14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:11:14
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566407 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2535 le: 17 Septembre 2008 à 12:17:48 »

Pleine lune le 15 septembre........
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2536 le: 17 Septembre 2008 à 12:53:44 »

Tiina ne veut encore une fois rien avaler, elle s'énerve sur le bib, elle ne repousse pas la tétine mais recrache tout ce qu'elle avale...  Roulement des yeux
Pourtant elle a but d'un trait son bib de ce matin juska la dernière goute, c'était du blédidèj caramel, ça m'étonnerait pas qu'elle soit déjà accro au sucré ! pourtant j'ai gouté c'est pas très prononcé comme goût... son bib de lait normal doit lui sembler trop fade à côté... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2537 le: 17 Septembre 2008 à 12:55:28 »

oui pleine la pleine lune ça agit sur les gens, bébés comme mamans, une amie d'un autre forum à même accouché de ses jumelles dans la nuit du 15 au 16 alors qu'on s'était parlées dans l'après-midi et qu'elle me disait qu'elle se sentait trop bien pour que ce soit aujourd'hui !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2538 le: 17 Septembre 2008 à 12:57:46 »

Pleine lune le 15 septembre........

Bah j'sais pas si c'est ça mais ils sont durs en ce moment.
Ils ne veulent plus du transat, veulent bien rester un peu tout seuls sur le tapis d'éveil, mais sinon c'est les bras les bras les bras.... Et comme je veux pas trop les habituer à être tout le temps dans les bras...bah des que ça pleure trop, c'est poussette, poussette, poussette  

Sinon c'est super dur, on m'a offert un kit de vaisselle pour les loulous...petit bol, cuillère...et j'ai trop trop envie de leur mettre du manger dans la bouche, juste pour voir leur tête  
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2539 le: 17 Septembre 2008 à 12:58:34 »

Tiina ne veut encore une fois rien avaler, elle s'énerve sur le bib, elle ne repousse pas la tétine mais recrache tout ce qu'elle avale...  Roulement des yeux
Pourtant elle a but d'un trait son bib de ce matin juska la dernière goute, c'était du blédidèj caramel, ça m'étonnerait pas qu'elle soit déjà accro au sucré ! pourtant j'ai gouté c'est pas très prononcé comme goût... son bib de lait normal doit lui sembler trop fade à côté... 

Et si c'etait les dents ?

Ou alors elle veut manger pour de vrai !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2540 le: 17 Septembre 2008 à 13:01:39 »


Kitkat ben oui Caribou a raison, j'ai lu que quand les bb commençaient à repousser leur bib , il était temps de les passer à une nourriture + solide......enfin je dis ça moi ce sont mes premiers...... Tire la langue
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2541 le: 17 Septembre 2008 à 13:02:29 »

Twinnies ça va être chaud à plein temps!!!!!! c'est par choix ou par obligation?  Huh?

je vais voir ce que font les garçons car depuis 9h je n'entends plus rien de leur chambre..... d'haibutude ils se réveillent vers 10h30......



Ben un peu des 2 de toutes façon si je prend un 80% financierment j'y perd et j'aurai exactement la meme quantité de boulot, sans parler de la tete de big boss. Je préfere travaillé sur 5 jours et assurer un retour à la maison pour 18h30 (avant les BBs je rentrais jamais avant 19h30 ). Et puis si je travaille sur 4 jours c'est sur que je suis pas chez moi avant 20h .




Reprise à 80%, je prend mon vendredi.
j'aurais surement autant de boulot qu'avant... Va falloir etre encore plus efficace.
Je vais miser sur une arrivée tot et un départ tot aussi.  Mais dans mon taf tout le monde arrive tot et part tot !

Comme Nata, 5 jours de creche, financièrement, c'est pas le top et en plus ça me fait un jour rien que pour les loulous

Mais l'année prochaine on echange c'est zhom qui prend le 80% !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2542 le: 17 Septembre 2008 à 13:04:41 »


Kitkat ben oui Caribou a raison, j'ai lu que quand les bb commençaient à repousser leur bib , il était temps de les passer à une nourriture + solide......enfin je dis ça moi ce sont mes premiers...... Tire la langue


Je viens de lire ça dans un livre à la page "quand commencer à diversifier"...
oh la la elles sont trop belles mes petites cuillères...et en plus j'ai de la compote pour bb dans mon placard (oui c'est pas parcequ'on est plus un bb qu'on peut plus en manger...j'adooore les petits pots...)
Peut être je vais d'abord leur mettre du lait dans la cuillère, pour voir leur réaction. Pour l'instant ils considèrent que c'est un jouet, ils la mettent à la bouche, mais par le mauvais côté !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2543 le: 17 Septembre 2008 à 13:22:39 »

c'est bien que les fasse s'habituer à l'objet avant ça limite les risques de blocage au moment de l'utilisation propre

qqes cuillères de purée de carotte dans le bib et c'est passé tout seul !

c'était bien ça elle en a marre du lait nature !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2544 le: 17 Septembre 2008 à 13:28:29 »

c'est bien que les fasse s'habituer à l'objet avant ça limite les risques de blocage au moment de l'utilisation propre

qqes cuillères de purée de carotte dans le bib et c'est passé tout seul !

c'était bien ça elle en a marre du lait nature !

La chipie !!
Mais ça veut dire qu'elle commence à être une grande fille !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2545 le: 17 Septembre 2008 à 14:21:32 »

Pleine lune le 15 septembre........

Bah j'sais pas si c'est ça mais ils sont durs en ce moment.
Ils ne veulent plus du transat, veulent bien rester un peu tout seuls sur le tapis d'éveil, mais sinon c'est les bras les bras les bras.... Et comme je veux pas trop les habituer à être tout le temps dans les bras...bah des que ça pleure trop, c'est poussette, poussette, poussette  

Sinon c'est super dur, on m'a offert un kit de vaisselle pour les loulous...petit bol, cuillère...et j'ai trop trop envie de leur mettre du manger dans la bouche, juste pour voir leur tête  



ca me rassure ici c'est pareil, olympe ne veut pas du bib, ni du transat c'est uniquement dodo dans les bras.  Et jules pareil, sauf qu'en bon p'tit gars il mange tout ces bib
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2546 le: 17 Septembre 2008 à 14:24:40 »

Pleine lune le 15 septembre........

Bah j'sais pas si c'est ça mais ils sont durs en ce moment.
Ils ne veulent plus du transat, veulent bien rester un peu tout seuls sur le tapis d'éveil, mais sinon c'est les bras les bras les bras.... Et comme je veux pas trop les habituer à être tout le temps dans les bras...bah des que ça pleure trop, c'est poussette, poussette, poussette  

Sinon c'est super dur, on m'a offert un kit de vaisselle pour les loulous...petit bol, cuillère...et j'ai trop trop envie de leur mettre du manger dans la bouche, juste pour voir leur tête  



ca me rassure ici c'est pareil, olympe ne veut pas du bib, ni du transat c'est uniquement dodo dans les bras.  Et jules pareil, sauf qu'en bon p'tit gars il mange tout ces bib

Ils nous font quoi alors ?
Parce que sans le transat, c'est dur. Pour manger ils veulent bien y être, mais après, hors de question !
Niveau bib, pas de pb aujourd'hui, tout est LIQUIDE jusqu'à la dernière goute...et ils pleurent apres pour en avoir plus...bande de vorace !

Bon, là je me plains pas trop ça fait 1h qu'ils font la sieste et j'ai réussi à faire mes abdos !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2547 le: 17 Septembre 2008 à 14:27:21 »

Eh bien, 4 pages depuis hier, c'est reparti comme en 40
Pffff je suis cassée, mes bébés sont pourtant des amours mais j'ai l'impression d'avoir tant de fatigue cumulée depuis presque un an que je sature. Je rêve d'une bonne cure de sommeil Clin d'oeil
Pour la cuiller, j'ai pas pensé la leur donner avant pour les y familiariser mais finalement pas de souci, ils l'ont adoptée sans problème , je vous trouve une photo de leur premier repas

d'abord Vianney, qui apprécie sa première compote maison.

Puis Cyrielle qui grimace davantage  
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2548 le: 17 Septembre 2008 à 15:00:53 »

Azerty c'est trop chou!!!!!! Alors babycook?


vous avez des couverts spéciaux?Huh??? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2549 le: 17 Septembre 2008 à 15:04:30 »

Azerty c'est trop chou!!!!!! Alors babycook?


vous avez des couverts spéciaux?Huh??? Huh?


Azerty j'adore la tête que font tes enfants avec de la nourriture dans la bouche !
Surtout celle de cyrielle ! J'ai comme l'impression qu'elle n'aime pas trop !

Sandrinette, on a des cuillères souples en silicone et étroites (pour pouvoir rentrer sans pb dans la bouche de bb)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: