Coucou ca reparle poussette, c'est vrai que c'est un casse tete. Mois j'ai la twin club. Pour le coup c'est encombrant car les hamacs ne se plient pas avec le chassis. DOnc c'est un peu l'expédition, quand on prend la voiture le coffre est rempli à ras bord. Pour la suite je pensais aussi prendre une pousette canne, mais à votre avis ca donne quoi dans les caillous et le gravier, parce que j'ai un chemin pour sortir de chez moi, et disons le clairement à moins de gagner au loto le chemin n'est pas pres d'etre mis en pavé. Actuellement c'est version gros cailloux et ca risque de durer....
allez quelques photos de la poussette pour la route.
Version coques
et version hamacs
Cuwos contente de te revoir parmi nous
courage pour le passage à 4 tétés.
alors franchement la maclaren passe très bien dans les cailloux. J'habite dans un tout petit village, et sur certains trottoirs ils ont mis des gros cailloux pour boucher les trous, et bien je passe sans problèmes (et c'est bien moins galère qu'avec le tanc double!!)
L'assise du siege de devant (celui le plus proche de maman
) s'incline bcp, donc on peut le mettre des maintenant.
L'autre bébé est derriere, dans sa coque.
Les 2 sont face à face et ont un peu plus de place qu'avec les coques.
Mais ce pb de place est l'un des principaux pb de cette poussette, quand les bb sont grands, ils sont tout tassés...
J'ai regardé les côte à côte mais je trouve que ça prend vraiment bcp trop de place en largeur.
Pour nous ce sera poussette simple cane + porte bébé quand on veut voyager léger.
caribou, franchement la double maclaren est très peu large, je passe TOUTES les portes, et pour la pousser, ça fait pas beaucoup d'écartement entre les poignées, moi je la trouve vraiment top! pas si large que ça, et je trouve ça plus maniable une poussette canne un peu large que trop longue