15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 07:26:33
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566640 fois)
LEONETTE (chamine)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #3435 le: 10 Octobre 2008 à 10:53:57 »

Sandrinette tu leur donne déjà autre chose que du lait ?
mes loustic sont tjrs à 4 bibs de 180ou 210ml et du lait guiguoz 1er age !!!
ils me font de superbes nuits
couchés vers 21h
et jo reveil 8h et agathe 9h
voilà dc j'attends encore !!

super wik avec soleil
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3436 le: 10 Octobre 2008 à 11:53:29 »

Coucou Léonette contente de te voir!!!!
Comment allez vos les mug aujourd'hui? il fait bo c cooollllllllll!!! mes parents arrivent ce soir youpiiiiiiii
sinon mère indigne: ma puce Lisa a toussé 3 fois cette nuit et j'ai rien entendu, zhom s'est levé à chaque fois car elle s'étouffait" à moitié 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3437 le: 10 Octobre 2008 à 15:16:37 »

Sandrinette tu leur donne déjà autre chose que du lait ?
mes loustic sont tjrs à 4 bibs de 180ou 210ml et du lait guiguoz 1er age !!!
ils me font de superbes nuits
couchés vers 21h
et jo reveil 8h et agathe 9h
voilà dc j'attends encore !!

super wik avec soleil

oui les compotes de pommes et de bananes et surtout Clément aime bien
Julien a bien apprécié le bouillon de carotte à midi
Clément en a bu 120 ml + 6 cuillères de purée de carottes Tire la langue.

Bizzzz
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3438 le: 10 Octobre 2008 à 15:39:42 »

Bonjour Leonette ! Contente d'avoir de tes nouvelles !  Souriant T'as pas une 'tit' photo par hasard ?  Clin d'oeil

Bon, je vous bassine pour avoir des photos de vos bébés... à mon tour, y a pas de raison !
Nathan à gauche, gabriel à droite :


Gabriel à gauche, Nathan à droite... le face à face !

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3439 le: 10 Octobre 2008 à 17:05:45 »

Salut les muguettes !!

Et oui une revenante 
J'ai fait le tour de la discution et vos bébés sont magnifiques.
Mes loulous poussent bien et sont vraiment de très gentils bébés.
Je les ai allété jusqu'à leur 2 mois et demi. J'ai arreté car j'étais vraiment trop fatiguée. maintenant ils sont à 4x210 ml et mettent du 6 mois.
J'ai changée de fournisseur internet et je n'ai pas eu de liaison pdt un bon moment. Mais maintenant je tacherais de passer vous faire un coucou régulièrement

Bises
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3440 le: 10 Octobre 2008 à 18:09:59 »

laure, bon retour parmi nous Clin d'oeil
contente de voir que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3441 le: 11 Octobre 2008 à 10:05:06 »

Coucou,

Alors dans le désordre:
 Laure ravit de te retrouver parmis nous, j'ai fait un tour sur ton blog et le moins qu'on puisse dire c'est que tes enfants ont super bonnes bouilles. C'est pas à toi que les médecin avait un doute sur un des BB à cause de sa clarté nucale. Parce que là y a pas c'est des beaux BB

Natacouette tres jolies photos avec tes puces tu sembles hyper heureuse. Pour les cheveux ici ca commence à pousseer mais olympe est blonde comme les blés voire encore plus blond ce qui fait qu'on voit pas ses ptit cheveux

Pucette trop bien h'adore la photo ou nathan et gabriel se regarde face à face.

Kitkat merci pour l'info du changement d'heure techniquement tu a raison on gagne une heure mais c'est sans compter sur les enfants qui ne vont pas comprendre cette subtilité bien francaise du changement d'heure. Ben oui eux vont continuer à se lever à 8h00 donc en fait 7heures, donc perso pour moi se sera debout 6h jusqu'à ce que j'arrive à décaler l'heure du lever. Donc moi je perd une heure de sommeil.


Deldel je suis désolée pour toi que les nuits se passent si mal. Voilà ce que m'avait conseillé ma pédiatre. donner le dernier bib vers 22h dans un premier temps puis 21h30 et diminuer de demi heure en demi heure voir de 1/4 h en 1/4 d'heure jusque vers 20H30 ou 20H. S'ils pleurent la nuit, ne pas les prendre dans les bras, leur soulever la tete et donner un peu d'eau (j'ai donner une fois 60ml au max), leur espliquer que c'est la nuit que maman est fatigué et que non c'est pas le moment de manger. C'est dur au début mais c'est pour la bonne cause. Puis pratiquer la technique du 20 - 10 -5 tu laisses pleurer les 20 premieres minutes, tu vas voir tu consoles et ainsi de suite s'ils pleurent encore au bout de 5 min alors OK tu cedes, perso j'ai jamais eu à aller jusqu'à ces 5 dernieres minutes. En plus moins je pratiquait plus tot le 10 - 5- 3min et ils se sont toujours rendormis.
Bon sinon ton RDV avec la pdiatre est pour bientot, tu nous diras ce qui t'a été conseillé. Allez courage ma belle Bisou Bisou Bisou

Leonette c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vais faire ma curieuse mais je voulais savoir ou tu en étais avec le papa et s'il t'aidait un peu..... (y' a un club des curieuse non?)

Sandrinette moi je n'ai toujours pas diversifié, mes BBS prennent que du lait confort 210 ml d'eau + lait matin et soir et 180 midi 4heures avec un bouillon maison à midi. Ils dorment de 21h30 à 8heures. Je pense qu'ils doivent peser un peu plus de 7 kilos maintenant. Moi aussi j'ai l'impression qu'ils en ont marre du lait.

Bon ici nuit ++++++, c'est jérome qui c'est lever ce matin Merci merci, bon en fait c'est parce qu'il avait mauvaise conscience d'aller au sport, m'en fout j'ai dormi comme un bb (heu un BB qui fait sa nuit hein ca va de soit) jusqu'à 9h le luxe....
Sinon ma petite Olympe est malade elle tousse et à un peu de fievre, alors c'est dolipra*** et sirop pour la toux, je vais voir comment ca évolue.

Voilà j'ai fait mon roman.

Caribou AZERTY Amélie et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3442 le: 11 Octobre 2008 à 10:15:44 »

Wahou j'avais pas vu la date le 11 octobre y a un an gygy m'annoncait que 2 petits coeurs battaient dans mon bidou, holàlà un an déjà......


Et voilà ce que ça donne un an plus tard.

Jules et ses yeux verts (j'adorerai qu'il garde ses yeux là....)


Et ma pimpette
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3443 le: 11 Octobre 2008 à 11:11:19 »

ils sont magnifiques Twinnies, tu peux être très fière Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3444 le: 11 Octobre 2008 à 11:36:33 »

Vouiiiiiii Merki
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3445 le: 11 Octobre 2008 à 11:47:10 »

Twinnies, il sont MAGNIFIQUEMENT ADORABLES
Je passe en coup de vent, on part pour le WE chez mes BP ! A nous la vie (et nuit) sans bb !!!
Gros bisous à toutes et bon WE sous le soleil  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3446 le: 11 Octobre 2008 à 12:13:33 »

coucou les filles !

je passe vous souhaiter un bon weekend !
je viens de finir de préparer les bagages des enfants, c'est fou ce qu'il leur faut pour à peine 24 h chez mamie !!! 

A nous la liberté !!!!!

laure31, j'ai visité ton blog et je t'ai laissé un petit commentaire  Clin d'oeil

trop beaux tes loulous twinnies ! on voit qu'ils sont heureux et qu'ils mangent bien surtout !!!
les bonnes joues rosées comme ça c'est à croquer !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3447 le: 11 Octobre 2008 à 13:10:21 »

Coucou les muguettes !

Une autre revenante !   

En fait, je vous lis assez régulièrement, mais pas le temps de poster, je ne sais pas comment vous faites. Bon certes, je suis moins gâtée que certaines, nous n'avons pas fait une nuit complète depuis que les bébés sont nés.  Roulement des yeux  Uniquement des problèmes de tétine, mais on est parfois obligé de se lever 20 fois par nuit (bon parfois, seulement 3 ou 4). Donc le moral n'est pas bon tous les jours !

Autrement les bébés vont bien ! A la visite des 5 mois (le jour de leurs 5 mois), Clara pesait 7,500kg pour 63 cm et Lucas 8,700 pour 66,5 cm.    En pleine forme mais louuuuuuurds ! Le pédiatre n'a pas osé me dire que mon pépère était gros.   
Et on est en plein dans les dents aussi, Clara en a même déjà sorti une, pauvre choupette. A ce sujet, je ne pense pas vous avoir lu sur ce sujet, vous pensez quoi du collier d'ambre ?
On n'a pas du tout commencé la diversification, on se lance le week-end prochain, j'ai hâte !

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week-end.  Bisou Bisou

P.S : Vos bébés sont tous adorables ! 
« Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 13:15:27 par Vanessa77 » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3448 le: 11 Octobre 2008 à 13:34:26 »

Twinnies : oui en effet les medecins voulaient faire une amio à Gabriel ! Et au final il se porte on ne peut mieux !!!

Kitkat : merci pour le commentaire. Son frère l'a en jaune et vert !!

Bon week end les filles
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3449 le: 11 Octobre 2008 à 15:09:42 »

bonjour les muguettes

Twinnies qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous!!! c'est vrai qu'ils ont de beaux yeux verts! les miens ont les yeux bleus Quand auront ils leur couleur définitive? Huh?
Laure je ne crois pas que l'on  e connaisse mais je vois avec plaisir que nos bb sont nés le même jour! moi je viens surtout depuis que j'ai accouché et ça m'aide bien  Clin d'oeil merciiii les filles au passage J'irai faire un tour sur ton  blog  Clin d'oeil
Vanessa bonjour Souriant ils ont de belles mensurations tes bébés!!!! ;)tu sais il vaut mieux faire envie que pitié Clin d'oeil les problèmes de sucette la nuit c'est très ch****

Nuit toujours bof bof pour Julien qui s'est réveillé à 6h ...il n'avait pas faim car il n'a pris que 60ml à 7h00 Heureusement Clément ne s'est réveillé qu'à 7h15 Souriant.....
Ce matin  nous sommes allés chez Au*** se renseigner pour une poussette canne. On a bien flashé sur sur twin triumph de Mac Laren. On a essayé les loulous dedans et ils y sont bien. Donc c'st décidé on vend la powertwin + les 2 coques et on achete la Maclaren  + 2 sièges auto (ça tombe bien y a des promos sur le bbconfort en ce moment Clin d'oeil)
Voili voilou....avec tous ça, les loulous ont mangé à 12h30 au lieu de 11h30....peut être que ça les aura décalé pour la nuit ::)ce serait chouette Clin d'oeil

A+ les muguettes et bizzzzzz à toutes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: