TROP MIMIS TES PUCES NATACOUETTE!!! à croquer!!
besoin de conseils les filles, aidez-moi. J'allaite toujours mes 2 monstres, et depuis dimanche je les ai passés à 4 têtées^par jour, 8h 12h 16h 20h, dimanche aucun souci car on s'est pas mal baladés donc aucun problème pour patienter. Mis hier, à 15h30 ils n'en pouvaient plus, ça été l'horreur pour les faire tenir jusqu'à 16h. Et aujourd'hui, à partir de 11h30ils crevaient de faim, et là solal s'est réveillé (n'a dormi que 30minutes cce matin et 30 minutes cet aprem

) et je demande bien comment il va tenir jusqu'à 16h...
dites, celles qui allaitent, vous en êtes où au niveau des têtées?

help!!! j'ai besoin d'avis sur la question!
Ben en fait, je varie entre 4 et 5 têtées! Si je vois qu'effectivement ils ne tiendront pas jusqu'à la têtée suivante (j'essaye de respecter les mêmes horaires que toi), ben c'est parti pour une petite collation lol!!!!! Au départ j'essayais de m'en tenir à 4 têtées puis finalement, j'ai lâché l'affaire, je galère suffisamment avec les nuits! S'ils ont faim, je leur donne, tant pis!
Je n'en peux plus des nuits! je ne comprends pas ce qu'ils ont!!!! Ils faisaient leurs nuits niquel et là c'est du grand n'importe quoi!!! je suis épuisée!
Cette nuit: Matthias dodo à 20h, Olivia à 20h30, réveil de Matthias à 22h30 (allez savoir pourquoi!), puis Olivia à 1h30 (recouchée à 2h), réveil de Matthias à 4h (recouché à 4h30) puis re-réveil de Matthias à 6h, qui a réveillé Olivia à 6h30! Bon finalement, Erine est arrivée dans notre chambre en disant: "c'est déjà l'heure de se lever?" toute chiffonnée! Bon allez, tout le monde debout de toute façon, ils semblerait que dormir, c'est pas leur truc!
Sont beaux vos loulous!!!!!!
Bisous à toutes!