15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 06:33:03
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566622 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2520 le: 17 Septembre 2008 à 10:41:07 »

Coucou à toutes !

Bienvenue M&M's !!! C'est pô gentil de parler de manger alors qu'on fait toutes attention pour retrouver notre ligne d'il y a un an !!!

Twinnies, trop mignon ces loulous. Et focalise pas trop sur le flamby (je sais...plus facile à dire qu'à faire) faut se laisser le temps que ça revienne, notre peau a mis 9 mois à se déformer, faut bien lui en laisser autant pour se remettre. D'ailleurs si qqun connait une super creme "ventre ferme" elle est sommée de le dire !!

Kitkat, moi aussi il y a 2 jours Alice ne voulait pas manger. Pas de fievre, pas l'air d'avoir mal. Je crois qu'elle avait un petit rhume, j'ai bien nettoyé son nez au serum phy, histoire que ça ne la gene pas trop. Si c'est un pb de gorge, polysilane c'est pas mal, ça marche bien sur Pierre.

Amélie   Ce sont des géants tes enfants !!! Ils ont l'air en super forme !!

Pour le changement d'heure...c'est sur ça va pas être facile de rephaser les loulou, mais on va y arriver comme des chefs ! Ceci dit, mes petits monstres, des qu'il est 20h30 ils sombrent comme des masses, même s'ils n'ont pas mangé, et ça jusqu'au petit matin...ça promet !!

Concernant l'avion, j'ai fait qu'un vol d'une heure...donc je peux pas trop vous aider... 8 ou 10h d'avion c'est pas facile avec 2 bébés hurleurs, plus le décalage horaire... Cela dit on est toujours surpris des capacités d'adaptation des enfants, autant tester, meme si le vol est super dur, au moins il y a le soleil et la mer pour se remonter le moral (moi en février ce sera vacances au fin fond du limousin....donc pour le soleil et la mer...bah c'est pas top !!!!!)

j'ai voyagé seule avec Aalycia elle avait 6 mois, c'était une grosse mèmère donc pas possible de la mettre dans un berceau car c'est acrroché au contre-plaqué de l'avion par des crochets, donc limité au nivaus du poids...
bref ! je l'ai eu sur les genoux pendant 8 heures, je ne sais même plus comment j'ai fait pour manger et aller aux WC... j'ai dû demander l'aide des hôtesses je crois...
pour le décallage horaire pas de souçis, une vraie marmotte ma Lyly, et elle s'est aussi bien adaptée à la chaleur et aux moustiques assez gentil pour l'épargner ! lol mais là avec 2 bébés à préserver des vilaines bêtes je crois qu'on va passer nos soirées sous la moustiquaire !!!  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2521 le: 17 Septembre 2008 à 10:41:55 »

bienvenue parmi nous M&M'S Souriant

kitkat je suis très contente pour toi pour ton voyage, la famille là bas va être contente de voir tes loulous Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2522 le: 17 Septembre 2008 à 10:42:46 »


pas de souçis pour ça ils sont pas très à cheval sur les horaires mes bébés, la plus difficile à câler c'est Aalycia, tout le temps fatiguée cette petite, la pauvre elle a de ces cernes depuis la rentrée, pourtant elle se couche à 20h. D'ailleurs hier réunion à l'école, la maîtresse songe à la remettre avec les moyens, elle est chez les moyens-grands, car elle a du mal à suivre, depuis le début elle demande à faire la sieste avec les petits...
je suis un peu déçue...  

Faut pas être déçue, si elle a encore besoin de dormir, faut pas l'empecher !

je suis déçue qu'elle n'ai pas profité de l'avance qu'elle avait prise en étant dans la classe des grands, pour le sommeil je sais que c'est pour son bien
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2523 le: 17 Septembre 2008 à 10:47:00 »

Cool, la CDM vient de me livrer, c'est vraiement génial cette centrale, je fais mes emplette pour le mois sans bouger de la maison. Trop bien.

C'est sur, mais la question c'est comment on fait quand on reprend le boulot ?
Parce que le livreur il débarque tout le temps sans prévenir... Si t'es pas là, il s en font quoi du colis ?

moi ça m'est déjà arrivé de ne pas être là, ils m'ont laissé un papier pour que je vienne récupérer ma commande au dépot, j'ai appelé pour gueler car pas de voiture, donc je me vois mal récupérer toutes mes couches et mes boites de lait etc en transports avec les bébés dans le carrosse... finalement on a convenu d'un rdv avec le livreur, forcément il ne s'est pas présenté comme d'hab, et est venu comme une fleur le lendemain à l'heure d'aller chercher Aalycia à l'école pile poil l'heure à laquelle j'avais spécifié que je n'étais pas dispo, heureusement je l'ai croisé dans le hall et je me suis dit obligé c'est pour moi...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2524 le: 17 Septembre 2008 à 10:47:33 »

Twinnies ça va être chaud à plein temps!!!!!! c'est par choix ou par obligation?  Huh?

je vais voir ce que font les garçons car depuis 9h je n'entends plus rien de leur chambre..... d'haibutude ils se réveillent vers 10h30......
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2525 le: 17 Septembre 2008 à 10:51:58 »

Moi je reprend le 4novembre mais jaimeré reprendre a 80%. il faut que je prenne rendez vous avec mon patron pour qu'il me laisse une journée dans la semaine (sava étre chaud).
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2526 le: 17 Septembre 2008 à 11:12:42 »

Twinnies ça va être chaud à plein temps!!!!!! c'est par choix ou par obligation?  Huh?

je vais voir ce que font les garçons car depuis 9h je n'entends plus rien de leur chambre..... d'haibutude ils se réveillent vers 10h30......



Ben un peu des 2 de toutes façon si je prend un 80% financierment j'y perd et j'aurai exactement la meme quantité de boulot, sans parler de la tete de big boss. Je préfere travaillé sur 5 jours et assurer un retour à la maison pour 18h30 (avant les BBs je rentrais jamais avant 19h30 ). Et puis si je travaille sur 4 jours c'est sur que je suis pas chez moi avant 20h .


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2527 le: 17 Septembre 2008 à 11:18:15 »

Hello les filles!
Trop mimi vos bouts de choux!!!
Sandrinette moi je reprend le 1 ou le 8 décembre en 4/5 ème j'ai envoyé un mail à ma chef qui ne répond pas....a mon avis le 4/5eme congé parental ça va passer de travers mais m'en fiche!!! Toute façon g pas le choix, la crèche temps plein on peut pas financièrement donc c que 4 jours par semaine, et le 5ème jour je m'occupe des pépettes! En plus il va falloir que je pose ma semaine de Noël car la crèche est fermée donc pas de solution pour garder les petites, ça va faire la gueule sevère dans mon bureau  
Pour la CDM clair c pratique mais bon il disent jamais quad ils vont venir, et la pile poil le jour ou j'avais rdv chez le pédiatre.... heureusement la gardienne a pris les colis. Effectivement pour quand on va reprendre le taf....... on verra  bien!
Kit kat suis contente pour toi c cool que tu puisses aller présenter tes bibous chez toi.......mon frêre habite en polynésie, je crois pas que je vais y retourner de sitôt!  Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon nous aussi c doliprane en suppo, et pour la diversification idem, pas avant 5 mois et demi, je revois le pédiatre qui me dira comment faire....
Voili
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2528 le: 17 Septembre 2008 à 11:22:26 »

Twinnies ça va être chaud à plein temps!!!!!! c'est par choix ou par obligation?  Huh?

je vais voir ce que font les garçons car depuis 9h je n'entends plus rien de leur chambre..... d'haibutude ils se réveillent vers 10h30......



Ben un peu des 2 de toutes façon si je prend un 80% financierment j'y perd et j'aurai exactement la meme quantité de boulot, sans parler de la tete de big boss. Je préfere travaillé sur 5 jours et assurer un retour à la maison pour 18h30 (avant les BBs je rentrais jamais avant 19h30 ). Et puis si je travaille sur 4 jours c'est sur que je suis pas chez moi avant 20h .


Moi c t la même chose avant les bébés au boulot de 9h à 19h30 20h avec une pause de dej de 1/2 heure à fond toute la journée.... mais là je vais pas pouvoir, je vais faire en sorte d'arriver à 8h le matin et le soir ce sera 17h30 pour récup des filles à 18h15. Pas le choix de toute façon va bien falloir qu'ils sy fassent!!! le pb c'est que je bosse dans la pub, super métier mais les horaires sont "décalés".....Ca choque personne de commencer à 10h30 voire 11h mais par contre le soir si tu as le malheur de partir à 18h 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2529 le: 17 Septembre 2008 à 11:22:58 »

Doliprane en suppo c'est bien quand le bébé ne pleure pas... quand il pleure, il se crispe et je n'arrive pas à ce qu'il "garde" le suppo... Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2530 le: 17 Septembre 2008 à 11:37:34 »

Doliprane en suppo c'est bien quand le bébé ne pleure pas... quand il pleure, il se crispe et je n'arrive pas à ce qu'il "garde" le suppo... Roulement des yeux
c'est vrai
j'ai testé le doliprane en sirop cette nuit et c'est clair que c'est + pratique à 4h du matin!

clément n'a plus de fièvre mais qu'est ce qu'il pleure!!!!!!!!! Pleurs
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2531 le: 17 Septembre 2008 à 11:40:52 »

pov ti père..... ya pas une lune ces jours ci??? Rachel fait que pleurer aussi depuis deux jours 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2532 le: 17 Septembre 2008 à 11:41:06 »

petite astuce pour le suppo (peut être que vous connaissez) il faut pas le mettre par le bout pointu il faut le mettre par le bout plat.
Mais j'avoue avec un bébé qui pleure c'est impossible à mettre
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2533 le: 17 Septembre 2008 à 11:50:48 »

Twinnies ça va être chaud à plein temps!!!!!! c'est par choix ou par obligation?  Huh?

je vais voir ce que font les garçons car depuis 9h je n'entends plus rien de leur chambre..... d'haibutude ils se réveillent vers 10h30......



Ben un peu des 2 de toutes façon si je prend un 80% financierment j'y perd et j'aurai exactement la meme quantité de boulot, sans parler de la tete de big boss. Je préfere travaillé sur 5 jours et assurer un retour à la maison pour 18h30 (avant les BBs je rentrais jamais avant 19h30 ). Et puis si je travaille sur 4 jours c'est sur que je suis pas chez moi avant 20h .


Moi c t la même chose avant les bébés au boulot de 9h à 19h30 20h avec une pause de dej de 1/2 heure à fond toute la journée.... mais là je vais pas pouvoir, je vais faire en sorte d'arriver à 8h le matin et le soir ce sera 17h30 pour récup des filles à 18h15. Pas le choix de toute façon va bien falloir qu'ils sy fassent!!! le pb c'est que je bosse dans la pub, super métier mais les horaires sont "décalés".....Ca choque personne de commencer à 10h30 voire 11h mais par contre le soir si tu as le malheur de partir à 18h 


c'est le pb personne ne te voit arriver et tout le monde te voit repartir.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2534 le: 17 Septembre 2008 à 12:15:34 »

pov ti père..... ya pas une lune ces jours ci??? Rachel fait que pleurer aussi depuis deux jours 

ben je me demande...en plus il n'a pas voulu prendre + que 90ml à 11h30 et en plus il est tout triste mon nounou.........
 
« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 12:35:41 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: