01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:54:26
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563431 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3675 le: 15 Octobre 2008 à 21:47:04 »

Vote général pour la solution 1. Je prends note, merci beaucoup !
Ca vous parait censé alors ce que je compte faire...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3676 le: 15 Octobre 2008 à 21:50:01 »

ouais il est rentré, je suis allée faire les courses (parce que ça me fait prendre l'air comme il dit!!!) ensuite ranger les courses, puis lui est parti 45 minutes retravailler un peu, et là il est revenu, evidemment en faisant comme si rien ne s'etait passé, mais l'ambiance est tendue...
Euh sinon je confirme pucette, il n'a pas compris pourquoi j'ai crié, quand c'est comme ça il fait le mec super zen qui ne comprend pas sa furie de femme enervée (pour rien en plus)

Ouais je connais!!! Moi j'ai pas de nouvelles du mien depuis ce matin...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3677 le: 15 Octobre 2008 à 21:52:24 »

ouais il est rentré, je suis allée faire les courses (parce que ça me fait prendre l'air comme il dit!!!) ensuite ranger les courses, puis lui est parti 45 minutes retravailler un peu, et là il est revenu, evidemment en faisant comme si rien ne s'etait passé, mais l'ambiance est tendue...
Euh sinon je confirme pucette, il n'a pas compris pourquoi j'ai crié, quand c'est comme ça il fait le mec super zen qui ne comprend pas sa furie de femme enervée (pour rien en plus)
Oui, ça fait prendre l'air  Roulement des yeux le mien me dit pareil, que ça me changerait des couches et des vomitos... c'est pas faux, mais je préfèrerais un autre genre de sortie, enfin bon, passons...
C'est vraiment bizarre, ton homme est comme le mien... c'est pas le même ? Du coup, j'imagine trop bien l'ambiance chez vous  Roulement des yeux ça va pas être la joie ce soir... et je suppose que si tu n'essaies pas d'en parler, lui va passer sur le sujet et la vie reprend son cours ?
Bon courage en tous cas, c'est pas évident...  Bisou

J'ai l'impression que l'arrivée des bébés est assez compliqué dans la gestion des couples... y en n'a pas beaucoup qui y échappent visiblement...  entre ceux qui veulent faire comme avant (jeux video, sorties, vacances et j'en passe), ceux qui ne comprennent pas la fatigue de la maman qui reste toute la journée (à ne rien faire ?) à la maison à "juste" garder les bébés, ceux qui rentrent du boulot et ne comprennent pas qu'un coup de main spontané serait le bienvenu avant de s'affaler sur le canapé ou se mettre devant l'ordi...  Roulement des yeux

Bon courage à nous toutes !  Bisou Bisou Bisou


Enfin jsuis pas la seule alors?? je pensais que j'avais epousé un extra terrestre!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3678 le: 15 Octobre 2008 à 21:56:52 »

Pucette chui à la bourre mais ta première proposition me parait la mieux!!CR pédiatre:
Lisa 61,5 cm et 6kg480
Rachel 63 cm et 6kg 440
All is ok no problem.
On commence la diversification, pffffff s j'avais su j'aurai déjà commencé avant ses conseils qui ne me servent à rien puisque c'est éxactemetn ce que vous faites vous 
Par contre il me dit de commencer par des fruits mais moi je prefère par les légumes au vu de ce que vous me dites.... ce matin j'ai donné les chamomilla diluées à la petite cuillère fallait voir leur tête trop drôle!!!!!!par contre Lisa a vite pris le pli d'ouvrir grand la bouche ça m'a fait mourir de rire... ben vui on s'amuse comme on peut...;
Cuwoss je suis désolée de ce qui t'arrive j'espère que ça va s'arranger.....de toute façon je crois que les hommes et les femmes ne seront JAMAIS sur les mêmes longueurs d'onde (merci Mars et Venus) y'a pas à dire c'est mathématique... et pourtant mon chéri je l'aime et il s'en sort pas trop mal mais y'a des trucs des fois....j'ai l'impression qu'on vit ps sur la même planète.
Plein de bisous et de courage en tout cas!
Bon je vais commencer à préparer le dîner.
Bises à demain ou ce soir si j'ai avancé dans mon repassage!


Moi je leur mets direct dans la bouche les chamomilla et leur traitement pour dormir aussi, ca fond super vite!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3679 le: 15 Octobre 2008 à 21:57:27 »

Bon j'ai un kiste cinoviale donc ca fait mal, le toubib me le pnctionnera la prochaine fois, j'ai petite tension donc vitamine, et pour courroner le tout j'ai une laringite (ca doit pas s'écrire comme ca).
Pas très cools ces nouvelles ! Le kyste, tu l'as où ? J'en ai un sur le poignet et il s'est "réveillé" depuis quelques jours. Il grossit selon les jours, se déplace et ça fait un mal de chien, surtout quand je porte les loulous dans les bras ou quand je tiens un biberon ! Par contre moi on m'a dit que même opéré, ça revenait, alors j'ai laissé courir et il revient par crise.
Ta tension reviendra normalement vite dans l'ordre avec les vitamines !
Pour la laryngite, pas cool. Lave-toi bien les mains surtout avant de t'occuper des bb et évite les bisous sur les mains et le visage !
 Bisou

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3680 le: 15 Octobre 2008 à 21:58:40 »

OUPS  je viens de m'aprecevoir que j'étais sous le pseudo de zhom qui a du venir lire ce que j'avais écrit!

on est jamais tranquille, pfffff
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3681 le: 15 Octobre 2008 à 22:02:20 »

Bon j'ai un kiste cinoviale donc ca fait mal, le toubib me le pnctionnera la prochaine fois, j'ai petite tension donc vitamine, et pour courroner le tout j'ai une laringite (ca doit pas s'écrire comme ca).
Pas très cools ces nouvelles ! Le kyste, tu l'as où ? J'en ai un sur le poignet et il s'est "réveillé" depuis quelques jours. Il grossit selon les jours, se déplace et ça fait un mal de chien, surtout quand je porte les loulous dans les bras ou quand je tiens un biberon ! Par contre moi on m'a dit que même opéré, ça revenait, alors j'ai laissé courir et il revient par crise.
Ta tension reviendra normalement vite dans l'ordre avec les vitamines !
Pour la laryngite, pas cool. Lave-toi bien les mains surtout avant de t'occuper des bb et évite les bisous sur les mains et le visage !
 Bisou



Moi je me suis faite opérée d'un kyste au poignet quand j'avais 14 ans (donc ca fait trèèèèèèès longtemps) et il est jamais revenu
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3682 le: 15 Octobre 2008 à 22:04:22 »

Moi les miens ils dorment la tête dans leur tour de lit alors c'est pas mieux! Triste
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3683 le: 15 Octobre 2008 à 23:01:46 »

ce matin j'ai donné les chamomilla diluées à la petite cuillère fallait voir leur tête trop drôle!!!!!!
Moi je leur mets direct dans la bouche les chamomilla et leur traitement pour dormir aussi, ca fond super vite!!
C'est quoi des Chamomilla ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3684 le: 15 Octobre 2008 à 23:03:41 »

Bon j'ai un kiste cinoviale donc ca fait mal, le toubib me le pnctionnera la prochaine fois, j'ai petite tension donc vitamine, et pour courroner le tout j'ai une laringite (ca doit pas s'écrire comme ca).
Pas très cools ces nouvelles ! Le kyste, tu l'as où ? J'en ai un sur le poignet et il s'est "réveillé" depuis quelques jours. Il grossit selon les jours, se déplace et ça fait un mal de chien, surtout quand je porte les loulous dans les bras ou quand je tiens un biberon ! Par contre moi on m'a dit que même opéré, ça revenait, alors j'ai laissé courir et il revient par crise.
Ta tension reviendra normalement vite dans l'ordre avec les vitamines !
Pour la laryngite, pas cool. Lave-toi bien les mains surtout avant de t'occuper des bb et évite les bisous sur les mains et le visage !
 Bisou



Moi je me suis faite opérée d'un kyste au poignet quand j'avais 14 ans (donc ca fait trèèèèèèès longtemps) et il est jamais revenu
Alors je vais me renseigner auprès d'un autre médecin... ça soule quand ça revient et surtout, c'est un peu handicapant ! Le doc m'avait dit de mettre une pièce de monnaie sur la bosse et d'écraser avec un bandage  Roulement des yeux comme si j'avais pas assez mal comme ça
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3685 le: 15 Octobre 2008 à 23:04:59 »

Enfin jsuis pas la seule alors?? je pensais que j'avais epousé un extra terrestre!!

Ils ont tous été contaminés ! 
 Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3686 le: 15 Octobre 2008 à 23:46:14 »

Ca y est, je vais enfin au dodo... je suis super crevée, mon mari n'étant pas en état de faire beaucoup de choses (mini gastro depuis 2 jours)...
A demain les Muguettes ! Dormez bien et que votre nuit soit douce, remplies de rêves doux et non de pleurs, de remises de sucette ou de "cogitages" suite aux malentendus avec vos hommes...
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3687 le: 16 Octobre 2008 à 08:09:18 »

bonjour les filles!

nuit correcte, bien même, si ce n'est lucas qui s'est levé à 6h     ensuite solal à 7h et raphaelle à 7h40, ça peut aller, c'est toujours mieux que les jours précédents.

Pas trop de cogitage (pucette  Clin d'oeil) ici, trop fatiguée pour ça. Avec zhom ça va, on s'est rabibochés, lui me mdit que si on se frite un peu comme ça c'est que c'est necessaire et qu'il vaut mieux ça que de garder tout "rentré à l'intérieur"... mouais.... si on veut!

il pleut aujourd'hui zut, pas de promenade en perspective, ça va être dur!

euh moi non plus je sais pas ce que c'est la chamomilla?

Bon allez, je vais jouer avec les loulous, puis m'occuper un peu de moi! oh pas grand chose hien! habillage, coiffage, petit ravalement de façade, puis lessive, etendage, pliage, bref vous savez de quoi je parle  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et belle journée à vous toutes
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3688 le: 16 Octobre 2008 à 08:57:25 »

Pffffff grosse nuit de m*****. Déjà malade donc ppour dormir pas top , plus le cher et tendre qui a ronfler comme un sourd heureusement qu'il se levait à 3h ( ) ensuite Jules a décidé de jouer, je me suis lever quasi toute les 10 min à partir de 3h43 tres précise jusqu'à 5h30 du mat, ou en bonne mere indigne j'ai baissé le babyphone, mais c'était sans compter sur ma pimpette qui s'est réveillée à 6h30 .

Bref pour courroner le tout il fait un temps de crotte aussi, je vais en profité pour faire une sieste en meme temps que mes monsters, et poursuivre les albums photos.

 Bisou Bisou :-*les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3689 le: 16 Octobre 2008 à 08:59:57 »

Bon j'ai un kiste cinoviale donc ca fait mal, le toubib me le pnctionnera la prochaine fois, j'ai petite tension donc vitamine, et pour courroner le tout j'ai une laringite (ca doit pas s'écrire comme ca).
Pas très cools ces nouvelles ! Le kyste, tu l'as où ? J'en ai un sur le poignet et il s'est "réveillé" depuis quelques jours. Il grossit selon les jours, se déplace et ça fait un mal de chien, surtout quand je porte les loulous dans les bras ou quand je tiens un biberon ! Par contre moi on m'a dit que même opéré, ça revenait, alors j'ai laissé courir et il revient par crise.
Ta tension reviendra normalement vite dans l'ordre avec les vitamines !
Pour la laryngite, pas cool. Lave-toi bien les mains surtout avant de t'occuper des bb et évite les bisous sur les mains et le visage !
 Bisou



merci pour ses bons conseils pucette, c'est dur de ne pas faire de mimi au petits, mais j'ai acheté des masques à la pharmacie, manquerai plus que je leur refile cette cochonnerie.
Le kiste c'est au poingnet et je confirme ca fait un mal de chien quand je porte les petits,

Houlàlà je suis entrain de faire ma caliméro ce matin.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: