couchés hier à 20h30...réveil 9h....bon faut dire qu'hier ils ont eu 270ml et 2 CS de blédine...ce soir ils n'en auront qu'une

Twinnies, ça va mieux ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 23 Octobre 2008 à 11:10:11 »

Bon moisiversaire Cyrielle et Vianney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme l etemps passe vite!!
Kit k
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3914 le: 23 Octobre 2008 à 11:14:00 »

Mes ti doudous ont eu 6 mois hier , zut j'ai zappé !
Sinon nuit magnifique pour Izaak !!! il peut enfin sortir de l'hôpital !!!! 
Mais on continue la kiné à domicile 7jrs / 7 juska totale guérison
J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras sans les fils et de le voir dormir dans son petit lit !!!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: