14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:25:00
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566335 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2760 le: 22 Septembre 2008 à 08:54:38 »

Kitkat ils sont super beaux tes enfants!!!!!!

ici aussi nuit correcte: dodo de 20h à7h, redodo depuis 8h10..... Tire la langue

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2761 le: 22 Septembre 2008 à 09:12:13 »

merci les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est hallucinant plus je regarde plus je vois des jumeaux partout une vraie invasion !!! 
il y en avait déjà 2 paires dans l'école d'Aalycia, aujourd'hui 2 nouvelles sont arrivées en petite section et forcément elles sont jumelles, et dans mon immeuble j'ai rencontrés des gens en train d'emménager quand ils ont vus mes petits trésors dans leur carrosse il m'ont forcément arrêtée pour me dire qu'eux aussi avaient des jujus, 2filles de 3 ans, elles iront elles aussi dans la même école que ma Lyly...

sinon les petites fèsses de Tiina sont moins rouges mais tjs rèches et bronzées comme si elle avait pris un coup de soleil...
rdv pédiatre demain on verra bien 
« Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 09:19:30 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2762 le: 22 Septembre 2008 à 10:02:40 »

kitkat, trop mimis tes loulous!

c'est vrai qu'ils ont super eveillés et rigolos comme tout! ils sont grands pour leur âge non?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2763 le: 22 Septembre 2008 à 10:45:59 »

Aller à la demande générale je me lâche à nouveau sur les photos !!!  










J'en reviens pas kit kat comme ils sont éveillés tes petits!!!! Il sont super beaux... Tiina à des yeux magnifiques! On sent bcp de complicité entre eux...
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2764 le: 22 Septembre 2008 à 10:53:38 »

Pucette tes loulous sont superbes aussi!!! Des vrais blonds Il parait que ce n'est pas très courant de naître tout blond....
Ici ca va à peut près, les filles sont de plus en plus éveillées aussi, gazouillis, cris éclats de rire.... ça passe une vitesse!
Mon GP est tjs à l'hôpital, ma mère et mes deux tantes se relaient car il ne mange plus tout seul depuis son AVC de la semaine dernière, et à l'hôpital personne ne se donne la peine de le nourrir, ils posent le plateau et reviennent une heure plus tard...........ca me fait super mal au coeur,  le premier jour il n'a rien mangé et rien bu, ses médicaments sont restés sur la tablette, et personne ne l'a habillé.......Je sais que c'est à cause d'un manque de personnel mais ça me révolte quand même.
Bref, c'était mon coup de gueule de la journée, j'essaie de garder le moral au beau fixe, pas évident mais bon.... hier balade en forêt avec les pepettes on a bien fait 10 km de marche et elles ont pris leur bibi au cul de la voiture, un vrai premier pique nique,   ça fait un bien fou!
Il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui cool
Courage à vous toutes, Cuwoss suis contente que ça s'arrange pour tes tits bouts, bises à toute et bonne journée!
Kit kat ut nous diras pour le culcul de Tiina??
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2765 le: 22 Septembre 2008 à 11:42:59 »

c'est vrai qu'à l'hosto public les soins laissent à désirer
moi à la mater ils m'ont laissé la sonde urinaire, les perfs, et même les patch cardio tout le long de mon séjour sans raison donc je pouvais pas me lever pour me laver, persnne ne venaitpour m'aider à faire ma toilette et c'était pas simple pour allaiter les bébés, même pour leur bain, les puèr leur ont donné le 1er jour juste pour montrer et après fallait leur demander, elle ne voyaient pas d'elle même que je ne pouvais pas le faire Huh? heureusemnt que ma mère à gueulé la veille de mon départ car moi j'aurais jamais osé, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai demandé à partir malgré l'ICV d'Izaak qui nécéssiait qu'on revienne qqes jours plus tard je me sentais pas libre du tout
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2766 le: 22 Septembre 2008 à 12:26:58 »

♥♥♥ JOYEUX 5EME MOISNNIVERSAIRE TIINA & IZAAK !!! ♥♥♥

Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2767 le: 22 Septembre 2008 à 13:04:13 »

Pucette tes loulous sont superbes aussi!!! Des vrais blonds Il parait que ce n'est pas très courant de naître tout blond....
Ici ca va à peut près, les filles sont de plus en plus éveillées aussi, gazouillis, cris éclats de rire.... ça passe une vitesse!
Mon GP est tjs à l'hôpital, ma mère et mes deux tantes se relaient car il ne mange plus tout seul depuis son AVC de la semaine dernière, et à l'hôpital personne ne se donne la peine de le nourrir, ils posent le plateau et reviennent une heure plus tard...........ca me fait super mal au coeur,  le premier jour il n'a rien mangé et rien bu, ses médicaments sont restés sur la tablette, et personne ne l'a habillé.......Je sais que c'est à cause d'un manque de personnel mais ça me révolte quand même.
Bref, c'était mon coup de gueule de la journée, j'essaie de garder le moral au beau fixe, pas évident mais bon.... hier balade en forêt avec les pepettes on a bien fait 10 km de marche et elles ont pris leur bibi au cul de la voiture, un vrai premier pique nique,   ça fait un bien fou!
Il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui cool
Courage à vous toutes, Cuwoss suis contente que ça s'arrange pour tes tits bouts, bises à toute et bonne journée!
Kit kat ut nous diras pour le culcul de Tiina??


c'est révoltant


Tiina Izaak: joyeux  5mois! Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2768 le: 22 Septembre 2008 à 13:24:14 »

Salut les filles

Oui, mes loustiks sont de vrais blonds... pour le moment en tous cas. Le papa était tout blond jusque vers 10 ans et son papa aussi mais tirait un peu sur le rouquin. Ensuite, ils sont devenus châtain clair.

Echo de Gébriel ce matin. Ca a duré longtemps, le Dr voulait être sûr de tout. Gabriel a été sage comme une image et s'est laissé "tripoté" sans rien dire pendant bien 15 bonnes minutes.
Résultat : un "joli" kyste de 35mm  et une petite hernie de 8 à 10mm 
Y a des "chances" qu'il faille l'opérer  , faut que j'arrive à prendre rdv avec le chirurgien que la pédiatre m'a conseillé pour avoir son avis.
Pauvre loulou. Il n'a pas mal, c'est déjà ça !

Natacouette, les pique-nique, tu verras, avec un peu d'organisation c'est génial !

Kitkat, contente que les fesses de Tiina aillent mieux... si ça sèche, c'est que ça cicatrise ! (enfin, je crois)

Cuwoss, super so tes bébés refont leurs nuits correctement !

Cet aprèm, on va chercher le nouveau lait à tester. J'espère que ça ira mieux niveau coliques parce que je n'en peux plus des pleurs pendant 1 à 2h après chaque biberon.
Hier, mon mari a enfin monté le 2ème lit et les loulous ont dormi séparés (la nuit) pour la première fois cette nuit et en plus dans leur chambre. Ca m'a fait drôle de voir toute cette place vide dans notre chambre ! Je crois que c'est mon mari le plus angoissé. Il a vraiment peur que l'un des deux s'étouffe en régurgitant comme c'est déjà arrivé. Mais bon, en même temps, je me suis levée à 6h parce que Nathan commençait à pleurer et lui n'a rien entendu... le babyphone était pourtant sur sa table de chevet !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2769 le: 22 Septembre 2008 à 13:28:55 »

après le bain Tiina avait les fèsses qui pelaient je ne sais pas si c'est à cause de l'eau qui est très calcaire ici et avec son érythème (je suppose que c'est ça) elle doit être plus sensible, donc rebelotte fèsses toutes rouges, méga irritées, ça fait limite comme si elle avait plus de peau et qu'on oyait sa chaire, ça me donne mal au coeur...
vivement demain qu'on voit ce qu'elle a, en attendant je lui nettoie avec de l'eau minérale et je mets du mytosil...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #2770 le: 22 Septembre 2008 à 15:44:53 »

salut les filles... nuit jusqu'à 6h30 ce matin et Gaspard a vu un osthéo ce matin car il met toujours sa tête à droite. Il se peut donc qu'il ait un torticoli... C'est vri qu'il pleure plus que son frère, voire doublement plus... Le pauvre chou, il a sûrement mal. Toujours est il que je les ramène (les deux cette fois) jeudi...
Suis crevée... Vais chercher ma grande à l'école...
Biz
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2771 le: 22 Septembre 2008 à 17:20:51 »

coucou tout le monde
Marie33, javé le même problème que toi javé mon maxence qui avez toujours la tète a gauche du coup il avez un tandon super tendu.pour cela quand il dort jlui cale un nounourse pour empêché sa tête d'allé tout le temps a gauche et la journée je le simule pour l'obligé a regarder de l'autre coté.
 sinon rendez vous aujourd'hui au médecin pour les vaccins, Mathis y a échappé (il été heureux) parcke tout le w-e il a eu de la fièvre a cause dune rhino du coup on la laissé trankil, par contre maxence y a eu droit.
Maxence : 7.7kg et 67cm
Mathis : 6kg et 64 cm

Bon apart sa demain j'ai rendez vous avec mon patron pour mon 80%, j'angoisse rien cas me trouver devant lui
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2772 le: 22 Septembre 2008 à 18:01:31 »

Bonjour tout le monde!
Dis donc M§M's ils sont drolement plus grands que les miens (bon les tiens sont déjà nés avec un avantage de poids Clin d'oeil) jusque 7 cm de plus pour ton Maxence par rapport à mon Vianney Roulement des yeux et moi qui trouvais mes loulous grands car je devais déjà les habiller en 6 mois alors qu'ils n'en ont que 4 (demain Clin d'oeil)
Cette nuit fut le contraire des précédentes Tire la langue d'habitude super début de nuit puis Cyrielle  chouine à partir de 3/4/5h ça dépend et là elle a commencé dès 22h jusque 1 ou 2h puis plus rien; j'ai même cru qu'il lui était arrivé quelquechose (et ce matin zhom m'a dit qu'il avait pensé qu'il avait du l'étouffer en lui remettant sa suce vu qu'elle disait plus rien )  du coup bib à 7h30 et 8h Sourire mais j'étais quand même réveillée tôt Triste
C'est vrai que la complicité entre Izaak et Tiina donne vraiment envie; c'est tout bonnement adorable!!!! les miens continuent de s'ignorer ah si tout de même l'autre jour sur le tapis Cycy "caressait" (ou tapait , ça dépend comment on voit les choses ) la tête de son frère.

ah et puis ils sont légèrement enrhumés

ALlez, zou, je vais cueillir des pommes comme ça j'aurai encore de quoi faire de la compote (j'ai du en faire 2 kg ce week-end mais pour ça j'ai épluché 3 tonnes de pommes au moins Roulement des yeux) parce que 2kg à raison de 100g chacun par jour, ça va pas faire long feu (bon pour l'instant ils en sont qu'à 40g mais ça va venir vite)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #2773 le: 22 Septembre 2008 à 21:46:07 »

  Bonsoir les filles.
Kit-kat, Pucette, Leonnette, Cuwos bravo ils sont très beaux vos bébés Bisou Bisou Bisou On a envie de les manger tout cru.

 quoi ton chat c'est une race particulière ?
Oui c'est une persane bleu-creme.

j'espère que ton petit ROMAIN ce n'est pas trop grave !!Merci beaucoup, il va bien juste il faudra aller à l'hôpital pour enlever les fils.

 Pleurs :'(Les chatons sont morts, La mère indigne n'est pas rester avec eux la nuit précèdent et même
si j'ai chauffé à fond la salle d'eau ou elle se trouvé avec eux ils ont eu un coup de froid.
Et moi j'ai pensé qu'ils sont tiré d'affaire.Pendans 2 jours il fallait donner les biberon au chatons et ce matin ils ne voulait même plus avaler(trop faible)Pleurs Pleurs

Surf-girl je ne peut pas voir la foto, tu l'a enlevé?

J'espere que cette semaine va se terminé mieux qu'elle a commencé.

Bisous à touttes.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2774 le: 23 Septembre 2008 à 00:41:52 »

Surf-girl je ne peut pas voir la foto, tu l'a enlevé?

je l'ai remise dans "photos de nos petits amours" Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: