01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:57:28
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563605 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2490 le: 16 Septembre 2008 à 23:51:37 »

je suis sûre que t'exagères !!! 
il est pas si flamby que ça ton ventre !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2491 le: 16 Septembre 2008 à 23:55:07 »

moi par contre je stress à mort l'échéance tropicale approche à grands pas, j'ai plus ou moins résolu le pbme du bidon mais j'ai tellement focalisé dessus que j'en ai oublié le reste du corps en méga piteux état aussi...
bref ya du boulot !!!

sinon ce sera baignade en combi de plongée mais sans planche j'aurais bien l'air fine moi !  Tire la langue
surtout que je sais à peine nager, bjr le style !!! 
et pour faire bronzette ya mieux... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2492 le: 17 Septembre 2008 à 07:56:13 »

Tu pars quand kitkat? Comment fais tu avec les jujus ils prennent l'avion eux aussi, dans un couffin? un siege auto euh avion?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2493 le: 17 Septembre 2008 à 08:35:10 »

Merci Twinnies bien reçu ton MP.
Trop mignons tes amours  Cool Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2494 le: 17 Septembre 2008 à 08:53:32 »

on part en Guadeloupe tout le mois de Février, en avion forcément, et je ne crois pas qu'ils tiendront dans un lit pour bébés d'avion vu comme ils poussent, ils auront 9-10 mois d'ici là...  Roulement des yeux
pour l'organisation on verra bien, un sur les genoux de papa, un sur les genoux de maman, mais quand Aalycia demandra à aller faire pipi ce sera pas triste !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2495 le: 17 Septembre 2008 à 09:24:29 »

bienvenue M&M's
Kitkat essaie le gel de polysilane (ce n'est pas pareil que la calmosine) c'est vraiment bien et en plus ils adorent le gout. J'avoue que j'en abuse un peu avec eux. une larmette sur la susu quand ils ont du mal à s'endormir Roulement des yeux

Nuit pas top: clément était brulant de fièvre cette nuit, donc doliprane et un bib de 90 ml pour l'aider à  se rendormir. ce matin il a toujours de la fièvre mais moins......re doliprane....Ca peut durer 48 heures....

En parlant de coucher, les miens depuis quelques temps tombent de sommeil à 19h00....je suis obligée de les réveiller vers 22h30 pour leur donner un bib sinon ils se réveillent vers 2h...... C'est bien qu'ils dorment mais c'est un peu tôt......je m'inquiète quand on va changer d'heure le mois prochain 

Twinnies
ils sont trop beaux tes loulous  Clin d'oeil et coooool pour la nounou. je la vois la mienne vendredi matin.....



Mes loulous pont été conçus il y a 1 an aujourd'hui!
Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2496 le: 17 Septembre 2008 à 09:44:47 »

sandrinettepauvre tit clement, j'espere que le doliprane va faire effet.


kitkat comment va tiina? pour l'avion ca risque effectivement d'etre sportif. Moi je voulais allé voir ma soeur au gabon, mais j'avoue que voyager avec les bb en avion ca m'angoisse, en plus j'ai une correspodance. C'est pour ca je suis tres curieuse de l'organisation que tu vas mettre en place. En tout cas tu dois etre contente, de partir parce que l'année derniere t'as pas pu y aller.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2497 le: 17 Septembre 2008 à 09:49:01 »

En parlant de coucher, les miens depuis quelques temps tombent de sommeil à 19h00....je suis obligée de les réveiller vers 22h30 pour leur donner un bib sinon ils se réveillent vers 2h...... C'est bien qu'ils dorment mais c'est un peu tôt......je m'inquiète quand on va changer d'heure le mois prochain 


Oh mince, le changement d'heure...  Roulement des yeux merci de rappeler ce genre de choses !  Clin d'oeil On avance ou on recule la montre ? On "gagne" ou on "perd" 1h ? Si on en perd 1, je suppose que les loupiots mangeront plus tard le matin et le soir... dans le cas contraire, faut que je me lève plus tôt, c'est ça ? 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2498 le: 17 Septembre 2008 à 09:50:45 »

Mes loulous pont été conçus il y a 1 an aujourd'hui! [/color]Souriant
Les nôtres aussi ! Enfin l'écho a dit le 17 mais nous on sait que c'est le 14 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2499 le: 17 Septembre 2008 à 09:52:54 »

Sandrinette Pucette joyeux anniversaire de la conception hihihi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2500 le: 17 Septembre 2008 à 09:56:12 »

elle a pas mal éternué hier et avant-hier mais pas de fièvre
j'irais voir à la pharmacie dès demain pour le Polysilane, sinon je crois que j'ai des échantillons de calmosine, ça a le même effet non Huh?
Non, la calmosine n'a pas le même effet. Le Polysilane est un pansement gastrique.
Mais si elle éternue depuis 2 jours (beaucoup ou une fois de temps en temps ?) peut-être devrais-tu téléphoner à ton pédiatre voir ce qu'il en pense. Lui dire qu'elle a éternué et qu'elle a du mal à manger voire même refuse de manger...
Espérons que ça aille mieux aujourd'hui !

Le Polysilane, comme tous les médicaments, on essaie de ne pas en abuser (mais c'est tentant !)... y a tellement de sucres dans les médoc qu'on se demande comment on va pas faire des bébés diabétiques, obèses ou je ne sais quoi d'autre... j'ai encore du mal à comprendre pourquoi ils mettent autant de sucres. En mettre un peu pour changer le goût pourquoi pas, mais tout est archi sucré : les vitamines, le fer, le polysilane, le doliprane, le motilium. Le seul truc dégueu c'est la vitamine K1.
Les miens se prennent chacun et chaque jour 8 pipettes de sucre  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2501 le: 17 Septembre 2008 à 09:56:42 »

En parlant de coucher, les miens depuis quelques temps tombent de sommeil à 19h00....je suis obligée de les réveiller vers 22h30 pour leur donner un bib sinon ils se réveillent vers 2h...... C'est bien qu'ils dorment mais c'est un peu tôt......je m'inquiète quand on va changer d'heure le mois prochain 


Oh mince, le changement d'heure...  Roulement des yeux merci de rappeler ce genre de choses !  Clin d'oeil On avance ou on recule la montre ? On "gagne" ou on "perd" 1h ? Si on en perd 1, je suppose que les loupiots mangeront plus tard le matin et le soir... dans le cas contraire, faut que je me lève plus tôt, c'est ça ? 


yes on gagne une heure, c'est a dire que l'on va reculer l'aiguille de la montre. Donc quand il sera 7heures à la nouvelle heure cela correspondra à 8 heures ancienne heure donc c'est debout plus tot. Mais j'y avais pas penser c'est vrai que ca va etre galere.

Tien ben ca aussi kitkat, comment tu vas faire pour gerer le décalage horaire avec tes petits.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2502 le: 17 Septembre 2008 à 09:58:50 »

Cool, la CDM vient de me livrer, c'est vraiement génial cette centrale, je fais mes emplette pour le mois sans bouger de la maison. Trop bien.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2503 le: 17 Septembre 2008 à 10:00:26 »

Coucou à toutes !

Bienvenue M&M's !!! C'est pô gentil de parler de manger alors qu'on fait toutes attention pour retrouver notre ligne d'il y a un an !!!

Twinnies, trop mignon ces loulous. Et focalise pas trop sur le flamby (je sais...plus facile à dire qu'à faire) faut se laisser le temps que ça revienne, notre peau a mis 9 mois à se déformer, faut bien lui en laisser autant pour se remettre. D'ailleurs si qqun connait une super creme "ventre ferme" elle est sommée de le dire !!

Kitkat, moi aussi il y a 2 jours Alice ne voulait pas manger. Pas de fievre, pas l'air d'avoir mal. Je crois qu'elle avait un petit rhume, j'ai bien nettoyé son nez au serum phy, histoire que ça ne la gene pas trop. Si c'est un pb de gorge, polysilane c'est pas mal, ça marche bien sur Pierre.

Amélie   Ce sont des géants tes enfants !!! Ils ont l'air en super forme !!

Pour le changement d'heure...c'est sur ça va pas être facile de rephaser les loulou, mais on va y arriver comme des chefs ! Ceci dit, mes petits monstres, des qu'il est 20h30 ils sombrent comme des masses, même s'ils n'ont pas mangé, et ça jusqu'au petit matin...ça promet !!

Concernant l'avion, j'ai fait qu'un vol d'une heure...donc je peux pas trop vous aider... 8 ou 10h d'avion c'est pas facile avec 2 bébés hurleurs, plus le décalage horaire... Cela dit on est toujours surpris des capacités d'adaptation des enfants, autant tester, meme si le vol est super dur, au moins il y a le soleil et la mer pour se remonter le moral (moi en février ce sera vacances au fin fond du limousin....donc pour le soleil et la mer...bah c'est pas top !!!!!)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2504 le: 17 Septembre 2008 à 10:02:11 »

Cool, la CDM vient de me livrer, c'est vraiement génial cette centrale, je fais mes emplette pour le mois sans bouger de la maison. Trop bien.

C'est sur, mais la question c'est comment on fait quand on reprend le boulot ?
Parce que le livreur il débarque tout le temps sans prévenir... Si t'es pas là, il s en font quoi du colis ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: