15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 02:43:43
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566497 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3555 le: 14 Octobre 2008 à 14:16:53 »

Natacouette je viens de lire ton mp, j'en reviens pas!!!! c'est vraiment dégueu******!!!!
pas croyable! si ça c'est pas de l'abus de pouvoir!

Coucou les muguettes,

désolée, je me fais rare!
Deldel et Caribou, les nuits s'arrangent un tout petit peu, je ne vais pas le dire trop fort quand même! En fait, comme tu le disais Deldel, je m'estime heureuse car ils sont repassés à un seul réveil!!!!!
Comme Azerty, mon médecin souhaite me mettre les 4 semaines patho à cause de ma fatigue extrême (en fait depuis l'accouchement, je reste à 9 de tension et je n'arrête pas de tomber malade!!!). Du coup, en posant mes CP et mes RTT, je ne reprends que le 5 janvier!!!!
Je commence l'adaptation en crèche pour les loulous fin octobre, on va y aller petit à petit quelques heures, au départ, je vais rester avec eux, puis je les laisserai 1h puis 2h puis une après-midi, etc...
A part ça, je suis assez inquiète pour ma grande qui a un comportement de plus en plus dur, j'envisage sur les conseils de la maîtresse de lui prendre un rdv avec la psychologue scolaire... l'arrivée des jumeaux, le changement d'école (elle a été mise dans une classe de moyens-grands sans mon avis, donc comme c'est un regroupement, elle a changé d'école) et surtout, les horreurs que lui a dites mon beau-père cet été, tout ça c'est beaucoup pour un petit bout de 4 ans... mais c'est tellement dur, je me demande ce que j'ai raté...

A part ça, Matthias a un repas solide maintenant le midi et je vais débuter Olivia la semaine prochaine. Ils sont toujours allaités.
Et mon petit Matthias m'a fait un érythème similaire à celui de la roséole mais sans la fièvre! Il a des boutons partout!!!!

Et cet après-midi j'ai une visite surprise: la fille avec laquelle j'ai été hospitalisée pour la MAP vient avec ses jumelles!!!! ça me fait trop plaisir de la revoir! on avait vachement sympathisé!

Je vous embrasse toutes bien fort, courage à Cheops et Natacouette!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Maxaline, j'ai pas suivi ton BP a dit quoi à ta fille? Mon grand de 3 ans s'est calmé 4 mois environ après l'arrivée de ses frères. 2 jours avant la rentrée à l'école a peu près. Ptet qu'elle va bientôt trouver sa place, non? Et chez les autres, comment vont les aînés??


bah ici ça va pour le grand, pas de jalousie, il adore son frère et sa soeur , il est parfois un peu turbulent mais je crois que c'est surtout du à l'âge et à l'"effet école" Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3556 le: 14 Octobre 2008 à 14:19:47 »

Les filles, vous m'avez pas beaucoup répondu pour la poussette, m'avez oubliée ou quoi ?? Vous prenez encore les cosy?
Le problème c'est que Hayden donne des coups de pieds à son frère devant. Pour le moment, j'ai retiré le cosy à l'arrière, Hayden (qui est le + tonique) est juste un tout petit peu relevé, mais à l'avant je trouve que c'est un peu trop assis pour 4 mois et demi.
Sinon je voulais savoir si tous vos loulous passe du dos au ventre car Maël, lui, passe du ventre au dos mais c'est tout. Contrairement à son frère, il peut rester 1/2 heure dans le parc, il change pas d eplace!! Hayden il a fait le tour en 5 min Souriant Souriant

je suis en train d'investir dans une poussette canne car effectivement le bb qui est derrière n'arrête pas de mettre des coups de pieds Triste
Clément passe allègrement de la position dos à la position sur le ventre depuis quelques jours!!! Julien beaucoup moins Clin d'oeil

Natacouette je voudrais bei savoir ce qui s'est passé Huh?
Maxaline j'espère que ça va s'arranger avec ta grande  Clin d'oeil ca va en faire des bébés chez toi cet après midi  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3557 le: 14 Octobre 2008 à 14:26:38 »

Max Sandrinette J'ai répondu à votre MP....
bises le smug
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3558 le: 14 Octobre 2008 à 14:29:20 »

et moi alors Nata??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3559 le: 14 Octobre 2008 à 14:44:40 »

J'hallucine!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir 2 catalogues pour les jouets de Noël!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3560 le: 14 Octobre 2008 à 14:45:00 »

Allez je vais faire mon sapin!!!! Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3561 le: 14 Octobre 2008 à 14:53:09 »

Bon je réponds en vrac (je retiens pas qui dit quoi, moi je suis pas comme twinnie et sa mémoire d'éléphant Roulement des yeux)
Bon pour la pousette (si ça c'est cathy Clin d'oeil) j'utilise les cosys que quand on va d'abord en voiture (comme ça je clipse les cosys sur la pousette quand on arrive) mais sinon pour la promenade quotidienne autour de chez moi, je les mets direct dans la pousette, j'ai un graco avec la place arrière qui s'allonge et devant assis incliné; je mets assis celui qui s'est réveillé en dernier, et allongé celui qui est pret à s'endormir ; il m'arrive aussi de redresser la place arrière pour qu'ils soient tous les deux assis (et comme ça pas de coup de pieds)

Les miens ne se retournent ni sur le dos ni sur le ventre

Les premiers repas à la cuiller, juste l'équivalent d'une à deux cuiller à dessert, s'ils finissaient pas tout, je mettais le reste dans le bib pour l'aromatiser. ce n'est qu'à partir du moment où ils mangeaient environ 30g que j'ai diminué le bib (de 30ml).
Actuellement ils sont à environ 100g de purée ou compote et je complète d'un bib de 90ml (ils boivent de 180 à 210 ml habituellement) donc le poids total correspond.

Dans mon jardin, y'a un peu de tout: lapins, écureuils, perdrix (un peu moins depuis l'ouverture de la chasse).... les renards, biche et leurs faons, je les vois juste traverser la route quand je suis en voiture mais ils viennent pas dans mon jardin Clin d'oeil
Le repassage, je ne fais que ce qui est franchement chiffonné soit trés peu de chose et le ménage, ben euh...le ménage, je connais pas trop Tire la langue et avec sans doute quelques 200m² (je vous bats toute rien que mon séjour fait la taille de votre appart, notre cuisine est aussi grande que notre premier T2 à zhom et moi Roulement des yeux que de chemin parcouru depuis!!!)  j'y passerai mes journées au détriment des enfants. Bon un ptit coup d'aspiro une fois le temps et les grands qui font leur chambre (et mes parents qui viennent à l'occasion )Ah lala quel laisser aller
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3562 le: 14 Octobre 2008 à 14:54:18 »

Allez je vais faire mon sapin!!!! Huh?

cathy, je vais te faire halluciner, j'ai déjà acheté un des cadeaux de lucas pour noel!!! parce que j'avais des reducs sur la fn** eveil et jeux!! en plus je ne ferai pas les magasins cette année pour noel, alors je prefere m'y prendre tôt pour eviter les ruptures de stock!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3563 le: 14 Octobre 2008 à 14:58:48 »

bah ouais je voulais commencer aussi vu qu'on a plus trop le temps de rien mais je pensais pas recevoir les catalogues!! Ben tant mieux comme ca je serais au courant de toutes les nouveautés!!
Bon je vais ptet laisser les cosys alors, ils se tiennent bien assis? La place du devant me parit vachement assis, j'ai la Graco aussi.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3564 le: 14 Octobre 2008 à 15:03:50 »

J'hallucine!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir 2 catalogues pour les jouets de Noël!!!!!!!!!!!!

an ouais maintenant tout est pur marketing
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3565 le: 14 Octobre 2008 à 15:25:49 »

C'est cool les catalogues de jouets Clin d'oeil en plus comme ça j'ai plein de choix en supermarché pour l'annif de ma fille et de mon fils (et les catalogues, ça leur permet de choisir et j'ai pas trop à me casser la tête pour trouver ce qui va leur plaire)
Je vais commencer tôt aussi pour les achats vu que je manque de temps.

Cathy, le siège avant s'incline quand même un peu donc ils sont pas trop assis (bien moins que dans leur chaise haute par exemple) et ça ne les empêche pas de s'endormir si ils ont envie.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3566 le: 14 Octobre 2008 à 17:39:07 »

Natacouette j'ai rien reçu

Je suis de retour de chez le médecin:


Clément 63 cm et 6 kg 400
Julien 65cm et 7kg 200

On peut commencer les légumes à mid!!!!! même les pommes de terre si ils n'ont pas de pb de constipation. On est tranquille avec les vaccins pendant 1 an!!!!!!

voili voilou  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3567 le: 14 Octobre 2008 à 17:43:54 »

Jolis poids Sandrinette ! Alors, pour le repas de 16h, t'as fait comment finalement ? Tu leur as donné avant d'aller au rdv ?

J'ai une question concernant la rééduc du périnée. Je ne l'ai toujours pas faite et je me demandais jusqu'à quand était valable l'ordonnance. Ma mère me dit que si j'attends trop je n'aurais peut-être plus droit aux mêmes prestations.  Huh? Votre avis là-dessus svp !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3568 le: 14 Octobre 2008 à 17:48:55 »

ben ils ont réclamé vers 15h45..... donc ....on a mangé avant!!!!

je crois qu'une ordonnance est valable 6 mois...je crois....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3569 le: 14 Octobre 2008 à 18:01:16 »

ben ils ont réclamé vers 15h45..... donc ....on a mangé avant!!!!
J'aime bien le "on" a mangé avant 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: