14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:10:27
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566245 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2835 le: 24 Septembre 2008 à 10:20:35 »

la powertwin pro est bien mais prend beaucoup de place dans le coffre de ma voiture!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2836 le: 24 Septembre 2008 à 10:32:34 »

jolie photo natacouette on aurait dit qu'elles se parlent tes puces ou plutôt qu'elles se crient dessus !!! 

moi j'ai un autre souçis avec les coques sur la poussettes celui de derrière à tellement les jambes qui dépassent qu'il pousse celui de devant en lui donnant des coups de pieds, ça n'a plusl'air très confortable du tout mais c'est un peu tôt quand même pour mettre les sièges de poussette normaux non Huh?

L'assise du siege de devant (celui le plus proche de maman  ) s'incline bcp, donc on peut le mettre des maintenant.
L'autre bébé est derriere, dans sa coque.
Les 2 sont face à face et ont un peu plus de place qu'avec les coques.
Mais ce pb de place est l'un des principaux pb de cette poussette, quand les bb sont grands, ils sont tout tassés...

J'ai regardé les côte à côte mais je trouve que ça prend vraiment bcp trop de place en largeur.

Pour nous ce sera poussette simple cane + porte bébé quand on veut voyager léger.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2837 le: 24 Septembre 2008 à 10:59:47 »

mais le porte bébé c'est seulement juska 6-9 mois non Huh?
ou alors ça dépend du poids et de la corpulance des bébés Huh?

moi avec mes pbmes de dos je préfère éviter car j'ai vite mal
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2838 le: 24 Septembre 2008 à 11:17:21 »

Coucou ca reparle poussette, c'est vrai que c'est un casse tete. Mois j'ai la twin club. Pour le coup c'est encombrant car les hamacs ne se plient pas avec le chassis. DOnc c'est un peu l'expédition, quand on prend la voiture le coffre est rempli à ras bord. Pour la suite je pensais aussi prendre une pousette canne, mais à votre avis ca donne quoi dans les caillous et le gravier, parce que j'ai un chemin pour sortir de chez moi, et disons le clairement à moins de gagner au loto le chemin n'est pas pres d'etre mis en pavé. Actuellement c'est version gros cailloux et ca risque de durer....

allez quelques photos de la poussette pour la route.

Version coques





et version hamacs










Cuwos contente de te revoir parmi nous  Bisou courage pour le passage à 4 tétés.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2839 le: 24 Septembre 2008 à 12:32:46 »

Coucou ca reparle poussette, c'est vrai que c'est un casse tete. Mois j'ai la twin club. Pour le coup c'est encombrant car les hamacs ne se plient pas avec le chassis. DOnc c'est un peu l'expédition, quand on prend la voiture le coffre est rempli à ras bord. Pour la suite je pensais aussi prendre une pousette canne, mais à votre avis ca donne quoi dans les caillous et le gravier, parce que j'ai un chemin pour sortir de chez moi, et disons le clairement à moins de gagner au loto le chemin n'est pas pres d'etre mis en pavé. Actuellement c'est version gros cailloux et ca risque de durer....

allez quelques photos de la poussette pour la route.

Version coques





et version hamacs










Cuwos contente de te revoir parmi nous  Bisou courage pour le passage à 4 tétés.


alors franchement la maclaren passe très bien dans les cailloux. J'habite dans un tout petit village, et sur certains trottoirs ils ont mis des gros cailloux pour boucher les trous, et  bien je passe sans problèmes (et c'est bien moins galère qu'avec le tanc double!!)

jolie photo natacouette on aurait dit qu'elles se parlent tes puces ou plutôt qu'elles se crient dessus !!! 

moi j'ai un autre souçis avec les coques sur la poussettes celui de derrière à tellement les jambes qui dépassent qu'il pousse celui de devant en lui donnant des coups de pieds, ça n'a plusl'air très confortable du tout mais c'est un peu tôt quand même pour mettre les sièges de poussette normaux non Huh?

L'assise du siege de devant (celui le plus proche de maman  ) s'incline bcp, donc on peut le mettre des maintenant.
L'autre bébé est derriere, dans sa coque.
Les 2 sont face à face et ont un peu plus de place qu'avec les coques.
Mais ce pb de place est l'un des principaux pb de cette poussette, quand les bb sont grands, ils sont tout tassés...

J'ai regardé les côte à côte mais je trouve que ça prend vraiment bcp trop de place en largeur.

Pour nous ce sera poussette simple cane + porte bébé quand on veut voyager léger.


caribou, franchement la double maclaren est très peu large, je passe TOUTES les portes, et pour la pousser, ça fait pas beaucoup d'écartement entre les poignées, moi je la trouve vraiment top! pas si large que ça, et je trouve ça plus maniable une poussette canne un peu large que trop longue
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2840 le: 24 Septembre 2008 à 13:17:53 »

mais le porte bébé c'est seulement juska 6-9 mois non Huh?
ou alors ça dépend du poids et de la corpulance des bébés Huh?

moi avec mes pbmes de dos je préfère éviter car j'ai vite mal

C'est un porte bébé qui se met dans le dos  Clin d'oeil
je pense que ça doit faire un peu moins mal au dos.
Mais c'est clair qu'on va lutter !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2841 le: 24 Septembre 2008 à 13:28:31 »

Sinon ce midi j'ai de nouveau mis de l'eau de cuisson de carottes dans le bib.
Pour Pierre, ça a été le drame...à la fin du bib (240ml) des HURLEMENTS de colère parce que le bib était terminé (d'habitude il chouine, mais là c'etait vraiment une colère noire !). Du coup je lui ai donné de la purée. 1ere bouchée, il a pas trop compris mais tout mangé, 2eme bouchée, bouche grande ouverte des que la cuillère touche sa bouche, 3eme cuillère, bouche grande ouverte des que la cuillère approche de lui ! Souriant Souriant Souriant grande réussite quoi !

Par contre, pour Alice, si le bib carotte passe super bien, la cuillère ça ne l'interesse pas plus que ça. Elle a juste mangé une cuillèrée. Mais c'est déjà ça !

Maxaline, cuwos, comment se passe votre allaitement ?
kitkat, pucette : et comment vont les petits malades ?
Azerty et cet intrus ? Le chat ça me parait une bonne idée, en plus c'est bio  mais le pb c'est qu'il faut que le chat soit capable de chasser (le chaton pourrait faire ami/ami avec la bêbête !)
Gros  Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2842 le: 24 Septembre 2008 à 13:32:38 »


Maxaline, cuwos, comment se passe votre allaitement ?

Ben on est repassés à 5 têtées aujourd'hui et ça a l'air d'aller.

Vous me faites envie avec vos petites cuilleres!!! mais à la pmi le medecin a dit pas avant 6 mois pour les bébés au sein  Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2843 le: 24 Septembre 2008 à 13:36:33 »

Wahou ca y est caribou Ton pierre mange comme un grand ca doit etre trop mimi prend le photo pour nous montrer

Cuwoss tu me donne envie avec ta mc laren, je pense que je vais regarder ça de plus^pres et vendre d'occas mon tank

J'y crois pas les 2 BB dorment en m^me temps et c'est le chat qui réclament des calins.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2844 le: 24 Septembre 2008 à 13:38:44 »

Caribou, comment tu fais pour ton eau de carottes. tu melanges eau de cuisson et eau minéral ou tu fais tout le bib à l'eau de carottes? Tu rajoutes du lait ou c'est que le bouillon?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2845 le: 24 Septembre 2008 à 13:44:47 »

c'est quasi mirculeux la solution de milian !!!   
en à peine 24 h on voit une nette amélioraton sur le cul-cul de ma Tiina
par contre elle a le nez pris et qui coule ++++++ j ne quitte plus le mouche bébé, je vais me le faire gréffer je crois  !!! 
Izaak tousse déjà moins, ça devait juste être une légère iritation de la gorge
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2846 le: 24 Septembre 2008 à 13:51:29 »

Caribou, comment tu fais pour ton eau de carottes. tu melanges eau de cuisson et eau minéral ou tu fais tout le bib à l'eau de carottes? Tu rajoutes du lait ou c'est que le bouillon?

Je fais cuire des carottes (bio et pelées) dans de l'eau minérale.
Je passe l'eau de la cuisson au chinois (sinon ça bouche la tétine..et là HURLEMENTS de colère)
Je ne me sert que de cette eau de cuisson pour faire le bib.
ça marche vraiment bien, ils adorent !

Apres je passe les carottes au babycook*  (en purée tres tres tres fine) et pour que ça ne soit pas trop épais je mets de l'eau de cuisson (j'aurais aussi pu mettre de leur lait infantile)

J'ai pas pensé à prendre de photo parcequ'à la base je voulais pas lui donner de purée. C'est quand il a fait son cirque pour en avoir encore que je lui ai mis la cuillère dans la bouche 

Mais promis la prochaine fois je photographie les fauves en train de manger !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2847 le: 24 Septembre 2008 à 13:52:58 »

c'est quasi mirculeux la solution de milian !!!   
en à peine 24 h on voit une nette amélioraton sur le cul-cul de ma Tiina
par contre elle a le nez pris et qui coule ++++++ j ne quitte plus le mouche bébé, je vais me le faire gréffer je crois  !!! 
Izaak tousse déjà moins, ça devait juste être une légère iritation de la gorge

Pauvre Tiina  pauvre Izaak 
ça ne les empêche pas de dormir ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2848 le: 24 Septembre 2008 à 14:15:24 »

oui un peu
pas réussi à les coucher avant 22 hier au lieu de 20h habituellement
levés vers 7h au lieu de 9h habituellement pour les jours sans école
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2849 le: 24 Septembre 2008 à 14:54:50 »

Mon zhom a gouté la purée de carottes des loulous et est parti racheter des carottes parce qu'il veut que je lui fasse la même (à la vapeur et sans sel, il a adoré Roulement des yeux)

Bon dès qu'il rentre, je monte dans la mezzanine farfouiller mes cartons, en espérant ne pas tomber sur la bête puis je file à la bourse aux vêtements.
Dis moi Caribou, et comment on fait pour apprendre à chasser à un chat Clin d'oeil? Roulement des yeux au pire même s'il sait pas chasser, sa présence devrait suffir à ce faire peur aux rongeurs, non?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: