01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:22:33
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563513 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2925 le: 26 Septembre 2008 à 08:05:37 »

bonjour à toutes
j'espère que vous avez passé une bonne nuit Clin d'oeil

j'ai donc commencé la rééducation hier avec la sge femme: la méthode utilisée est celle de "la grotte" "le pont levis" ....vous connaissez?Huh?


j'ai une anecdote à vous raconter:
hier matin j'ai amené Julien à sa séance chez le kiné et j'ai donc laissé Clément chez mes beaux parents. Apres le kiné je devais aller au labo amener des papiers. Je prends Julien dans les bras (ce n'était qu'à 100m) et hop je vais au labo. Pendant que je parle à la secrétaire j'assois Julien devant moi sur la banque, et là pas un regard pour mon Juju !!!!! je suis certaine que si j'étais vvenue avec les 2 bb elle serait sortie de  derrière sa banque et se serait extasiée sur les jumeaux!!!!! y a pas à dire les juleaux ça attire le regard!!!! Souriant

[i]cowoss[/i] tu as fait une bonne affaire pour le bab*c**k! je vais récupérer le mien cet après midi
A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2926 le: 26 Septembre 2008 à 08:48:43 »

BONJOUR les filles, bonne nuit?

Ici super, sauf que la petite tousse pas mal la nuit et le matin
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2927 le: 26 Septembre 2008 à 08:51:17 »

ouops beugué!!
 donc elle tousse la nuit et le matin au reveil, mais pas trop la journée sauf parfois en têtant. Sinon elle est un peu enrhumée mais sans plus...


Dites j'ai une question: est-ce que vos hommes jouent avec vos loulous? parce qu'ici c'est le néant de ce côté-là, il veut bien changer les couches, donner le bain, promener, prendre dans le porte-bébé pour vaquer à ses occupations, mais jouer avec eux ça ne lui vient jamais à l'idée, je crois même qu'il n'aime pas ça? Qu'en est-il chez vous?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #2928 le: 26 Septembre 2008 à 09:08:26 »

Bonjour les filles!

Désolée de ne pas être sper présente sur le forum en ce moment, mais le moral n'est pas top en ce moment, alors je n'ai pas très envie de plomber l'ambiance... Mes amours ne font toujours pas leurs nuits, le max que j'ai réussi à avoir, c'est 5h du matin. Je suis la seule comme ça Huh? Huh? Huh? Et j'en ai un peu marre d'être toujours super fatiguée, mais ça va passer, je vais vite me remotiver...

Sandrinette, j'ai eu les mêmes exercices que toi pour le périné, je pense que ce sont les classiques. Bon courage!

Cuwoss, moi mon homme aime beaucoup jouer avec les bébés, faire le clown, mais je suis jalouse parce que les petits adorent, et avec moi, pas beaucoup de succès, je les fais beaucoup moins rire ...Ben quoi, je suis pas assez drôle Roulement des yeux Roulement des yeux Faut que je revois mes grimaces....

Gros bisous, bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2929 le: 26 Septembre 2008 à 09:09:49 »

coucou !

le mien ne s'en occupe quasiment jamais, sauf quand je décide de le laisser seul avec les enfants donc par obligation. il n'a jamais donné le bain pas une seule fois, maintenant que les bébés sont plus éveillés il commence un peu à leur "parler" et à rire avec eux, mais de la à jouer avec eux à proprement parler...
il dit qu'il ne sont pas assez intéréssants pour le moment  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2930 le: 26 Septembre 2008 à 09:12:45 »

Gros Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Deldel !!!

Personne ne peut te relayer le temps d'une sieste Huh?
N'hésites pas à venir vider ton sac plus souvent ça te fera du bien tu verras peu importe l'ambiance du fofo l'important c'est que tout le monde y trouve son compte, et au moins on pourra peut être te réconforter !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2931 le: 26 Septembre 2008 à 09:46:07 »

plein de gros  Bisou Bisou Bisou deldel ! le forum n'est pas fait que pour parler des bons moments ! nous sommes là aussi pour parler de nos difficultés  Clin d'oeil nous savons très bien que d'être parents de jumeaux n'est pas un long fleuve tranquille et ce n'est pas honteux que de faire part de son désaroi  Clin d'oeil , tu ne risques pas de plomber l'ambiance , bien au contraire , nous avons toutes nos moments de doutes ! aller courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2932 le: 26 Septembre 2008 à 09:54:19 »

Dedel pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou, bon les petits on laisse un peu dormir maman c'est compris .

Caribou, excellent les photos merci. Oui tu as raison je vais essayer le jus de carotte des la semaine prochaine, et je vais allée m'acheter un mixeur pour préparer mes purées à l'avance.

Pucette alors tes bibous ca va?

Cuwoss, ici aussi le papa est à fond, il fai tourner les bb dans tout les sens et ils adorent ca, Olympe rit aux eclats, jules aussi. L'autre jour, il a tellemnt brassé la petite, qu'est enfin arrivée ce que je prédisait depuis des mois, un gros vomito sur la tete du papa....

Pour moi dur dur en ce moment, le papa part au boulot vers 11h (levé à 9h) et ne rentre pas avant 22h30. Me sens franchement seule, à gérer c'est pas facile facile, c'est pour ca que je viens un peu moins.

Bise les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2933 le: 26 Septembre 2008 à 10:00:26 »

ALLEZ deldel ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer... C'est clair que pour moi non plus c'est pas riose tous les jours. D'ailleurs en ce moment j'ai pas trop le moral...
Je suis frustrée du temps que je ne peux pas passer avec mon aîné alors qu'il est super mimi super rigolo et que je pourrais faire plein de trucs sympas avec  lui... si j'avais le temps... Pleurs Pleurs Pleurs
J'imagine parfois comment ça se passerait si les bébés n'étaient pas là... et du coup je culpabilise de penser ça! je les ai voulus ces bébés (même si à la base on pensait pas qu'il y en aurait deux!!)
je culpabilise beaucoup en ce moment parce que je me dis que si on avait que lucas on ferait vachement plus de choses, on bougerait plus, on partirait en vavcances...
Donc je culpabilise doublement: d'imposer notre rythme, pas toujours marrant, à lucas, et aussi envers les bébés je culpabilise d'imaginer notre vie sans eux...

 BREF pas trop la frite en ce moment, et pyis ça m'énerve que vincent ne joue pas avec eux. Heureusement il joue bien avec lucas , ça doit être une question d'âge...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2934 le: 26 Septembre 2008 à 10:17:11 »

Salut les filles !!!!!

Allez ça va passer, bientôt vous allez retrouver la patate !! En parler ça fait du bien et on est toutes là pour se serrer les coudes ! Alors des que ça va pas, faut venir nous en parler !! Alors Deldel n'hesites pas. En plus avoir un petit moment rien qu'à soi ça fait du bien.

Cuwos faut pas culpabiliser avec ton aîné, pour l'instant tu ne peux pas faire tout ce que tu veux, mais des que les loulous seront plus grands, ce sera plus facile. Tu peux commencer par laisser les loulous à zhom et aller faire qqch rien qu'avec ton grand ? C'est important qu'il sente que ça maman est toujours là pour lui et faire des choses avec lui même si les petits ont besoin d'elle.

Pucette et de nouvel épaississant ?
Maxaline et la nuit de Mathias ?
Azerty et tout nouvel habitant ?
Nata t'es où ? ça va ? Huh? Vient vite au rapport !   (d'ailleurs Chéops t'es où ? Rentrée de vacances ?)

Ici zhom ADORE jouer avec les enfants. D'ailleurs des qu'il rentre à la maison....à peine un bisou pour moi qu'il est déjà avec ses enfants  Roulement des yeux Le matin il est même en retard au boulot parcequ'il veut jouer un peu, donner le bib et faire des calins  Souriant
Mais ça dépend des hommes, je sais qu'il y en a qui préfèrent les enfants plus grands, qui peuvent faire des choses (non pas que les nôtres ne fassent rien, mais pour l'instant il n'y a pas trop d'interaction) Il faut pas leur jeter la pierre, ça va venir !

Au programme aujourd'hui : achat de dentées pour les stocks de purées et de compotes (zhom fera la cuisine demain pendant que je serai à mon aprem fille) ! J'ai acheté les moules en silicone en forme de fleur pour mon congélateur. Je pense faire artichauts (ça va être coton, je vais manger les feuilles et le coeur sera pour les loulous), haricots verts et pomme.

Le babycook* c'est vraiment chouette, ça cuit et hache dans le même appareil (donc moins de vaisselle) mais moins pratique pour les grosses quantités.

Allez...j'ai une machine à sortir...(et zhom qui me dit ce matin "tu fais des machines parce que tu aimes ça..." MDR, je crois que je vais lui laisser les petits 2 jours, qu'on rigole un peu ! )
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2935 le: 26 Septembre 2008 à 10:39:24 »

ben vous avez de la chance avec vos hommes!!! c'est chouette un papa qui joue!  je vais quand-même en toucher deux mots au mien et savoir pourquoi il ne joue pas davantage avec eux (en essayant de ne pas le vexer car il est un peu suscéptible)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2936 le: 26 Septembre 2008 à 10:42:05 »

Deldel courage! si on peut t'aider et te remonter le moral n'hésite pas Clin d'oeil

Mon mari joue avec les bb mais pas très longtemps non plus mais il se régale de les faire sourire Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2937 le: 26 Septembre 2008 à 10:46:00 »

ben vous avez de la chance avec vos hommes!!! c'est chouette un papa qui joue!  je vais quand-même en toucher deux mots au mien et savoir pourquoi il ne joue pas davantage avec eux (en essayant de ne pas le vexer car il est un peu suscéptible)

Faut pas lui mettre la pression !
Il y a des hommes (et des femmes aussi, si si) qui préfèrent jouer avec des enfants plus grands.
Tout le monde n'aime pas jouer avec les bébés ! Le mien adore les bb (et les enfants) mais il a gardé une âme d'enfant 
S'il joue bien avec le grand, pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2938 le: 26 Septembre 2008 à 10:51:11 »

non en fait je dis qu'il joue avec lucas, mais à y reflechir, il passe du temps avec lui à le balader à droite à gauche, à l'emmener un peu partout avec lui, mais à jouer non

c'est pas un papa joueur que j'ai
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2939 le: 26 Septembre 2008 à 11:05:26 »

non en fait je dis qu'il joue avec lucas, mais à y reflechir, il passe du temps avec lui à le balader à droite à gauche, à l'emmener un peu partout avec lui, mais à jouer non

c'est pas un papa joueur que j'ai

mon zhom est comme le tient ! Avec Armand quand il était bébé , il ne jouait jamais et puis maintenant quand je cherche tintin je trouve milou  , je ne pense pas que cela altere les relations , moi il me dit qu'il a peur de les casser et qu'il ne sait pas quoi leur dire ou faire ! en fait il est béta devant eux 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: