01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:57:37
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563605 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2400 le: 11 Septembre 2008 à 21:50:28 »

Oui, c'est un mois avant qu'il faut l'envoyer la demande de congé parental!
Kitkat, merci pour ton message! Moi c'est pareil, l'ambiance est pourrie au boulot! Pfffffff pas envie de reprendre bien que j'adore ce que je fais! heureusement d'ailleurs!
Azerty, en fait, c'est pas les autres qui ne me voient que comme une maman! c'est moi! j'ai l'impression de ne plus rien faire à côté, comme dit Kitkat, de ne plus exister en dehors d'eux, en dehors de mon rôle de maman! Donc quelque part la reprise du boulot (même si elle va être très très difficile) va sûrement me faire du bien au moral! Mais paradoxalement je n'ai pas hâte! Que c'est dur tout ça! Surtout qu'Olivia ne supporte pas d'autres bras que ceux de maman!!! donc ça va pas être facile!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2401 le: 11 Septembre 2008 à 22:41:18 »

hello les filles ti coucou avant dodo!!!
Kit kat contente de te revoir, bisous ma belle!! Maxaline et Kit kat, je vous comprends des fois moi aussi je sature de ce rôle de mère a temps plus que complet, entre les filles bib bain jeux calins aspi linge et un peu de cuisine je vois pas les jours passer et j'ai du mal à me retrouver pour moi................c pour ça aussi que la reprise comme vous je l'attend même si je stresse de laisser mes bibous.... pffff le paradoxe de la femme moderne lol!!!!Max, j'espère que tu n'as pas revu ton BP il ne mérite plas de revoir de sitôt ses petits enfants, même si je sais que ça doit pas être facile..... plei nde gros bisous pour surmonter ça!! Kit kat, suis triste que Cherry chou et toi ne puissiez pas avoir une vraie conversation et vous retrouver un peu....J'espère que ça va aller?
Schneider merci pour mes filles!!!  Bisou Bisou Bisou
Amélie la colline a des yeux je l'ai vu quelle horreur ce film!!!!!!!suis comme toi ça me stresse un max... par contre la série des SAW j'adore, même si je flippe comme une malade!!!!!!!
Demain matin ca va être la course g rendez vous chez le pédiatre à 10h20 pour derniers rappeles de vaccins et visite des 4 mois.
Bonne nui à toutes gros bisous à toutes les tites muguettes!!!!!!
PS: Chéops devrait pas tarder à rentrer de vacances?
bisousssssssssssssss
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2402 le: 11 Septembre 2008 à 23:02:54 »

De par mes expériences passées, je sais que j'arrive à tenir à la maison environ un an; aprés je ne pense qu'à une chose: revoir du monde, retravailler sauf que ben finalement quand je reprends le travail, je réalise qu'à la maison c'était pas mal aussi
En résumé: jamais contente Roulement des yeux
J'espère que financièrement on arrivera à s'en sortir car j'ai de plus en plus envie de consacrer un max de temps à mes enfants (ils grandissent si vite , alors que mon boulot sera toujours le même dans 3 ans) donc j'ai envie de profiter de ce temps offert car je sais que c'est la dernière occasion que j'ai de faire une pause dans mon boulot.
Mon rêve serait de reprendre à mi temps par la suite (mais sans complément de la caf c'est sûr que financièrement je ne peux pas Pleurs) car même passés 3 ans, nos enfants ont encore besoin de nous Bisou
Je ne suis pourtant pas une femme au foyer dans l'âme mais qu'est-ce que c'est bon de ne pas avoir à se stresser, la vie est quand même plus douce à la maison
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2403 le: 12 Septembre 2008 à 07:44:27 »

De par mes expériences passées, je sais que j'arrive à tenir à la maison environ un an; aprés je ne pense qu'à une chose: revoir du monde, retravailler sauf que ben finalement quand je reprends le travail, je réalise qu'à la maison c'était pas mal aussi
En résumé: jamais contente Roulement des yeux
J'espère que financièrement on arrivera à s'en sortir car j'ai de plus en plus envie de consacrer un max de temps à mes enfants (ils grandissent si vite , alors que mon boulot sera toujours le même dans 3 ans) donc j'ai envie de profiter de ce temps offert car je sais que c'est la dernière occasion que j'ai de faire une pause dans mon boulot.
Mon rêve serait de reprendre à mi temps par la suite (mais sans complément de la caf c'est sûr que financièrement je ne peux pas Pleurs) car même passés 3 ans, nos enfants ont encore besoin de nous Bisou
Je ne suis pourtant pas une femme au foyer dans l'âme mais qu'est-ce que c'est bon de ne pas avoir à se stresser, la vie est quand même plus douce à la maison

tu as tellement raison !  Clin d'oeil mais il est vrai qu'il est très difficle de faire la part des choses , choisir entre son épanouissement personnel au travail et celui d'elever ses enfants  Huh? Roulement des yeux , je ne dis pas qu'elever ses enfants n'est pas epanouissant bien au contraire , mais il est vrai que de rester à la maison est très difficile lorsque nous avons l'habitude de voir du monde tous les jours au boulot  Roulement des yeux . Moi je me dis que pour le moment c'est une parenthèse dans ma vie professionnelle et qu'il me reste encore 30 ans à faire au boulot ! alors 3 ans avec mes enfants !!!  Roulement des yeux Pour avoir du temps rien qu'a moi , je me lève en même temps que zhom le matin 6h00 , et là je prends mon temps , ma douche , surf sur le web , ecris mes mail et surtout prends mon petit dej en paix    , le soir quand zhom rentre du travail , je lui laisse les enfants rien qu'une demie heure et je me sers un petit thé , fais le tour de mon jardin  et fume ma cigarette  (je sais pas bien !!!). Je vais aussi aller voir à la mairie pour faire du bénévolat aupres des enfants scolarisés , aide aux devoirs pendant les heures de périscolaire , je suis pas plus bête qu'1 autre Huh? enfin je crois ...  Souriant
Je tire mon chapeau à celles qui reprennent le taff (respect  Clin d'oeil ), et je vous dis bon courage , parce que le plus dur c'est pas le rythme , mais le sentiment de ne pas avoir vu ses enfants grandir ( c'est ce qui s'est passé pour mon aîné) , et du coup je m'étais dit au prochain bébé (à l'époque pas de jumeaux en vue  Clin d'oeil ) et bien je resterais plus longtemps à la maison ( il est vrai que de laisser son bébé à 2 mois 1/2 est plus difficile qu'à 6 mois pour des jumeaux ! ) !
Et puis même avec un poste à responsabilité , le taff tourne très bien sans moi , aucun remords !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
annabelle62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


moi es ma fille


« Répondre #2404 le: 12 Septembre 2008 à 09:39:28 »

bonjoura toutes

j ai une petite question ou avez vous acheté votre habillage de pluie pour les pousettes doubles je n en trouve pas 

merci
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #2405 le: 12 Septembre 2008 à 09:41:13 »

Contente que tu sois de retour Kitkat Bisou Bisou Bisou.
Maxaline, courage, le moral va peut-être être meilleur ce week-end, avec ton homme? Ca serait génial si tu venais quand même à notre goûter!!!
Natacouette, elles sont magnifiques, tes  filles  Souriant Souriant.
Hier vaccins chez le pédiatre, l'horreur, ils ont hurlé pendant une heure, dès qu'ils sont entrés dans le cabinet du médecin... Même lui n'en pouvait plus, je crois qu'il était bien agaćé ...
Là ils sont encore un peu agit́és, je leur ai donné du Doliprane, ils ont un peu de fièvre.

Gros bisous, bonne journée Bisou Bisou
Journalisée
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2406 le: 12 Septembre 2008 à 09:59:09 »

bonjoura toutes

j ai une petite question ou avez vous acheté votre habillage de pluie pour les pousettes doubles je n en trouve pas 

merci

pour ma part il était vendu avec !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2407 le: 12 Septembre 2008 à 12:07:04 »

pareil pour moi avecla Jané tout est compris et heureusement car je m'étais renseignée en magasin avant de la recevoir ne sachant pas que c'était inclus et on m'a dit que le seul moyens d'avoir des éléments compatibles était la commande directe au fournisseur de la marque

je suis trop contente j'ai trouvé plein de truc sympa sur le net
je suis à fond dans la personalisation en ce moment
j'ai fait faire des petits body avec les prénoms des bébés trop mimis
des sucettes, des attaches sucettes, des anneaux de dentition, des petits bavoirs, tout ça avec leurs prénoms comme ça pas de confusion, c'est trop beau, j'ai hâte de tout recevoir... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2408 le: 12 Septembre 2008 à 12:52:14 »

pareil pour moi avecla Jané tout est compris et heureusement car je m'étais renseignée en magasin avant de la recevoir ne sachant pas que c'était inclus et on m'a dit que le seul moyens d'avoir des éléments compatibles était la commande directe au fournisseur de la marque

je suis trop contente j'ai trouvé plein de truc sympa sur le net
je suis à fond dans la personalisation en ce moment
j'ai fait faire des petits body avec les prénoms des bébés trop mimis
des sucettes, des attaches sucettes, des anneaux de dentition, des petits bavoirs, tout ça avec leurs prénoms comme ça pas de confusion, c'est trop beau, j'ai hâte de tout recevoir... 

Trop mignon et trop bonne idée kitkat !! T'as trouvé ça ou .?
Et avec cherrychou ? ça va mieux ?
Vous arrivez à vous parler un peu ?

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2409 le: 12 Septembre 2008 à 12:56:13 »

Résultats de la visite des 4 mois :
Pierre 63cm et 7kg100
Alice 62,5cm et 6kg850
Je les passe à 240ml et on commence la diversification le mois prochain (cooooooool, j'ai hate de voir leur tete avec de la vraie nourriture dans la bouche !)
Par contre elle pense que pierre va bientot faire ses dents (zuuuuttt)
Allez, une p'tite photo prise hier (toujours sur les peaux de mouton) ! C'est chouette, maintenant ils font des sourirent à l'appareil photo (avant ils en avaient peur...) Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2410 le: 12 Septembre 2008 à 13:03:47 »

pareil pour moi avecla Jané tout est compris et heureusement car je m'étais renseignée en magasin avant de la recevoir ne sachant pas que c'était inclus et on m'a dit que le seul moyens d'avoir des éléments compatibles était la commande directe au fournisseur de la marque

je suis trop contente j'ai trouvé plein de truc sympa sur le net
je suis à fond dans la personalisation en ce moment
j'ai fait faire des petits body avec les prénoms des bébés trop mimis
des sucettes, des attaches sucettes, des anneaux de dentition, des petits bavoirs, tout ça avec leurs prénoms comme ça pas de confusion, c'est trop beau, j'ai hâte de tout recevoir... 

Trop mignon et trop bonne idée kitkat !! T'as trouvé ça ou .?
Et avec cherrychou ? ça va mieux ?
Vous arrivez à vous parler un peu ?



c'est sur le site des tétines MAM j'ai pas le lien en mémoire vu que c'est pas mon pc mais si tu fais une recherche par google tu devrais trouver facilement

sinon avec Cherry-chou c'est la statu quo rien n'a changé
on doit aller se ballader en forêt demain on verra bien, je lui propose tout le temps des choses il dit oui sur le coup et fini tjs par annuler à la dernière minute, on a fait une seule sortie depuis le mois de juin c'est abusé, ya de koi devenir barge, c'est pas une vie...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2411 le: 12 Septembre 2008 à 13:05:09 »

tro mimi tes bébés, ils ont la même petite bouille 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2412 le: 12 Septembre 2008 à 13:07:11 »

Merçi ! Bisou
Les tiens sont trop mimi aussi, j'adooooore leur grand sourire !! (et tous leurs cheveux !!!!moi les miens ont rien....)
je file voir sur le site !!

C'est bient si vous arrivez un peu à communiquer, qu'il comprenne que ce n'est pas qu'à toi de faire des efforts...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2413 le: 12 Septembre 2008 à 15:20:28 »

Moi j'ai commencé la diversification, d'abord ampoule de pruneau (c'est qand même mieux que le forlax pour la constipation Triste) bon comme ça tâche beaucoup quand ça ressort de la bouche j'en mettais dans le bib de la matinée, ça donne un nouveau gout au lait (important je crois quand les bébés sont au lait industriel: tous les repas ont sinon le même gout ) puis compote de pommes maison; pas de souci pour vianney qui ouvre la bouche et "mange" bien, cycy fait davantage la grimace, elle en recrache plus qu'elle n'en avale alors du coup je mets aussi dans son bib;
Aujourd'hui c'était purée de courgette maison, même chose qu'avec la pomme Clin d'oeil
Ce qui est drôle c'est le changement de couleur des selles (de jaune-->noir), pourtant je ne leur donne pas plus d'une cuiller Roulement des yeux et puis pourtant la compote et la pureé sont plutôt jaunes aussi
si pas de réaction, demain c'est rebelotte courgette. Ensuite je sais pas trop, je pense que je vais recommencer pomme et attendre encore un peu pour le reste (j'ai en stock au congél:compote de nectarine, de prunes, pommes/mûres et purée de carottes)
Je vois la pédiatre la semaine prochaine, je lui demanderai ce que je peux leur donner d'autres pour le moment.
Bon faudrait que j'aille préparer le gateau d'anniv de mon chéri avant l'heure du gouter....
A plus!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2414 le: 12 Septembre 2008 à 17:38:27 »

Merçi ! Bisou
Les tiens sont trop mimi aussi, j'adooooore leur grand sourire !! (et tous leurs cheveux !!!!moi les miens ont rien....)
je file voir sur le site !!

C'est bient si vous arrivez un peu à communiquer, qu'il comprenne que ce n'est pas qu'à toi de faire des efforts...

il y a un très léger mieux niveau communication avantc'était carrément chacun sa vie...

pour tes petits ça a ils sont pas chauves non plus ya pire

en cherchant sur google je t'ai retrouvé le lien pour les tétines et autres avec prénoms
http://www.mambaby.com/articles/fr/4034/aW5kZXgucGhwP21vZGU9JmxpZD1mciZhcnRpY2xlaWQ9Mzc2NQ==

pour les bodys
http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59/

(tu peux aussi personaliser des bavoirs, des sacs, des t-shirts, des pulls avec le texte et les images que tu veux, c'est un peu cher, j'ai lu qqe part sur le forum qu'on vendait des feuilles spéciales à imprimer chez soit pour faire soit même son flocage c'est certainement plus économique...)
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: