Bon je réponds en vrac (je retiens pas qui dit quoi, moi
je suis pas comme twinnie et sa mémoire d'éléphant
)
Bon pour la pousette (si ça c'est cathy
) j'utilise les cosys que quand on va d'abord en voiture (comme ça je clipse les cosys sur la pousette quand on arrive) mais sinon pour la promenade quotidienne autour de chez moi, je les mets direct dans la pousette, j'ai un graco avec la place arrière qui s'allonge et devant assis incliné; je mets assis celui qui s'est réveillé en dernier, et allongé celui qui est pret à s'endormir ; il m'arrive aussi de redresser la place arrière pour qu'ils soient tous les deux assis (et comme ça pas de coup de pieds)
Les miens ne se retournent ni sur le dos ni sur le ventre
Les premiers repas à la cuiller, juste l'équivalent d'une à deux cuiller à dessert, s'ils finissaient pas tout, je mettais le reste dans le bib pour l'aromatiser. ce n'est qu'à partir du moment où ils mangeaient environ 30g que j'ai diminué le bib (de 30ml).
Actuellement ils sont à environ 100g de purée ou compote et je complète d'un bib de 90ml (ils boivent de 180 à 210 ml habituellement) donc le poids total correspond.
Dans mon jardin, y'a un peu de tout: lapins, écureuils, perdrix (un peu moins depuis l'ouverture de la chasse).... les renards, biche et leurs faons, je les vois juste traverser la route quand je suis en voiture mais ils viennent pas dans mon jardin
Le repassage, je ne fais que ce qui est franchement chiffonné soit trés peu de chose et le ménage, ben euh...le ménage, je connais pas trop
et avec sans doute quelques 200m² (je vous bats toute
rien que mon séjour fait la taille de votre appart, notre cuisine est aussi grande que notre premier T2 à zhom et moi
que de chemin parcouru depuis!!!) j'y passerai mes journées au détriment des enfants. Bon un ptit coup d'aspiro une fois le temps et les grands qui font leur chambre (et mes parents qui viennent à l'occasion
)Ah lala quel laisser aller