15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 05:53:09
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566600 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2505 le: 17 Septembre 2008 à 10:03:41 »


Tien ben ca aussi kitkat, comment tu vas faire pour gerer le décalage horaire avec tes petits.

A mon avis, en ch*** jusqu'à ce qu'ils se soient habitués...
A moins que les bb soient réceptifs à la lumière du jour et trouvent tres vite leur rythme... Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2506 le: 17 Septembre 2008 à 10:05:26 »

Pucette moi c'st sur c'était le 17 car je suis passée par la PMA  Clin d'oeil
Caribou je crois que le livreur laisse un mot et tu prends rendez vous pour la livraison...ou tu laisses un pot sur la porte pour qu'il laisse tes colis aux voisins . Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2507 le: 17 Septembre 2008 à 10:07:51 »

Merci sandrinette  Bisou Bisou Bisou C'est bon à savoir !

M&M's je viens de voir les photos de tes loulous
Trop bôôô et ces cheveux !!!!! j'adooooore les petits avec plein de cheveux...
Moi ceux de Pierre repoussent à peine...et Alice n'en a pas encore assez pour que je puisse mettre des petits chouchous et des barettes...grrr..
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2508 le: 17 Septembre 2008 à 10:22:12 »

Cool, la CDM vient de me livrer, c'est vraiement génial cette centrale, je fais mes emplette pour le mois sans bouger de la maison. Trop bien.
Oui, c'est vrai que c'est génial ! Le seul hic c'est qu'ils ne livrent qu'en semaine et chez nous à Lyon que entre 12h et 14h... j'ose pas imaginer le jour où je reprends le travail, aller chercher les 400 couches du mois à Carrefour !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2509 le: 17 Septembre 2008 à 10:25:45 »

Cool, la CDM vient de me livrer, c'est vraiement génial cette centrale, je fais mes emplette pour le mois sans bouger de la maison. Trop bien.

C'est sur, mais la question c'est comment on fait quand on reprend le boulot ?
Parce que le livreur il débarque tout le temps sans prévenir... Si t'es pas là, il s en font quoi du colis ?

Bonne question, je crois que je verrai soit avec ma voisine, soit avec mes BP. remarque la législation autorise aussi que tu te fasses livrer au boulot, ah oui mais si t'a pas de voiture, pas cool les trasnportr en commun avec tout les cartons de la livraison.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2510 le: 17 Septembre 2008 à 10:26:56 »

elle a pas mal éternué hier et avant-hier mais pas de fièvre
j'irais voir à la pharmacie dès demain pour le Polysilane, sinon je crois que j'ai des échantillons de calmosine, ça a le même effet non Huh?
Non, la calmosine n'a pas le même effet. Le Polysilane est un pansement gastrique.
Mais si elle éternue depuis 2 jours (beaucoup ou une fois de temps en temps ?) peut-être devrais-tu téléphoner à ton pédiatre voir ce qu'il en pense. Lui dire qu'elle a éternué et qu'elle a du mal à manger voire même refuse de manger...
Espérons que ça aille mieux aujourd'hui !

Le Polysilane, comme tous les médicaments, on essaie de ne pas en abuser (mais c'est tentant !)... y a tellement de sucres dans les médoc qu'on se demande comment on va pas faire des bébés diabétiques, obèses ou je ne sais quoi d'autre... j'ai encore du mal à comprendre pourquoi ils mettent autant de sucres. En mettre un peu pour changer le goût pourquoi pas, mais tout est archi sucré : les vitamines, le fer, le polysilane, le doliprane, le motilium. Le seul truc dégueu c'est la vitamine K1.
Les miens se prennent chacun et chaque jour 8 pipettes de sucre  


Et en suppositoire ?
Moi je donne le doliprane comme ça. Pas de risque qu'ils le recrachent   Et pas de sucre !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2511 le: 17 Septembre 2008 à 10:28:42 »

coucou a toutes
j'ai entendu qu'a partir de 4mois on pouvait commencer a donner des petits pots.
Jvoulé savoir vous comment vous fesiez et quel était la fréquence de vos biberons?
Moi ils se lévent a 7h é après ya un bib tous les 3h jusqu'à 7h du soir ou la il dorme jusqu'au lendemain apart maxence qui me réveille plusieur fois pour que je lui remette sa tétine.

Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2512 le: 17 Septembre 2008 à 10:28:53 »

Cool, la CDM vient de me livrer, c'est vraiement génial cette centrale, je fais mes emplette pour le mois sans bouger de la maison. Trop bien.

C'est sur, mais la question c'est comment on fait quand on reprend le boulot ?
Parce que le livreur il débarque tout le temps sans prévenir... Si t'es pas là, il s en font quoi du colis ?

Bonne question, je crois que je verrai soit avec ma voisine, soit avec mes BP. remarque la législation autorise aussi que tu te fasses livrer au boulot, ah oui mais si t'a pas de voiture, pas cool les trasnportr en commun avec tout les cartons de la livraison.

C'est clair que je ne me vois pas traverser tout paris avec mes cartons de couche  
Par contre j'ai un kiné tres sympa dans mon immeuble qui prend les colis quand on est pas là !!
ça peut le faire...
M'enfin je sens que je vais commander des couches pour 6 mois !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2513 le: 17 Septembre 2008 à 10:29:51 »

sandrinettepauvre tit clement, j'espere que le doliprane va faire effet.


kitkat comment va tiina? pour l'avion ca risque effectivement d'etre sportif. Moi je voulais allé voir ma soeur au gabon, mais j'avoue que voyager avec les bb en avion ca m'angoisse, en plus j'ai une correspodance. C'est pour ca je suis tres curieuse de l'organisation que tu vas mettre en place. En tout cas tu dois etre contente, de partir parce que l'année derniere t'as pas pu y aller.


oui super contente de pouvoir présenter mes bébés au reste de la famille !!!
vu que t'as "que" tes bébés je pense que c'est faisable le Gabon en avion, faut juste que tu ne partes pas seule, d'ailleurs sur certaines compagnies c'est interdit de voyager seul avec 2 bébés...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2514 le: 17 Septembre 2008 à 10:33:17 »

En parlant de boulot: qui reprend quand? je suis contente car je vais pouvoir concilier de m'occuper de mes bb et reprendre une activité hors de la maison. les bb me verront épanouie.
moi je reprends le 18 novembre à mi temps (je finis ma semaine mercredi midi )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2515 le: 17 Septembre 2008 à 10:34:30 »

En parlant de coucher, les miens depuis quelques temps tombent de sommeil à 19h00....je suis obligée de les réveiller vers 22h30 pour leur donner un bib sinon ils se réveillent vers 2h...... C'est bien qu'ils dorment mais c'est un peu tôt......je m'inquiète quand on va changer d'heure le mois prochain 


Oh mince, le changement d'heure...  Roulement des yeux merci de rappeler ce genre de choses !  Clin d'oeil On avance ou on recule la montre ? On "gagne" ou on "perd" 1h ? Si on en perd 1, je suppose que les loupiots mangeront plus tard le matin et le soir... dans le cas contraire, faut que je me lève plus tôt, c'est ça ? 


yes on gagne une heure, c'est a dire que l'on va reculer l'aiguille de la montre. Donc quand il sera 7heures à la nouvelle heure cela correspondra à 8 heures ancienne heure donc c'est debout plus tot. Mais j'y avais pas penser c'est vrai que ca va etre galere.

Tien ben ca aussi kitkat, comment tu vas faire pour gerer le décalage horaire avec tes petits.

vous m'embrouillez là !!!
ça veut dire qu'on dort ne heure de plus non Huh?
pas de souçis pour ça ils sont pas très à cheval sur les horaires mes bébés, la plus difficile à câler c'est Aalycia, tout le temps fatiguée cette petite, la pauvre elle a de ces cernes depuis la rentrée, pourtant elle se couche à 20h. D'ailleurs hier réunion à l'école, la maîtresse songe à la remettre avec les moyens, elle est chez les moyens-grands, car elle a du mal à suivre, depuis le début elle demande à faire la sieste avec les petits...
je suis un peu déçue...  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2516 le: 17 Septembre 2008 à 10:34:53 »

coucou a toutes
j'ai entendu qu'a partir de 4mois on pouvait commencer a donner des petits pots.
Jvoulé savoir vous comment vous fesiez et quel était la fréquence de vos biberons?
Moi ils se lévent a 7h é après ya un bib tous les 3h jusqu'à 7h du soir ou la il dorme jusqu'au lendemain apart maxence qui me réveille plusieur fois pour que je lui remette sa tétine.



pour la diversification, la pédiatre veut qu'on attende leur 5 mois. Comme disait Azerty un peu plus haut, les préconisations des médecins font reculer l'âge pour l'alimentation solide. En regardant mon carnet de santé (bon il est pas tout jeune...28ans   ), j'ai vu qu'à 1 mois 1/2 je buvais déjà du jus d'orange et qu'à 4 je mangeais de la viande !  Et j'ai pas d'allergies alimentaires !
 Qu'en dit ton medecin ?
Pour l'instant ils sont au lait épaissis, 4*240 ml soit à 8, 12, 16 et 20h. Pas de céréales.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2517 le: 17 Septembre 2008 à 10:35:28 »

En parlant de boulot: qui reprend quand? je suis contente car je vais pouvoir concilier de m'occuper de mes bb et reprendre une activité hors de la maison. les bb me verront épanouie.
moi je reprends le 18 novembre à mi temps (je finis ma semaine mercredi midi )


Je reprend le 1er decembre à temps ultra plein. J'ai dejà vu mon big boss, pour lui dire que s'il me voyait dans les couloir apres 18H30 que ce serait une hallucination.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2518 le: 17 Septembre 2008 à 10:37:53 »

coucou a toutes
j'ai entendu qu'a partir de 4mois on pouvait commencer a donner des petits pots.
Jvoulé savoir vous comment vous fesiez et quel était la fréquence de vos biberons?
Moi ils se lévent a 7h é après ya un bib tous les 3h jusqu'à 7h du soir ou la il dorme jusqu'au lendemain apart maxence qui me réveille plusieur fois pour que je lui remette sa tétine.



pour la diversification, la pédiatre veut qu'on attende leur 5 mois. Comme disait Azerty un peu plus haut, les préconisations des médecins font reculer l'âge pour l'alimentation solide. En regardant mon carnet de santé (bon il est pas tout jeune...28ans   ), j'ai vu qu'à 1 mois 1/2 je buvais déjà du jus d'orange et qu'à 4 je mangeais de la viande !  Et j'ai pas d'allergies alimentaires !
 Qu'en dit ton medecin ?
Pour l'instant ils sont au lait épaissis, 4*240 ml soit à 8, 12, 16 et 20h. Pas de céréales.


pareil pas de diversification avant 5 voire 6 mois. Ici c'est 4 bib 8H-12h30-17h-21h avec ceux du matin et soir à 210 et les 2 autres à 180. Mais j'attends RDV avec le pédiatre demain, pour savoir comment on augmente les quantités.

Ah j'ai mon p'tit jules qui se reveille. Je reprend du service.

Allez bisou les mumus bonne journée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2519 le: 17 Septembre 2008 à 10:39:17 »


pas de souçis pour ça ils sont pas très à cheval sur les horaires mes bébés, la plus difficile à câler c'est Aalycia, tout le temps fatiguée cette petite, la pauvre elle a de ces cernes depuis la rentrée, pourtant elle se couche à 20h. D'ailleurs hier réunion à l'école, la maîtresse songe à la remettre avec les moyens, elle est chez les moyens-grands, car elle a du mal à suivre, depuis le début elle demande à faire la sieste avec les petits...
je suis un peu déçue...  

Faut pas être déçue, si elle a encore besoin de dormir, faut pas l'empecher !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: