23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:03:38
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 712908 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3720 le: 16 Octobre 2008 à 17:52:18 »

Rien qui ressemble à des dents chez les miens et le gouter : tout bon!
On était parti promener mais comme ils se sont de suite endormi, je suis revenue; eux ils continuent de dormir dehors dans la pousette , j'ai laissé la fenêtre ouverte pour les entendre si y'en a un qui se réveille Clin d'oeil sont trop mignons endormis dans leur combinours Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 17 Octobre 2008 à 08:55:46 »

Bonjour les muguettes !

Tout le monde dort ? Vous avez des bébés incroyables vous !   

Aujourd'hui, première purée pour les loulous, j'ai hâte, j'ai hâte.

En revanche, plus d'eau depuis ce matin, sans avoir été prévenu de quoi que ce soit au préalable, c'est super pratique !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3722 le: 17 Octobre 2008 à 09:26:19 »

coucou les muguettes Clin d'oeil

Vanessa je suis debout depuis 8h00 (tétou 8h15) Clin d'oeil tu vas leur faire quoi comme purée? moi pendant 2 jours ça a été carottes. Aujourd'hui sans doute courgettes Clin d'oeil Au fait vive les bavoirs/chemises en plastiques de chez IK**!!!!!

Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3723 le: 17 Octobre 2008 à 09:32:30 »

Bon les filles g un tit pb: Lisa qui mange sans pb d'hab n'a pas fini son bib ce matin (reste 60 sur 210) et ce midi a laissé 90 ml. Elle n'a pas de fièvre, n'a psa l'air malade, est un peu grognon.....est ce que ça vous est déjà arrivé?
Merci!  Bisou Bisou Bisou

Oui Olympe me le fait souvent, au début comme toi je me suis inquité, je l'ai mame forcé  . Mais ma grand mere pleine de sagesse m'a dit de ne peas me prendre la tete qu'un bébé ne se laissait pas mourrir de faim. Ce que la pédiatre m'a confirmé, et je confirme aussi qu'olympe continue à prendre du poids sans finir ces bib (madame tape déjà dans ses réserve).

Ici pas de mmaaaa ni paaaa mais toutes les voyelles (aeiou) sont frot des petits  

Hier mon homme a été trop choux, il m'a rejoint en courses pour m'aider à charger la voiture pendant que ma grand mere gardait les petits, et ensuite il m'a emmené faire du shopping. J'adore quand il joue à la poupée avec moi, c'est trop drole, il court dans tout le magasin et me ramene toujours des fringues trop bien, ensuite je n'ai qu'à sortir de la cabine et à son regard je vois si c'est c'est bien ou pas, c'était trop top résultat j'ai fait cramer la carte bleue, mais bon j'ai des tenues trop tendance pour reprendre le job, du coup j'ai presque hate Souriant.
Et puis l'autre jour vous m'avez trop donné ebvie en parlant de jupe et de bottes, alors j'ai craqué.

Cet apres midi je vois ma pédiatre, puis apéro chez des amis, c'est la premiere fois que nous sommes inviter un soir avec les petits j'espere que cela se passera bien, surtout pour le coucher, affaire à suivre.

Bisous les filles bonne journée (ici c'est soleil alors ca va tout de suite mieux)

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3724 le: 17 Octobre 2008 à 09:37:58 »

trop drôle quand ils font des sons: Clément est à fond dans les poupoupoupou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 17 Octobre 2008 à 09:46:30 »

Je tente carottes ce midi. Et en effet, je pense investir dans des super bavoirs en plastique avec de lonnnnnngues manches. 
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3726 le: 17 Octobre 2008 à 09:53:09 »

pfff vous êtes des rapides pour vous connecter !!

J'ai donné le bib à 8h puis je les ai habillés, puis je me suis habillée, j'ai rangé un peu et préparé le repas de ce midi (le leur...) Et je suis opérationnelle pour le fofo presque 2h apres leur réveil !

Nuit pourrie de chez pourrie, comme il y a 3 mois.... Pleurs A partir de 2h j'ai quasiment pas fermé l'oeil....Alice avait mal aux dents, hurlait et réveillait son frère (ou lui aussi avait mal aux dents, on a pas réussi  à le déterminer)...A 4h j'en pouvais plus, je lui ai fait un petit bib de lait chaud et là, miracle, elle s'est rendormie...Moi aussi...à 5h Pierre hurle...à 6h Pierre hurle...et à 7h30 Alice est réveillée....

Du coup je suis exténuée ce matin ! Et Pierre hurle pour prendre le relai pendant que sa soeur dort....Pu***n de dents de m***e !!!!!!!

Heureusement ce soir c'est soirée filles, hammam + restau, ça va me faire du bien !!!

Malheureusement pour les fringues au boulot je vais pas pouvoir les bottes (et la jupe...j'suis pas sure....) vu q'uil va falloir que je porte un loulou dans le dos et l'autre dnas une petite poussette pour aller à la creche (et oui...la creche est pas à côté de chez nous, on a pas de voiture (de toute façon vu les bouchons c'est pas utile)...)

Bon j'y go, il hurle à la mort...pauvre loulou...je sais plus quoi faire, il a du dolipran*, du gel sur les gencives, de l'homéopathie, des anneaux de dentition, des anneaux à mettre au frigo....il n'y a que quand je lui masse la gencive qu'il est calme...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 17 Octobre 2008 à 10:01:39 »

salut les filles!!
Caribou pas cool pour ta nuit et piour tes loulous.....les pauvres quand même des fois c pas simple de grandir 
Sandrientte ce we je cours chez ik*a pour les bavoirs à manche, merci! Bisou Bisou
Ben moi chui pas lavée pas habillée et fo que je fasse la vaisselle d'hier soir...........et puis du ménage et du repassage. Bref je ne vais pas m'ennuyer ....sauf qu'il fit bo et que je préfère sortir!!! d 'ailleurs on va faire une surprise au taf de papa cet am hi ihihihi!!!!
Bonne journée les tites Mug!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3728 le: 17 Octobre 2008 à 11:25:26 »

Caribou, pas cool dis donc cette nuit... bon, ben, t'as plus qu'à garder ton doigt sur la gencive de Pierre 

Sandrinette, merci pour le tuyau, je me demandais justement quelles tenues nous adopterions pour les 1ères purées !

Natacouette, plutôt chouette l'idée de la surprise au papa ! Pourvu qu'il soit pas en pleine réunion à ce moment là  Clin d'oeil

Vanessa, tu nous diras pour les carottes... je suis sûre qu'ils vont adorer !  Clin d'oeil

Kitkat, t'as vu un doc, il en est quoi de tes vertiges ?  Huh?

Cuwos, ça va mieux avec ton homme ?

Hier soir, on les a couchés sur le dos, ils se sont vite endormi  Sourire quelques remises de sucette au cours de la nuit pour Gabriel... en fait, à chaque changement de sommeil  Nathan avait l'air de super bien dormir ! Vers 6h du mat', crevée, j'arrivais pas à fermer l'oeil depuis mon dernier lever à 4h40, j'ai envoyé mon mari... sa solution  été plus radicale, ils les mis sur le ventre tous les 2... du coup, c'est vrai qu'on a mieux dormi  Clin d'oeil J'ai été un peu déçue de les voir sur le ventre en me levant ce matin (je pensais qu'ils dormaient super bien depuis 6h après l'intervention du papa et j'étais persuadée qu'ils étaient sur le ventre). Mais je suis contente de l'expérience même si ça a été crevant.

Ce soir, on part pour la région parisienne. Faut encore que je prépare tous les bagages de tout le monde...  Roulement des yeux rien n'est prêt  Demain matin, on va voir le parrain de Nathan (mon meilleur ami d'enfance, c'est un peu mon fréro  Clin d'oeil) et l'aprèm, on va au mariage d'un couple d'amis. Dimanche, on passe chez ma cousine pour qu'ils voient un peu les loustiks et hop, retour en région lyonnaise le soir. Ca va être un super we,  Souriant mais un we hyper crevant !
Bon, faut que je me speede, faut encore que j'habille les loulous, qu'on aille à la pharmacie, qu'on aille chercher mon pantalon en retouches au magasin et que je prépare les bagages... je vais pas chômer aujourd'hui ! (euh, comme tous les jours quoi  )

Gros bisous à toutes et bonne journée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3729 le: 17 Octobre 2008 à 11:26:30 »

Ah oui, j'oubliais... ça fait plusieurs fois que Nathan mord la tétine du biberon  du coup, il met 10 plombes pour manger 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3730 le: 17 Octobre 2008 à 11:31:21 »

Ah oui, j'oubliais... ça fait plusieurs fois que Nathan mord la tétine du biberon  du coup, il met 10 plombes pour manger 

Bienvenue au club des dents 
Super chargé ton WE, mais ça va être super, j'en suis sure !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 17 Octobre 2008 à 13:00:25 »

Bon alors, les carottes...

Clara ouvrait la bouche, esssayait d'avaler tant bien que mal, mais on sentait bien que c'était bizarre pour elle (normal, hein !).
Lucas a commencé à pleurer en nous regardant l'air de dire "pourquoi vous me faites ça, vous ne m'aimez plus, où est mon biberon ?"     Mère indigne que je suis, il m'a fait marrer le petit père ! 
Donc on n'a pas insisté, il a pris son biberon, on retente demain.

Du coup, j'ai re-hâte !
Quelle étape !

Pucette, tu vas dans quel coin ?
Tu me fais penser que moi aussi j'ai des pantalons à aller chercher... Purée, je les aurais oubliés !

Et on n'a toujours pas d'eau !   
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3732 le: 17 Octobre 2008 à 13:29:38 »

Pucette, tu vas dans quel coin ?
Tu me fais penser que moi aussi j'ai des pantalons à aller chercher... Purée, je les aurais oubliés !
A Maisons-Alfort (94) c'est là où on habitait. Le mariage est à Nogent sur Marne et la fête dans le 91, près d'Evry.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3733 le: 17 Octobre 2008 à 14:25:15 »

Hé les filles on dort?? Notre fil etait super bas!!!! Je vais lire enfin je vais essayer si les petits veulent bien faire leur sieste!!
 Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3734 le: 17 Octobre 2008 à 14:31:33 »

je viens de me souvenir, chamomilla, moi ma pédiatre me l'a prescrit pour les dents, en suppo à donner le soir au coucher  Huh? Huh? Huh?
Et toi cathy c'est pour les apaiser ? Huh?

Ce sont des granules homéeoptahiques à donner soit dans un peud 'eau ou direct dans la bouche. J'en avais donné à Ethan quand il était petit et je pense qu'il a un peu moins souffert. C'est sur qu'il a eu des rhino, un erythème fessier, une otite ou ce genre de truc mais seulement quand les dents percaient. Là j'en donne à mes jujus depuis 1 semaine, 5 le matin et 5 le soir. J'en donnait plus à Ethan mais la j'ai lu cette dose sur un bouquin d'homéopathie-enfant que je viens d'acheter. Si ca peut les soulager....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: