12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:07:20
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 706016 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3015 le: 29 Septembre 2008 à 13:13:01 »

Les filles du 92, dimanche c'est le vide grenier de l'AD 92
Qui y va ?
Nous  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3016 le: 29 Septembre 2008 à 13:14:53 »

Merci Caribou!!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3017 le: 29 Septembre 2008 à 13:29:02 »

Dites, pourquoi vous utilisez du "Digest". Ca fait quoi de mieux, de plus ou de moins qu'un lait "normal" ?

Bon, verdict pour Nathan : rhino + otite de l'oreille droite
Notre week-end a été assez crevant. Déjà, je me suis payé une 'tit' gastro, donc j'étais un peu à plat, surtout que je sortais à peine de mon mal de gorge et de mon nez qui coule. J'ai d'ailleurs des courbatures encore aujourd'hui  Roulement des yeux.
Nathan avait le nez qui coulait depuis quelques jours mais les lavages de nez avant chaque repas lui ont permis d'aller mieux jusqu'à samedi... mais dès le samedi soir, ça a empiré. On a dû lui laver le nez toutes les heures dimanche car il s'étouffait, n'arrivait pas à manger et n'arrivait pas non plus à dormir plus d'1h paisiblement. Cette nuit, j'ai dormi dans la même chambre que lui pour veiller à ce qu'il aille bien, ne s'étouffe pas (il a fait quelques apnées. j'ai oublié d'en parler au pédiatre) et pour lui laver le nez quand ça n'allait pas et mon mari a dormi dans notre chambre avec Gabriel. Il n'a pas mieux dormi que moi car Gabriel commence à être très gêné pour respirer lui aussi et a donc été très agité cette nuit.
Bref, on sort d'un week-end encore plus crevés tous les 2 que vendredi dernier !

La super nouvelle c'est que la Gélopectose ça marche nickel sur les régurgitations, vraiment ! On joue sur les quantités d'Hepar dans les bib de lait maternisé car ça constipe beaucoup mais c'est super efficace. Me voilà super soulagée !!
Du coup, j'ai acheté un lait "basique" Novalac 1er âge en pharmacie. A 4 mois, peut-on prendre du lait en grandes surfaces ? Car la Gelopectose ça revient super cher, donc je cherche un lait maternisé pas trop cher...

Ah oui, j'oubliais... ma production de lait a encore diminué... ben oui, j'ai été malade plusieurs jours... je suis passé de 900ml à 650  Pleurs
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #3018 le: 29 Septembre 2008 à 13:38:14 »

Dites, pourquoi vous utilisez du "Digest". Ca fait quoi de mieux, de plus ou de moins qu'un lait "normal" ?

Bon, verdict pour Nathan : rhino + otite de l'oreille droite
Notre week-end a été assez crevant. Déjà, je me suis payé une 'tit' gastro, donc j'étais un peu à plat, surtout que je sortais à peine de mon mal de gorge et de mon nez qui coule. J'ai d'ailleurs des courbatures encore aujourd'hui  Roulement des yeux.
Nathan avait le nez qui coulait depuis quelques jours mais les lavages de nez avant chaque repas lui ont permis d'aller mieux jusqu'à samedi... mais dès le samedi soir, ça a empiré. On a dû lui laver le nez toutes les heures dimanche car il s'étouffait, n'arrivait pas à manger et n'arrivait pas non plus à dormir plus d'1h paisiblement. Cette nuit, j'ai dormi dans la même chambre que lui pour veiller à ce qu'il aille bien, ne s'étouffe pas (il a fait quelques apnées. j'ai oublié d'en parler au pédiatre) et pour lui laver le nez quand ça n'allait pas et mon mari a dormi dans notre chambre avec Gabriel. Il n'a pas mieux dormi que moi car Gabriel commence à être très gêné pour respirer lui aussi et a donc été très agité cette nuit.
Bref, on sort d'un week-end encore plus crevés tous les 2 que vendredi dernier !

La super nouvelle c'est que la Gélopectose ça marche nickel sur les régurgitations, vraiment ! On joue sur les quantités d'Hepar dans les bib de lait maternisé car ça constipe beaucoup mais c'est super efficace. Me voilà super soulagée !!
Du coup, j'ai acheté un lait "basique" Novalac 1er âge en pharmacie. A 4 mois, peut-on prendre du lait en grandes surfaces ? Car la Gelopectose ça revient super cher, donc je cherche un lait maternisé pas trop cher...

Ah oui, j'oubliais... ma production de lait a encore diminué... ben oui, j'ai été malade plusieurs jours... je suis passé de 900ml à 650  Pleurs

le lait en grandes surfaces n'est pas moins cher ! si tu prends du novala* 1er âge comme moi , tu as des sites internet où tu peux gagner en ce qui me concerne presque 3.50 ? PAR BOITE et à partir d'un certain montant tu n'as pas de frais de transport , alors pourquoi s'en priver  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3019 le: 29 Septembre 2008 à 13:42:33 »

Sur quel site vous commandez ? Azerty je  crois que toi auusi tu passes via internet pour le lait (picot si mes souvenirs sont bons)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3020 le: 29 Septembre 2008 à 13:46:04 »

Formule digest car c'est du lait épaissis donc qui se digère mieux et qui a réglé les pbs de constipation de Pierre.
Nous on commande sur la CDM, pratique et tout et tout
Gros bisous pucette, j'espere que les 2 loulous vont vite aller mieux !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3021 le: 29 Septembre 2008 à 13:48:12 »

moi je l'achète chez Carref***:- 0.60? par boite Triste
vivement le 2ème âge qui est nettement moins cher 
Journalisée

Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3022 le: 29 Septembre 2008 à 14:13:05 »

Bonjour les muguettes!!!!

Anabelle
je leur donne Gallia premium digestn(1er âge)

Natacouette bravo pour les kilos perdus! tu fais quoi comme régime Huh?

les loulous dorment un peu plus le longtemps depuis2/3 jours 7h45/8h au lieu de 7h. Mais bon il ya quand même un réveil vers 6h qui nécessite 2/3 remises de sucettes .
Hier je me suis fait super mal au coccyx en tombant....ça fit trop mal...pas de rééduc cette semaine

Kitkat
Huh?? Huh?

A+

oui Huh?
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 14:19:55 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 29 Septembre 2008 à 14:21:16 »

Tiina Gallia 1er âge (20,50? en pharmacie, 17? en grande surface)
Izaak Gallia AR 1er âge (uniquement en pharmacie)
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3024 le: 29 Septembre 2008 à 14:28:54 »

Bonjour les muguettes!!!!

Anabelle
je leur donne Gallia premium digestn(1er âge)

Natacouette bravo pour les kilos perdus! tu fais quoi comme régime Huh?

les loulous dorment un peu plus le longtemps depuis2/3 jours 7h45/8h au lieu de 7h. Mais bon il ya quand même un réveil vers 6h qui nécessite 2/3 remises de sucettes .
Hier je me suis fait super mal au coccyx en tombant....ça fit trop mal...pas de rééduc cette semaine

Kitkat
Huh?? Huh?

A+

oui Huh?

pout avoir de tes news Clin d'oeil
Journalisée

Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 29 Septembre 2008 à 14:53:57 »

ah ok 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3026 le: 29 Septembre 2008 à 14:59:35 »

ah ok 
ben ouais je suis curieuse
Journalisée

Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 29 Septembre 2008 à 15:00:10 »

bein je sous-marrine un peu j'ai un début de crève, les nerfs en pellotte car chery-chou boss bcp en ce moment donc seule avec les 3 petits loustics 20h/24 6jrs /7 donc même s'ils sont plutôt sages et font de très bonnes et longues nuits en général comparés à d'autre ça joue sur mon moral et sur ma forme quand même...
j'essai de tenir bon en me disant que normalement mi-octobre il sera en vakans donc je pourrais relacher un peu la pression... et en même tps il est pas tjs d'une grande aide si c'est pas carrément le contraire alors...  Roulement des yeux
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3028 le: 29 Septembre 2008 à 15:49:40 »

Courage Kitkat!!!! Clin d'oeil

Succès total de la cuillère de compote dans le bib!!! ils ont tout avalé en 6 minutes Souriant
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3029 le: 29 Septembre 2008 à 18:11:16 »

A mon retour de la pharmacie vers 11h30, j'ai donné les médicaments à mes loustiks et je les ai couché. Nathan a dormi jusqu'à 16h30  il avait bien besoin de sommeil le pauvre ! Mais du coup, il a sauté un repas. Son 2ème repas du jour fut son goûter... j'espère qu'il n'a pas cru que c'était le déjeuner car sinon, on est bon pour lui redonner un biberon vers 23h ou minuit ce soir !

Alors, votre journée ?
Je renouvelle ma question puisque je crois qu'elle est maintenant sur une autre page : sur quel site internet achetez-vous vos laits ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: