15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:21:15
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 707719 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #2805 le: 23 Septembre 2008 à 14:49:32 »

Merci pour mes pepettes j les trouve aussi très belles mais je suis pas objective lol 
Hummmm vous me donne zenvie avec vos purées et compotes, j'ai hâte de commencer!! tien cette semaine je vais leur faire un bib avec l'eau de cuisson des carottes, quand je ferai ma purée... c comme ça que tu as fait Caribou?

Exactement comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 23 Septembre 2008 à 14:50:23 »

TROP MIMIS TES PUCES NATACOUETTE!!!  à croquer!!

besoin de conseils les filles, aidez-moi. J'allaite toujours mes 2 monstres, et depuis dimanche je les ai passés à 4 têtées^par jour, 8h 12h 16h 20h, dimanche aucun souci car on s'est pas mal baladés donc aucun problème pour patienter. Mis hier, à 15h30 ils n'en pouvaient plus, ça été l'horreur pour les faire tenir jusqu'à 16h. Et aujourd'hui, à partir de 11h30ils crevaient de faim, et là solal s'est réveillé (n'a dormi que 30minutes cce matin et 30 minutes cet aprem  ) et je demande bien comment il va tenir jusqu'à 16h...

dites, celles qui allaitent, vous en êtes où au niveau des têtées?Huh?  help!!! j'ai besoin d'avis sur la question!

Désolée, je n'allaite plus depuis leurs 3 mois....
Tu es allée voir sur le fil allaitement ?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 23 Septembre 2008 à 15:12:35 »

OUI  j'ai même lancé un SOS sur ce fil... J'éspère avoir des réponses. Ils sont reveillés tous les 2 et pleurent à tour de rôle... encore 45 minutes à tenir, ça va être chaud!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 23 Septembre 2008 à 15:13:37 »

je m'auto-corrige, maintenant ils pleurent en même temps. Bon je crois qu'il ne me reste plus que la poussette! j'y vais, à plus!
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 23 Septembre 2008 à 15:14:28 »

TROP MIMIS TES PUCES NATACOUETTE!!!  à croquer!!

besoin de conseils les filles, aidez-moi. J'allaite toujours mes 2 monstres, et depuis dimanche je les ai passés à 4 têtées^par jour, 8h 12h 16h 20h, dimanche aucun souci car on s'est pas mal baladés donc aucun problème pour patienter. Mis hier, à 15h30 ils n'en pouvaient plus, ça été l'horreur pour les faire tenir jusqu'à 16h. Et aujourd'hui, à partir de 11h30ils crevaient de faim, et là solal s'est réveillé (n'a dormi que 30minutes cce matin et 30 minutes cet aprem  ) et je demande bien comment il va tenir jusqu'à 16h...

dites, celles qui allaitent, vous en êtes où au niveau des têtées?Huh?  help!!! j'ai besoin d'avis sur la question!

Ben en fait, je varie entre 4 et 5 têtées! Si je vois qu'effectivement ils ne tiendront pas jusqu'à la têtée suivante (j'essaye de respecter les mêmes horaires que toi), ben c'est parti pour une petite collation lol!!!!! Au départ j'essayais de m'en tenir à 4 têtées puis finalement, j'ai lâché l'affaire, je galère suffisamment avec les nuits! S'ils ont faim, je leur donne, tant pis!

Je n'en peux plus des nuits! je ne comprends pas ce qu'ils ont!!!! Ils faisaient leurs nuits niquel et là c'est du grand n'importe quoi!!! je suis épuisée!
Cette nuit: Matthias dodo à 20h, Olivia à 20h30, réveil de Matthias à 22h30 (allez savoir pourquoi!), puis Olivia à 1h30 (recouchée à 2h), réveil de Matthias à 4h (recouché à 4h30) puis re-réveil de Matthias à 6h, qui a réveillé Olivia à 6h30! Bon finalement, Erine est arrivée dans notre chambre en disant: "c'est déjà l'heure de se lever?" toute chiffonnée! Bon allez, tout le monde debout de toute façon, ils semblerait que dormir, c'est pas leur truc!

Sont beaux vos loulous!!!!!!
Bisous à toutes!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 23 Septembre 2008 à 15:20:16 »

merci maxaline, je crois que je vais faire ça, un petit goûter, sans que ce soit une grosse têtée. D'ailleurs j'y vais, la petite râle (fort)
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 23 Septembre 2008 à 15:40:13 »

les miennes sont au bibi et dejà c coton de les faire patenter, surtout entre midi et 16h......16h tout s'enchaîne, ballade en poussette, rentrées à la maison arrivée de papa, un peu de jeu avec lui sur tapis d'éveil puis le bain le bib et dodo.....c'est vrai que la période critique" enfin pour moi se situe antre le repas de midi (souvent elles dorment entre 13h30 et 14h30) mais après je galère pendant 1h voire 1h30 pour les occuper..... là j'ai Rachel sur les genoux et Lisa dan la transat mais si je pose la miss elle hurle!!!!
des fois je dois fair le clown pendant tout ce temps pour les occuper pfffffffffff
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2812 le: 23 Septembre 2008 à 15:46:20 »

dur dur de les occuper ces petits loups! ils adorent me regarder quand je fais de la cuisine ou que je passe l'asirateur.....pour celles dont les bébés ne veulent plus rester dans le transat, vous les mettez où?Huh? chaise haute?Huh??bras?
moi la période critique c'est 18h30_ 19h30.....en général je donne le bain.....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 23 Septembre 2008 à 15:59:06 »

Aujourd'hui ils ont tenu de 12h30 à 15h30....hurlements stridents de faim...
J'aime pas les laisser le ventre vide...Les bras ça marche pas..ou alors je les y  ai chacun leur tour pendant 1 heure...et apres 1 heure de pleurs, je suis une vraie loque...
Du coup je donne le bib. Il est terminé en 10 minutes alors je suppose qu'ils avaient super faim.
Demain c'est purée dans le bib, je vais voir si ça les cale plus...j'en ai marre de les faire patienter pour manger !

J'attend qu'ils digèrent un peu et puis on ira se balader (enfin vu le temps j'ai pas vraiment tres envie...)

Vers 19h généralement ils commencent à être grognons. Donc c'est bain-bib-au lit jusqu'au lendemain matin...
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 16:00:47 par caribou » Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 23 Septembre 2008 à 16:12:38 »

dur dur de les occuper ces petits loups! ils adorent me regarder quand je fais de la cuisine ou que je passe l'asirateur.....pour celles dont les bébés ne veulent plus rester dans le transat, vous les mettez où?Huh? chaise haute?Huh??bras?
moi la période critique c'est 18h30_ 19h30.....en général je donne le bain.....

tapis d'éveil, arche d'éveil...
Et depuis hier mademoiselle veut être assise... Roulement des yeux Elle pleurniche si je l'allonge (sur le ventre ou le dos...)
Alors là je suis obligée de la tenir 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 23 Septembre 2008 à 17:04:51 »

idem pour moi, marre du transat, marre du tapis d'éveil marre des arches ......heu je fais quoi là???les bras à tour de ôle mais comme tu dis Caribou c épuisant!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 23 Septembre 2008 à 18:29:09 »

Apres le 240ml de 3h30...il leur a fallu un 90ml pour les caler à 18h...
J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont tout le temps faim....Toutes les 3h !!!!!!!!!!!!! (comme à leur naissance Roulement des yeux)
Il y a un pic de croissance à 4 mois 1/2 ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2817 le: 23 Septembre 2008 à 19:07:47 »

Apres le 240ml de 3h30...il leur a fallu un 90ml pour les caler à 18h...
J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont tout le temps faim....Toutes les 3h !!!!!!!!!!!!! (comme à leur naissance Roulement des yeux)
Il y a un pic de croissance à 4 mois 1/2 ?  Huh? Huh? Huh?

Euh, moi à leur naissance c'était toutes les 2h !
Puis toutes les 3h vers 2 mois avec 5 biberons par jour.
Maintenant, ils tiennent 4h le matin (sieste au bout de 2h30-3h, donc ça les fait tenir  Tire la langue) puis 3h30 ou 3h dans la journée.
Le soir, petite sieste vers 18h30-19h de 30 minutes environ. Puis, bain, repas et dodo vers 21h.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 23 Septembre 2008 à 19:34:47 »

MERCI pour vos réponses les filles, ça fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule avec ce genre de problèmes. Apparemment on en est toutes au même point...
Journalisée

M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 23 Septembre 2008 à 19:49:45 »

bon voila je revient de mon rendez vous avec mon patron, tt c passé comme je le pensé en gros:
En prenant 80% je fait couler la boite (pourtant jss simple employé g pas de pouvoir dans cette boite).
et si je prend 80% de toute façon il fera tout pour me viré.
La discution a été dur en parole jmss pas laissé faire, mais bon au final c'est lui qui décide.Mais jss contente de ne pas mettre laisser marcher sur les pieds.

aparsa moi aussi il en avé marre des transats du coup g mis le lit parrapluie en plien millieu du salon g tendu des ficelles au milieu et j'ai suspendu leurs jouets pour le moment sa marche (jusqu'a quand je sait pas).
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: