15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 01:42:59
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566475 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3135 le: 01 Octobre 2008 à 22:09:57 »

C'est vrai que ce forum c une bénédiction!!!!
Bisosu Cathy à demain! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3136 le: 02 Octobre 2008 à 08:14:23 »

BONJOUR les filles!

bah, pas trop la frite ce matin, et vous? Passé une bonne nuit?

Alors moi je résume: après 2 nuits où raphaelle s'est réveillée à 5h30, la nuit suivante à 4h et des bananes, là, mademoiselle a fait encore plus fort!!! 2h15   pourquoi? bah je sais pas Huh? Huh? elle n'avait pas faim, par contre elle était top réveillée (contrairement à nous Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Heureusement, on avait prévu le coup, elle était toute seule dans sa chambre et solal était dans notre chambre. Donc on a laissé pleurer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tout en allant la rassurer tous les quarts d'heure. a chaque fois que je me penchais au-dessus d'elle, arrêt instantané des pleurs et large sourire!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  et dès que je repartais cris et pleurs à nouveau. Si c'est pas une coquine ça!!! mais on a tenu bon, et elle s'est rendormie au bout de ... 1h15 résistante cette petite chose!!! donc pleurs pendant tout ce temps, et vu que la chambre des bébés et la nôtre sont côte à côte, difficile de se rendormir dans ce bruit. Et pour couronner le tout solal s'est réveillé à 4h30!! pas faim non plus, juste envie qu'on s'occupe de lui. Au début j'ai voulu le laisser pleurer, mais au bout de 20minutes j'ai craqué et il s'est rendormi dans notre lit. Et là bien sûr il y dort encore!!!!!!! même mon grand s'est levé super tôt 6h30!!!!! mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment mes gosses!!!!!
et dire qu'il y a un mois les 2 faisaient leurs nuits!   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs bouh ouh ouh pourquoi plus maintenant?Huh??

Cette nuit je crois qu'on va descendre un lit au salon, comme ça solal u salon et raphaelle dans sa chambre, et nous on laisse pleurer. Je ne vois pas d'autres solutions!!! on veut dormir!!! je suis crevée!!!!

allez, j'éspère que votre nuit aura été meilleure,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et bonne journée les mumus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3137 le: 02 Octobre 2008 à 09:03:30 »

Salut ben dit donc vous avez été pipellette.....

Cuwoss grrrr pour tes nuits c'est féminin je pense le coup de je pleure et des que maman arrive sourire radieux,.... Olympe m'a fait pareil cette nuit à 2h15 aussi, mais moi je remets la tutu je caresse le haut de crane et hop redodo.

Bon je voulais vous mettre des photos, de Jules et Olympe avec leur petites cousines Lisa et Sarah DZ également. C'est génial je trouve plusieurs jujus dans la famille, (bon Olympe n'était sans doute pas de cet avis vu la bouille sur la photo)




Les loulous sur le lit de papa et maman





Sinon sandrinette pucette comment vont les petits malades.

Cathy ravit de te retrouver parmi nous.

Allez je file vous lire, c'est plus dur de ratrapper le retard que lorsqu'on était enceinte.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3138 le: 02 Octobre 2008 à 09:21:11 »

Purée c'est pas juste!!!! Tu mets 1/2heure pour 2 bib?Huh? Moi c'est ce que je mets presque pour un bib seulement!!!!
Euh non, non, pas du tout, ce serait trop beau ! Je mets 20 minutes environ par biberon, puis le rot, donc j'enchaîne avec le second au bout de 30 minutes (minimum ! Ca peut être 45 minutes car des fois il leur faut 25-30 minutes pour manger !)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3139 le: 02 Octobre 2008 à 09:26:04 »

coucou PUCETTE et merci pour ta réponse sur le fil allaitement
  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3140 le: 02 Octobre 2008 à 09:31:09 »

Cathy, à 4 mois, mes loulous faisaient 5,8 et 6kg.

Nuit à peu près correcte pour tout le monde. On s'est couché un peu avant minuit mais on a dû leur déboucher le nez, donc j'ai dû dormir vers 00h30 (j'étais pas trop rassurée) et ce jusqu'à 8h, avec quelques réveils pour ma part pour vérifier que tout allait bien pour Gabriel à côté de qui je dormais. Je crois que mon mari n'a pas trop mal dormi avec Nathan dans la chambre.
Les petiots dorment encore mais je vais les réveiller un par un car ils sont super décalés. Hier Gabriel a émergé à midi passé et n'a eu que 3 repas. Il se sont endormis vers 22h. Maintenant qu'ils vont mieux, je vais leur faire reprendre un rythme un peu meilleur pour pas qu'ils se couchent aussi tard et se lèvent trop tard le matin.

Donc pour répondre à la question, mes bébés vont un peu mieux. Toujours très encombrés donc toujours débouchage de nez à peu près 7-8 fois par jour (juste avant chaque repas et chaque dodo  Roulement des yeux). Ils dorment beaucoup la journée mais sont moins grognons.

On ne le redira jamais assez, mais les p'tits muguets 2008 sont super mimi !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3141 le: 02 Octobre 2008 à 09:32:08 »

coucou PUCETTE et merci pour ta réponse sur le fil allaitement
  Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui, ben, à voir ce que tu as écrit ici, je suis à côté de la plaque non ? La miss qui veut juste les bras de sa maman, la coquine !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3142 le: 02 Octobre 2008 à 09:34:55 »

Allez, zou, je vais réveiller l'un des deux !
A plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3143 le: 02 Octobre 2008 à 09:38:53 »

Salut les filles!!! Alors j'ai essayé la technique de laisser pleurer 20 min et d'aller les rassurer cette nuit à 5h avec Hayden (qui est capable de pleurer hurler plus d'une heure non stop depuis son + jeune âge) sans grande conviction donc...je l'ai mis dans le lit parapluie et je l'ai rassurer etc....20 min.....suis allée le voir....et 15 min environ et dodo!!! Incroyable!!
Maël s'est réveillé vers 6h alors je lui ai donné son bib car des fois il attends + de 4h entre 2 dans la journée et à 6h30 le bib' de Hayden comme ca j'ai pu préparer Ethan pour l'école tranquille et même moi!!!! Là on est rentré mais ils pleurent tous les deux alors qu'ils sont fatigués, les voyous!!! Ils pourraient pas faire comme hier: dormir peinards quand ils sont fatigués???
Enfin voilà!!!!
Twinnies, moi aussi suis contente de vous retrouver, t'imagines même pas comme je suis moins stress de savoir que c'est normal ce que je vis...moi je croyais que j'étais toute seule à galérer avec des jujus de 4 mois qui dorment pas Mon grand fesait ses nuits à 2 mois et demi, il se réveillait à 5h du mat' pour son bib et après je le reveillais à 7h et entre dodo!!!
A plus tard Pucette!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #3144 le: 02 Octobre 2008 à 09:40:35 »

Ils mesurent t pèsent combien vos loulous???

à 3 mois1/2, 6kg pour Cerise et 7kg5 pour Merlin (c'est pas un petit gabarit...  Roulement des yeux )

cathy, contente de te relire !!

désolée de pas bcp poster les filles, mais je vous lis qd j'ai le temps, je vous oublie pas Clin d'oeil

là les 4 sont malades, pffff et moi aussi !! vive le partage de microbes !

bizzz (de loin)
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3145 le: 02 Octobre 2008 à 09:44:26 »

pfff Moins de 12h de non lecture et déjà 3 pages de retard 
Quelles pipelettes !!

Cathy j'espere que la technique du lit parapluie dans le salon va marcher !!

ici rien de spécial, Pierre ma casse les oreilles à longueur de journées. Comment lui faire comprendre que maman déteste quand il s'amuse à faire des sons très aigus ? Je dis non, je montre du doigt. Mais il rigole de plus belle !!

A la visite des 4 mois : Pierre 63cm et 7kg250 Alice 63cm et 6kg850
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3146 le: 02 Octobre 2008 à 09:53:24 »

au fait PUCETTE, tiens-moi au courant pour la personne qui vient t'aider pour l'allaitement.  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3147 le: 02 Octobre 2008 à 09:57:13 »

coucou!
bon retour de l'école , c'est la course tous les matins   , ici les petits dorment toujours , je suis obligée de les reveiller tous les matins   je les couche ves 21h00 et les reveille vers 10h00 un par un , avec un bib de 180 + 2cc de céréales , redodo vers 11h50 (vais chercher le grand à l'école et la voisine me garde les loupiots , enfin les surveille car en général ils dorment !) 13h30 déjeuner 180 + 3 cc de purée , tapis d'eveil , transat , des gouzis gouzis avec maman et 15 h00 dodo , 17h30  150 + 1cc de céréales , petite ballade , 18h30 bain , et ensuite transat et partie de rigolade avec le grand frere qui adore les faire eclater de rire   (c'est adorable  Sourire ) ils nous regardent manger dans leur transat 20h15 dernier bib 180+ 2 cc de céréales ...

En ce qui concerne le ménage , je ferme les yeux  Cool quand c'est crade et que j'ai la flemme , sinon je fais un petit peu tous les jours , pour le repassage ( ne me jetez pas la pierre bouh j'ai honte  Cool ) et bien je ne repasse pas ! j'etends mon linge sur des cintres et défroisse tout avec mes mains  ( sauf certains vetements qui ont beoin d'un petit coup de repassage), je gagne un temps fou !  Roulement des yeux

adorables vos petits , on en mangerait , que de joues dodues à bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3148 le: 02 Octobre 2008 à 10:08:22 »

En ce qui concerne le ménage , je ferme les yeux  Cool quand c'est crade et que j'ai la flemme , sinon je fais un petit peu tous les jours , pour le repassage ( ne me jetez pas la pierre bouh j'ai honte  Cool ) et bien je ne repasse pas ! j'etends mon linge sur des cintres et défroisse tout avec mes mains  ( sauf certains vetements qui ont beoin d'un petit coup de repassage), je gagne un temps fou !  Roulement des yeux
Je fais le même repassage que toi 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3149 le: 02 Octobre 2008 à 10:11:47 »

Pourquoi mettez-vous des céréales dans les biberons ? Conseils du pédiatre ? C'est pour entamer la diversification ? Juste pour caler ? Pourquoi ne pas augmenter la quantité de lait dans ce cas là ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: