01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:39:32
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563474 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2820 le: 23 Septembre 2008 à 19:50:01 »

salut bonjour rapide c'est super hard en ce moment. Les bbs ne veulent plus vraiement du transat ici non plus. Alors je rentabilise un max ma poussette, c'est balade balade balade. Et quand je suis à la maison les coquins ne font plus la sieste en même temps alors forcement pour venir sur le fofo c'est dur dur.

Pour moi aujourd'hui pose du stérilet franchement ca me fait un mal de chien. A demain les mumus.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2821 le: 23 Septembre 2008 à 21:25:43 »

Cuwos, je n'allaite plus mais même au bib le passage de 5 à 4 bib ne s'est pas fait du jour au lendemain, il y a eu une petite période de transition (environ 10/15jours) pendant laquelle c'était 4 bib un jour sur deux et 5 les autres jours; en fait ça dépendait à quelle heure avait lieu le premier bib,et j'avisais en fonction.

Non Pucette je ne crois pas que ce soit un octodon (et d'ailleurs d'où viendrait-il? du Chili ? y'en a à l'état sauvage en France?) ce n'est pas cette forme de tête et la queue était poilue tout le long pas que au bout comme ton octodon.
Pour le loir, je vais rechercher de nouveau des photos sur le net pour comparer mais c'est ce que j'ai fait hier soir avec tous les noms d'animaux de ce style et rien ne correspondait (soit le physique, soit la taille n'allait pas)
Zhom a un plan pour avoir un chaton femelle de deux mois et demi. Celles qui ont des chats, rassurez moi ils font bien fuir les souris, les rats et autres bestioles?
Demain je voulais aller à une bourse aux vêtements pour trouver ce qui me manque pour l'hiver pour les bébés mais il aurait d'abord fallu que j'aille vérifier ce que j'ai déjà or mes cartons de vêtements bébé se trouvent là où s'est réfugiée la bête j'ose pas y aller....
M§M's pas cool ton patron, t'es dans quelle branche?

Pour le bain, les miens adorent!!!!! Il y a quelques temps c'était comme vous, ils pleuraient quand on les séchait et les habillait, mais plus maintenant Sourire
j'ai commencé à les mettre dans la chaise haute en les calant avec un coussin, ils apprécient Clin d'oeil ils arrivent même à attrapper des objets posés sur la tablette.
mes loulous sont effectivement enrhumés mais moins que moi Pleurs en plus j'ai mal à la gorge, ça me rend encore plus HS que d'hab.
Demain faut que je me lève tôt pour emmener mon grand au collège Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2822 le: 23 Septembre 2008 à 21:26:17 »

et oui les temps sont durs les mumus!!!

moi aussi je fais beaucoup de poussette, mais là où j'habite, les hivers sont rudes, et une question s'impose à moi: comment je vais faire quand il fera -5 en pleine apreès-midi?Huh?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2823 le: 23 Septembre 2008 à 21:32:39 »

Cuwos, je n'allaite plus mais même au bib le passage de 5 à 4 bib ne s'est pas fait du jour au lendemain, il y a eu une petite période de transition (environ 10/15jours) pendant laquelle c'était 4 bib un jour sur deux et 5 les autres jours; en fait ça dépendait à quelle heure avait lieu le premier bib,et j'avisais en fonction.


merci azerty c'est un peu ce que tout le monde m'a conseillé, y compris sur le fil allaitement, donc je vais suivre ces sages conseils et m'armer de patience


les filles vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait d'être revenue discuter avec vous après ces longues semaines d'absences!  c'est quand-même chouette ce forum!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bon tout le monde est couché, alors je vais me prendre une demie-heure à moi puis dodo, ils m'ont vannée aujourd'hui ces petits monstres, et demain suis  toute seule du lever jusqu'au coucher avec les 3! youpi!!!

allez bonne nuit les mumus, une belle nuit reposante et sans pleurs, c'est tout ce que je nous souhaite!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2824 le: 23 Septembre 2008 à 22:39:39 »

Aprés recherches, ça ressemble bien à un loir sauf la couleur apparemment les loirs sont gris, ici la bête était plutôt "chatain" à "brune" donc peut-être un lérotin (même famille que le loir et le lérot) ce sont des bestioles qui hibernent donc on va pas tarder à être tranquilles Roulement des yeux mais bon j'aimerais autant qu'ils aillent hiberner ailleurs que chez moi!! Non mais!
Allez zou dodo!
Bonne nuit à tous nos petits Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2825 le: 23 Septembre 2008 à 22:45:01 »

jolie photo natacouette on aurait dit qu'elles se parlent tes puces ou plutôt qu'elles se crient dessus !!! 

moi j'ai un autre souçis avec les coques sur la poussettes celui de derrière à tellement les jambes qui dépassent qu'il pousse celui de devant en lui donnant des coups de pieds, ça n'a plusl'air très confortable du tout mais c'est un peu tôt quand même pour mettre les sièges de poussette normaux non Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2826 le: 24 Septembre 2008 à 07:58:55 »


coucou muguettes! reveil un peu matinal aujourd'hui: 6h et 6h45, mais après tout c'est aussi bien, comme ça ils auront leurs 5 têtées et ça ira peut-être mieux qu'hier. Là tout le monde est recouché, et mon grand dort encore (il faut dire qu'hier je l'ai couché à 21h au lieu de 20h15 pour pouvoir profiter un peu de lui et lui faire ds câlins devant les dessins animés Sourire Sourire Sourire Sourire)


jolie photo natacouette on aurait dit qu'elles se parlent tes puces ou plutôt qu'elles se crient dessus !!! 

moi j'ai un autre souçis avec les coques sur la poussettes celui de derrière à tellement les jambes qui dépassent qu'il pousse celui de devant en lui donnant des coups de pieds, ça n'a plusl'air très confortable du tout mais c'est un peu tôt quand même pour mettre les sièges de poussette normaux non Huh?


ben ça dépend de ta poussette, nous on a opté pour la maclaren et ils y sont complètement allongés, donc ce n'est pas un problème. De toute façon il y a déjà longtemps qu'ils n'aiment plus être dans les coques sauf pour de courts trajets de voiture...

allez, je me faire mon ptit dej.
Bonjour à ton lérotin azerty!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée et bonne grasse mat à celle qui ont de la chance!

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2827 le: 24 Septembre 2008 à 08:14:53 »

ah oui si tôt la poussette canne maclaren? je pensais revendre la poussette powertwin pro dans l'hiver et acheter une poussette canne + 2 sièges auto (mais lesquels.... Huh?)
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2828 le: 24 Septembre 2008 à 08:40:12 »

ah oui si tôt la poussette canne maclaren? je pensais revendre la poussette powertwin pro dans l'hiver et acheter une poussette canne + 2 sièges auto (mais lesquels.... Huh?)

oui sandrinette aucun souci, ils s'endorment systématiquement!! ils sont totalement allongés dedans donc pas de contre-indication! et puis pour la conduite c'est autre chose! c'est léger et ça passe partout!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2829 le: 24 Septembre 2008 à 08:44:23 »

ok et pour la voiture? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2830 le: 24 Septembre 2008 à 08:56:20 »

Cuwoss, c'est quoi comme modèle ta Maclaren ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2831 le: 24 Septembre 2008 à 09:25:04 »

ok et pour la voiture? Huh?

Pour la voiture, on peut déjà prendre des sièges auto, tu sais ceux qui se mettent face à la route, éh bien, il y en a certains que tu peux mettre dos à la route et en position inclinée. ça ne change pas trop des coques mais c'est quand même plus confortable. J'avais fait ça pour ma première fille.
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2832 le: 24 Septembre 2008 à 09:32:59 »

Cuwoss, c'est quoi comme modèle ta Maclaren ?

c'est une maclaren traveller, achetée sur ebay pas cher du tout, elle est très bien, mais il mem manque des chancelières pour l'hiver, et j'ai cherché sur internet, je ne sais toujours pas si les cha,celières universelles maclaren s'adaptent sur les poussettes doubles; si qqun sait? Huh? Huh? Huh? Huh?

Sinon nous on a laissé les coques dans la voiture pour le moment. De toute façon on ne fait que de petits trajtes (1h maxi) donc pour le moment c'est bon. Mais on a déjà acheté 2 sièges auto 0+ qui conviennent dès la naissance. Achetés sur ebay aussi, mais neufs, ce sont des bambino world (environ40euros chacun et ils sont homologués et aux normes) ils s'inclinent un peu, mais on n'a pas encore essayé. On les utilisera aux vacances de la toussaint puisqu'on part en corse (7h de voiture)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2833 le: 24 Septembre 2008 à 09:44:55 »

moi j'ai une powertwin pro de jané j'aime bcp

la mc laren c'est pas avec les sièges côte à côte ?? j'aime pas trop les trottoirs sont pas tjs très larges par chez moi et ça ne passe pas dans certaines portes
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2834 le: 24 Septembre 2008 à 10:02:14 »

oui ils sont côte à côte, mais elle n'est vraiment pas large, je passe toutes les portes (y compris chez moi!)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: