15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 12:00:57
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566730 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3705 le: 16 Octobre 2008 à 12:09:29 »

Nous on a les pipettes de camilia aussi, et le dolodent.
Et je viens de voir que Clara a sorti sa deuxième dent (j'étais trop occupée à surveiller chez Lucas suite à mon rêve).   

Je reviens de chez le médecin, tension trop basse, fatigue trop importante, je suis arrêtée jusqu'au 11 novembre. OUFFFFF !

Ca va me laisser le temps de leur apprendre à dire maman, non mais !   Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3706 le: 16 Octobre 2008 à 12:29:59 »

Nous on a les pipettes de camilia aussi, et le dolodent.
Et je viens de voir que Clara a sorti sa deuxième dent (j'étais trop occupée à surveiller chez Lucas suite à mon rêve).   

Je reviens de chez le médecin, tension trop basse, fatigue trop importante, je suis arrêtée jusqu'au 11 novembre. OUFFFFF !

Ca va me laisser le temps de leur apprendre à dire maman, non mais !   Tire la langue
ben ma pauvre.....repose toi alors! ouarf ouarfouarf elle est bien bonne je sais 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3707 le: 16 Octobre 2008 à 12:30:37 »

Hello les filles!
Oui chamomilla c'est des granules homéopathiques pour les dents....et il existe aussi camilia en pipette à mettre directement dans la bouche des lupiots mais j'ai pas acheté encore.....de toute façon le pédiatre m'a dit qu'l voyait rien au nivo des dents pour le moment donc on attends... j'en donne des fois quand il y a pleurs sans raisons évidente (pas faim, vient de se réveiller, joue avec maman ou sa soeur....) mais sans certitude que c'e sont les quenottes qui démangent!
Alors j'ai l'impression que vos chérubins sont plus avancés que les miennes, icic pas de papapapap ou mamamamamam juste des cris et des sourires, pas trop de rires non plus, sauf quand je fais l'andouille et je leur fait des bisous partout  ... en plus Rachel qui se tournait ventre dos ne le fait plus, et Lisa elle ne l'a jamais fait, normal c'est ma grosse mémère !!! ;DBon pr contre elles savent très bien envoyer tout valser sur la table à langer, de préférence quand le bain est coulé sinon c'est pas drôle.... j'ai des carrés de coton qui sèchent partout dans la sdb depuis hier soir!  Souriant
Sinon elles se sourient mais sans plus, des fois elles ne se calculent pas.... c'est normal?
bon allez Rachel raloche dans son lit elle a fini sa sieste eclair, je dois aller la chercher!!!
bisous les mug

Pierre ne se retourne pas, ne dit que "arrrrreeeeeeehhh" et fait des vocalises dans les aigus.... Tire la langue
Chaque enfant a un rythme différent ! D'ici pas longtemps toi aussi elles vont te casser les oreilles !
Oui t'as raison.... d'ailleurs ça m'inquiètes pas vraiment hein!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3708 le: 16 Octobre 2008 à 12:38:37 »

ben ma pauvre.....repose toi alors! ouarf ouarfouarf elle est bien bonne je sais 

 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3709 le: 16 Octobre 2008 à 13:29:59 »

coucou les muguettes

j'ai lu en vrac alors pardon si j'oublie des choses.

Y en a qui font leurs dents?Huh?? déjà 


Pour celles qui sont fatiguées , pour celles qui ont des soucis avec leur cher ettendre: gros bisous Bisou

Ca y est j'ai ma nouvelle poussette: Mac L **** Twin Tec***: trop bien Du coup ce matin on est allé au boulot de maman et ils ont eu droit à plein de câlins et de bisous!!! je languis de reprendre!!!!!

A+++++
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3710 le: 16 Octobre 2008 à 14:03:24 »

Y en a qui font leurs dents?Huh?? déjà 

et bien ils sont pas en retard vos loulous
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3711 le: 16 Octobre 2008 à 15:03:24 »

Bon les filles g un tit pb: Lisa qui mange sans pb d'hab n'a pas fini son bib ce matin (reste 60 sur 210) et ce midi a laissé 90 ml. Elle n'a pas de fièvre, n'a psa l'air malade, est un peu grognon.....est ce que ça vous est déjà arrivé?
Merci!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3712 le: 16 Octobre 2008 à 15:05:15 »

Natacouette oh oui ça m'st arrivé très souvent.....en général il ma ge mieux le lendemain ou alors je complète avec de la compote à la cuillère Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3713 le: 16 Octobre 2008 à 15:18:28 »

Bon les filles g un tit pb: Lisa qui mange sans pb d'hab n'a pas fini son bib ce matin (reste 60 sur 210) et ce midi a laissé 90 ml. Elle n'a pas de fièvre, n'a psa l'air malade, est un peu grognon.....est ce que ça vous est déjà arrivé?
Merci!  Bisou Bisou Bisou

Ici ça n'a qu'une seule signification : les dents !
Est ce que quand tu mets ton doigt dans leur bouche elles le mordent ?
J'ai ça depuis 3 jours (plus un peu de fievre, plus un peu de diarhée et BEAUCOUP de cris de douleur...)
Je vois les dents d'Alice...j'espere qu'elles ne vont pas tarder à sortir, j'aime pas les voir souffrir comme ça...
Mais sinon elles peuvent juste ne pas avoir faim...tant que ça ne dure pas trop je dirais pas de pb
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3714 le: 16 Octobre 2008 à 15:37:55 »

Bn je ne vois rien mis c vrai qu'elles mordent le doigt quand je leur met dans la bouche.....pi elles sont grognons, les bras les bras les bras....d'ailleurs présentement Rachel bave sur la clavier de papa  sinon elle hurle dans so ntransat ou sur son tapis d'éveil
j'ajoute qu'elles bavent énorméménnt et qu'elles ont les joues bien roses des fois....
bon z voir!
meci les filles
a non une autre question: quelles dents poussent les premières? en bas je crois mais c tjs comme ça?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3715 le: 16 Octobre 2008 à 15:44:02 »

Normalement 1eres dent son les 2 du bas (4-5 mois) puis celle du haut(6-8mois), puis les incisives du haut...
Après c'est variable en fonction des enfants. J'ai vu une petite fille de 11 mois qui venait de percer sa 1ere dent, en haut
Ici aussi c'est dur, mais ils sont gentils ils alternent. Un jour Pierre, l'autre ALice. Au moins j'ai pas les 2 hurlant en meme temps.
Aujourdh'ui c'est dur pour pierre, j'ai donné de l'homeo, du dolipran*, des anneaux de dentition...Bein le pauvre il pleure toujours et mord le doigt de maman (masser la gencive gonflée les soulage)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3716 le: 16 Octobre 2008 à 15:49:56 »

Oui depuis hier, vianney a pas voulu du bib à 16h (juste sa compote) et ce midi tous les deux ont rechigné à boire.
Aucun autre signe avant courreur de dents, je vérifierai tout à l'heure (aprés avoir pas mal pleuré en duo, les voilà endormis Roulement des yeux à l'heure du gouter, décidément peuvent pas prendre un rythme une fois pour toute Huh?)
Ah bah j'entends vianney, il aura pas beaucoup dormi en espérant qu'il fera mieux pour la prochaine sieste.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3717 le: 16 Octobre 2008 à 16:30:24 »

Ici aussi je me demande si les dents travaillent pas un peu. Ils ne bavent pas plus qu'avant, ne mangent pas trop mal mais Nathan se bouffe les doigts sans arrêt... ou alors, il vient de les découvrir  Huh? Il y a 2 semaines environ, je trouvais que la gencive du bas était un peu gonflée et rouge, mais comme à la dernière visite la pédiatre avait dit que c'était pas pour tout de suite, j'ai cru que c'était comme d'hab et que j'y avais jamais fait attention. Sauf que depuis la semaine dernière, c'est devenu un peu blanc, comme si les dents poussaient en dessous de la gencive... enfin, c'est mon impression parce que y a rien d'autre, pas de joues rouges ou de fesses irritées.
Caribou, tu dis que si c'est les dents, ils te mordent le doigt ? Nathan me mord le doigt puis le tète puis le mord et ainsi de suite. Gabriel, lui, il mord puis tète, tète, tète 

Réussite partielle dans la sieste de ce matin : 1er sommeil sur le dos pour Nathan puis sur le ventre. Gabriel a tout fait sur le ventre car je suis intervenue à temps pour lui remettre la sucette.
Sieste de cet aprèm, tous les 2 sur le dos pour le moment (ils dorment encore). Gabriel s'est même endormi en tétant son index  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3718 le: 16 Octobre 2008 à 16:36:35 »

Ici aussi je me demande si les dents travaillent pas un peu. Ils ne bavent pas plus qu'avant, ne mangent pas trop mal mais Nathan se bouffe les doigts sans arrêt... ou alors, il vient de les découvrir  Huh? Il y a 2 semaines environ, je trouvais que la gencive du bas était un peu gonflée et rouge, mais comme à la dernière visite la pédiatre avait dit que c'était pas pour tout de suite, j'ai cru que c'était comme d'hab et que j'y avais jamais fait attention. Sauf que depuis la semaine dernière, c'est devenu un peu blanc, comme si les dents poussaient en dessous de la gencive... enfin, c'est mon impression parce que y a rien d'autre, pas de joues rouges ou de fesses irritées.
Caribou, tu dis que si c'est les dents, ils te mordent le doigt ? Nathan me mord le doigt puis le tète puis le mord et ainsi de suite. Gabriel, lui, il mord puis tète, tète, tète 

Réussite partielle dans la sieste de ce matin : 1er sommeil sur le dos pour Nathan puis sur le ventre. Gabriel a tout fait sur le ventre car je suis intervenue à temps pour lui remettre la sucette.
Sieste de cet aprèm, tous les 2 sur le dos pour le moment (ils dorment encore). Gabriel s'est même endormi en tétant son index  Souriant
Cool pucette!!!!!
Bon ma nenette qui mange pas et qu iest une buzz l'éclair de la sieste dort tjs depuis 14h  heu on me l'a changée?Huh?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3719 le: 16 Octobre 2008 à 16:42:46 »

Ici le doigt il ne font que le mordre. Sauf si je leur masse la gencive avec de l'advil*...là ils tetent plus moi doigt !
Chez Alice ont voit bien les dents, par contre chez Pierre, c'ets juste bien dédoublé, gonflé et rouge...
bon au moins ça ne les a pas empeché de manger...90ml de compote chacun plus 180ml de lait....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: