14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 20:37:42
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566377 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3030 le: 29 Septembre 2008 à 18:12:48 »

J'essaie de répondre aux diverses questions que j'ai lues  vite fait

Pour la réeduc, en fait je case mes rdv quand zhom est là (sur le temps de midi, le soir) comme ça pas de bébé avec moi. Pour l'instant on a toujours réussi (ma kiné  est compréhensive Clin d'oeil)

Pour le lait je prends effectivement du Picot* sur internet , au départ sur crisalid* mais il a augmenté de 1?50 alors je me suis tournée vers parapharma** seulement 14? (contre 19 en pharmacie) mais c'est des "vieux" laits (du temps où le premier 1er age allait jusque 4 mois et non 6 et date de péremption est proche-novembre-) mais ça me convient d'ailleurs je vais passé au 2ème age vu que je diversifie. Ah et j'ajoute du gumilk pour épaissir (moins cher aussi sur le net qu'en pharmacie) et comme le dit amélie, pas de frais de port quand tu en achètes plusieurs et à chaque fois j'ai des petits cadeaux et des échantillons de produits Sourire

Pucette ,tant mieux si tu as réussi à venir à bout des régurtitations Cool Bien sûr que tu peux acheter du lait en supermarché (dès la naissance même) mais attention, si tu as enfin trouver la "formule" qui va bien à ton fils, ça peut être risqué d'essayer un autre lait (va savoir ce que va lui provoquer un nouveau lait: colique, gaz, diarrhée.... )

Pour les travaux, c'est pas que je sois courageuse, mais pas le choix: on avait promi une chambre chacun aux grands (avant de savoir qu'on serait 7 à la maison) donc faut bien les rendre accueillantes. Et puis nous, on n'en a toujours pas de chambre Triste, aucun artisan ne nous envoie son devis; ils sont sans doute trop overbookés, mais bon faire un plancher et installer un escalier, je me sens pas capable

Ca y est on a notre petit chat Clin d'oeil On l'a appelé Duchesse (c'est l'année des D, donc en référence aux aristochats Clin d'oeil) il terrorise nos lapins Roulement des yeux
Ah vlà mes grands, bizzz à toutes!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3031 le: 29 Septembre 2008 à 18:40:40 »

A mon retour de la pharmacie vers 11h30, j'ai donné les médicaments à mes loustiks et je les ai couché. Nathan a dormi jusqu'à 16h30  il avait bien besoin de sommeil le pauvre ! Mais du coup, il a sauté un repas. Son 2ème repas du jour fut son goûter... j'espère qu'il n'a pas cru que c'était le déjeuner car sinon, on est bon pour lui redonner un biberon vers 23h ou minuit ce soir !

Alors, votre journée ?
Je renouvelle ma question puisque je crois qu'elle est maintenant sur une autre page : sur quel site internet achetez-vous vos laits ?

pour moi c'est pharmalea*  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3032 le: 29 Septembre 2008 à 19:51:58 »

Pucette ,tant mieux si tu as réussi à venir à bout des régurtitations Cool Bien sûr que tu peux acheter du lait en supermarché (dès la naissance même) mais attention, si tu as enfin trouver la "formule" qui va bien à ton fils, ça peut être risqué d'essayer un autre lait (va savoir ce que va lui provoquer un nouveau lait: colique, gaz, diarrhée.... )
Oui, tu as raison Azerty. Le lait qu'on a acheté samedi pour remplacé le Modilac AR c'est du Novalac AC. C'est le lait le moins cher que ma pharmacie avait et apparemment, ça convient aux bébés. Je vais peut-être juste changer pour prendre du Novalac "tout court".
Par contre, je trouve pas de Gelopectose sur le net 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3033 le: 29 Septembre 2008 à 20:36:41 »

Merci les filles, vous etes toujours là pour moi!!! J'espère qu'un jour je pourrais vous rendre la pareille!! Je fais vite Mael pleure...je suis allée 2 fois chez le medecin aujourd'hui pour les jujus, Hayden a toujours mal au ventre donc redebridat et Mael tousse encore donc Maxilase et Helicidine mais ma mere qui est venue aujourd'hui trouvait qu'il respirait trop mal, genre bronchiolite donc retour chez le doc et il m'a donné du celestene (qui excite un peu!!!!) et a commencer ce soir!!! Mael n'a pas encore pris son bib du soir, mais il est crevé et qd il est fatigué il mange pas!!! Je deviens folle je vous jure!!! Je reviens des que possible bisous!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3034 le: 29 Septembre 2008 à 21:10:18 »

Cathy, je crois qu'on est là pour nous toutes, chacune à notre tour  Clin d'oeil
Espérons que les nouveaux traitements conviennent aux bébés et qu'ils se portent mieux très vite !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3035 le: 29 Septembre 2008 à 21:10:38 »

Merci les filles, vous etes toujours là pour moi!!! J'espère qu'un jour je pourrais vous rendre la pareille!! Je fais vite Mael pleure...je suis allée 2 fois chez le medecin aujourd'hui pour les jujus, Hayden a toujours mal au ventre donc redebridat et Mael tousse encore donc Maxilase et Helicidine mais ma mere qui est venue aujourd'hui trouvait qu'il respirait trop mal, genre bronchiolite donc retour chez le doc et il m'a donné du celestene (qui excite un peu!!!!) et a commencer ce soir!!! Mael n'a pas encore pris son bib du soir, mais il est crevé et qd il est fatigué il mange pas!!! Je deviens folle je vous jure!!! Je reviens des que possible bisous!!!!

Courage cathy gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et plein d'ondes ++++ pour les bébés
Tu as essayé de donner le bain avant le repas du soir ? Ici ça les détend, du coup apres ils mangent mieux et des que le bib est terminé ils dorment !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3036 le: 29 Septembre 2008 à 21:11:17 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou pucette on a posté en même temps !!
ça va mieux toi ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3037 le: 29 Septembre 2008 à 22:47:26 »

Salut ici Week end au top, on a feté l'anniversaire de ma maman c'était bein sympa.

ah quelle coïncidence on a fêté les 48 ans de ma môman aussi ce weekend ! lol
elle est du 25 la mienne , et la tienne Huh?

joyeux anni aux mamies des brins de muguets alors, la mienne est du 26
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3038 le: 29 Septembre 2008 à 22:55:13 »

Bisou Bisou Bisou Bisou pucette on a posté en même temps !!
ça va mieux toi ?
Oui, ça va un peu mieux, merci. Mais toujours courbaturée et des crampes dans le ventre  
Et je sais que la nuit qui vient ne sera pas de tout repos puisque nos 2 garçons sont hyper enrhumés  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3039 le: 29 Septembre 2008 à 22:57:31 »

ici on prend du Nida* confort que j'achette via CDM économie d'1,5? par rapport à champion.

Pucette, cathy  Bisou Bisou Bisou à vos petits bouts c'est pas la forme dites donc.

Caribou dit moi t'es une pro de la diversification. Ca yest j'ai acheter ma passoire et mes carottes bio, je vais faire mon 1er bouillon bientot. Ma pédiatre m'a conseillé de passer lentement au 2eme age (cool c'est moins cher) donc je melange pendant une semaine 1er et 2eme age, puis bouillon. Je sais pas pourquoi mais l'idée de commencer la diversification me fait tres plaisir.

Bon allez je file au dodo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3040 le: 29 Septembre 2008 à 23:52:00 »

Mais comment arrivez-vous à vous coucher avant 23h ?  Huh?
Mon mari rentre vers 19h30. Bains, bib, câlins, dodo... on commence la soirée vers 21h30 minimum tous les jours (après avoir couché les bébés), donc on se couche pas avant 23h30-00h
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3041 le: 30 Septembre 2008 à 07:18:38 »

moi je n'attends pas que mônsieur rentre on ammorce la mise au lit des 3 crapules dès 17h30 et à 20h précises tout le monde ronfle déjà
donc je ou on dîne selon les soirs et si je veux dès 21h je peux roupiller moi aussi, nomalement personne ne se réveille avant 6h/6h30 à part si Aalycia nous fait un petit cauchemar...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3042 le: 30 Septembre 2008 à 08:42:40 »

bonjour les Muguettes! Souriant

Pucette mes loulous sont couchés vers 20h et à 20h15 ils dorment en général et je n'entends personne jusque vers 6h30 Clin d'oeil on mange vers 20h30 tranquillou avec mon mari. Comment s'est passée avec la nuit avec ces petits bouts tout enrhumés Caribou les tiens vont mieux? Huh?
Courage Cathyb Clin d'oeil

Ici ça va bien. Julien cherche de + en + à se redresser! et Clément force beaucoup sur ses jambes en se cambrant dans le transat.


Bonne journée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3043 le: 30 Septembre 2008 à 08:44:05 »

bonjour les mumug!

cathy, pucette, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vos ptits bouts et plein de courage, allez, les ptits rhumes vont vite s'envoler!

ici aussi lucas et raphaelle sont toujours enrhumés. Raphaelle tousse toujours pas mal, surtout au réveil, et elle a du mal à têtér justement au réveil, mais bon avec carbosistéine, suppos et pival**e ça se maintient. La nuit a été plutôt bonne, mais le réveil très très matinal: solal à 5h30   , lucas à 6h30 et raphaelle à 7h!!!!!!!  ça fait un peu tôt, je sais pas ce qu'ils ont eu ce matin!!!

exceptionnellement j'ai emmené lucas à l'école aujourd'hui, d'habitude c'est son papa mais là je lui ai demandé de rester avec les bébés pour me faire ce petit plaisir de conduire mon grand, il était ravi!! il va au ciné avec l'école cet aprem alors ilétait content comme tout!

là, tout le monde redort! c'est bien calme!

allez bonne journée les super mamans et bon courage à celle qui sont dans les travaux  azerty  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3044 le: 30 Septembre 2008 à 08:46:48 »

au fait, sur france 5 dans les maternelles, il y a un sujet sur l'allaitement, pour celles que ça interesse
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: