15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 01:00:41
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566467 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3375 le: 09 Octobre 2008 à 13:55:31 »

Mettez donc toutes des photos de vos loustiks, ils sont trop trop beaux !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3376 le: 09 Octobre 2008 à 14:11:20 »



A gauche Julien et à droite Clément
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3377 le: 09 Octobre 2008 à 14:26:19 »

Dites, le congé parental se demande bien un mois avant la reprise, pas deux mois? Rassurez moi (surtout celles de l'EN)! Sinon j'ai loupé le coche :-\Bon je fais ça c't'aprém et je file la lettre à la directrice de l'école demain pour faire suivre jusqu'à l'inspection.
Bon au pire j'ai le congé patho pour rectifier le tir; ma généraliste a dit à zhom qu'elle me refilerait un mois Roulement des yeux (bon elle sait pas que je prends un CP ensuite  Tire la langue)

J'suis allée ramasser mes pommes vu qu'il fait super beau. encore de la compote en perspective, les loulous vont être dégoutés des pommes
Sinon au gouter c'est nectarine et je suis en train de penser à ce que j'ai écrit hier enceinte de sptembre à mai, j'ai pas mangé de pêche ou nectarine, j'espère que ça va quand même convenir à mes loustics
Ce midi c'était haricots beurre, je pense que je n'aurais pas de problème pour passer aux morceaux dans quelques temps Clin d'oeil vu que ma purée ressemblait plus à du mouliné que du mixé et que y'avait pleinde fils, ben ils ont mangé goulument quand même, ça les a pas dérangé Cool
Faut vraiment que je me fasse offrir un bon mixeur pour mon annif D'ailleurs le potiron c'est génial à mixer, quand pour les autres légumes j'y passe des minutes et des minutes (le moteur du mixer chauffe à max) le potiron, vroum vroum, et c'est impec!
Bon ils dorment, je vais essayer de continuer ma tapisserie (ça fait quand même 2 mois que je suis sur la chambre de mon ainé, ça avance pas et pour l'instant il a tout ses bouquins d'école sur la table du séjour, pas top pour lui pour s'organiser et surtout avec son entrée en 6ème, ça lui facilite pas la vie )
A++ les filles.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3378 le: 09 Octobre 2008 à 14:49:13 »

Dites, le congé parental se demande bien un mois avant la reprise, pas deux mois? Rassurez moi (surtout celles de l'EN)! Sinon j'ai loupé le coche
Pas 1 mois avant la reprise, ça dépend si t'as posé des congés payés à la suite, mais 1 mois avant la fin du congé maternité.
Moi je suis sensée reprendre le 18 novembre, donc faut que j'envoie mon courrier avant le 18 octobre.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3379 le: 09 Octobre 2008 à 15:36:29 »

Pucette j'ai pas de congés payés à poser Roulement des yeux tu sais bien que les profs sont tout le temps en vacances
Donc c'est bien un mois avant la fin du congé maternité? c'est sûre ça? même pour les fonctionnaires? si c'est ça ,ça va je suis tout à fait dans les temps mais hier j'ai lu un fil de discussion sur un autre site où la nana qui répondait travaillait à l'EN et elle disait que c'était 2 mois avant alors je suis plus moi et j'ai essayé d'appeler un syndicat, ça répond pas jusque là (je sais pas quand sont les permanences)
Bon en tout cas merci de me rassurer Tire la langue
Voilà 4 lés de tapisserie de plus sur le mur, j'vais préparer les gouters Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3380 le: 09 Octobre 2008 à 16:13:34 »

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F517.xhtml#titreN100BF

azerty : c'est bien 1 mois !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3381 le: 09 Octobre 2008 à 16:31:38 »

Oups, j'avais oublié que les profs étaient tout le temps en vacances   bon, ben du coup, je suis pas sûre de ce que je t'ai dit... pour l'EN, j'en sais rien en fait, je pensais que c'était pour tout le monde pareil, public ou privé, EN ou pas... désolée !  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3382 le: 09 Octobre 2008 à 16:37:21 »

Whaou et le grand voyage est prévu pour quand, Miku doit etre impatient de présenter ses enfants à sa famille.

coucou miss Clin d'oeil

ben on avait prévu de partir l'année prochaine je pense le mois de mars ou avril, on compte partir le mois complet Sourire

j'ai hâte mais en même temps je me demande si les loulous seront pas encore trop jeune pour un voyage de 30h avec 7h de décalage le décalage se ressent surtout au retour...

je sais pas trop, j'ai RDV chez mon médecin lundi, je vais lui en parler, s'il me dit que c'est encore un peu jeune on fera ça l'année d'après, mais voilà c'est prévu qu'on parte de toute façon, ça va me faire du bien de retourner là bas, et comme tu dis Miku va être content de montrer les loulous à sa famille et à ses amis

la mamy de bali attend ça avec impatience Sourire

voilà miss tu sais tout Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3383 le: 09 Octobre 2008 à 17:12:39 »

30 heures c'est sur c'est pas simple. Et 7 heures de décalage, dire que moi je me fais du soucis pour le passage à l'heure d'hiver.  Roulement des yeux



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3384 le: 09 Octobre 2008 à 17:14:18 »

Mettez donc toutes des photos de vos loustiks, ils sont trop trop beaux !!


Et voilà c'est chose faite


Allez une petite deuxieme pour la route

Olympe et Jules
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3385 le: 09 Octobre 2008 à 17:31:52 »

photos de la première tentative de repas à la cuillère





photos de mes lecteurs en herbe



Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3386 le: 09 Octobre 2008 à 17:39:55 »

Jolie maman très radieuse Twinnies ! Ta fille a les yeux de la même couleur que les tiens ?

Kitkat, je suis toujours aussi impressionnée par les yeux de Tiina ! Dis-moi, c'est pas elle qui avait les cheveux plutôt "raides" à la naissance ou je confonds ?

J'ai donné un livre en tissu à mes loustiks, ils adorent... le mettre à la bouche !  Roulement des yeux Je leur montre les images, mais il y a 4 pages seulement alors on a vite fait le tour ! Mais ils sont super intéressés en tous les cas. Ca change de jouet, c'est nouveau, ça se "goûte" donc ils adorent !
J'ai des livres en cartons, mais j'hésite à leur donner pour le moment, j'ai peur qu'ils se fichent un coup sur la figure !

Allez, je file, je les entends se réveiller (ils dorment depuis 15h50 !!) je vais leur donner leur "goûter"... le repas de ce soir va être encore super tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3387 le: 09 Octobre 2008 à 17:56:34 »

les filles de l'EN: avez vous pensé à vous manifester auprès de votre gestionnaire paie pour toucher le SFT?Huh??? Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3388 le: 09 Octobre 2008 à 18:00:23 »

30 heures c'est sur c'est pas simple. Et 7 heures de décalage, dire que moi je me fais du soucis pour le passage à l'heure d'hiver.  Roulement des yeux





nous c'est juste 8 heures de vol pour aller enGuadeloupe et c'était déjà limite supportable avec un  seul bébé alors 2 pendant 30 heures !!! 
pour le décallage si je me souviens bien c'est 5 heures de moins en été et 6 heures en hiver ça va c'est supportable, en tout cas Aalycia à 6 mois ça ne l'a pas dérangée plus que ça....
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3389 le: 09 Octobre 2008 à 18:04:03 »

Kitkat, je suis toujours aussi impressionnée par les yeux de Tiina ! Dis-moi, c'est pas elle qui avait les cheveux plutôt "raides" à la naissance ou je confonds ?


oui elle avait les cheveux très raides et des yeux bridés on aurait dit une asiatique !!! 
là ses cheveux je ne saurais pas trop les qualifier, une méga touffe mi-bouclée (surtout aux racines, bjr le déméllage le matin !!! ) mi-raide (surtout aux pointes).
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: