Hello !
Les news d'Izaak sont bien meilleures depuis hier soir alors, pourvu que la nuit ait été bonne !!

On croise les doigts pour sa sortie aujourd'hui !

Sandrinette, tu les fais baptiser en mai prochain tes loulous !

J'aimerais faire ça aussi en 2009 et si possible en mai, je sais pas pourquoi, j'aime bien le mois de mai (les fleurs, le beau temps, la chaleur qui arrive... et puis leur anniversaire

) mais mon mari ne veut pas en parler maintenant car on cherche un appartement et que c'est trop tôt

Oui, mais si on fixe pas de date, comment les gens vont s'organiser ? On est prêt de personne, toute la famille devra faire du chemin pour venir aux baptêmes.
Quand on s'est marié c'était le même cirque, il a attendu 1 mois avant le mariage pour réaliser tout ce qu'il restait à faire ! sauf que la date on l'avait déjà fixée dond je savais où j'allais dans les préparatifs.
Tu te lances donc dans les préparatifs ?

Tu as déjà des idées ou tu tatonnes encore ?
Nathan va beaucoup mieux, plus de diarrhée du tout

Il a pu boire du lait sans problème hier soir, même si j'ai fractionné le biberon sur 1h, au cas où. La vie reprend son cours ! Et le plus chouette dans l'histoire c'est que Monsieur Nathan veut s'endormir sur le dos et pas autrement. Il s'est même endormi sans sucette (bon, ok, il était super crevé de sa gastro

) et on a super bien dormi cette nuit. Pas besoin d'intervenir pour le retourner ou pour remettre leurs sucettes

Y a du progés dans l'air !
Par contre, quand mon mari part travailler, il va leur faire un bisou et là, ils se mettent dans un demi-sommeil et il leur faut la sucette

Ce soir, ma soeur et mon BF arrivent. Ils restent jusqu'à mercredi

ça va nous faire des bras pour s'occuper de la petite famille ! Et eux se marient en août prochain donc on va parler préparatifs de mariage... ça va nous replonger dedans, nous, c'était il y a à peine plus d'1 an !