15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 07:53:28
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566646 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3540 le: 14 Octobre 2008 à 11:12:02 »

J'avais envie d'essayer le collier d'ambre.
Mais les avis sont partagés...et comme pour l'instant ils n'ont pas trop l'air de souffrir des dents (ce sont plutôt les vêtements qui pâtissent des tonnes de bave !)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3541 le: 14 Octobre 2008 à 11:29:38 »

J'ai encore une question.   

Caribou, tu leur donnes combien de lait après leur petit pot de légumes ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3542 le: 14 Octobre 2008 à 11:44:02 »

Moi aussi caribou je reprends le 1er décembre, ca va etre vite là,.

Pour le collier d'ambre, j'ai demandé conseil à ma pédiatre voici ca réponse : pas prouver scientifiquement, prendre uniquement de l'ambre en perle pour le pas blessé BB, attention quelques cas d'étranglement.

Apres reflexion ici on va faire sans.

oups moi pour le ménage je mets au moins 3heures vive la campagne !!!! tiens en parlant de campagne hier il y avait un renard dans mon terrain c'est la premiere fois que j'en voyais un.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3543 le: 14 Octobre 2008 à 12:12:32 »

moi j'y  crois pas au collier d'ambre!!! et je croise les doigts, pour mon aîné oon s'est aperçus de ses  premières dents une fois sorties! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3544 le: 14 Octobre 2008 à 12:21:21 »

J'ai encore une question.   

Caribou, tu leur donnes combien de lait après leur petit pot de légumes ?

Quand je donnais que qqs cuillèrées, la même quantité de bib que d'hab (240ml... Roulement des yeux
Puis j'ai donné 210, 180 et là ce sont des bib de 150 mais ils ne terminent pas toujours, ça dépend de la quantité de purée (ou compote) qu'ils ont eu
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3545 le: 14 Octobre 2008 à 12:23:14 »

Un renard dans ton jardin 
chez moi quand il y a une mouche c'est déjà bcp 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3546 le: 14 Octobre 2008 à 12:24:32 »

C'est drole, pour la reprise, j'ai à la fois hâte et pas hâte...
Je sens que demain après avoir vu la tête de mes collègues en plein stress ça va pas me donner envie 
Et puis faire la même quantité de taff que d'hab en bcp moins de temps...je sens uqe ça va être sympa  Tire la langue
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3547 le: 14 Octobre 2008 à 13:09:42 »

bonjour les muguettes Souriant


Caribou je te comprends "envie de reprendre et pas envie de reprendre"...ça va être chaud le matin...je ne sais pas à quelle heure il va falloir que je me lève pour préparer tout ce petit monde Roulement des yeux mais bon ça va faire tellement de bien de parler avec des adultes Souriant


moi j'ai des bracelets d'ambre c'est pareil que les colliers on me les a offerts...je leur mets depuis un bout de temps .je trouve ça joli...pour l'efficacité on verra bien  Clin d'oeil

rendez vous médecin pour la visite du 5ème mois à 16h20....pas top ils ont mangé à 12h30.....ma foi on verra bien...je prendrai mes tétous.....


A+ les muguettes 
Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3548 le: 14 Octobre 2008 à 13:11:55 »

une question pour celles qui ont la poussette mac laren: est ce que la différence de prix entre la triumph et la techno est justifiée?Huh?? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3549 le: 14 Octobre 2008 à 13:37:44 »

une question pour celles qui ont la poussette mac laren: est ce que la différence de prix entre la triumph et la techno est justifiée?Huh?? Huh?

peux pas répondre, j'ai la traveller, achetée d'occas (je te le conseille d'ailleurs! il y en a souvent sur ebay ou priceminister
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #3550 le: 14 Octobre 2008 à 13:44:30 »

Coucou les muguettes,

désolée, je me fais rare!
Deldel et Caribou, les nuits s'arrangent un tout petit peu, je ne vais pas le dire trop fort quand même! En fait, comme tu le disais Deldel, je m'estime heureuse car ils sont repassés à un seul réveil!!!!!
Comme Azerty, mon médecin souhaite me mettre les 4 semaines patho à cause de ma fatigue extrême (en fait depuis l'accouchement, je reste à 9 de tension et je n'arrête pas de tomber malade!!!). Du coup, en posant mes CP et mes RTT, je ne reprends que le 5 janvier!!!!
Je commence l'adaptation en crèche pour les loulous fin octobre, on va y aller petit à petit quelques heures, au départ, je vais rester avec eux, puis je les laisserai 1h puis 2h puis une après-midi, etc...
A part ça, je suis assez inquiète pour ma grande qui a un comportement de plus en plus dur, j'envisage sur les conseils de la maîtresse de lui prendre un rdv avec la psychologue scolaire... l'arrivée des jumeaux, le changement d'école (elle a été mise dans une classe de moyens-grands sans mon avis, donc comme c'est un regroupement, elle a changé d'école) et surtout, les horreurs que lui a dites mon beau-père cet été, tout ça c'est beaucoup pour un petit bout de 4 ans... mais c'est tellement dur, je me demande ce que j'ai raté...

A part ça, Matthias a un repas solide maintenant le midi et je vais débuter Olivia la semaine prochaine. Ils sont toujours allaités.
Et mon petit Matthias m'a fait un érythème similaire à celui de la roséole mais sans la fièvre! Il a des boutons partout!!!!

Et cet après-midi j'ai une visite surprise: la fille avec laquelle j'ai été hospitalisée pour la MAP vient avec ses jumelles!!!! ça me fait trop plaisir de la revoir! on avait vachement sympathisé!

Je vous embrasse toutes bien fort, courage à Cheops et Natacouette!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 13:52:43 par Maxaline » Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3551 le: 14 Octobre 2008 à 13:58:00 »

contente de te lire Maxaline Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3552 le: 14 Octobre 2008 à 14:07:02 »

Coucou les muguettes,

désolée, je me fais rare!
Deldel et Caribou, les nuits s'arrangent un tout petit peu, je ne vais pas le dire trop fort quand même! En fait, comme tu le disais Deldel, je m'estime heureuse car ils sont repassés à un seul réveil!!!!!
Comme Azerty, mon médecin souhaite me mettre les 4 semaines patho à cause de ma fatigue extrême (en fait depuis l'accouchement, je reste à 9 de tension et je n'arrête pas de tomber malade!!!). Du coup, en posant mes CP et mes RTT, je ne reprends que le 5 janvier!!!!
Je commence l'adaptation en crèche pour les loulous fin octobre, on va y aller petit à petit quelques heures, au départ, je vais rester avec eux, puis je les laisserai 1h puis 2h puis une après-midi, etc...
A part ça, je suis assez inquiète pour ma grande qui a un comportement de plus en plus dur, j'envisage sur les conseils de la maîtresse de lui prendre un rdv avec la psychologue scolaire... l'arrivée des jumeaux, le changement d'école (elle a été mise dans une classe de moyens-grands sans mon avis, donc comme c'est un regroupement, elle a changé d'école) et surtout, les horreurs que lui a dites mon beau-père cet été, tout ça c'est beaucoup pour un petit bout de 4 ans... mais c'est tellement dur, je me demande ce que j'ai raté...

A part ça, Matthias a un repas solide maintenant le midi et je vais débuter Olivia la semaine prochaine. Ils sont toujours allaités.
Et mon petit Matthias m'a fait un érythème similaire à celui de la roséole mais sans la fièvre! Il a des boutons partout!!!!

Et cet après-midi j'ai une visite surprise: la fille avec laquelle j'ai été hospitalisée pour la MAP vient avec ses jumelles!!!! ça me fait trop plaisir de la revoir! on avait vachement sympathisé!

Je vous embrasse toutes bien fort, courage à Cheops et Natacouette!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Maxaline, j'ai pas suivi ton BP a dit quoi à ta fille? Mon grand de 3 ans s'est calmé 4 mois environ après l'arrivée de ses frères. 2 jours avant la rentrée à l'école a peu près. Ptet qu'elle va bientôt trouver sa place, non? Et chez les autres, comment vont les aînés??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3553 le: 14 Octobre 2008 à 14:10:42 »

Les filles, vous m'avez pas beaucoup répondu pour la poussette, m'avez oubliée ou quoi ?? Vous prenez encore les cosy?
Le problème c'est que Hayden donne des coups de pieds à son frère devant. Pour le moment, j'ai retiré le cosy à l'arrière, Hayden (qui est le + tonique) est juste un tout petit peu relevé, mais à l'avant je trouve que c'est un peu trop assis pour 4 mois et demi.
Sinon je voulais savoir si tous vos loulous passe du dos au ventre car Maël, lui, passe du ventre au dos mais c'est tout. Contrairement à son frère, il peut rester 1/2 heure dans le parc, il change pas d eplace!! Hayden il a fait le tour en 5 min Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3554 le: 14 Octobre 2008 à 14:11:25 »

Moi Natacouette je voudrais bien aussi un MP pour savoir ce que ces con***** t'ont fait!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: