Coucou les filles! Cathy super tes loulous!!! Dis l'opé de Maël a donné des super resultats s ur sa fente

Ils sont bo tes ti pères!!! Idem pour moi, Lisa a de grosses joues, masi fo pas s'y fier, elle chipotte alors que ca soeur Rachel c'est une goulue elle siffle tous ses bib' et finit parfois ceux de Lisa

Je me rend compte que j'ai de la chance, voici ue journée "type" (si ça existe, ca change tous les jours)
Levé vers 8h30 9h et parfois 10h pour Lisa .Bib de 210, Rachel boit tout, Lisa seulement la moitié des fois

transat pendant que maman petit déjeune et prend sa douche. Puis redodo vers 11h, seulement pour 3/4 d'heures. ente 12h30 et 13h bib de 180 ml pour les deux, maman manche trnaquillou pendant que les pepette regardent le journal de JP Pernaud (pour de rire hein !!!) puis sieste de 3/4 d heure jamais plus pour les deux, parfois en décalé parfois en même temps (bcp plus rare!!!) reveil vers 14h30, là un peu coton, je les occupe comme je peux jusqu'à 16h30, c'est tapis d'éveil, transat, maman qui fait l'andouille chante et danse....
16h15 16h30, bib de 180 ml, puis parfois mini sieste de 20 mn une demi heure ou alors départ de suite pour la ballade en poussette, qui peut durer jusqu'à 18h30. Après on rentre à la maison, papa arrive vers 19h, joue avec les filles pendant que maman prépare les bib et le repas du soir.... 19h30 bain 20h bibi de 210ml et dodo entre 20h30 et 20h45.....tranquilles jusqu'au lendemain.
Ca c'est le journées idéales, aujourd'hui elles ont pas voulu faire de sisete le matin alors elle sont été grognon toute la journée

Et sinon pour changer de sujet, moi j'ai "failli" être prof d'espagnol, je peux me joidnre à vous dites?

Cathy moi aussi g du linge à repasser mais là tu vois g comme qui dirait la flemme!!!!!!!!!!!!!
Bon allez je vasi rejoisnre zho msur le canap' histoire de aire semblant de ergarder un truc et de m'endormir devant la télé....
bises àdemain!!!
Au fait, c t le moisversaire de mes louloutes, 5 mois aujourd'hui!!!!!! bisous mes louloutes, je vous aime fort