Caribou, pas cool dis donc cette nuit... bon, ben, t'as plus qu'à garder ton doigt sur la gencive de Pierre

Sandrinette, merci pour le tuyau, je me demandais justement quelles tenues nous adopterions pour les 1ères purées !
Natacouette, plutôt chouette l'idée de la surprise au papa ! Pourvu qu'il soit pas en pleine réunion à ce moment là

Vanessa, tu nous diras pour les carottes... je suis sûre qu'ils vont adorer !

Kitkat, t'as vu un doc, il en est quoi de tes vertiges ?

Cuwos, ça va mieux avec ton homme ?
Hier soir, on les a couchés sur le dos, ils se sont vite endormi

quelques remises de sucette au cours de la nuit pour Gabriel... en fait, à chaque changement de sommeil

Nathan avait l'air de super bien dormir ! Vers 6h du mat', crevée, j'arrivais pas à fermer l'oeil depuis mon dernier lever à 4h40, j'ai envoyé mon mari... sa solution été plus radicale, ils les mis sur le ventre tous les 2... du coup, c'est vrai qu'on a mieux dormi

J'ai été un peu déçue de les voir sur le ventre en me levant ce matin (je pensais qu'ils dormaient super bien depuis 6h après l'intervention du papa et j'étais persuadée qu'ils étaient sur le ventre). Mais je suis contente de l'expérience même si ça a été crevant.
Ce soir, on part pour la région parisienne. Faut encore que je prépare tous les bagages de tout le monde...

rien n'est prêt

Demain matin, on va voir le parrain de Nathan (mon meilleur ami d'enfance, c'est un peu mon fréro

) et l'aprèm, on va au mariage d'un couple d'amis. Dimanche, on passe chez ma cousine pour qu'ils voient un peu les loustiks et hop, retour en région lyonnaise le soir. Ca va être un super we,

mais un we hyper crevant !
Bon, faut que je me speede, faut encore que j'habille les loulous, qu'on aille à la pharmacie, qu'on aille chercher mon pantalon en retouches au magasin et que je prépare les bagages... je vais pas chômer aujourd'hui ! (euh, comme tous les jours quoi

)
Gros bisous à toutes et bonne journée !