15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 04:03:27
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566522 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2655 le: 18 Septembre 2008 à 21:40:47 »

j'ai tendance à en mettre une tonne vue qu'avec la couche ça part vite donc je vais faire attention merci du conseil !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2656 le: 18 Septembre 2008 à 22:05:29 »

Kitkat, si c'est à vif je te conseille de mettre de l'éosine et quand c'est bien sec (tu souffles dessus pour que ça aille plus vite Clin d'oeil) tu mets ta crème (dans ma famille on est à fond pour l'aloplastine, ça marche vraiment bien) à chaque change tu remets de la crème sans enlever le reste (sauf si caca, forcément là, faut tout nettoyer ) evite surtout les lingettes jetables, prends du coton et de l'eau (évite aussi le savon) En deux/trois jours les fesses doivent redevenir  roses (euh je sais pas trop pour des métisses   mais bon tu me comprends Clin d'oeil)

Bon alors ce fut trés hard cet aprém, et d'un : la pédiatre nous a pris avec 10min de retard , du coup le temps d'aller déposer mes loulous (pfff j'ai courru, et j'ai vraiment eu l'impression de déposer des paquets ) j'ai eu 10 de retard pour la gygy et évidemmment pour une fois elle était à l'heure pour ses rdv donc elle a fait la tête quand je suis arrivée j'étais génée mais bon je compte pas les heures d'attente qu'elle m'a fait subir tout au long de la grossesse, moi! Faut dire j'étais son dernier rdv de la journée, je peux donc comprendre qu'elle aurait préféré que je sois à l'heure.
Aprés j'ai attendu 3/4 d'heure au centre social avant de remplir le dossier pour la HG, la dame était au tél et moi j'attendais devant sa porte ouverte, c'est pas pour ça qu'elle a accélére sa conversation du coup j'ai récupére les bébés en coup de vent et je suis arrivée à 18h15 à la réunion, la maitresse en était à "voilà je vous ai tout dit, si vous avez des questions...." Roulement des yeux j'aurais mieux fait de rentrer direct chez moi

Bon alors résultat de la visite pédiatre: (4mois dans une semaine)
C. mesure 60,5 cm et pèse 6kg430 et 40cm de tour de tête
V. : 60cm; 6kg300 et 40cm aussi je crois pour la tête.
Elle voulait me donner un protocole pour commencer la diversification et comme je lui ai dit que j'avais déjà commencé (elle ne s'en est pas étonnée) elle m'a fait un protocole avec les quantités
A 6 mois (dans deux mois donc) ils devront avoir un bib de 210ml le matin, 130g de légumes à midi + une compote ou un yaourt, 210ml de lait au gouter ou un yaourt et un peu de compote et 130g de légumes le soir + un yaourt Tire la langue J'aurais jamais osé aller si vite mais c'est ce qu'elle préconise aux bébés régurgiteurs, d'aprés elle à 6 mois avec ce "régine" (maximum deux bib de lait de 210) plus de régurgitation et ils n'auront plus besoin d'épaississant (au pire un lait confort)
Bon ben demain double dose d'haricots verts alors Clin d'oeil

Bilan gygy: elle a préféré vérifier mon utérus par echo avant la pose du stérilet, résultat: utérus vide (ouf) mais basculé vers l'arrière, donc elle m'a dit qu'heureusement qu'elle m'a fait l'écho car comme ça elle sait vers où diriger le stérilet et ça va lui éviter de mal le poser et de me faire mal. Puis revérification à l'éco pour voir si il était bien en place. J'ai eu un peu mal dans le bas du ventre mais c'est supportable, quelques saignements aussi et là je sens comme si j'avais des régles un peu douloureuses (ventre et bas du dos) elle m'a remis 10 séances de réed du périné mais plus pour ma vessie  que le périné m'a-t-elle dit Huh?

Sinon apparemmen t la HG s'est bien passé pour les loulous mais ils n'ont pas su me dire s'ils avaient dormi Triste c'était pas écrit sur le cahier alors la dame m'a dit que sans doute qu'ils n'avaient pas été mis au lit (ils étaient réveillés depuis 14h30 et il était presque 18h!!!!) j'avais bien diten arrivant qu'aprés le bib il faudrait les coucher mais bon c'est un peu ma faute aussi ...à les déposer comme ça en coup de vent En tout cas une fois en voiture ils se sont endormi direct Clin d'oeil

Euh bon c'est tout pour aujourd'hui
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2657 le: 18 Septembre 2008 à 22:12:17 »

merci pour les conseils azerty
je préfère éviter l'éosine histoire que la pédiatre voit mieux ce qui se passe sur le petit derrière de ma Tiina

pfff ! quelle journée tu dois être sur les rotules !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2658 le: 18 Septembre 2008 à 22:42:52 »

C'est clair Tire la langue en plus en rentrant comme zhom avait ses "invités" je me suis tapée les deux bains + un bib et on a mangé super tard (enfin pour les enfants, ils auraient déjà du être au lit)
moi qui avais super mal au dos ce matin (comme si j'avais une vertèbre de coincé ), ça va mieux Roulement des yeux allez comprendre

Sinon pour les réveils de C. la nuit la pédiatre nous a conseillé de la mettre seule dans une chambre et de la laisser pleurer 20min avant d'aller la voir, de lui carresser la tête pour la rassurer mais pas lui donner de suce et partir et recommencer 20min plus tard si besoin; au bout d'une ou deux semaines, tout devrait rentrer dans l'ordre

J'ai des chaises hautes en bois (les vieux modèles qui se déplient en deux pour faire siège et table de jeux basse) l'une a servi pour mes grands, je l'avais achetée d'occas 50frcs Roulement des yeux l'autre a servi à mes neveu et nièce (ceux qui ont 17 et 20 ans Clin d'oeil) J'ai juste racheté les coussins. Elles sont encore dans la grange, donc pas encore essayé...je vais y penser, je suis sure que ça leur plairait d'être à notre hauteur quand on mange Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2659 le: 19 Septembre 2008 à 00:05:35 »

Bonsoir

Quelle course tu as faite Azerty !! Emploi du temps de ministre ? Non, d'une maman de 5 enfants  Tire la langue

Je viens de me prendre la tête avec mon mari pour une histoire de lait maternel. Je lui ai rapporté une idée qu'on eu mes parents : venir garder les bébés un week-end où on est de mariage sur Paris au mois de novembre, du vendredi soir au dimanche soir. Je tire toujours mon lait et je compte bien le tirer encore au mois de novembre. Je lui dis "mais je tire mon lait", il me dit "bah oui, t'emportes le tire-lait" (comme si j'y avais pas pensé) et moi de répondre "et puis ?" (j'avais dans l'idée idiote que ça l'émbêterait lui aussi et qu'on trouverait une solution de conservation ensemble... erreur de ma part) et lui "bah, tu jètes ton lait ce week-end là". Ca m'a vraiment blessée qu'il pense ça, qu'il pense mettre à la poubelle ce lait que j'ai du mal à avoir en quantité suffisante. Il m'a dit "t'es pas objective"... Plus tard il m'a dit que je pourrai le conserver dans la glacière ou qu'on trouverait une solution, mais je m'étais déjà fermée à toute discussion à ce sujet.
Je manque d'objectivité, peut-être, mais je croyais avoir enfin trouvé un soutien à mes côtés pour cette histoire de lait et je viens de me rendre compte que finalement, je suis seule dans ma bataille.
Il n'a eu aucun mot d'excuse, pensant véritablement que je ne suis pas objective et qu'il ne fallait pas que je m'emporte pour si peu. Et il n'a même pas voulu admettre qu'il m'avait fait du mal. Moi j'ai mal qu'il ait pu penser jeter du lait. Pour moi, c'est du gaspillage. Pour lui, c'est "ils ne vont pas mourir parce qu'ils n'ont pas de ton lait pendant 2 jours". Oui, c'est vrai, ils ne vont pas en mourir, c'est pas la question. Et je lui ai pris un exemple idiot. On vous donne un rôti mais vous ne pouvez pas le manger de suite... vous pensez de suite à le jeter ? Ou à le conserver pour le manger plus tard ?
Je me sens stupide à ses yeux... mais je sais aussi que j'ai toutes sortes de sentiments négatifs en ce moment comme celui d'être une mauvaise mère. Peut-être ne suis-je réellement pas objective. Je ne sais plus quoi penser, je me sens perdue et j'ai envie de pleurer... et à mon grand regret ce ne sera pas sur son épaule  Pleurs
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2660 le: 19 Septembre 2008 à 08:37:45 »

Tiina a des plaques rouges sang sur les fèsses et dans les plis de l'aine
elle déjà eu ça en moins impressionant c'était parti en 2 jours avec de la crème pour le change de chez Mustella*
là ça fait une petite semaine que j'applique à chaque change et tjs pas d'amélioration, vous me conseillez quoi d'autre comme traitement Huh?

je vois la pédiatre mardi prochain pour la visites des 5 mois (pas de vaccins pour une fois !!!  ) mais en attendant si je peux la soulager ce serait bien...
elle n'a pas l'air d'en souffrir mais je ne voudrais pas non plus que ça empire d'ici là ! 

ici c'est du limiment à chaque change caca + à chaque fois en cas de fesses rouges
Sinon creme cicalfate* le matin et le soir (radical) tres efficace aussi pour l'acné du nourrisson !
Pauvre Tina...Ce ne sont pas les dents qui sortent ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2661 le: 19 Septembre 2008 à 09:31:09 »

Tiina a des plaques rouges sang sur les fèsses et dans les plis de l'aine
elle déjà eu ça en moins impressionant c'était parti en 2 jours avec de la crème pour le change de chez Mustella*
là ça fait une petite semaine que j'applique à chaque change et tjs pas d'amélioration, vous me conseillez quoi d'autre comme traitement Huh?

je vois la pédiatre mardi prochain pour la visites des 5 mois (pas de vaccins pour une fois !!!  ) mais en attendant si je peux la soulager ce serait bien...
elle n'a pas l'air d'en souffrir mais je ne voudrais pas non plus que ça empire d'ici là ! 

ici c'est du limiment à chaque change caca + à chaque fois en cas de fesses rouges
Sinon creme cicalfate* le matin et le soir (radical) tres efficace aussi pour l'acné du nourrisson !
Pauvre Tina...Ce ne sont pas les dents qui sortent ?

idem que caribou à la maison mais c liniment à chaque change  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2662 le: 19 Septembre 2008 à 09:39:46 »

Bonjour les filles! je reviens après 3 longs mois d'absence, mea culpa... Premier mois beaucoup trop occupée par les bébés pour trouver le temps de venir, sauf qqfois pour vous lire, puis, jusqu'à il y a 2 semaines environ, plus d'ordi:un vilain virus nous a tout bouffé!!! obligés d'en racheter un, comme on est loin de tout on l'a commandé sur internet et il a mis plusieurs semaines à arriver... Donc je dois avoir des centaines de pages de retard!! mais bon me revoilà.
J'ai lu les dernières pages en diagonale pour avoir des nouvelles de chacune d'entre vous. Je vois que tout le monde en est à peu prés au même point avec ses loulous. bon courage plein de bisous et de soutien à celles qui ont plus de mal avec leur homme!!! je crois qu'avec des jujus c'est normal qu'il y ait parfois qq tensions, iça va se tasser petit à petit... Allez, hauts les coeurs!

Pour ma part je vous fais un petit topo rapide.

Mes loulous ont bientôt 4 mois, je les allaite toujours, ils sont à 5 têtées par jour. Je commence à les sevrer début octobre. Ala visite des trois mois Solal faisait environ 6 kilos et Raphaelle environ 5 kilos. Ils sont en bonne santé, à part un petit rhume, maintenant terminé, pour solal. Jusqu'à il y a deux semaines ils faisaient tous les 2 leurs nuits (de 21h à 8h la matin environ), raphaelle fait ses nuits depuis ses 2 mois et une semaine et solal 2 mois et 2 semaines environ. Mis depuis 2 semaines c'est la cata!!!!! à cause de son rhume solal s'est réveillé plusieurs fois par nuit parce qu'il était encombré, du coup il finissait ses nuits entre nous pour ne pas réveiller sa soeur. Mis depuis une semaine il n'est plus malade mais se réveille quand même parfois jusqu'à trois fois par nuit. Je ne lui donne pas le sein, il se rendort la  plupart du temps entre nous deux et sur le ventre (sinon pas  moyen de le rendormir) parfois s'il se reveille à 5 ou 6 heures, pas moyen de le rendormir sans lui donner le sein... On est crevés, on avait perdu l'habitude!!! j'ai l'impression que solal a pris l'habitude se reveiller pour avoir un calin .. et la nuit dernière c'est sa soeur qui s'est reveillée à 4h30 et elle avait faim!!!!!! du coup solal s('est reveillé aussi et s'est rendormi avec nous jusqu'à 9h ce matin. Quant à raphaelle, elle dort encore!!!!

est-il possible que des bébés qui faisaient très bien leurs nuits se mettent à ne plus les faire?Huh?Huh?
Avez-vous un remède miracle pour qu'ils les fassent à nouveau?Huh???

On pensait mettre  un lit au salon la nuit et laisser pleurer solal quand il se re veille. Vous en pensez quoi?Huh?? On nze sait plus quoi faire, j'ai peur que ces reveils nocturnes deviennent une habitude et qu'apres il soit trop tard...

HELP!!!

j'attends vos avis et vos conseils eclairés

Contente d'être à nouveau parmi vous!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2663 le: 19 Septembre 2008 à 09:48:49 »

Pucette courage !!
Tu sais, moi je suis super fière de toi !  Souriant Souriant Souriant

Allaiter du sein me tenait super à coeur et je voulais allaiter longtemps
Quand mes loulous ont commencé à refuser le sein, j'aurais pu insister, plus tirer mon lait pour au moins le leur donner.
J'ai pas eu le courage de le faire...du coup quand ils ont vraiment refusé le sein à chaque tétée, j'en ai pleuré. C'était très très dur.   Pleurs
Je crois que seule une femme qui (a) allaite sait à quel point cela peut être important. Zhom peut pas vraiment comprendre. Il peut comprendre que t'ai envie de le faire, que ce soit bien pour le bb, mais tous les efforts que ça te demande...bah je suis pas sure.
Moi, il était là, sans plus, alors que pour tout le reste il est super investi. Là pour l'allaitement, il  voyait ma souffrance tout en se sentant impuissant (ce serait cool s'il avait pu faire du lait !)
Je lui déballais mon sac tous les jours, sur ce que je ressentais, sur le fait que je me sentais une mauvaise mère parceque j'avais pas le tonus de tout faire pour poursuivre l'allaitement. J'ai pleuré sur son épaule et ça l'a aidé à comprendre ce que je ressentais et moi ça m'a fait du bien de lui expliquer pourquoi ça me tenait à coeur.

je sais que tu es choquée que ton mari ai pu penser jeter ton lait mais comme ce n'est pas lui qui lutte pour avoir du lait...il ne réalise pas (c'était pareil chez nous, pour moi c'etait de l'or liquide les 80ml que j'arrivais à tirer).

Essaye de lui parler (meme s'il n'entend pas tout) ça te fera du bien à toi, à lui et à vous. Partager tout, ça soude.

bon courage ma belle, à toi et toute ta petite famille (plein d'ondes ++++++++ pour gabriel !!)
 gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #2664 le: 19 Septembre 2008 à 09:51:28 »

Salut les filles. Toujours quatre pages de retard moi. J'ai vu des chaises hautes qui s'encastrent les unes sur les autres (gain de place) qui coûtent très cher...! mais qui peuvent s'utiliser jusqu'à 20 ans! Elles deviennent ensuite des tabourets de bar... La marque c'est I can sit ils ont un site internet... Dans la mesure où je dois m'acheter un nouveau tabouret, je me disais pourquoi pas? Vous avez déjà entendu parler de ces chaises?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2665 le: 19 Septembre 2008 à 09:54:29 »


est-il possible que des bébés qui faisaient très bien leurs nuits se mettent à ne plus les faire?Huh?Huh?
Avez-vous un remède miracle pour qu'ils les fassent à nouveau?Huh???

On pensait mettre  un lit au salon la nuit et laisser pleurer solal quand il se re veille. Vous en pensez quoi?Huh?? On nze sait plus quoi faire, j'ai peur que ces reveils nocturnes deviennent une habitude et qu'apres il soit trop tard...

HELP!!!

j'attends vos avis et vos conseils eclairés

Contente d'être à nouveau parmi vous!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou cuwos !! contente de te voir de nouveau parmi nous !!

Pour les nuits de solal, à mon avis, plusieurs possibilités :
- il a pris une mauvaise habitude : la solution du lit dans le salon est bonne, d'ailleurs c'est celle que recommande la pédiatre d'azerty, vous le laissez pleurer un peu, histoire qu'il se rendorme seul sinon,
calin, tétine et petite explication et zou tout le monde dans son lit.
- il a faim...alors là c'est plus dur parceque comme tu allaites, tu ne peux pas donner plus le soir ou donner des céréales pour épaissir le bon (et lester le bb).
- il n'a pas de reflux ? Pas de gorge irritée ?
- Ce ne sont pas les dents ?

J'espere que ce n'est qu'un mauvais passage. Courage  
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2666 le: 19 Septembre 2008 à 09:55:29 »

Salut les filles. Toujours quatre pages de retard moi. J'ai vu des chaises hautes qui s'encastrent les unes sur les autres (gain de place) qui coûtent très cher...! mais qui peuvent s'utiliser jusqu'à 20 ans! Elles deviennent ensuite des tabourets de bar... La marque c'est I can sit ils ont un site internet... Dans la mesure où je dois m'acheter un nouveau tabouret, je me disais pourquoi pas? Vous avez déjà entendu parler de ces chaises?

Jamais entendu parler !
je file voir, si ça permet d'économiser de la place ça m'interesse !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2667 le: 19 Septembre 2008 à 10:01:40 »

ok j'ai vu, ça ressemble aux trip trap sauf que les i can sit sont plus design et s'empilent.
Sinon le principe est le meme.
Apres, j'aime pas trop les pied en métal...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2668 le: 19 Septembre 2008 à 10:09:41 »

merci caribou!!

Alors les dents, non ça n'a pas l'air d'être ça car aucun autre signe dans la journée qui pourrait laisser entendre que ça le travaille

Je ne pense pas nojn plus qu'il ait faim car ce atin il s'est reveillé à 4h30, et un câlin de maman et il redormait (collé à maman bien sur) en une demi-heure

donc je pense que le fait d'avoir  été enrhumé lui a cassé le rythme qu'il avait pris... du coup maintenat il se dit que c'est cool quand il se reveille ila un câlin et il reste avec papa maman alors pourquoi s'en priver?

Du coup je crois que je vais opter pour le lit ausalon mais ça  va être dur de le laisser pleurer sans craquer, l'autre nuit ça a duré 1 heure!!! il était entre nous dans le lit, mais sans câlin, il n'a pas arrêté de pleurer tant que je ne me suis pas levée pour le promener sur les bras!!! la galère!!!

en tout cas merci des conseils et tous les autres avis sont les bienvenus!


au fait, pucette, je te dirais la même chose que caribou, ne te braque pas contre ton chéri, je ne pense pas qu'il a mesuré le mal que tu as ressnti quand il t'a dit ça. Ce n'etait pas voulu. Vous ne focalisez pas sur les me^mes choses tous les 2 et ce qui te tient à coeur n'a pas la me^me importance pour lui. Il ne peut pas ressentir ce que tu ressens, allaiter c'est quand même un truc donc les mecs ont du mal a sentir la portée pour une femme.µ
Et ne culpabilise pas allaitement maternel ou pas, nous sommes toutes des bonnes mères!!!

allez bisous!! et courage!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2669 le: 19 Septembre 2008 à 10:13:32 »

Bonjour
cuwoss nos petits ont 1 jour d'écart et nous avons les mêmes soucis...les miens ont fait leur nuit à 2 mois et une semaine et depuis 10 jours c'est la cata ce matin réveil à 5h30, j'ai eu beau essayé de les rendormir......bib à 6h (même pas fini en plus!!!!! ) et dodo jusqu'à 8h30..... je les lève, les habille et vers 9h30 ils commencent à pleurer...je me dis "ils ont mangé à 6h, n'ont pas fini leur bib ils ont faim...QUE DALLE!!! ils prennent 30 et pleurent!!!!!hop au lit tout le monde!!!!! je précise qu'ils ont pris un bib 180 + blédine hier soir à 20h30......je suis toute déboussolée..... AU SECOURSSSSSSSSSSSS
Pucette, Caribou, Marie, Kitkat, Azerty Sourire

au fait ma nounou est ok pour que j'amène les petits en pyjama!!! c'est même elle qui me l'a proposé Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: